| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
Et puis l'idée qu'elle se souviendra de moi toute sa vie...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 19:33:01 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manu |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Multimax |
|
alpachinois |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 19:38:55 ![]() ![]() |
pvcr |
|
croustibat31 |
|
pvcr |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts | Arrêtez de vous offusquer pour un rien aussi. Plein d'hommes pensent comme ce que décrit Braguette magique. Et tout un tas d'autres non. Et ça peut évouluer à tout un tas de moments dans la vie. Mais ne faites pas semblant de découvrir que certains ne voient les femmes que comme un vagin sur pattes, au moins un temps Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 19:54:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Bah les SDR c'est effectivement pas mal de purin avec parfois quelques fleurs au milieu. Faut savoir faire abstraction des mauvais côtés. Ca peut être long ouais Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 04-07-2016 à 19:56:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts |
On est bien d'accord que c'est son avis et rien d'autre (ou son troll, qu'en sais-je ...) Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 19:58:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 20:03:34 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bloodazzura |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa |
|
kikou2419 |
Nope, j'avais dis que si tu me mettais en ignore list, ça me foutrait la paix Mais je ne fais pas partie des gens rancuniers sur un forum et je sais fort bien qu'on se fait parfois une mauvaise idée des gens. Je serais le dernier des cons si je restais bloqué sur un clash alors que tu fais un post pertinent Bisous bisous edit : bon sinon mon abonnement finit dans quelques jours. J'ai 92h pour trouver l'amout ou au moins choper son 06 Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-07-2016 à 20:09:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bloodazzura |
|
Odessa | Bon allez, je me lance. Je viens d'accepter un rdv mercredi.
|
croustibat31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 20:18:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Odessa |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Odessa |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |