Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5615 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32688  32689  32690  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46308331
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 04-07-2016 à 19:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Il n'y a que le premier qui n'aura à souffrir aucune comparaison sur le moment n'est ce pas...

[:reddie]

Et puis l'idée qu'elle se souviendra de moi toute sa vie...

Spoiler :

J'espère pour elle qu'elle a trouvé chaussure plus adaptée à son pied depuis...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 19:33:01  profilanswer

n°46308334
pvcr
Posté le 04-07-2016 à 19:33:09  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Et c'est comme au cinéma, t'as envie de connaitre la fin du film dès le début toi ? Non.

Et tu fais quoi si vous vous dites "ah mais je veux que du cul" et qu'en vous voyant vous vous découvrez une affinité mutuelle ? "Ah bah non on peut pas se mettre en couple on a dit non, quel dommage!" :o

Ca me désole ce monde qui veux tout cadrer et tout contrôler dès le début... L'amout' c'est des sentiments non ?

D'ailleurs moi j'annonce rarement que je suis un gros lourd, rien ne vaut le plaisir de se découvrir...

n°46308335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2016 à 19:33:10  profilanswer

lilyz a écrit :

J'aurais pensé que tu refuserais d'autres points de son post avant celui ci.

Boarf, de manière générale je n'ai pas le temps de tout commenter alors je prends un passage offensant au hasard, je mets un hey! de bon aloi, et je retourne à mon bouquin :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46308339
manu
Posté le 04-07-2016 à 19:33:24  profilanswer

lilyz a écrit :

En fait nous sommes exigentes même pour baiser. Et pas vous.

Et après on dira que nous sommes le sexe faible bordel... [:cheesecake]

Exigeantes pour certaines :jap: et suiveuses de la mode ou de je sais pas quoi d'irrationnel pour d'autres  [:l'artefact:3]

Spoiler :

[:masterroshi:3] désolé, je peux pas m'en empêcher :o

Tu penses comme une femme là (enfin, pas comme un homme quoi, c'est pas péjoratif hein).
Déjà la situation est assez irréaliste... En tant qu'homme, une femme mignonne et que t'arrives à te taper, quel que soit son "défaut", ça a suffisamment de valeur pour que tu veuille passer du temps avec, quitte à accepter un couple "par défaut" en sachant que tu fera pas ta vie avec. (Mais quel est la différence entre couple et sex friends ?... Question de point de vue et de curseurs...)

Tu sera probablement un copain pathétique qui en réalité en à rien à foutre d'elle et tu cherchera ailleurs en même temps, mais... doesn't matter, had sex :o
(Et en vrai tu te fera larguer assez vite parce qu'une fille mignonne a le choix... Et en plus elle est sollicitée de partout... Donc la question de sérieux ou pas, tu te la pose pas... T'as pas le choix! T'essaie juste d'en profiter le plus longtemps possible)

Désolé c'est moche mais c'est comme ça, pour un homme normal, la valeur d'une femme réside quasi exclusivement dans le sexe et sa "beauté", le reste c'est du bonus, au pire tu prends plusieurs femmes pour combler tes manques. Tout comme certains sont avec bobonne pour la cuisine et la vie de famille, mais se tapent n'importe quelle femme suffisamment excitante qui veule bien de lui à coté...

Faut accepter cette réalité d'ailleurs, quasi aucun homme n'est fidèle de nature (ceux qui le sont c'est uniquement par absence d'opportunité valable...).

Si la fille est juste "baisable" mais te plaira pas, bah.......... Tu la baise sans lui dire que tu sais que tu fera rien de sérieux avec... (Parce que sinon tu la baisera pas vu que ça va pas lui plaire...)

C'est juste une question de rapport de force... Le game est déséquilibré, ce sont les femmes qui décident au final.

Tu prends des risques avec ce genre de propos, mais pas mal de vrai, moi je dis  [:micheline_tchoutchou1:2]

n°46308348
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-07-2016 à 19:34:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, de manière générale je n'ai pas le temps de tout commenter alors je prends un passage offensant au hasard, je mets un hey! de bon aloi, et je retourne à mon bouquin :D

Ouais, t'es un branquignole quoi. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46308367
Multimax
Posté le 04-07-2016 à 19:35:33  profilanswer

lilyz a écrit :

On se plaint aussi de ne pas niquer.  
Nous aussi on adore ça. Seulement on veut niquer avec quelqu'un qui en vaut la peine, matin midi et soir si tout va bien ! :O

La théorie du parking toussa :o

n°46308391
alpachinoi​s
Posté le 04-07-2016 à 19:38:17  profilanswer

Multimax a écrit :

La théorie du parking toussa :o

ça veut juste dire que nous les nigalz, on est juste la roue de secours [:lafroussedanstonfrog:1]

n°46308392
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-07-2016 à 19:38:18  profilanswer

Moi je suis d'accord avec Braguette, sur la partie "Tu vois un truc qui te plais pas, mais tu ken quand meme parce que c'est bien"
Ca ca arrive plein de fois.

Apres je suis moins d'accord sur le coté fixe et prédeterminé de la relation.
Tu peux penser qu'elle est nulle, mais bonne et que ca sera que du cul, et finalement elle est vraiment bien et tu veux l'aimer.
Et il peut se passer l'inverse.

C'est pour ces raisons que moi je dis etre ouvert à tout.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46308401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2016 à 19:38:48  profilanswer

Désolé c'est moche mais c'est comme ça, pour un homme normal, la valeur d'une femme réside quasi exclusivement dans le sexe et sa "beauté", le reste c'est du bonus, au pire tu prends plusieurs femmes pour combler tes manques.

J'espère que t'es pas sérieux en écrivant ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46308403
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 04-07-2016 à 19:38:55  profilanswer

Ça marche aussi pour les nanas sa théorie : elles ne sont fidèles que parce qu'elles n'ont pas d'opportunité avec GB. :o

Message édité par Frank Abagnale Jr le 04-07-2016 à 19:40:00

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 19:38:55  profilanswer

n°46308431
pvcr
Posté le 04-07-2016 à 19:41:15  profilanswer

Tu penses comme une femme là (enfin, pas comme un homme quoi, c'est pas péjoratif hein).
Déjà la situation est assez irréaliste... En tant qu'homme, une femme mignonne et que t'arrives à te taper, quel que soit son "défaut", ça a suffisamment de valeur pour que tu veuille passer du temps avec, quitte à accepter un couple "par défaut" en sachant que tu fera pas ta vie avec. (Mais quel est la différence entre couple et sex friends ?... Question de point de vue et de curseurs...)  

Tu sera probablement un copain pathétique qui en réalité en à rien à foutre d'elle et tu cherchera ailleurs en même temps, mais... doesn't matter, had sex :o
(Et en vrai tu te fera larguer assez vite parce qu'une fille mignonne a le choix... Et en plus elle est sollicitée de partout... Donc la question de sérieux ou pas, tu te la pose pas... T'as pas  le choix! T'essaie juste d'en profiter le plus longtemps possible)

Désolé c'est moche mais c'est comme ça, pour un homme normal, la valeur d'une femme réside quasi exclusivement dans le sexe et sa "beauté", le reste c'est du bonus, au pire tu prends plusieurs femmes pour combler tes manques. Tout comme certains sont avec bobonne pour la cuisine et la vie de famille, mais se tapent n'importe quelle femme suffisamment excitante qui veule bien de lui à coté...

Faut accepter cette réalité d'ailleurs, quasi aucun homme n'est fidèle de nature (ceux qui le sont c'est uniquement par absence d'opportunité valable...).

Si la fille est juste "baisable" mais te plaira pas, bah.......... Tu la baise sans lui dire que tu sais que tu fera rien de sérieux avec... (Parce que sinon tu la baisera pas vu que ça va pas lui plaire...)

C'est juste une question de rapport de force... Le game est déséquilibré, ce sont les femmes qui décident au final.

Tu parles de bagnoles ou de femmes, j'ai du mal à suivre?

n°46308434
croustibat​31
Posté le 04-07-2016 à 19:42:02  profilanswer

lilyz a écrit :

[:deep thought:5] y a du level là...

Donc tous les mecs sont à mettre dans ce panier ? C'est rassurant...

Ca fait très "projection" son pavé la, j'ai mal pour lui  [:cerveau klem]  

n°46308446
pvcr
Posté le 04-07-2016 à 19:42:54  profilanswer

Metaluna a écrit :

Pour l'instant, je suis encore au taf donc c'est pas pratique.

J'exposerai ma situation un peu plus tard dans la soirée ou demain...

Je sais, ce suspense est insupportable.  :o  

Tu sais te faire désirer, déjà un bon point pour un nigaud. ;)

n°46308483
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2016 à 19:47:00  profilanswer

n°46308520
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-07-2016 à 19:50:44  profilanswer

(Et en vrai tu te fera larguer assez vite parce qu'une fille mignonne a le choix... Et en plus elle est sollicitée de partout... Donc la question de sérieux ou pas, tu te la pose pas... T'as pas le choix! T'essaie juste d'en profiter le plus longtemps possible)

Je ne sais pas où tu étais ces derniers temps,  mais tu ne voudrais pas y retourner?  [:fight]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46308562
Odessa
Posté le 04-07-2016 à 19:53:48  profilanswer

Ca me déprime en fait les sites. Je n'arrive pas à trouver ça amusant.
Je trouve les questions cons, les gens cons. J'en ai trouvé qu'un d’intéressant.
Je ne dis pas que je suis passionnante mais y a des limites.
Je vais en voir un histoire de me dire que je suis allée au bout de l’expérience et me conforter dans mon jugement (c'est de la meeeeeeerde) et retourner à ma bonne vieille méthode : me saouler jusqu'à être moins regardante.
/c'était un communiqué de l'amicale des alcooliques.

n°46308566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2016 à 19:54:12  profilanswer

Arrêtez de vous offusquer pour un rien aussi. Plein d'hommes pensent comme ce que décrit Braguette magique. Et tout un tas d'autres non. Et ça peut évouluer à tout un tas de moments dans la vie. Mais ne faites pas semblant de découvrir que certains ne voient les femmes que comme un vagin sur pattes, au moins un temps  [:churros norris]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 19:54:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46308584
kikou2419
Posté le 04-07-2016 à 19:55:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Arrêtez de vous offusquer pour un rien aussi. Plein d'hommes pensent comme ce que décrit Braguette magique. Et tout un tas d'autres non. Et ça peut évouluer à tout un tas de moments dans la vie. Mais ne faites pas semblant de découvrir que certains ne voient les femmes que comme un vagin sur pattes, au moins un temps  [:churros norris]

Je veux bien, mais ce qui est embêtant c'est son "tous les hommes pensent que...".

Odessa a écrit :

Ca me déprime en fait les sites. Je n'arrive pas à trouver ça amusant.
Je trouve les questions cons, les gens cons. J'en ai trouvé qu'un d’intéressant.
Je ne dis pas que je suis passionnante mais y a des limites.
Je vais en voir un histoire de me dire que je suis allée au bout de l’expérience et me conforter dans mon jugement (c'est de la meeeeeeerde) et retourner à ma bonne vieille méthode : me saouler jusqu'à être moins regardante.
/c'était un communiqué de l'amicale des alcooliques.

Bah les SDR c'est effectivement pas mal de purin avec parfois quelques fleurs au milieu. Faut savoir faire abstraction des mauvais côtés. Ca peut être long ouais :o

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 04-07-2016 à 19:56:42

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46308614
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2016 à 19:58:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je veux bien, mais ce qui est embêtant c'est son "tous les hommes pensent que...".

Si on devait reprendre toutes les généralités faites ici  :D

On est bien d'accord que c'est son avis et rien d'autre (ou son troll, qu'en sais-je ...)

Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 19:58:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46308620
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 04-07-2016 à 19:58:50  profilanswer

lilyz a écrit :

[:deep thought:5] y a du level là...

Donc tous les mecs sont à mettre dans ce panier ? C'est rassurant...

T'exagères là... Je parle du cas général... C'est une "tendance", pas une vérité absolue.
Evidemment que tout le monde est pas à mettre dans le même panier...
Dans mon cas perso, je suis incapable de me tapper une moche en lui faisant croire des trucs, ça me fout trop mal à l'aise et j'y prend pas de plaisir, mais combien sont prêts a se tapper la 1ère folle qui leur dira oui pour venir chez eux sur tinder ?

kandyae a écrit :

Je me disais la même chose de son post  [:prozac] , du haut niveau , ça transpire l'intelligence  [:lepenmarine:1]

Tes arguments transpirent l'intelligence...

C'est comme les filles qui disent "bouh, je reçois que des messages de merde sur SDR, aucune originalité" alors qu'elles sont pas foutues d'envoyer le 1er message elles mêmes...

Pour critiquer la hauteur du débat y'a du monde, mais pour élever le débat y'a plus personne...

kikou2419 a écrit :

euh

Ouais mais non. Une fois le trop plein vidé, je te garanti que tu en auras vite marre de passer tes soirées avec une meuf à qui tu n'as rien à dire voir qui te gave.

edit : et le couplet sur les hommes fidèles seulement car ils n'ont pas d'opportunités... Ce ramassis de beauferie mêlée d'aigritude, c'est la grosse déception.

C'est ce que je dis hein quand je dis que tu sera un "copain pathétique", t'en as marre donc tu fera le max pour pas la voir.
Edit : T'es un peu trop charlie là, regarde la réalité en face, je connais pas un couple avec un mec qui ne fantasme pas sur une bombe ou autre, t'en connais combien qui envoieraient chier Scarlett Johansson (ou autre fantasme) s'ils se faisaient draguer par elle et sans risque de se faire gauler ? Sérieusement ?
Je parle d'"opportunité de valeur", si tu tombes sur une nana qui vaut à peine mieux que ce que t'as, forcément c'est pas le même calcul.  
Et je vois pas pourquoi tu parles d'aigritude... C'est une critique de la nullité du fonctionnement des hommes dont je fais parti.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46308647
croustibat​31
Posté le 04-07-2016 à 20:01:50  profilanswer

C'est ce que je dis hein quand je dis que tu sera un "copain pathétique", t'en as marre donc tu fera le max pour pas la voir.
Edit : T'es un peu trop charlie là, regarde la réalité en face, je connais pas un couple avec un mec qui ne fantasme pas sur une bombe ou autre, t'en connais combien qui envoieraient chier Scarlett Johansson (ou autre fantasme) s'ils se faisaient draguer par elle et sans risque de se faire gauler ? Sérieusement ?
Je parle d'"opportunité de valeur", si tu tombes sur une nana qui vaut à peine mieux que ce que t'as, forcément c'est pas le même calcul.  
Et je vois pas pourquoi tu parles d'aigritude... C'est une critique de la nullité du fonctionnement des hommes dont je fais parti.

Je me demande bien oué

Perso, RAB des gens qui n'existent que sur un écran ou un magasine  [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon, j'ai plus 18 ans, ca peut expliquer des choses.

n°46308649
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-07-2016 à 20:02:25  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

Bordel comme La FDMV devient nulle à chier en 2min.

Elle avait jamais eu de copain affectueux. Donc j'essaie de gratter un peu la dessus.

"Tu regardes un film à 2 sur le canapé t'es jamais l'un contre l'autre déjà tout simplement ?"
-Non, enfin si le canapé est petit si mais sinon non
"Pas de papouille, pas de caresse ?"
-non, pourquoi on est obligé ? faut se tenir la main
"Non mais c'est un des trucs possible"
-Quelle horreur
"Quand tu vas dormir pareil, chacun dans son coin?"
-...Je suis pas affectueuse, c'est comme ca
"Ouai et t'aimes pas recevoir non plus"

Bon au moins ca me libère totalement du truc. La fille vraiment pas faite pour moi.
Je vais essayer de voir pour niquer quand meme. :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46308661
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 20:03:34  answer

Amraz a écrit :

Moi je suis d'accord avec Braguette, sur la partie "Tu vois un truc qui te plais pas, mais tu ken quand meme parce que c'est bien"
Ca ca arrive plein de fois.

Apres je suis moins d'accord sur le coté fixe et prédeterminé de la relation.
Tu peux penser qu'elle est nulle, mais bonne et que ca sera que du cul, et finalement elle est vraiment bien et tu veux l'aimer.
Et il peut se passer l'inverse.

C'est pour ces raisons que moi je dis etre ouvert à tout.

Oui, aux faibles.  [:fitterashes]

n°46308662
kikou2419
Posté le 04-07-2016 à 20:03:36  profilanswer

Tes arguments transpirent l'intelligence...

C'est comme les filles qui disent "bouh, je reçois que des messages de merde sur SDR, aucune originalité" alors qu'elles sont pas foutues d'envoyer le 1er message elles mêmes...

Pour critiquer la hauteur du débat y'a du monde, mais pour élever le débat y'a plus personne...

J'en connais oui. Evidemment, le mec qui s'est mis avec un boudin par déception ou très jeune par réflexe, il ira probablement ailleurs. Mais tout le monde n'a pas suivi ce chemin, il en existe des sincèrement amoureux/attachés/mettezcequevoulez qui ne voudront pas trahir leur âme soeur pour une simple baise. Ce qui, attention, ne les empêche pas de matter des jolis petits culs quand il y en a qui se pointent, je n'y vois pas de contradiction.

---------------
n°46308668
bloodazzur​a
Posté le 04-07-2016 à 20:03:55  profilanswer

Metaluna a écrit :

Bon je pose enfin mon drapal' ici. [:metaluna:1]  

Enfin, si vous acceptez les nigalz ayant dépassé la quarantaine.  [:heididi]

Je fais partie de ton club, donc...

n°46308670
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-07-2016 à 20:04:06  profilanswer

"Mes idées puent du cul alors je me rassure en affirmant bien fort que tous les mecs sont pareils" #traduisonsles

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46308672
Odessa
Posté le 04-07-2016 à 20:04:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah les SDR c'est effectivement pas mal de purin avec parfois quelques fleurs au milieu. Faut savoir faire abstraction des mauvais côtés. Ca peut être long ouais :o

Kikou tu m'avais mis en ignor list et voilà que tu me reparles. Nous voilà donc réconciliés c'est merveilleux  [:elfenyu]

n°46308712
kikou2419
Posté le 04-07-2016 à 20:07:45  profilanswer

Odessa a écrit :

Kikou tu m'avais mis en ignor list et voilà que tu me reparles. Nous voilà donc réconciliés c'est merveilleux  [:elfenyu]

Nope, j'avais dis que si tu me mettais en ignore list, ça me foutrait la paix  [:guillaume truand:4] je ne pratique pas le blacklistage.

Mais je ne fais pas partie des gens rancuniers sur un forum et je sais fort bien qu'on se fait parfois une mauvaise idée des gens. Je serais le dernier des cons si je restais bloqué sur un clash alors que tu fais un post pertinent  [:dao]

Bisous bisous  [:kidou]

edit : bon sinon mon abonnement finit dans quelques jours. J'ai 92h pour trouver l'amout ou au moins choper son 06 :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 04-07-2016 à 20:09:00

---------------
n°46308754
bloodazzur​a
Posté le 04-07-2016 à 20:12:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'en connais oui. Evidemment, le mec qui s'est mis avec un boudin par déception ou très jeune par réflexe, il ira probablement ailleurs. Mais tout le monde n'a pas suivi ce chemin, il en existe des sincèrement amoureux/attachés/mettezcequevoulez qui ne voudront pas trahir leur âme soeur pour une simple baise. Ce qui, attention, ne les empêche pas de matter des jolis petits culs quand il y en a qui se pointent, je n'y vois pas de contradiction.

Jeu agréable avec ta partenaire/meuf/concubine attablés à une terrasse : regarder les meufs/mecs et donner une note.

n°46308768
Odessa
Posté le 04-07-2016 à 20:13:26  profilanswer

Bon allez, je me lance. Je viens d'accepter un rdv mercredi.
Je sens d'avance que je vais le regretter.

n°46308772
croustibat​31
Posté le 04-07-2016 à 20:13:54  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Jeu agréable avec ta partenaire/meuf/concubine attablés à une terrasse : regarder les meufs/mecs et donner une note.

Et aller les chercher quand on tombe d'accord :D

n°46308813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2016 à 20:18:37  profilanswer

Odessa a écrit :

Bon allez, je me lance. Je viens d'accepter un rdv mercredi.
Je sens d'avance que je vais le regretter.

Je pleins déjà le gars qui va devoir sortir les rames pendant le rencard je sens  [:brain_s:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 20:18:47

---------------
n°46308836
KillMe
Posté le 04-07-2016 à 20:20:11  profilanswer

Clair, je vois vraiment pas l’intérêt d'accepter un rencard auquel tu as envie d'aller à reculons :/

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46308842
Odessa
Posté le 04-07-2016 à 20:20:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pleins déjà le gars qui va devoir sortir les rames pendant le rencard je sens  [:brain_s:3]

Ne le "pleins" pas, ce sera au pire un beau moment de convivialité  [:ultra2:1]  

n°46308858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2016 à 20:22:53  profilanswer

Odessa a écrit :

Ne le "pleins" pas, ce sera au pire un beau moment de convivialité  [:ultra2:1]  

Il me tarde le CR  :D

---------------
n°46308867
Odessa
Posté le 04-07-2016 à 20:24:03  profilanswer

KillMe a écrit :

Clair, je vois vraiment pas l’intérêt d'accepter un rencard auquel tu as envie d'aller à reculons :/

Ben je me dis que c'est peut-être comme la piscine  [:cerveau spamafote]

n°46308903
Phenom
Posté le 04-07-2016 à 20:28:40  profilanswer

Odessa a écrit :

Ben je me dis que c'est peut-être comme la piscine  [:cerveau spamafote]

Sauf que si tu ne sais pas nager.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46308911
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 04-07-2016 à 20:29:32  profilanswer

donut78 a écrit :

+1  :jap:  
C'est le sens du message. Moi j'en ai rien à foutre, c'est pas mon fonctionnement, c'est une observation.
Oubliez pas que vous représentez une "élite" (HFR oblige)... Le français moyen est un beauf (faites un tour du coté de l'Insee au passage, niveau d'études, revenus... c'est toujours intéressant). Le fonctionnement que je décris est celui de la majorité. L'homme "normal".
(C'est sur que si l'homme normal sur HFR est minimum bac+3/+5 et gagne plus de 2k/mois c'est compliqué :o)

Sur ce topic si tu prends pas des tonnes de pincettes tu te fais incendier pour rien alors que dans le fond on est souvent d'accord, c'est dommage. Désolé si je me suis mal exprimé.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46308920
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-07-2016 à 20:30:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et aller les chercher quand on tombe d'accord :D

"Combien celle là ?
- 2/20
- ah ben je suis d'accord, 2/20 c'est ça.
- ok je vais la chercher."

:O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46309008
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2016 à 20:39:46  profilanswer

+1 :jap:
C'est le sens du message. Moi j'en ai rien à foutre, c'est pas mon fonctionnement, c'est une observation.
Oubliez pas que vous représentez une "élite" (HFR oblige)... Le français moyen est un beauf (faites un tour du coté de l'Insee au passage, niveau d'études, revenus... c'est toujours intéressant). Le fonctionnement que je décris est celui de la majorité. L'homme "normal".
(C'est sur que si l'homme normal sur HFR est minimum bac+3/+5 et gagne plus de 2k/mois c'est compliqué :o)

Sur ce topic si tu prends pas des tonnes de pincettes tu te fais incendier pour rien alors que dans le fond on est souvent d'accord, c'est dommage. Désolé si je me suis mal exprimé.

Tu retournes ta veste là. Tous tes messages depuis un an ici ou sur le topic couple/rupture, ça montre que t'es totalement en phase avec ce mec ''normal''que tu décris.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46309026
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2016 à 20:41:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32688  32689  32690  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)