Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32687  32688  32689  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46307444
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 04-07-2016 à 18:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

N'est ce pas  [:lepenmarine:4]  

Bon ben j'ai comme l'impression que mon match tinder d'hier a voulu testé ce que pensais du couple, et n'est pas branché par le saiske avec moi :/

Spoiler :

moi : Tu es célibataire ? Tu recherches plutôt quelque chose de sérieux, ou pas ? (Genre sex friend quoi, pour le "pas" :D ) Ou tu ne sais pas trop ... ?

Elle : Comme je ne me fais pas trop d'illusions sur la gent masculine.., je recherche des personnes qui ont de l'humour, de l'esprit et un brin de fantaisie.,.

Depuis plus de réponse à mes messages  [:ex-floodeur:5]

Erreur de débutant ça :o
Il ne faut jamais jamais jamais en aucun cas ne poser directement la question "tu cherches quoi ici ?"
C'est chiant et c'est désérotisant, tous les relous font ça donc t'es direct assimilé relou...
C'est un truc qu'il faut seulement aborder en face à face voir ne pas aborder du tout, en tout cas pas avant d'avoir envoyé la purée :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 18:05:51  profilanswer

n°46307457
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2016 à 18:07:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben dire à une meuf que tu cherches du stable en pensant le contraire, la tirer deux ou trois fois et derrière lui dire que non ça le fera pas, tchao ma belle, j'aurai du mal après à me regarder dans une glace. Mais j'imagine que c'est une question d'habitude  :o

Ben c'est surtout dire la vérité, à savoir que tu ne peux pas savoir si ça va déboucher sur du sérieux avant de tester.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46307468
Dolores
Posté le 04-07-2016 à 18:07:40  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Il ne faut jamais jamais jamais en aucun cas ne poser directement la question "tu cherches quoi ici ?"
C'est chiant et c'est désérotisant, tous les relous font ça donc t'es direct assimilé relou...
C'est un truc qu'il faut seulement aborder en face à face voir ne pas aborder du tout, en tout cas pas avant d'avoir envoyé la purée :o

+1, jamais compris cette question.
D'autant que ça dépend franchement de la personne en face. Tu peux chercher du sérieux et tomber sur un mec qui ne te donne pas envie de plus que du sexe, ou tu peux chercher du sexe et tomber sur l'homme de ta vie.

n°46307488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2016 à 18:09:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben c'est surtout dire la vérité, à savoir que tu ne peux pas savoir si ça va déboucher sur du sérieux avant de tester.

Toutafé, tout dépend si la démarche est sincère  :jap:  

Mais je comprends aussi les meufs, comme le dit Lilyz  [:clooney9]

Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 18:10:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46307490
manu
Posté le 04-07-2016 à 18:09:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que tu as plus de chance passé un certain âge en jouant la carte su sérieux à chaque fois. Par contre faut être prêt à passer pour un connard derrière :o

On a déjà parlé de ça, avec Khan notamment, et pour lui comme pour moi, c'est carrément impossible, trop de probité  [:natopsi:1]

Nan mais peut être qu'elle a trouvé mieux entre temps (jai pas demandé de rencard dans l'heure qui a suivi le premier contact, grave erreur  [:l'artefact:3] ), ou que mon humour est pourri :/

Bon en tout cas, je crois que je suis en train de retrouver l'envie d'avoir envie pour de bon !
Ça dure depuis plusieurs jours (non pas ça  [:ripthejacker] ), ce qui est bon signe (habituellement, je passe par les stades joie, dépression, excitation plusieurs fois par jour  [:mimounne] )

n°46307494
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-07-2016 à 18:10:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

MON OEIL.
Tu ne peux pas savoir si tu feras ta vie avec la personne avant de vivre avec elle. Mais en revanche tu sais en une fraction de seconde ou tout au moins une soirée si elle t'intéresse suffisamment pour avoir envie de passer du temps avec elle. Et je trouve ça d'autant plus vrai pour les mecs.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46307512
manu
Posté le 04-07-2016 à 18:11:51  profilanswer

Metaluna a écrit :

Bon je pose enfin mon drapal' ici. [:metaluna:1]

Enfin, si vous acceptez les nigalz ayant dépassé la quarantaine. [:heididi]

On est quelques uns dans le même cas  [:ex-floodeur:5]
Welcome, et n'oublie pas le topic vieux, si tu n'y a pas déjà posé tes valises :D

n°46307523
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 18:12:31  answer

Putain, ça se voit qu'on est en pleine résurgence footix en ce moment ...  

Le nombre de bombasse avec du kéké rachitique à maillot ...  [:damienm:4]

n°46307544
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 04-07-2016 à 18:14:13  profilanswer

Dolores a écrit :

D'autant que ça dépend franchement de la personne en face. Tu peux chercher du sérieux et tomber sur un mec qui ne te donne pas envie de plus que du sexe, ou tu peux chercher du sexe et tomber sur l'homme de ta vie.

Et c'est comme au cinéma, t'as envie de connaitre la fin du film dès le début toi ? Non.

Et tu fais quoi si vous vous dites "ah mais je veux que du cul" et qu'en vous voyant vous vous découvrez une affinité mutuelle ? "Ah bah non on peut pas se mettre en couple on a dit non, quel dommage!" :o

Ca me désole ce monde qui veux tout cadrer et tout contrôler dès le début... L'amout' c'est des sentiments non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Braguette Magique le 04-07-2016 à 18:15:26

---------------
n°46307610
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 04-07-2016 à 18:19:06  profilanswer

manu a écrit :

On est quelques uns dans le même cas  [:ex-floodeur:5]  
Welcome, et n'oublie pas le topic vieux, si tu n'y a pas déjà posé tes valises :D

Le topic vieux, j'en viens !  :D  

Sinon, je connais un peu déjà le topic que j'avais lurké il y a quelques années lorsqu'il avait un autre nom et je connais bien Philibert qui a ses habitudes ici et qui est un ami de longue date.  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 18:19:06  profilanswer

n°46307629
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-07-2016 à 18:21:02  profilanswer

C'est comme au cinéma, t'as envie de connaitre la fin du film dès le début toi ? Non.

Et tu fais quoi si vous vous dites "ah mais je veux que du cul" et qu'en vous voyant vous vous découvrez une affinité mutuelle ? "Ah bah non on peut pas se mettre en couple on a dit non, quel dommage!" :o

Ca me désole ce monde qui veux tout cadrer et tout contrôler dès le début... L'amout' c'est des sentiments non ?

Petite mise en situation :
Tu vois une nana, elle est mignonne, tu la baiserais bien, mais d'entrée il y a un truc chez elle (ça peut être son style, son intellect, un détail physique or whatever) qui fait que TU SAIS que ça ne pourra jamais aller plus loin que de l'amusement.
Du coup tu la baises une fois ou deux, en passant vite fait chez elle ou elle chez toi. Du coup tu n'as pas vraiment passé de temps avec elle, pour la connaître. Comment tu veux laisser une chance à quoi que ce soit d'autre dans ces conditions ?

Et dans ce cas là, pourquoi dire d'entrée que tu ne veux rien de sérieux puisque comme tu le dis tu ne peux pas savoir au départ si ça va marcher ou pas ? On peut très bien retourner ton argument donc...  [:zedlefou:1]

---------------
n°46307645
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-07-2016 à 18:22:20  profilanswer

Ce petit détail physique c'est souvent des kilos en trop.

Message édité par impopo le 04-07-2016 à 18:22:46

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46307648
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 18:22:30  answer

lilyz a écrit :

Tu vois une nana, elle est mignonne, tu la baiserais bien, mais d'entrée il y a un truc chez elle (ça peut être son style, son intellect, un détail physique or whatever) qui fait que TU SAIS que ça ne pourra jamais aller plus loin que de l'amusement.  
Du coup tu la baises une fois ou deux, en passant vite fait chez elle ou elle chez toi. Du coup tu n'as pas vraiment passé de temps avec elle, pour la connaître. Comment tu veux laisser une chance à quoi que ce soit d'autre dans ces conditions ?

Et dans ce cas là, pourquoi dire d'entrée que tu ne veux rien de sérieux puisque comme tu le dis tu ne peux pas savoir au départ si ça va marcher ou pas ? On peut très bien retourner ton argument donc...  [:zedlefou:1]

Que tu ne lui plait pas ?  [:cmshadow]

n°46307738
joprime
Posté le 04-07-2016 à 18:30:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46307780
Phenom
Posté le 04-07-2016 à 18:36:07  profilanswer

Alors que sur nigauds, ca cherche de l'amour, du sexe mais ca trouve rien   [:enyg]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46307785
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2016 à 18:36:30  profilanswer

lilyz a écrit :

MON OEIL.  
Tu ne peux pas savoir si tu feras ta vie avec la personne avant de vivre avec elle. Mais en revanche tu sais en une fraction de seconde ou tout au moins une soirée si elle t'intéresse suffisamment pour avoir envie de passer du temps avec elle. Et je trouve ça d'autant plus vrai pour les mecs.

Non, tu sais en une fraction de seconde si elle ne t'intéresse pas assez pour avoir envie de passer du temps avec elle.
Donc oui, tu peux éliminer pas mal de gens en une fraction de seconde (disons en deux minutes, quoi).

Et perso (mais là je parle pour moi), je n'aime pas coucher avec des filles qui ne me plaisent pas intellectuellement. Donc si je couche avec elles, c'est qu'elles m'intéressent potentiellement.
Sauf à rendre service.

Message édité par Grenouille Bleue le 04-07-2016 à 18:41:58

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46307789
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 04-07-2016 à 18:36:55  profilanswer

Ce débat sur le "on ken sans plus", ça me rappelle une fille qui m'avait sorti "ce qui est génial avec toi Frank, c'est que tu trouves toujours quelque chose d'intéressant à dire !" [:clooney15]
Comme je suis galant, je ne lui au pas répondu ce que je pensais ("tant mieux, parce que toi, jamais..." [:papyflingueur] ), mais le lendemain j'avais arrêté les frais, sur le long terme une relation juste physique ça ne marche pas.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46307804
manu
Posté le 04-07-2016 à 18:38:42  profilanswer

Nan mais je sais bien.
Le truc c'est que je sais très bien qu'il y a 99% de chances que mon interlocutrice ne recherche QUE du HYPER sérieux, et comme j'ai pas envie de perdre mon temps et de lui faire perdre le sien, je balance direct un truc comme ça.
Si ça passe tant mieux, sinon RAB [:casediscute]
Pas envie de me retrouver à essayer de faire comprendre que je ne suis pas sûr de mes sentiments ou quoi après couchage.

Edit : j'oubliais le principal, le profil de la personne en question était parfaitement vierge, je n'avais donc que son pseudo, son age, et une photo de vacances.
Si un mec fait comme ça, déjà il aura pas de match, et en plus elles vont toutes penser : ok, c'est un keutard  [:kirk_lee_hammett:2]

Message édité par manu le 04-07-2016 à 19:02:39
n°46307843
manu
Posté le 04-07-2016 à 18:44:52  profilanswer

Metaluna a écrit :

Le topic vieux, j'en viens ! :D

Sinon, je connais un peu déjà le topic que j'avais lurké il y a quelques années lorsqu'il avait un autre nom et je connais bien Philibert qui a ses habitudes ici et qui est un ami de longue date.

Ah ben oui, je viens de voir tes derniers posts là bas :D

n°46307844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2016 à 18:44:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Les meufs ont décidément du mal avec les probas  :o  

Je pense que statistiquement il y a aura plus de chance que tu finisses en couple avec quelqu'un qui te dira au début de la relation qu'il recherche ça qu'avec quelqu'un qui te dit chercher uniquement un planQ. Après tout reste possible évidemment, mais bon  [:spamafote]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46307889
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 04-07-2016 à 18:50:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben dire à une meuf que tu cherches du stable en pensant le contraire, la tirer deux ou trois fois et derrière lui dire que non ça le fera pas, tchao ma belle, j'aurai du mal après à me regarder dans une glace. Mais j'imagine que c'est une question d'habitude  :o

C'est pourtant une technique éprouvée et bien pratique. N'oublie surtout pas que tu n'es pas en cause, c'est la société de consommation qui t'y pousse. En plus avec internet, tout va plus vite.  

Ah oui, salut les gens, il est marrant ce fil.

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46307895
manu
Posté le 04-07-2016 à 18:50:36  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ce débat sur le "on ken sans plus", ça me rappelle une fille qui m'avait sorti "ce qui est génial avec toi Frank, c'est que tu trouves toujours quelque chose d'intéressant à dire !" [:clooney15]
Comme je suis galant, je ne lui au pas répondu ce que je pensais ("tant mieux, parce que toi, jamais..." [:papyflingueur] ), mais le lendemain j'avais arrêté les frais, sur le long terme une relation juste physique ça ne marche pas.

Moi ça m'excite, l'inculture  [:mestraim]

Spoiler :

[:double c]

n°46307932
manu
Posté le 04-07-2016 à 18:54:13  profilanswer

Black Metal a écrit :

C'est pourtant une technique éprouvée et bien pratique. N'oublie surtout pas que tu n'es pas en cause, c'est la société de consommation qui t'y pousse. En plus avec internet, tout va plus vite.

Ah oui, salut les gens, il est marrant ce fil.

[:sat 08] T'as vu ? :D

Message édité par manu le 04-07-2016 à 18:56:16
n°46307987
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 18:59:24  answer

Phenom a écrit :

Alors que sur nigauds, ca cherche de l'amour, du sexe mais ca trouve rien   [:enyg]

Simple reflet de la réalité ...  

Les nanas se plaignent continuellement des "boulets" qui les draguent et de leurs dates ...  

Les mecs de ne pas niquer ...  [:fitterashes]

n°46308101
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-07-2016 à 19:11:15  profilanswer

On se plaint aussi de ne pas niquer.
Nous aussi on adore ça. Seulement on veut niquer avec quelqu'un qui en vaut la peine, matin midi et soir si tout va bien ! :O

---------------
n°46308109
alpachinoi​s
Posté le 04-07-2016 à 19:12:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Nous aussi on adore ça. Seulement on veut niquer avec quelqu'un qui en vaut la peine, matin midi et soir si tout va bien ! :O

Y'en a pas pour tout le monde désolé [:jean-michel platini:1] .

n°46308131
manu
Posté le 04-07-2016 à 19:14:03  profilanswer

lilyz a écrit :

et comme on n'a pas les mêmes valeurs, entre hommes et femmes, on avance pas bien vite  [:bartolomeo colleoni]

n°46308171
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 04-07-2016 à 19:19:12  profilanswer

manu a écrit :

Moi ça m'excite, l'inculture [:mestraim]

Spoiler :

[:double c]

Elle m'avait eu avec le "je suis encore vierge, je veux que tu sois mon premier"...  [:fight]
Tu peux pas résister à ça, même quand la conversation ne suit pas :D

---------------
n°46308177
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-07-2016 à 19:19:44  profilanswer

manu a écrit :

et comme on n'a pas les mêmes valeurs, entre hommes et femmes, on avance pas bien vite [:bartolomeo colleoni]

En fait nous sommes exigentes même pour baiser. Et pas vous.

Et après on dira que nous sommes le sexe faible bordel...  [:cheesecake]

---------------
n°46308191
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-07-2016 à 19:20:41  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Elle m'avait eu avec le "je suis encore vierge, je veux que tu sois mon premier"... [:fight]
Tu peux pas résister à ça, même quand la conversation ne suit pas :D

Il n'y a que le premier qui n'aura à souffrir aucune comparaison sur le moment n'est ce pas...

---------------
n°46308202
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 04-07-2016 à 19:21:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu penses comme une femme là (enfin, pas comme un homme quoi, c'est pas péjoratif hein).
Déjà la situation est assez irréaliste... En tant qu'homme, une femme mignonne et que t'arrives à te taper, quel que soit son "défaut", ça a suffisamment de valeur pour que tu veuille passer du temps avec, quitte à accepter un couple "par défaut" en sachant que tu fera pas ta vie avec. (Mais quel est la différence entre couple et sex friends ?... Question de point de vue et de curseurs...)  

Tu sera probablement un copain pathétique qui en réalité en à rien à foutre d'elle et tu cherchera ailleurs en même temps, mais... doesn't matter, had sex :o
(Et en vrai tu te fera larguer assez vite parce qu'une fille mignonne a le choix... Et en plus elle est sollicitée de partout... Donc la question de sérieux ou pas, tu te la pose pas... T'as pas  le choix! T'essaie juste d'en profiter le plus longtemps possible)

Désolé c'est moche mais c'est comme ça, pour un homme normal, la valeur d'une femme réside quasi exclusivement dans le sexe et sa "beauté", le reste c'est du bonus, au pire tu prends plusieurs femmes pour combler tes manques. Tout comme certains sont avec bobonne pour la cuisine et la vie de famille, mais se tapent n'importe quelle femme suffisamment excitante qui veule bien de lui à coté...

Faut accepter cette réalité d'ailleurs, quasi aucun homme n'est fidèle de nature (ceux qui le sont c'est uniquement par absence d'opportunité valable...).

Si la fille est juste "baisable" mais te plaira pas, bah.......... Tu la baise sans lui dire que tu sais que tu fera rien de sérieux avec... (Parce que sinon tu la baisera pas vu que ça va pas lui plaire...)

C'est juste une question de rapport de force... Le game est déséquilibré, ce sont les femmes qui décident au final.

---------------
n°46308220
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-07-2016 à 19:23:10  profilanswer

lilyz a écrit :

En fait nous sommes exigeantes même pour baiser. Et pas vous.  

Et après on dira que nous sommes le sexe faible bordel...  [:cheesecake]

Le sexe pour vous a plus de répercutions si la capote craque que pour nous, mais grâce à la anges de la téléréalité les choses évoluent.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46308225
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-07-2016 à 19:23:25  profilanswer

Quelle joie ce soar.

La fdmv que je vois quitter Tinder.
Alors je lui dit que j'ai vu.
Et j'en profite pour lui demander un peu le fameux "Bon tu penses quoi de moi, tu cherches quoi, on se voit quand"

"Lol t'es bizarre".
Voila en gros sa réponse.
Je lui fait noter qu'elle ma demandé exactement la meme chose avant, mais que moi j'ai pas le droit de demander...
"C'est compliquée les filles hihi"

Un peu ras le cul des gens qui sont pas lisibles.
Tu commences à parler à une meuf ultra joyeuse et positives, pleine de gentillesse et de droleries. 48h après t'as la meme que toutes, désintéressée, froide, réponse de 3 mots.
Bon l'espoir demeure parce que malgré mon insistance elle m'a pas non plus dégagé.

Et pour couronner le tout, l'autre fille qui etait interessée pour me voir.
Plus signe de vie depuis 24h.

ET ET pour recouronner le tout.
La bouchere mongole qui m'ecrit  alors que je lui parlait plus de 2 semaines "CC désolé d'avoir agis comme ca, tu me manques"

Je suis maudiiiiiiiiiiiit.
 [:amraz:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46308253
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-07-2016 à 19:25:38  profilanswer

Tu penses comme une femme là (enfin, pas comme un homme quoi, c'est pas péjoratif hein).
Déjà la situation est assez irréaliste... En tant qu'homme, une femme mignonne et que t'arrives à te taper, quel que soit son "défaut", ça a suffisamment de valeur pour que tu veuille passer du temps avec, quitte à accepter un couple "par défaut" en sachant que tu fera pas ta vie avec. (Mais quel est la différence entre couple et sex friends ?... Question de point de vue et de curseurs...)

Tu sera probablement un copain pathétique qui en réalité en à rien à foutre d'elle et tu cherchera ailleurs en même temps, mais... doesn't matter, had sex :o
(Et en vrai tu te fera larguer assez vite parce qu'une fille mignonne a le choix... Et en plus elle est sollicitée de partout... Donc la question de sérieux ou pas, tu te la pose pas... T'as pas le choix! T'essaie juste d'en profiter le plus longtemps possible)

Désolé c'est moche mais c'est comme ça, pour un homme normal, la valeur d'une femme réside quasi exclusivement dans le sexe et sa "beauté", le reste c'est du bonus, au pire tu prends plusieurs femmes pour combler tes manques. Tout comme certains sont avec bobonne pour la cuisine et la vie de famille, mais se tapent n'importe quelle femme suffisamment excitante qui veule bien de lui à coté...

Faut accepter cette réalité d'ailleurs, quasi aucun homme n'est fidèle de nature (ceux qui le sont c'est uniquement par absence d'opportunité valable...).

Si la fille est juste "baisable" mais te plaira pas, bah.......... Tu la baise sans lui dire que tu sais que tu fera rien de sérieux avec... (Parce que sinon tu la baisera pas vu que ça va pas lui plaire...)

C'est juste une question de rapport de force... Le game est déséquilibré, ce sont les femmes qui décident au final.

[:deep thought:5] y a du level là...

Donc tous les mecs sont à mettre dans ce panier ? C'est rassurant...

---------------
n°46308259
pvcr
Posté le 04-07-2016 à 19:25:52  profilanswer

Metaluna a écrit :

Bon je pose enfin mon drapal' ici. [:metaluna:1]  

Enfin, si vous acceptez les nigalz ayant dépassé la quarantaine.  [:heididi]

Nigaud à 40 ans et plus, raconte! :o

n°46308279
kandyae
Posté le 04-07-2016 à 19:27:42  profilanswer

lilyz a écrit :

[:deep thought:5] y a du level là...

Donc tous les mecs sont à mettre dans ce panier ? C'est rassurant...

Je me disais la même chose de son post  [:prozac] , du haut niveau , ça transpire l'intelligence  [:lepenmarine:1]

---------------
Everything happens for a reason
n°46308292
kikou2419
Posté le 04-07-2016 à 19:29:24  profilanswer

(Et en vrai tu te fera larguer assez vite parce qu'une fille mignonne a le choix... Et en plus elle est sollicitée de partout... Donc la question de sérieux ou pas, tu te la pose pas... T'as pas  le choix! T'essaie juste d'en profiter le plus longtemps possible)

euh

Ouais mais non. Une fois le trop plein vidé, je te garanti que tu en auras vite marre de passer tes soirées avec une meuf à qui tu n'as rien à dire voir qui te gave.

edit : et le couplet sur les hommes fidèles seulement car ils n'ont pas d'opportunités... Ce ramassis de beauferie mêlée d'aigritude, c'est la grosse déception.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 04-07-2016 à 19:32:14

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46308300
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2016 à 19:29:56  profilanswer

n°46308314
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 04-07-2016 à 19:31:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Nigaud à 40 ans et plus, raconte! :o

Pour l'instant, je suis encore au taf donc c'est pas pratique.

J'exposerai ma situation un peu plus tard dans la soirée ou demain...

Je sais, ce suspense est insupportable.  :o  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°46308322
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-07-2016 à 19:31:52  profilanswer

J'aurais pensé que tu réfuterais d'autres points de son post avant celui ci.

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 04-07-2016 à 19:32:33

---------------
n°46308331
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 04-07-2016 à 19:33:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Il n'y a que le premier qui n'aura à souffrir aucune comparaison sur le moment n'est ce pas...

[:reddie]

Et puis l'idée qu'elle se souviendra de moi toute sa vie...

Spoiler :

J'espère pour elle qu'elle a trouvé chaussure plus adaptée à son pied depuis...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32687  32688  32689  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)