| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 10:49:59 ![]() ![]() |
Multimax |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vicporc |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 11:09:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bloodazzura |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 11:10:26 ![]() ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 11:17:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gandalfthewhite |
Message cité 1 fois Message édité par gandalfthewhite le 09-08-2016 à 13:57:09 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 12:04:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
donut78 Stop eating donuts | Serious business ce matin La meuf dit que ça matche pas, lui parle d'un manque de complicité pendant les dates, vous faut quoi de plus ? Message édité par donut78 le 15-07-2016 à 12:12:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | re j'ai testé pour vous la routourne qui tourne en mettant sur mon profil tinder "plan calîn" comme vous disiez (1 an de celibat résultat une meuf me like, je dit "tu as bien lu ma description" réponse "oui coquin!"
résultat la meuf s'est dit que j'étais pas un senior de la baise a la chaine de jeunette de 19 ans et donc elle a sortit "ben je me suis trompé tu es vraiment pas mon style" la salope depuis, plus aucun nouveau contact et j'ai encore la marque de la manivelle que j'ai pris dans la gueule comme soral dit dans son bouquin "toute des putains" alors que moi je comprennais pas pourquoi ca marchais jamais : je les respectait et je les traitait pas comme de la chair fraiche, grave erreur? Message cité 3 fois Message édité par chris282 le 15-07-2016 à 12:38:22 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
gandalfthewhite |
Message cité 1 fois Message édité par gandalfthewhite le 09-08-2016 à 13:57:25 |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 12:26:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Joprime tu recherche quoi en fait? Pqr/ou plus --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-07-2016 à 12:46:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gandalfthewhite |
HFR, la thérapie gratuite qui fait du bien |
par contre la dite meuf si elle ne fait aucun effort physique, vestimentaire ou de beauté, ça compte pas Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 15-07-2016 à 13:00:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 15-07-2016 à 13:01:48 |
Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 13:08:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par joprime le 15-07-2016 à 13:10:51 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |