| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
feunoyr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 18:00:23 ![]() ![]() |
coucouriste | Propose de les envoyer via Dropbox pour voir comment elle réagit. Ça sera simple de voir si c'est juste les photos qui l'interesse ou de te voir. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
manu |
Nan mais je sais bien que ça ne pourrait être que pour les photos, tout dépend de si elle était sérieuse avec son histoire de couple libre. Bon après avec la distance, c'est un peu la misère |
Multimax |
|
manu |
On ne vous reproche pas de ne pas soulever plus de 30 kg au développé couché nous |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dglacet |
--------------- |
Nitescent | Merci pour vos avis D'habitude c'est vrai que je suis du genre à un peu m'enflammer pour pas grand chose, mais s'il y a une fois où je n'attends rien du tout c'est bien celle là. Mais je pense aussi que c'est uniquement pour les photos, je lui avais proposé de les lui envoyer par mail, elle m'avait proposé Facebook à la place. Et je ne lui avais donc pas envoyé les originales par flemme. Je lui ai dit directement "ah oui j'ai oublié de te les envoyer, je vais faire ça tout à l'heure " --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 18:18:47 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Bonne déduction j'crois. Nite, tu avais essayé de rebondir sur sa perche "relation libre" ? Bon sinon, jusque ici mon recherche en douceur se passait bien, je vivais bien mon célibat. Mais là, ça commence clairement à me chatouiller, je crois que je subis une montée de testostérone Message édité par kikou2419 le 15-07-2016 à 18:32:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Pendant ces quelques jours au bon air, je vois forcément plein de petits couples qui donnent bien envie. Et puis en tournant la tête je vois leur version 10 ans plus tard et je suis plein de compassion. Heureux les gens du topic qui sont célibataires et qui baisent de temps en temps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet | Ah tu en a mis du temps, j'attendais ton intervention Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 15-07-2016 à 18:45:07 --------------- |
kikou2419 |
Perso des "versions 10 ans plus tard" j'en vois pas mal et ça m'inspire également de l'envie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 18:48:47 ![]() Bonjour, bonjour J'ai passé la journée avec ma petite stagiaire, en duo, ce qui m'a permis d'apprécier un peu plus le produit sous tous ses angles ... Voici le bilan : Les pros : - Elle pouffe et glousse dès que je balance des vannes, même non Charlie (je la bash et la taquine sur ses origines, voire fait le macho et elle le prend bien). Y a vraiment une complicité qui s'est installée entre nous, je pense. - Niveau discussion on est bien en phase. Bon faut dire qu'on oeuvre dans le même domaine, ce qui aide. Pas vraiment de points communs à proprement parler mais elle comprend facilement le 2e et 3e degré, ce qui est rare et appréciable. - On a un peu discuté amour le midi en mangeant avec des collègues à elle, mais de manière indirecte. J'ai noté dans la conversation un "je ne suis pas aussi désespéré que ça pour sortir avec x". Moi j'interprète ça comme "en ce moment je suis celib". Les cons : - Elle m'a l'air très axée sur le physique. D'ailleurs ses collègues pourraient figurer sans prob dans un catalogue de chez kooples ou dans "Suits". Dans un sens étant bogoss en mon genre, ca me dérange pas, mais elle a le fantasme classique de l'ex indigène : se faire doeser par le colonisateur blanc, blond, aryen ... Classique. Bon je lui en veut pas mais c'est pas trop ma league de jeu la blondance (d'ailleurs j'ai pointé ses goûts de merde au regard de l'idéal type féminin). On s'est cependant amuser à noter quelques types à midi, on est tombé assez d'accord. Ses standards réels restent plutôt bons, mais je suis bien plus exigeant qu'elle, enfait. - Ce genre de bombe ne donne que peu d'indice d’intérêt, voire encore moins de signaux. Difficile donc de savoir si je pourrais potentiellement lui plaire en dehors de la complicité sus-invoquée. Je pense que c'est encore un peu trop frais pour se faire une idée. Toutefois j'ai remarqué que son pote 8/10 faisait une soirée ce WE ... j'ai été invité (pour la forme, je ne les connais pas) et je n'ai pas embrayer pour faire le crève la dalle. Mitigé : - La question la plus importante ... Finalement est-ce que cette meuf m'attire ? Vous aurez remarqué qu'à aucun moment j'ai mis son physique en avant ... Elle est objectivement bonne, c'est indéniable ... Mais dans un sens, c'est le genre de fille qui ne fait pas d'effort et qui n'a pas à en faire. Physiquement intelligente, elle attire l'intérêt de n'importe quel mec, à 150 mecs "amis" (qui veulent la ken), donc nage dans le choix et l'exigence ... exactement comme moi, sauf que je n'ai pas 150 meufs à mes pieds (ou alors non déclarées, ce qui est normal dans une société où c'est au mec de faire 200% du taf). Conclusion : - La complicité et le feeling sont clairement là (parce que j'y mets du miens), ce qui est normal dans notre société, mais m'agace un peu. Ok c'est une 9.99, mais en dehors de ça ? Ok elle rit à mes merdes, on discute plutôt bien, mais je pense que je suis davantage intéressé par le challenge (sortir avec la plus bonne du coin) qu'entrevoir un réel truc avec. Du coup je ne montre personnellement aucun signe d'intérêt de mon côté, ce qui peut à terme être problématique. N'oubliez pas une chose, ce genre de chick est totalement hermétiques aux signaux non ostentatoires, et de son côté ne va que rarement montrer son intérêt lorsqu'elle aura choisi un mâle digne. Du coup il va falloir que je me mette un peu plus en danger ... mais en ai-je vraiment envie ? Même pour une 9.99 ? Finalement je cantonne au rôle du mec avec qui on voit pas la journée passer et avec qui on aime bien passer du temps ... mais je me vois pas comment petit copain potentielle, et elle ni comme meuf potentielle. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 18:49:54 |
Avoue que le message appelait un tacle, je suis faible Sinon, oui la description à l'air de te convenir Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-07-2016 à 18:57:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 18:58:51 ![]()
Je m'en fous de me prendre un vental ... Le problème c'est plutôt de savoir si ca vaut le coup |
kikou2419 |
On s'en fout que tu sois à contre courant. Ici il y a de tout. Le but c'est aussi de discuter, ça changera des conneries habituelles. Sympa mais attention à ne pas te complaire dans le rôle du mec au dessus de la mêlée et à être totalement détaché du game. Sinon tu n'y retournera plus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tu es condamné aux SG --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaboom85 | je loupe 250 pages, mais je vois que rien n'a changé khan LE plan sur pour rigoler un coup. Message édité par kaboom85 le 15-07-2016 à 19:12:01 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Je ne veux pas de la routine, je ne veux pas du quotidien usant. Dans ces couples je projette mon apréhension. Je les vois se tenir la main sans se regarder, je vois la lassitude, les longs moments sans se parler (et je parle pas des marmots ...). Mais voilà la plupart d'entre-vous recherchent ce petit cocon. Je comprends parfaitement. Moi ça me fait peur. Je préfère m'emmerder seul qu'à deux. Bref j'ai toujours 16 balais dans ma tête --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
manu |
Message édité par manu le 15-07-2016 à 19:25:26 |
kikou2419 |
Je comprends mais tous les couples ne sont pas condamnés à semmerder au bout d'un moment. La relation évolue il est vrai, mais ce que tu évoques là n'est pas une évolution normale. Bon courage effectivement si tu cherches l'excitation des débuts pour toujours. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | nitescent finalement ton monde est plus intéressant que le leur, aucun regret a avoir |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 15-07-2016 à 19:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:28:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:29:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | helle tu deviens quoi? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 20:32:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |