Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4949 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32802  32803  32804  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46421518
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-07-2016 à 10:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est possible. Mais le plus simple reste la sincérité. Quand on reçoit le fameux "restons amis" ou ses dérivés, on ne peut s'empêcher de penser qu'on se fout gentillement de notre gueule, ce qui est plus ou moins le cas en général. On a pu 15ans, je pense qu'on est assez grand pour s'expliquer sincèrement, sans se cacher derrière le "j'ai pas envie de lui faire de la peine/être la méchante".

Bon dans ce cas précis, la nana semble avoir été plutôt clair, elle dit que ça ne colle pas :jap:  Dans quel cas je pense qu'il est inutile d'espérer un revirement de sa part... on a rarement deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 10:49:59  profilanswer

n°46421541
Multimax
Posté le 15-07-2016 à 10:52:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Les mecs : niquez vous. Je garde mon génie.

[:amraz:4]

C'est vrai que ça a l'air super efficace  [:vince_astuce]  
Et puis bon, pour rencontrer des punks à chien qui te refilent la gale, je préfère encore me faper  [:hush hush:2]

n°46421556
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-07-2016 à 10:53:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Toi aussi tu as un profil sdr à faire expertiser ? :O

Non, suis sur happn et Tinder, 0 description.
En 1 semaine, 2 matchs happn, y'a forcément un endroit où ça doit merder (age, photo et / ou physique).
J'ai 30 balais et match du 23 à 26 ans en moyenne...

Sur tinder, c'est surtout des allemands, se passe rien.

Je testerai peut-être Once avant de migrer vers AUM...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46421585
joprime
Posté le 15-07-2016 à 10:56:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46421610
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 10:58:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

En 1 semaine, 2 matchs happn, y'a forcément un endroit où ça doit merder (age, photo et / ou physique).

Très grande probabilité... + concurrence de ouf. La nana en face reçoit 20 fois plus de demandes que toi, forcément faut lever le doigt très haut pour être interrogé.

---------------
n°46421619
vicporc
Posté le 15-07-2016 à 10:58:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est déjà pas mal sans description non ?

n°46421675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2016 à 11:02:59  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est possible. Mais le plus simple reste la sincérité. Quand on reçoit le fameux "restons amis" ou ses dérivés, on ne peut s'empêcher de penser qu'on se fout gentillement de notre gueule, ce qui est plus ou moins le cas en général. On a pu 15ans, je pense qu'on est assez grand pour s'expliquer sincèrement, sans se cacher derrière le "j'ai pas envie de lui faire de la peine/être la méchante".

À moins d'avoir mal compris, vous étiez plus ou moins amis avant. Donc bon c'est pas du tout la même chose de se l'entendre dire dans cette situation, que par une meuf que tu avais rencontré dans un but amoureux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46421740
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 11:08:11  profilanswer

donut78 a écrit :

À moins d'avoir mal compris, vous étiez plus ou moins amis avant. Donc bon c'est pas du tout la même chose de se l'entendre dire dans cette situation, que par une meuf que tu avais rencontré dans un but amoureux.

Il parle d'une rencontre via son cercle de connaissances, c'est à la fois différent d'une amitié installée qui prendrait un autre chemin et d'une rencontre via sdr. Mais ça reste une rencontre spontanée et orientée tout de même  :jap:

Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 11:09:30

---------------
n°46421741
bloodazzur​a
Posté le 15-07-2016 à 11:08:20  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

#tagCR : Un échec tellement classique  

Un petit CR d'une histoire perso :
- Depuis qcq temps par des connaissances, j'avais fait la rencontre d'une donzelle fort sympathique. On s'entend bien, on discute tjrs ensemble, bref le contact passe très bien;
- Dernièrement, je lui propose de se voir uniquement à 2. Elle accepte [:petitebrunette1]
On se voit plusieurs fois, et je saisis ma chance et hop on s'embrasse, câlin tout sa. Pas plus non plus, je suis un gentleman [:clooney15].

- Plusieurs sorties ensemble en mode couple qui se passe bien sans être top ( l'osmose n'est pas encore totale, il faut le reconnaitre)

- La conclusion : au bout de qcq temps, message de rupture de sa part. Ça ne match pas d’après elle, "restons amie" [:akilae]

Moi : :sweat:  

Le truc c'est que je vais forcément la revoir puisque nous avons des amis communs. Et j'ai encore du mal à savoir si c'est un non définitif ou si elle a besoin de temps ... (mais sa doit être mon cote nigaud  :(  qui continue d'espérer).
Bref j'aurais bien voulu lui envoyer un dernier message mais je ne sais pas trop quoi lui dire (soit "dsl la friendzone très peu pour moi"[:gidoin] mais bonjour les prochaines rencontres  :sweat: , ou alors "d'accord restons ami et puis montrer que je ne ferme pas la porte"...).

Dans tout les cas, c'est le bad [:vizera]

Et dire qu'à peu prés au même moment, j'ai refusée l'invitation au ciné d'une autre fille [:haha fail]

Mais il y a une échange de fluide en mode literie ou pas ?

n°46421765
FLeFou
Posté le 15-07-2016 à 11:10:26  profilanswer

joprime a écrit :

Bah c'est ce que je fais :D

Tfacon un mec à la fois mignon et qui me plaît intellectuellement (déjà c'est rare) j'aurais envie de plus qu'un plan avec.

Tu as oublié qu'il devait avoir des pecs  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 11:10:26  profilanswer

n°46421815
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 11:14:53  profilanswer

vicporc a écrit :

C'est déjà pas mal sans description non ?

La description est très secondaire (surtout sur tinder quoi) :o

---------------
n°46421856
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 11:17:46  answer

n°46421925
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 11:24:00  profilanswer

Ah mais le doute c'est normal, dans la mesure où le début de relation c'est aussi le moment de découverte. Rien n'est garanti. Mais entre le mec qui s'emballe, les yeux grands fermés, ne voyant donc pas les signes éventuels de fail en puissance, et la nana qui n'ose pas vraiment dire ce qu'elle ressent/n’envoie pas de signaux évidents, c'est pas simple. Note qu'on peut inverser les sexes, avec la nana qui s'emballe et le mec pas franc du collier :o

Après oué, c'est possible d'avoir envie d'arrêter pour au final continuer, mais bon... faudrait des données statistiques mais je pense tout de même que quand une nana (ou un mec) te dit que ça le fait pas...ben faut l'écouter  :jap:  

---------------
n°46422231
gandalfthe​white
Posté le 15-07-2016 à 11:46:05  profilanswer

god is dead a écrit :

Ah mais le doute c'est normal, dans la mesure où le début de relation c'est aussi le moment de découverte. Rien n'est garanti. Mais entre le mec qui s'emballe, les yeux grands fermés, ne voyant donc pas les signes éventuels de fail en puissance, et la nana qui n'ose pas vraiment dire ce qu'elle ressent/n’envoie pas de signaux évidents, c'est pas simple. Note qu'on peut inverser les sexes, avec la nana qui s'emballe et le mec pas franc du collier :o

Après oué, c'est possible d'avoir envie d'arrêter pour au final continuer, mais bon... faudrait des données statistiques mais je pense tout de même que quand une nana (ou un mec) te dit que ça le fait pas...ben faut l'écouter  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gandalfthewhite le 09-08-2016 à 13:57:09
n°46422378
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 11:57:20  profilanswer

Bah, disons qu'on avait passé pas mal de temps ensemble en mode purement amie avant (au resto, en faisant du sport mais toujours en groupe), donc on se connaissait déjà (et sa matchait bien) avant de passer en mode solo.
C'est pour sa que sans faire "mon faible", je vais lui faire comprendre que c'est possible d'être amie pour le moment...Vu que je vais la revoir (au plus tôt dans qcq semaines), je préfère que l'on soit en bon terme et ne pas fermer la porte définitivement. Elle est aussi contrariée de son cote perso par d'autres sujets, je me dis qu'elle a peut-être besoin de faire le point sur tout sa tranquillement.

Si pas de msg de sa part entre temps, la prochaine fois que l'on sa verra sera déterminante pour savoir si il y a moyen ou pas...

C'est toi qui est à l'initiative de la tentative "mode solo" ? :o Elle te plaisait dés le départ ? Et elle ? On se retrouve rarement comme ça un soir "tiens en fait on est ami mais tu me plais bien, essayons...". Je pense qu'il y a ambivalence dés le début, au moins chez l'un des deux.  

Le mieux reste de mettre carte sur table et d'en parler vraiment, au-delà de "sa collera pas". Y a des tas de raisons qui peuvent expliquer que ça marche pas, le tout est de savoir où ça foire... histoire que tu ne t'imagines pas des choses qui n'arriveront sans doute jamais. Passer du mode "groupe" au mode "solo", c'est pas anodin. Ça peut très bien le faire dans un cas, et pas dans l'autre, tellement l'implication et l'investissement sont différents.  

Elle a peut être besoin de faire la point, ou alors de son côté ça n'a pas matché, ou les deux, ou autre chose, mais ça c'est la communication entre vous deux  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 12:04:31

---------------
n°46422564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2016 à 12:11:39  profilanswer

Serious business ce matin [:lumbahaab:1]

La meuf dit que ça matche pas, lui parle d'un manque de complicité pendant les dates, vous faut quoi de plus ? :O

Message édité par donut78 le 15-07-2016 à 12:12:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46422607
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 15-07-2016 à 12:15:09  profilanswer

re
débanni apres 1 moi de ban
les modo aiment pas les quenelles
pourtant c'est bon mangez en ! [:froghettosky62:4]

j'ai testé pour vous la routourne qui tourne en mettant sur mon profil tinder "plan calîn" comme vous disiez (1 an de celibat :D :D and the winner is :D :D )

résultat une meuf me like, je dit "tu as bien lu ma description"

réponse "oui coquin!"

sauf que retour de manivelle - comme dglacet aime bien dire  - j'ai fais mon nigal avec une phrase du style "tu en as envie toi aussi sinon tu aurai pas like"

résultat la meuf s'est dit que j'étais pas un senior de la baise a la chaine de jeunette de 19 ans et donc elle a sortit "ben je me suis trompé tu es vraiment pas mon style"

la salope :o

depuis, plus aucun nouveau contact et j'ai encore la marque de la manivelle que j'ai pris dans la gueule :D

comme soral dit dans son bouquin "toute des putains" alors que moi je comprennais pas pourquoi ca marchais jamais : je les respectait et je les traitait pas comme de la chair fraiche, grave erreur?  [:garypresident:1]   [:gzk:2]

Message cité 3 fois
Message édité par chris282 le 15-07-2016 à 12:38:22
n°46422702
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-07-2016 à 12:23:20  profilanswer

chris282 a écrit :

résultat la meuf s'est dit que j'étais pas un senior de la baise a la chaine de jeunette de 19 ans et donc elle a sortit "ben je me suis trompé tu es vraiment mon style"

Cette phrase est absolument incompréhensible.  [:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46422719
gandalfthe​white
Posté le 15-07-2016 à 12:24:06  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est toi qui est à l'initiative de la tentative "mode solo" ? :o Elle te plaisait dés le départ ? Et elle ? On se retrouve rarement comme ça un soir "tiens en fait on est ami mais tu me plais bien, essayons...". Je pense qu'il y a ambivalence dés le début, au moins chez l'un des deux.

Le mieux reste de mettre carte sur table et d'en parler vraiment, au-delà de "sa collera pas". Y a des tas de raisons qui peuvent expliquer que ça marche pas, le tout est de savoir où ça foire... histoire que tu ne t'imagines pas des choses qui n'arriveront sans doute jamais. Passer du mode "groupe" au mode "solo", c'est pas anodin. Ça peut très bien le faire dans un cas, et pas dans l'autre, tellement l'implication et l'investissement sont différents.

Elle a peut être besoin de faire la point, ou alors de son côté ça n'a pas matché, ou les deux, ou autre chose, mais ça c'est la communication entre vous deux  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gandalfthewhite le 09-08-2016 à 13:57:25
n°46422742
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 12:25:57  profilanswer

chris282 a écrit :

re

sauf que retour de manivelle - comme dglacet aime bien dire  - j'ai fais mon nigal avec une phrase du style "tu en as envie toi aussi sinon tu aurai pas like"

résultat la meuf s'est dit que j'étais pas un senior de la baise a la chaine de jeunette de 19 ans et donc elle a sortit "ben je me suis trompé tu es vraiment mon style"
 [:garypresident:1]   [:gzk:2]

Elle s'est trompée t'es vraiment son style ? il manque le "pas" nan ? T'as pas de remords à avoir, c'était sans doute un fake, tellement gros que tu l'as pas vu :o

"salut, t'as vu je suis chaud ? - oui, coquin hihi ! rdv chez moi ce soir? ok lol !" Mais bien sur...

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 12:26:57

---------------
n°46422798
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-07-2016 à 12:31:29  profilanswer

god is dead a écrit :

Elle s'est trompée t'es vraiment son style ? il manque le "pas" nan ? T'as pas de remords à avoir, c'était sans doute un fake, tellement gros que tu l'as pas vu :o

"salut, t'as vu je suis chaud ? - oui, coquin hihi ! rdv chez moi ce soir? ok lol !" Mais bien sur...

Cet avatar  [:vapeur_cochonne]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46422834
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 12:35:25  profilanswer

Yep c'est moi qui ai pris l'initiative du solo mais elle en avait envie aussi depuis qcq temps (c'est ce qu'elle m'a dit). Beaucoup d'échange pas msg.
On a pas mal discuté de sa décision, et c'est à priori mon comportement qui a déconné (absence de feeling et de complicité notamment dans les ct). J'ai l'impression d'avoir été trop rapide, mais si ces souhaits d'aller se promener dans un parc vide était assez explicite je pense....  
Après, j'ai aussi merdé, pas assez ouvert manque de dialogue  :sweat:  

Ce qui est dommage ce que l'on en est pas parlé avant ; après notre discussion je me dit qu'il n'y avait rien rédhibitoire...  

C'est pour sa que ce n'est peut être pas totalement terminée mais clairement il faut lui laisser du temps et surtout ne pas se faire de faux d'espoir [:mycrub]

Trop rapide par rapport à quoi ? tu lui mettais la bague au doigt ? Vous n'avez peut être pas la même temporalité en fait, ou alors c'est autre chose. Mais encore une fois faut en parler, vu que tu sembles t'accrocher malgré tout. Ça sert à rien de te dire "peut être que, j'ai l'impression que". Soit tu next, et tu la remets dans ton placard "amitié" (placard dans lequel elle t'a remis, petit rappel), soit vous mettez les choses au point.

Après fondamentalement y a pas de "trop rapide - n'allons pas trop vite", soit elle te kiffe, soit elle te kiffe pas (ou pas suffisamment, mais c"est pareil).

---------------
n°46422854
chris282
Posté le 15-07-2016 à 12:37:20  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui faute de frappe

n°46422875
chris282
Posté le 15-07-2016 à 12:39:31  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Cette phrase est absolument incompréhensible.  [:hush hush:1]

non  
je dirais que tu ne veux pas comprendre

n°46422911
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 12:44:11  profilanswer

chris282 a écrit :

Oui faute de frappe

Mais t'y crois vraiment à ce genre d'échanges ? [:cerveau manust]

---------------
n°46422913
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 12:44:18  profilanswer

Joprime tu recherche quoi en fait? Pqr/ou plus
Chaque fois que je te lis, ça parle que physique... :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46422925
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 12:45:13  profilanswer

M'dame [:pandaman2]

---------------
n°46422931
cisco1
Posté le 15-07-2016 à 12:45:45  profilanswer

chris282 a écrit :

non
je dirais que tu ne veux pas comprendre

[:ddr555]
Deux personnes te font la remarque que c'est incompréhensible, tu confirme qu'il manque un pas, ton "style" est mauvais, c'est bourré de fautes, encore pire que moi, et c'est GG qui veut pas comprendre  [:jose mourinho:5]
EDIT: ha mais on est Dredi ! Tout est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 15-07-2016 à 12:46:28

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46422956
gandalfthe​white
Posté le 15-07-2016 à 12:48:23  profilanswer

god is dead a écrit :

Trop rapide par rapport à quoi ? tu lui mettais la bague au doigt ? Vous n'avez peut être pas la même temporalité en fait, ou alors c'est autre chose. Mais encore une fois faut en parler, vu que tu sembles t'accrocher malgré tout. Ça sert à rien de te dire "peut être que, j'ai l'impression que". Soit tu next, et tu la remets dans ton placard "amitié" (placard dans lequel elle t'a remis, petit rappel), soit vous mettez les choses au point.

Après fondamentalement y a pas de "trop rapide - n'allons pas trop vite", soit elle te kiffe, soit elle te kiffe pas (ou pas suffisamment, mais c"est pareil).

HFR, la thérapie gratuite qui fait du bien  :D  Ça fait du bien d'en parler  :D
Clairement pour l'instant je ne dois rien attendre d'elle. À voir dans qcq temps, lorsqu'on se verra.
Mais pour l'instant, next !

n°46422961
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 12:48:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Un mec à la fois sensible, cérébral, intéressant, cultivé, sérieux ET grand, musclé, viril et bm.  

C'est simple [:apges:3]

---------------
n°46423043
chris282
Posté le 15-07-2016 à 12:59:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Un mec à la fois sensible, cérébral, intéressant, cultivé, sérieux ET grand, musclé, viril et bm.

comme d'hab

par contre la dite meuf si elle ne fait aucun effort physique, vestimentaire ou de beauté, ça compte pas
normal

Message cité 2 fois
Message édité par chris282 le 15-07-2016 à 13:00:13
n°46423061
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 13:00:17  profilanswer

god is dead a écrit :

Juste grand et musclé avec des pecs quoi

---------------
n°46423067
bloodazzur​a
Posté le 15-07-2016 à 13:00:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Sachant qu'elle se taperait bien un – et je cite – "gogole", je pense que c'est physique (si en plus il fait la vaisselle avec son Pec)  :o

Message édité par bloodazzura le 15-07-2016 à 13:01:48
n°46423085
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 13:02:18  profilanswer

HFR, la thérapie gratuite qui fait du bien  :D  Ça fait du bien d'en parler  :D  
Clairement pour l'instant je ne dois rien attendre d'elle. À voir dans qcq temps, lorsqu'on se verra.
Mais pour l'instant, next !

Disons que ça s'annonce bien compliqué tout ça... "oui mais non tu comprends j'ai besoin de temps, faut que je règle des trucs blabla". La vie n'attend pas [:nasyounz]

---------------
n°46423127
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 13:07:50  profilanswer

chris282 a écrit :

comme d'hab  

par contre la dite meuf si elle ne fait aucun effort physique, vestimentaire ou de beauté, ça compte pas
normal

Nan mais, en vrai, si on pouvait se taper une bonnasse conne, on le ferait hein :o  La vérité c'est que, pour une nana, c'est côme même relativement plus facile de ken.  

Fondamentalement, on rage de pas pouvoir faire pareil...enfin pour une majorité d'entre nous quoi [:abstro:1]

Message édité par god is dead le 15-07-2016 à 13:08:32

---------------
n°46423145
joprime
Posté le 15-07-2016 à 13:09:17  profilanswer

Message édité par joprime le 15-07-2016 à 13:10:51
n°46423158
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 13:10:57  profilanswer

joprime a écrit :

Je veux de l'amour mais je me barre dans 2 mois donc aucun intérêt de commencer un truc à distance :o et puis c'est pas comme si je trouvais facilement des mecs à la fois sensible, cérébral, intéressant, cultivé, sérieux ET grand, musclé, viril et bm.  :D

Mouais tu cherche pas l'amout quoi :O

---------------
n°46423182
god is dea​d
Posté le 15-07-2016 à 13:12:28  profilanswer

joprime a écrit :

Oh tkt [:salutat1ons]  
Ok, il me manque peut-être les gros boobs tant recherchés mais ça j'y peux rien :(

Seul le boule compte [:alain doux-lilas]

---------------
n°46423208
joprime
Posté le 15-07-2016 à 13:14:40  profilanswer

n°46423218
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 13:15:39  profilanswer

joprime a écrit :

Ben vu les circonstances, là tout de suite maintenant c'est plus ma priorité :o

Avec tinder tu devrais trouver ton bonheur non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32802  32803  32804  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)