Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5273 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32871  32872  32873  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46471277
Damze
Posté le 20-07-2016 à 13:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les greluches qui t'appelle "Geek" juste parce que tu joues à Clash Of Clans  [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 13:34:23  profilanswer

n°46471286
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-07-2016 à 13:34:52  profilanswer

TAGCR OKC N° 16 rdvs N°1 j'aurais dû faire le ménage

C'est lui qui a fixé le rendez-vous, donc c'est  près de chez lui, loin de chez moi.

CONTEXTE:
Un monsieur de ma génération sur okc, avec un profil intéressant, denrée rare ! [:salsifouette]  j'ai initié l'échange, on discute sur le site depuis deux semaines.
Je n'étais pas disponible tout de suite,  après il était absent de Paris.
Dans l'intervalle, j'ai identifié qui c'est, journaliste et écrivain, j'ai trouvé plein de choses sur lui sur le net, textes, biographie, photos, jusqu'à un interview filmé où j'ai pu voir à quoi il ressemble, entendre sa voix. C'est assez étrange comme situation  [:transparency]  

D'autre part, notre dialogue a été assez pauvre, avec de sa part quelques incohérences, des imprécisions. C'est un truc auquel je suis sensible.

Spoiler :

je ne m'attends pas à ce que les mecs racontent toute leur vie sur okc, et même je crois que "tout le monde ment" [:sachaguitry] plus ou moins.  
OK. Mais mentir, ce n'est pas si simple, ça demande du talent là aussi :D  Une fois qu'on a décidé de cacher un truc, il faut rester cohérent.
Bref.

Donc, j'en étais à me demander quel intérêt réel il avait à cet échange,  jusqu'à penser qu'il était en immersion pour un reportage sur les sdr sans le dire, ce que j'aurais trouvé légèrement dégueu [:yopyopyop]. Mais il a repris contact, et booké le rencard avec courtoisie [:-tac-:4]

D DAY:
Jolie robe, chaussures classes [:bodycitiz:5] j'arrive un peu en retard (j'ai prévenu), je le reconnais facilement, un mec d'un certain âge puisqu'on a le même, pas très grand, boule à zéro, petite barbe et moustache soignées sans exagération de hipster. La bise, il m'emmène au « comptoir général » près du canal Saint Martin, prendre une bière qu'il va me chercher, un gentleman.

On discute, la glace est vite brisée puisque je sais plein de choses sur lui, je raconte un peu ma vie, lui un peu la sienne, c'est cordial, et même complice,  il a de l'humour,  une grande sociabilité, complètement l'inverse de moi qui vit comme une sauvage. On parle sdr, il me raconte ses précédents rencards, pas grand chose de concluant.  

Je lui fais vite part de mes doutes sur le côté reportage : apparemment c'était déjà un doute de son rencard précédent :D   il me répond sur un ton professionnel que ça a déjà été tellement fait! Je lui glisse que ça dénote qu'il n'a pas l'air impliqué, on en rigole.
Je lui raconte un peu (merci Hfr) la situation et les interrogations des mecs sur les sdr. Il m'explique que ça le tentait parce qu'il est incapable d'aborder IRL, et que le sdr efface une bonne partie des questions préalables ("est-ce que cette personne est disponible à la rencontre?" ). C'est aussi l'avantage que j'y trouve.

On sort, dehors le canal Saint Martin fait carte postale,  les mouettes qui jouent sur l'eau, le soleil qui se couche derrière Paris …. (Bordel, quand on cherche un smiley "paris", on ne trouve que des trucs sur le PSG)

on change de rade pour manger un morceau, on continue à discuter, c'est très intello comme discussion ... en même temps c'est bien ça que je cherche [:donkeyshoot:4]
Au bout d'un moment, je réussis subtilement à le faire changer de place, on se retrouve côte à côte sur la banquette   [:gingerspirit:3]  mais point de tactilance, juste quelques effleurements de  poils  bras nus . En mon for intérieur, je perplexifie.
La discussion se poursuit, très fluide mais sans progression particulière, même sur des sujets chauds comme épilation ou variation des pratiques sexuelles entre générations [:phantom_69:1]

A la fin on sort (on paye, on partage) et sur le trottoir il me dit "où es-tu garée ?" [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]  Et voilà, me dis-je, j'ai foiré.

Bon, faisons bonne figure  :sarcastic:  il me raccompagne à ma voiture (gentleman toujours) et arrivés là, en prenant congé, il me dit qu'il serait partant pour qu'on se revoie... je fais  genre [:nirwan:4] là le déclic se fait, il m’attrape et commence à m'embrasser... c'est bon, c'est chaud (et à travers son pantalon, je sens qu'il est ému  :D )

Pour des questions de logistique, on s'embarque pour chez moi (eh merde, j'ai tout laissé en vrac ça ressemble à Verdun [:jsuistropcon])
Le reste appartient à la nuit  :D  on n'est pas dans le rough sex, et que ça fait du bien un mec qui prend son temps, qui déguste et qui sait faire [:shooter mvp]

Il est parti super tôt ce matin, on s'est donné nos dates pour se revoir ... on verra, mais c'était cool [:srazazel]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46471291
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 13:35:23  answer

Damze a écrit :

Les greluches qui t'appelle "Geek" juste parce que tu joues à Clash Of Clans  [:apges:3]

casu !  [:hish:4]

n°46471298
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-07-2016 à 13:36:13  profilanswer

impopo a écrit :

Vré mais pas trop longtemps savoir que Harley_cerise porte des jupes ça me rends ouf

ET des tshirts Black Sabbath. En mode punkette. :O
J'comprends pas que Khan soit pas déjà monté au créneau. :O

J'déconne Harley hein.  [:faman:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46471308
Damze
Posté le 20-07-2016 à 13:37:29  profilanswer

Inutile de dire que parler de RPG et des 200h passés sur Fallout 4 t'évites :o

Message édité par Damze le 20-07-2016 à 13:37:37
n°46471314
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 13:37:57  answer

joprime a écrit :

Genre on y croit :o

J'y suis vendredi en tout cas. Mais comme je dois redescendre sur Lyon je dois voir en fonction du trafic sistah

n°46471334
gaston1024​1
Posté le 20-07-2016 à 13:39:45  profilanswer

because the night a écrit :

Un monsieur de ma génération sur okc

qui sait faire [:shooter mvp]

on verra, mais c'était cool [:srazazel]

C'est ça qu'on veut lire !  [:vapeur_cochonne]  

[:implosion du tibia]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46471335
joprime
Posté le 20-07-2016 à 13:39:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46471348
pvcr
Posté le 20-07-2016 à 13:40:34  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est ça qu'on veut lire !  [:vapeur_cochonne]  

[:implosion du tibia]

Surtout venant d'une adepte du jeunisme.

n°46471349
joprime
Posté le 20-07-2016 à 13:40:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 13:40:48  profilanswer

n°46471367
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-07-2016 à 13:42:15  profilanswer

joprime a écrit :

Si tu déconnes pas on a un plan pour toi avec dhelle :o

Go topic partouze

Message édité par Sancho de Cuba le 20-07-2016 à 13:42:23

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46471371
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-07-2016 à 13:42:28  profilanswer

Le comptoir général c'est un bar de jeune !!!

Je me demande tjs si il faut demander à une fille ce qu'elle aime dans le sexe quand tu vas coucher avec elle pour la première fois et si elle est sincère si tu lui poses la question.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46471372
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 13:42:31  answer

impopo a écrit :

Vré mais pas trop longtemps savoir que Harley_cerise porte des jupes ça me rends ouf  

Wah la reloutance, je crois que là t'as franchi un cap que je pensais inatteignable [:implosion du tibia]

C'est plus tralalalalala ta target ? [:super citron]

n°46471381
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 13:43:04  answer

impopo a écrit :

Le comptoir général c'est un bar de jeune !!!

Je me demande tjs si il faut demander à une fille ce qu'elle aime dans le sexe quand tu vas coucher avec elle pour la première fois et si elle est sincère si tu lui poses la question.

[:dipterolyse]

n°46471400
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 13:44:42  answer

C'est lui qui a fixé le rendez-vous, donc c'est  près de chez lui, loin de chez moi.

C'est chouette.  [:loglouis:1]  

n°46471409
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-07-2016 à 13:45:29  profilanswer

C'est lui qui a fixé le rendez-vous, donc c'est près de chez lui, loin de chez moi.

CONTEXTE:
Un monsieur de ma génération sur okc, avec un profil intéressant, denrée rare ! [:salsifouette] j'ai initié l'échange, on discute sur le site depuis deux semaines.
Je n'étais pas disponible tout de suite, après il était absent de Paris.
Dans l'intervalle, j'ai identifié qui c'est, journaliste et écrivain, j'ai trouvé plein de choses sur lui sur le net, textes, biographie, photos, jusqu'à un interview filmé où j'ai pu voir à quoi il ressemble, entendre sa voix. C'est assez étrange comme situation [:transparency]

D'autre part, notre dialogue a été assez pauvre, avec de sa part quelques incohérences, des imprécisions. C'est un truc auquel je suis sensible.

Spoiler :

je ne m'attends pas à ce que les mecs racontent toute leur vie sur okc, et même je crois que "tout le monde ment" [:sachaguitry] plus ou moins.
OK. Mais mentir, ce n'est pas si simple, ça demande du talent là aussi :D Une fois qu'on a décidé de cacher un truc, il faut rester cohérent.
Bref.

Donc, j'en étais à me demander quel intérêt réel il avait à cet échange, jusqu'à penser qu'il était en immersion pour un reportage sur les sdr sans le dire, ce que j'aurais trouvé légèrement dégueu [:yopyopyop]. Mais il a repris contact, et booké le rencard avec courtoisie [:-tac-:4]

D DAY:
Jolie robe, chaussures classes [:bodycitiz:5] j'arrive un peu en retard (j'ai prévenu), je le reconnais facilement, un mec d'un certain âge puisqu'on a le même, pas très grand, boule à zéro, petite barbe et moustache soignées sans exagération de hipster. La bise, il m'emmène au « comptoir général » près du canal Saint Martin, prendre une bière qu'il va me chercher, un gentleman.

On discute, la glace est vite brisée puisque je sais plein de choses sur lui, je raconte un peu ma vie, lui un peu la sienne, c'est cordial, et même complice, il a de l'humour, une grande sociabilité, complètement l'inverse de moi qui vit comme une sauvage. On parle sdr, il me raconte ses précédents rencards, pas grand chose de concluant.

Je lui fais vite part de mes doutes sur le côté reportage : apparemment c'était déjà un doute de son rencard précédent :D il me répond sur un ton professionnel que ça a déjà été tellement fait! Je lui glisse que ça dénote qu'il n'a pas l'air impliqué, on en rigole.
Je lui raconte un peu (merci Hfr) la situation et les interrogations des mecs sur les sdr. Il m'explique que ça le tentait parce qu'il est incapable d'aborder IRL, et que le sdr efface une bonne partie des questions préalables ("est-ce que cette personne est disponible à la rencontre?" ). C'est aussi l'avantage que j'y trouve.

On sort, dehors le canal Saint Martin fait carte postale, les mouettes qui jouent sur l'eau, le soleil qui se couche derrière Paris …. (Bordel, quand on cherche un smiley "paris", on ne trouve que des trucs sur le PSG)

on change de rade pour manger un morceau, on continue à discuter, c'est très intello comme discussion ... en même temps c'est bien ça que je cherche [:donkeyshoot:4]
Au bout d'un moment, je réussis subtilement à le faire changer de place, on se retrouve côte à côte sur la banquette [:gingerspirit:3] mais point de tactilance, juste quelques effleurements de poils bras nus . En mon for intérieur, je perplexifie.
La discussion se poursuit, très fluide mais sans progression particulière, même sur des sujets chauds comme épilation ou variation des pratiques sexuelles entre générations [:phantom_69:1]

A la fin on sort (on paye, on partage) et sur le trottoir il me dit "où es-tu garée ?" [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar] Et voilà, me dis-je, j'ai foiré.

Bon, faisons bonne figure :sarcastic: il me raccompagne à ma voiture (gentleman toujours) et arrivés là, en prenant congé, il me dit qu'il serait partant pour qu'on se revoie... je fais genre [:nirwan:4] là le déclic se fait, il m’attrape et commence à m'embrasser... c'est bon, c'est chaud (et à travers son pantalon, je sens qu'il est ému :D )

Pour des questions de logistique, on s'embarque pour chez moi (eh merde, j'ai tout laissé en vrac ça ressemble à Verdun [:jsuistropcon])
Le reste appartient à la nuit :D on n'est pas dans le rough sex, et que ça fait du bien un mec qui prend son temps, qui déguste et qui sait faire [:shooter mvp]

Il est parti super tôt ce matin, on s'est donné nos dates pour se revoir ... on verra, mais c'était cool [:srazazel]

Parce que la nuit... est belle. Elle est sauvaaage. La nuit est chaude...  [:mc2messiah]
GG BTN ! Espérons que ce joli début tienne ses promesses !  [:zigg]

---------------
n°46471412
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-07-2016 à 13:45:29  profilanswer

Bordel c'est une vrai question, je pense que c'est mieux de demander même si ça fait mal bêta mais au moins on peut rattraper des points

---------------
n°46471416
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 13:46:02  answer

Y'en a certains, on sait pourquoi ils sont célib.  [:clooney19]

n°46471422
pvcr
Posté le 20-07-2016 à 13:46:44  profilanswer

et comment tu crois qu'ils s'attribuent leur notes sur l'échelle de la botééééé.

n°46471425
affol
Posté le 20-07-2016 à 13:46:55  profilanswer

impopo a écrit :

Bordel c'est une vrai question, je pense que c'est mieux de demander même si ça fait mal bêta mais au moins on peut rattraper des points

Non [:_pluto_]

n°46471431
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-07-2016 à 13:47:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Surtout venant d'une adepte du jeunisme.

Elle est pas jeuniste du tout BTN.
Vous lisez vraiment que ce que vous voulez hein ?  [:hish:4]
Elle rencontre des jeunes parce que les mecs de son âge sont peu disponibles.  [:zedlefou:1]

---------------
n°46471438
Zouhir93
Posté le 20-07-2016 à 13:48:04  profilanswer

pavé

A la fin on sort (on paye, on partage) et sur le trottoir il me dit "où es-tu garée ?" [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]  Et voilà, me dis-je, j'ai foiré.

pourquoi tu te dis que t'as foiré ?

n°46471441
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 13:48:11  answer

n°46471445
phildarr
double R
Posté le 20-07-2016 à 13:48:41  profilanswer

Super btn  [:pk-at:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46471456
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 13:49:23  answer

[:vapeur_cochonne]

n°46471460
pvcr
Posté le 20-07-2016 à 13:49:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Parce que la nuit... est belle. Elle est sauvaaage. La nuit est chaude...  [:mc2messiah]  
GG BTN ! Espérons que ce joli début tienne ses promesses !  [:zigg]

Parce que la nuit est une promesse que peu de gens tiennent, tu as tenu la tienne....Je me sens belle...Heureuse et belle...

Message édité par pvcr le 20-07-2016 à 13:51:50
n°46471466
affol
Posté le 20-07-2016 à 13:50:09  profilanswer

[:vince_astuce]

n°46471476
pvcr
Posté le 20-07-2016 à 13:50:56  profilanswer

lilyz a écrit :

Elle est pas jeuniste du tout BTN.  
Vous lisez vraiment que ce que vous voulez hein ?  [:hish:4]  
Elle rencontre des jeunes parce que les mecs de son âge sont peu disponibles.  [:zedlefou:1]

Pardon je confonds avec toi. :o

n°46471479
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-07-2016 à 13:51:14  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

pourquoi tu te dis que t'as foiré ?

Le mec te raccompagne à ta voiture = il semble pas vouloir prolonger le rencard. Heureusement le monsieur semblait avoir d'autres idées derrière la tête.  [:john_tgv:2]

---------------
n°46471482
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-07-2016 à 13:51:20  profilanswer

j'attends que Malika de Bollywood largue son militaire
C'est un choix je protège ma vertu !

---------------
n°46471485
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2016 à 13:51:40  profilanswer

joprime a écrit :

Si tu déconnes pas on a un plan pour toi avec dhelle :o

Qu'est-ce que...  [:sanglier:3]  
J'suis même pas en copie.  [:sanglier:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46471486
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-07-2016 à 13:51:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Pardon je confonds avec toi. :o

Je ne dis rien. :O

---------------
n°46471490
just a pin​ch
Posté le 20-07-2016 à 13:51:58  profilanswer

Contente pour Btn :)

n°46471498
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 20-07-2016 à 13:52:48  profilanswer

Damze a écrit :

Les greluches qui t'appelle "Geek" juste parce que tu joues à Clash Of Clans traines plus de dix minutes par jour sur un écran  [:apges:3]

[:brain_s:2]

n°46471505
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2016 à 13:53:28  profilanswer

just a pinch a écrit :

Contente pour Btn :)

Bien content aussi. :)

---------------
n°46471522
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-07-2016 à 13:55:03  profilanswer

Il ne te reste plus qu'à te laisser pousser les cheveux, négliger ton hygiène personnelle et te fringuer n'importe comment  :o

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46471558
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 13:58:19  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Il ne te reste plus qu'à te laisser pousser les cheveux, négliger ton hygiène personnelle et te fringuer n'importe comment  :o

elle aura que ce qu'elle mérite  [:4get9]

n°46471560
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2016 à 13:58:28  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'ai vu des tofs de ki, c'est déjà un peu le cas, non? [:sad frog:3]

---------------
n°46471582
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-07-2016 à 14:00:00  profilanswer

joprime a écrit :

Putain BTN on s'est loupée de peu j'étais au même endroit que toi hier soir [:ddr555]

Joli CR  [:implosion du tibia]

[:rofl]  en plus je regardais autour de moi en me demandant s'il y avait des Hfriens.
Et j'ai même demandé au mec du Comptoir Général s'ils faisaient des réservations de groupe pour la ki de vendredi (ils font, mais c'est payant  :pfff: )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46471585
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-07-2016 à 14:00:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai vu des tofs de ki, c'est déjà un peu le cas, non? [:sad frog:3]

Grillée par PSB mince. :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32871  32872  32873  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)