| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 07:57:41 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pvcr |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts | La méthode Eric --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous | Vous préférez la méthode Nitescent ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 09:37:47 ![]() ![]() |
Phenom | Un peu comme aller dans une boulangerie et dire "j'ai envie de viennoiseries". En général, tu n'y vas pas pour déguster de la langue de bœuf. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-07-2016 à 09:39:23 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
|
Dioscur |
edit : j'arrive en pleine conversation. Continuez comme si je n'avais rien dit je peux repasser cet après-midi.
Message édité par Dioscur le 01-07-2016 à 09:46:00 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fredo3 |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
affol | Le bisou en rdv doit sonner comme une évidence |
phildarr double R | Bien sûr, ça arrive aussi,mais quand t'es nigaud / pas sûr, tu t'adaptes, ça marche pas comme ça à tous les coups. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
kikou2419 | La dernière que j'ai embrassé (au premier rencard), elle m'avait dit "non" quand j'ai de façon subtile amené le sujet Raf, je l'embrasse quand même, elle ne m'a plus laché Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-07-2016 à 09:55:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
affol | Vous faites quelques rapprochement tactiles pour tâter le terrain avant d'embrasser ou vous y allez cash ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Et qu'en a pensé le juge? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est quoi la méthode nite? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dioscur | ça pue la manip' ; je laisserais pas ma sœur s'approcher d'un type de types qui font mes machins comme ça. Message édité par Dioscur le 01-07-2016 à 10:06:56 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah ouais. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
rapha-35 | Pas de nouvelles de miss bisou rate dans le métro ...
|
Dioscur |
perso je prends la main avant ou bien je me rapproche et je fais des regards très appuyés. ou les deux edith : c'est la loi des 95/5 : tu fais 95% du chemin ... ceci-dit, les 5 derniers % sont pas à ta charge. Message édité par Dioscur le 01-07-2016 à 10:15:31 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | miss tentative_de_bisou_volé tu veux dire --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
affol |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 10:47:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |