| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 10:50:06 ![]() Source ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 10:50:09 ![]()
|
affol | Mon intuition Message édité par affol le 01-07-2016 à 10:50:38 |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 10:56:57 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Damze |
Ouais les serveuses pour moi elles jouent toujours un jeu pour te mettre à l'aise, pour leur boulot... Alors peut être que je trompe complétement hein, mais c'est mon impression Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-07-2016 à 11:01:42 |
Budykiller | Ce que je préfère, faire en sorte que ce soit elle qui t'embrasse. Pour ça, il faut jouer sur la proximité. Beaucoup de contacts, des rapprochements, mais je n'embrasse pas, au pire frôler (dans le cou tout ça). Si tu en arrives à ce stade, c'est la fille qui va craquer et t'embrasser. Jamais eu de couacs. Si il doit y en avoir un, c'est toujours avant avec le refus du rapprochement. Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 01-07-2016 à 11:06:15 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 11:11:25 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 11:22:12 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 12:52:48 ![]() |
Multimax |
|
Damze |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
affol |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 13:55:59 ![]()
|
croustibat31 |
|
calvin-hobbes |
Simsou | Je crois que j'ai jamais demandé, par contre les rares fois où ça fail et tu te fais esquiver, ben la suite de la soirée est compliquée |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 14:11:00 ![]() Demander avant d'embrasser ... |
phildarr double R | Tu fais partie des rares ici qui niquent pas mec --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
donut78 Stop eating donuts | Rares ? Je suis pas sûr là Message édité par donut78 le 01-07-2016 à 14:16:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | fiou mon salaud, j'ai eu peur, j'ai cru à un moment que donut était actif --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 14:19:40 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | actif ou passif ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |