| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 20:32:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:31:50 ![]() ![]() |
manu |
|
donut78 Stop eating donuts |
Doucement les pussos --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Mais moi de ce côté-là, tout va bien. Y a plein de gens qui vivent seuls et qui ne sont pas au bord du suicide. Edit : merci pour le conseil, j'y jetterai un coup d'oeil. Message édité par donut78 le 15-07-2016 à 20:50:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Bah justement, quand ça arrive on divorce. On ne reste pas avec quelqu'un qui nous fait chier. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:51:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:54:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:56:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Multimax |
|
Et pour les divorces, les deux auxquels j'ai pu assister ont été gratinés Mais de toute facon, meme sans ça, je suis absolument anti-mariage. Personne ne m'appartient et je n'appartiens à personne. Message édité par donut78 le 15-07-2016 à 20:59:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
J'ai du mal à croire que tes targets soient si bonnasses pour toi Message cité 2 fois Message édité par Multimax le 15-07-2016 à 21:00:00 |
Karousel |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 21:01:57 ![]()
Je vais vous faire une réponse globale et honnête. En vérité, j'ai beaucoup souffert de mon année de célibat ces derniers temps (on a fêté l'année le 14 juillet) ... Limite de la dépression, je rentrais chez moi le soir, je me foutais au pieu et dormais 15h mini en mode Au final ce qui a été salutaire, c'est cette rencontre avec cette connaissance BG modèle ... Franchement, ce mec je le connais peu et il n'avait aucun raison de me caresser dans le sens du poil (au mieux, faire preuve de politesse). Pourtant, il a abordé le sujet et m'a fait prendre conscience de ma valeur (lui étant un CSP moyen dans la FPH), et je pense que c'est ce vrai parlé qui m'a fait du bien ... Tout comme le topic lorsqu'il m'a fait prendre conscience de ma grossance. Pendant trop longtemps j'étais avec des gens qui m'ont rien dit ... 10 ans à être un gros sac + 5 années de couplance qui n'ont rien arrangés. Résultat, une mise en marché délabré ... la needance totale ... du fail sur fail parce qu'être sympa/CSP++ ça suffit pas pour lever les chicks que je vise, tout comme, et je prends conscience maintenant, être une 9.99 ne suffit pas pour me séduire. Par ailleurs, j'ai aussi pris des décisions radicales, comme arrêter d'aller essayer de pêcher dans des milieux qui ne sont pas le miens ... La société d'ordre existe toujours et il est indigne et délétère, lorsque t'es un CSP++, d'aller te briser les dents sur de la serveuse CSP--- aussi bonne soit-elle (et de toute manière, ces filles n'agissent pas différemment des bonasses CSP++, elles comptent seulement sur leur beauté sans rien apporter). Conscient de cela j'ai appris et à savoir ce que je mérite ... Une nana, certes bonne (c'est un minima), mais qui m'apporte quelque chose ... Et ça je pense, qu'en l'ayant compris, ça me place dans une démarche tout à fait différente de laquelle j'étais il y a encore quelque temps, à savoir le cadre de la HFP qui essaie d'être sympa avec des Cosette ... alors que ces dernières le rembarrent car elles comprennent bien vite (elles sont connes, mais tout de même), qu'un mec comme moi en veut uniquement à leur cul, vu qu'elles n'ont que ça a apporter dans l'équation. Bref, cette conception du maintien d'un équilibre quasi cosmique m'a rendu plus serein dans mes approches ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 21:11:59 |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message édité par donut78 le 15-07-2016 à 21:05:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Edit : trois à la suite ! Message édité par donut78 le 15-07-2016 à 21:10:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 21:13:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 21:17:28 ![]()
|
Multimax |
|
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 21:24:16 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
_UnDeAd_ Bonjour |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 21:32:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kikou2419 | Bon. La syrienne est très très très mignonne. Et elle veut qu'on se voit. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 21:45:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 21:47:44 ![]()
|
kikou2419 | J'ai pas tellement de type. Ou plutôt j'en ai pas mal de différents. Et effectivement elle y correspond pas mal. Elle est encore mieux que sa grande sœur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts | Ah les délices de l'orient --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hypertelos |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 22:05:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |