Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6511 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32806  32807  32808  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46426649
feunoyr
Posté le 15-07-2016 à 18:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

La maman a trouvé la photo belle.  
Veut l'avoir en grand pour sa fille.
La maman a fait le forcing "C'est un mec bien, allez demande lui si on peut avoir la photo"
Et voila.
1 ou 2 compliments de plus pour faire passer la pilule.

La vérité.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 18:00:23  profilanswer

n°46426659
coucourist​e
Posté le 15-07-2016 à 18:01:31  profilanswer

Propose de les envoyer via Dropbox pour voir comment elle réagit. Ça sera simple de voir si c'est juste les photos qui l'interesse ou de te voir.

n°46426674
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 15-07-2016 à 18:03:25  profilanswer

SLM t'es ok pour valider les photos de Feunoyr ?

n°46426687
manu
Posté le 15-07-2016 à 18:05:24  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ouais bien justement si elle est cash, elle lui parlerait de la volonté de le revoir lui. Pas ses photos. Là, ça ressemble à la fille qui reprend contact pour se déculpabiliser en faisant un petit compliment.

Oui mais elle l'a déjà fait ça (couple libre) et c'est Nite qui n'a pas enchaîné, si j'ai bien compris.
Ça n'a pas l'air de lui plaire de passer derrière une autre paire de yeuk :D

Nan mais je sais bien que ça ne pourrait être que pour les photos, tout dépend de si elle était sérieuse avec son histoire de couple libre.
Si c'était pas juste pour botter en touche.

Bon après avec la distance, c'est un peu la misère :/

n°46426692
Simsou
Posté le 15-07-2016 à 18:06:01  profilanswer

Nite, ya rien à attendre de son message, elle ne veut rien :jap:

Sinon, j'ai revu ma collègue mercredi pour un café, et jeudi comme prévu
Le café m'a confirmé que j'avais au final pas plus envie que ça d'essayer de la chopper.
Jeudi on avait prévu de se voir pour manger et passer l'aprem ensemble, le matin je reçois un sms comme quoi elle est malade, qu'elle viendra manger avec moi mais qu'elle ne restera pas l'aprem, qu'elle aura besoin de se reposer vu qu'elle prend la route le lendemain.
J'attendais un peu ce rdv en dehors du taf pour voir si ça changeait qqch à sa façon d'être avec moi, et si elle me donnait un peu plus envie de tenter.
Pour faire court, non ça n'a rien changé, c'était sympa mais assez impersonnel, je pense qu'elle n'est de toute façon pas intéressée par moi, du coup c'est réglé.
Elle m'enverra quand même un sms en rentrant pour me remercier de ce court moment et s'excuser d'avoir été malade et donc insupportable (alors que pas du tout). Fin.

Sinon pendant ce temps, une ex, la dernière pour qui j'ai vraiment ressenti qqch (ça n'avait pas duré longtemps), m'avait envoyé un message pour se voir, elle devait me rendre des affaires que je lui avais prêté pour un voyage. Pendant qu'on se voit, elle m'apprend que le mec avec qui elle est (j'étais au courant) part à Bordeaux et qu'elle le suit, ça fait 6 mois qu'ils sont ensembles ... ça m'a foutu un coup, c'est con  [:jesse james:4]

n°46426711
Multimax
Posté le 15-07-2016 à 18:08:20  profilanswer

joprime a écrit :

Je veux de l'amour mais je me barre dans 2 mois donc aucun intérêt de commencer un truc à distance :o et puis c'est pas comme si je trouvais facilement des mecs à la fois "sensible, cérébral, intéressant, cultivé, sérieux ET grand, musclé, viril et bm".  :D

ils sont pas celibs ces mecs là  [:zedlefou:1]  
Théorie du parking on a dit  [:lumbahaab:1]  

n°46426717
manu
Posté le 15-07-2016 à 18:09:36  profilanswer

joprime a écrit :

Noraj de jamais choper :/

Un peu facile ça  [:junk1e:3]

On ne vous reproche pas de ne pas soulever plus de 30 kg au développé couché nous :o

n°46426724
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 18:10:30  profilanswer

Multimax a écrit :

ils sont pas celibs ces mecs là [:zedlefou:1]
Théorie du parking on a dit [:lumbahaab:1]

Merci de me verser les copyright  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46426731
dglacet
Posté le 15-07-2016 à 18:11:24  profilanswer

Multimax a écrit :

ils sont pas celibs ces mecs là  [:zedlefou:1]  
Théorie du parking on a dit  [:lumbahaab:1]  

Ben si, à moins que je ne sache pas que j'ai une copine :o

---------------

n°46426774
Nitescent
Posté le 15-07-2016 à 18:18:47  profilanswer

Merci pour vos avis  [:super citron]

D'habitude c'est vrai que je suis du genre à un peu m'enflammer pour pas grand chose, mais s'il y a une fois où je n'attends rien du tout c'est bien celle là.
Après bon, on sait jamais, s'il y a une évidente occasion de moyenner je vais essayer de ne pas passer à côté.

Mais je pense aussi que c'est uniquement pour les photos, je lui avais proposé de les lui envoyer par mail, elle m'avait proposé Facebook à la place. Et je ne lui avais donc pas envoyé les originales par flemme.

Je lui ai dit directement "ah oui j'ai oublié de te les envoyer, je vais faire ça tout à l'heure "
Quelques sms de blabla depuis, et maintenant tout va sûrement revenir à la normale  [:super citron]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 18:18:47  profilanswer

n°46426817
kikou2419
Posté le 15-07-2016 à 18:25:13  profilanswer

:D

Bonne déduction j'crois.

Nite, tu avais essayé de rebondir sur sa perche "relation libre" ?

Bon sinon, jusque ici mon recherche en douceur se passait bien, je vivais bien mon célibat. Mais là, ça commence clairement à me chatouiller, je crois que je subis une montée de testostérone  [:gargamail:4]

Message édité par kikou2419 le 15-07-2016 à 18:32:53

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46426856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 18:32:36  profilanswer

j'ai pleins de pote indécis et ça ne les empêche pas de choper

---------------
n°46426897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2016 à 18:36:56  profilanswer

dglacet a écrit :

Ben si, à moins que je ne sache pas que j'ai une copine :o

Qui ne vit pas en paysannie,  dommage :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46426938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2016 à 18:41:54  profilanswer

Pendant ces quelques jours au bon air, je vois forcément plein de petits couples qui donnent bien envie. Et puis en tournant la tête je vois leur version 10 ans plus tard et je suis plein de compassion.

Heureux les gens du topic qui sont célibataires et qui baisent de temps en temps  [:hpfan]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46426945
dglacet
Posté le 15-07-2016 à 18:42:38  profilanswer

Ah tu en a mis du temps, j'attendais ton intervention :D
Tu comptes rebondir sur chacun de mes posts à l'avenir? (Mais je note que tu ne contredis pas le côté  "sensible, cérébral, intéressant, cultivé, sérieux ET grand, musclé, viril et bm" :o )

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 15-07-2016 à 18:45:07

---------------

n°46426985
kikou2419
Posté le 15-07-2016 à 18:48:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Pendant ces quelques jours au bon air, je vois forcément plein de petits couples qui donnent bien envie. Et puis en tournant la tête je vois leur version 10 ans plus tard et je suis plein de compassion.

Heureux les gens du topic qui sont célibataires et qui baisent de temps en temps [:hpfan]

Perso des "versions 10 ans plus tard" j'en vois pas mal et ça m'inspire également de l'envie.
Qu'est ce qui te gênait ?

---------------
n°46426987
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 18:48:47  answer

Bonjour, bonjour [:le guide:5]

J'ai passé la journée avec ma petite stagiaire, en duo, ce qui m'a permis d'apprécier un peu plus le produit sous tous ses angles ... Voici le bilan :

Les pros :

- Elle pouffe et glousse dès que je balance des vannes, même non Charlie (je la bash et la taquine sur ses origines, voire fait le macho et elle le prend bien). Y a vraiment une complicité qui s'est installée entre nous, je pense.

- Niveau discussion on est bien en phase. Bon faut dire qu'on oeuvre dans le même domaine, ce qui aide. Pas vraiment de points communs à proprement parler mais elle comprend facilement le 2e et 3e degré, ce qui est rare et appréciable.

- On a un peu discuté amour le midi en mangeant avec des collègues à elle, mais de manière indirecte. J'ai noté dans la conversation un "je ne suis pas aussi désespéré que ça pour sortir avec x". Moi j'interprète ça comme "en ce moment je suis celib".

Les cons :

- Elle m'a l'air très axée sur le physique. D'ailleurs ses collègues pourraient figurer sans prob dans un catalogue de chez kooples ou dans "Suits". Dans un sens étant bogoss en mon genre, ca me dérange pas, mais elle a le fantasme classique de l'ex indigène : se faire doeser par le colonisateur blanc, blond, aryen ... Classique. Bon je lui en veut pas mais c'est pas trop ma league de jeu la blondance (d'ailleurs j'ai pointé ses goûts de merde au regard de l'idéal type féminin). On s'est cependant amuser à noter quelques types à midi, on est tombé assez d'accord. Ses standards réels restent plutôt bons, mais je suis bien plus exigeant qu'elle, enfait.

- Ce genre de bombe ne donne que peu d'indice d’intérêt, voire encore moins de signaux. Difficile donc de savoir si je pourrais potentiellement lui plaire en dehors de la complicité sus-invoquée. Je pense que c'est encore un peu trop frais pour se faire une idée. Toutefois j'ai remarqué que son pote 8/10 faisait une soirée ce WE ... j'ai été invité (pour la forme, je ne les connais pas) et je n'ai pas embrayer pour faire le crève la dalle.

Mitigé :

- La question la plus importante ... Finalement est-ce que cette meuf m'attire ? Vous aurez remarqué qu'à aucun moment j'ai mis son physique en avant ... Elle est objectivement bonne, c'est indéniable ... Mais dans un sens, c'est le genre de fille qui ne fait pas d'effort et qui n'a pas à en faire. Physiquement intelligente, elle attire l'intérêt de n'importe quel mec, à 150 mecs "amis" (qui veulent la ken), donc nage dans le choix et l'exigence ... exactement comme moi, sauf que je n'ai pas 150 meufs à mes pieds (ou alors non déclarées, ce qui est normal dans une société où c'est au mec de faire 200% du taf).

Conclusion :

- La complicité et le feeling sont clairement là (parce que j'y mets du miens), ce qui est normal dans notre société, mais m'agace un peu. Ok c'est une 9.99, mais en dehors de ça ? Ok elle rit à mes merdes, on discute plutôt bien, mais je pense que je suis davantage intéressé par le challenge (sortir avec la plus bonne du coin) qu'entrevoir un réel truc avec. Du coup je ne montre personnellement aucun signe d'intérêt de mon côté, ce qui peut à terme être problématique. N'oubliez pas une chose, ce genre de chick est totalement hermétiques aux signaux non ostentatoires, et de son côté ne va que rarement montrer son intérêt lorsqu'elle aura choisi un mâle digne. Du coup il va falloir que je me mette un peu plus en danger ... mais en ai-je vraiment envie ? Même pour une 9.99 ?

Finalement je cantonne au rôle du mec avec qui on voit pas la journée passer et avec qui on aime bien passer du temps ... mais je me vois pas comment petit copain potentielle, et elle ni comme meuf potentielle.  [:le guide:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 18:49:54
n°46426996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2016 à 18:50:55  profilanswer

dglacet a écrit :

Ah tu en a mis du temps, j'attendais ton intervention :D
Tu comptes rebondir sur chacun de mes posts à l'avenir? (Mais je note que tu ne contredis pas le côté "sensible, cérébral, intéressant, cultivé, sérieux ET grand, musclé, viril et bm" :o )

T'as pas bol, t'as posté juste au moment où je me suis reconnecté :d

Avoue que le message appelait un tacle, je suis faible [:vizera]

Sinon, oui la description à l'air de te convenir [:calvin2:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-07-2016 à 18:57:39

---------------
n°46427013
dglacet
Posté le 15-07-2016 à 18:52:18  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as pas bol, t'as posté juste au moment où je me suis reconnecté :d

Avoue que tu message appelait un table, je suis faible  [:vizera]  

J'avoue que dans le genre perche tendue... limite la curée est sonnée :lol:

---------------

n°46427028
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2016 à 18:54:13  profilanswer

Pour résumer, tu te la ferais bien mais en fait non car elle ne voudra pas. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°46427053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2016 à 18:56:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso des "versions 10 ans plus tard" j'en vois pas mal et ça m'inspire également de l'envie.
Qu'est ce qui te gênait ?

Ça n'a pas sa place ici étant donné que c'est ce que tout le monde recherche sur le topic. Je suis à contre courant  [:moray]

---------------
n°46427067
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 18:58:51  answer

Bresse a écrit :

Pour résumer, tu te la ferais bien mais en fait non car elle ne voudra pas. :o

Je m'en fous de me prendre un vental ...  [:littlebill]

Le problème c'est plutôt de savoir si ca vaut le coup :gratgrat:

n°46427074
kikou2419
Posté le 15-07-2016 à 18:59:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça n'a pas sa place ici étant donné que c'est ce que tout le monde recherche sur le topic. Je suis à contre courant [:moray]

On s'en fout que tu sois à contre courant. Ici il y a de tout. Le but c'est aussi de discuter, ça changera des conneries habituelles.
Qu'est ce qui t'embêtait dans ces couples de 10 ans ?

Sympa mais attention à ne pas te complaire dans le rôle du mec au dessus de la mêlée et à être totalement détaché du game. Sinon tu n'y retournera plus :o
Là tu es parti pour dispenser des jugements sans jamais ne rien tenter.

---------------
n°46427129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2016 à 19:05:54  profilanswer

Bref elle a attiré ton attention parce qu'elle est bonasse et qu'elle entre dans les cases de ta nouvelle liste de prerequis. Mais en fait elle ne t'attire pas.

Tu es condamné aux SG  [:klm:1]

---------------
n°46427155
coucourist​e
Posté le 15-07-2016 à 19:09:42  profilanswer

C'est exactement ça :d
Elle était en galère de thunes, et je pense que par "le père de mes enfants" elle sous entendait entre autre que j'avais le porte feuille pour entretenir une famille.

Elle m'a aussi dit aprés m'avoir ratalisé bien comme il faut qu'on se retrouverait vers genre 40 - 45 ans et qu'on se marierait  [:dipterolyse]  

Genre je vais l'entretenir elle et les gamins qu'elle aura fait avec un (ou deux :o ) gars.

Voyons ...  [:showbu]

n°46427163
kaboom85
Posté le 15-07-2016 à 19:11:29  profilanswer

je loupe 250 pages, mais je vois que rien n'a changé [:salutat1ons:1]

khan LE plan sur pour rigoler un coup.
cette raj calme, en mode c'est la vie, le tout avec la condescendance qui va bien :D

Message édité par kaboom85 le 15-07-2016 à 19:12:01

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46427222
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2016 à 19:18:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

On s'en fout que tu sois à contre courant. Ici il y a de tout. Le but c'est aussi de discuter, ça changera des conneries habituelles.
Qu'est ce qui t'embêtait dans ces couples de 10 ans ?

Je n'arrive pas à me projeter. C'est certainement une des causes de ma jachere. Pourquoi commencer quelque chose alors que c'est l'angoisse du moment où les papillons dans le ventre vont s'envoler définitivement.

Je ne veux pas de la routine, je ne veux pas du quotidien usant. Dans ces couples je projette mon apréhension. Je les vois se tenir la main sans se regarder, je vois la lassitude, les longs moments sans se parler (et je parle pas des marmots ...).

Mais voilà la plupart d'entre-vous recherchent ce petit cocon. Je comprends parfaitement. Moi ça me fait peur. Je préfère m'emmerder seul qu'à deux.

Bref j'ai toujours 16 balais dans ma tête :o

---------------
n°46427240
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-07-2016 à 19:20:34  profilanswer

vicporc a écrit :

C'est déjà pas mal sans description non ?

Tinder ça match 1 fois / jour, aucun intérêt sachant que c'est massivement des allemandes.

Happn, qui est le plus intéressant à mes yeux (proximité !), ne fonctionne pas.
Mes photos sont pas trop mal, pour ne pas dire flatteuse (cheveux !).
Je les ai montré cet aprem à un collègue, sur une il s'est bien marré : "On dirait que t'as 10 kgs de plus, et c'est quoi ces cheveux... t'as raison de tricher"  :lol:  

Bref, je suis un tromblon, CQFD
égo boost => -1 :'(

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46427267
manu
Posté le 15-07-2016 à 19:24:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Je n'arrive pas à me projeter. C'est certainement une des causes de ma jachere. Pourquoi commencer quelque chose alors que c'est l'angoisse du moment où les papillons dans le ventre vont s'envoler définitivement.

Je ne veux pas de la routine, je ne veux pas du quotidien usant. Dans ces couples je projette mon apréhension. Je les vois se tenir la main sans se regarder, je vois la lassitude, les longs moments sans se parler (et je parle pas des marmots ...).

Mais voilà la plupart d'entre-vous recherchent ce petit cocon. Je comprends parfaitement. Moi ça me fait peur. Je préfère m'emmerder seul qu'à deux.

Ah j'aurais cru que c'était le fait qu'ils dégoulinent d'amour :D

"Elle est bonne ta quiche, amour"
"Mon cœur, passe moi la salade"
Et ça se fait des mamours,
Se donne la becquée à table.

D'ailleurs Anaïs elle est pas super belle, mais elle me fait un effet de ouf avec la façon dont elle joue et chante  :love:  

Je pense comme toi Donut, v'là le nombre de couples qui sont ensembles par défaut et parce que la société leur a montré la voie :/
Le plus grave, c'est qu'ils font des gosses selon la même logique.

Les premières années ils soulent comme dans la chanson, et ensuite ils font tièp à pas se calculer, voire à s'engueuler.

Et ben Undead, t'aimes pas les zallemandes ?  [:ammal:2]

Message édité par manu le 15-07-2016 à 19:25:26
n°46427281
kikou2419
Posté le 15-07-2016 à 19:26:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends mais tous les couples ne sont pas condamnés à semmerder au bout d'un moment. La relation évolue il est vrai, mais ce que tu évoques là n'est pas une évolution normale.

Bon courage effectivement si tu cherches l'excitation des débuts pour toujours.
Excitation et passion que tu ne te recherches même plus par peur de la suite,cest assez curieux :o

---------------
n°46427290
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 15-07-2016 à 19:27:02  profilanswer

nitescent finalement ton monde est plus intéressant que le leur, aucun regret a avoir :o

n°46427303
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 15-07-2016 à 19:28:59  profilanswer

khan t'es devenu asexué mec  [:heow]

n°46427360
Multimax
Posté le 15-07-2016 à 19:36:31  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bref, je suis un tromblon, CQFD
égo boost => -1 :'(

Arrête de te dévaloriser !!!  :fou: En plus t'es BG  [:zedlefou:1]  

J'en ai pas de cheveux, et je suis tout sauf photogénique !
Pourtant même moi j'arrive à avoir des like sur Tinder et des conversations, ainsi que sur meetic.
D'ailleurs y a une bombe qui a flashé sur moi sur meetic...
j'ai checké, c'est pas un brout, mais j'ai pas écrit quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 15-07-2016 à 19:37:21
n°46427389
KillMe
Posté le 15-07-2016 à 19:39:44  profilanswer

Pourquoi tu mets un smiley ":D" à la fin ?
T'es fier de pas avoir les couilles de lui envoyer un message ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46427628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2016 à 20:12:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je comprends mais tous les couples ne sont pas condamnés à semmerder au bout d'un moment. La relation évolue il est vrai, mais ce que tu évoques là n'est pas une évolution normale.

Qu'est-ce que tu en sais ? Je te rappelle que le taux de divorce est de 50% ...

kikou2419 a écrit :

Bon courage effectivement si tu cherches l'excitation des débuts pour toujours.
Excitation et passion que tu ne te recherches même plus par peur de la suite,cest assez curieux :o

J'ai bien dit que c'était une cause parmi d'autres hein. Je suis nigaud et moche. J'ai été amoureux deux fois dans ma vie, et éconduit deux fois. Et tu comprends qu'à vous lire, je n'ai qu'une envie, m'inscrire sur un sdr :d

---------------
n°46427732
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 20:28:59  answer

chris282 a écrit :

khan t'es devenu asexué mec  [:heow]

Rien à avoir avec une quelconque asexualité ...  

Simplement que j'ai pas de libido en ce moment ...  

En fait je me rends compte qu'il suffit pas d'être une 9.99 pour me donner envie ... :spamafote:

n°46427733
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 20:29:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46427748
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 20:31:41  profilanswer

helle tu deviens quoi? :o

---------------
n°46427749
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-07-2016 à 20:31:50  profilanswer

Ça c'est dur ( fin justement non :o )... si même une bonasse te fait aucun effet :/  

La blasance maximale [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 20:32:11

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32806  32807  32808  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)