| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 20:55:13 ![]() ![]() |
calvin-hobbes |
|
affol | Fallait oser, c'est couillu |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
affol |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calvin-hobbes | D'expérience tu peux te prendre un ratal parce que t'as mal choisi ton moment, que la fille a été surprise
Message cité 1 fois Message édité par calvin-hobbes le 30-06-2016 à 21:09:28 |
lilyz Violon dinde |
Qu'est ce qui peut empêcher un mec de tenter de t'embrasser si tu flirtes outrageusement avec lui depuis 2 heures et que tout s'y prête ? Hum ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 21:11:03 ![]() ![]() |
affol |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
affol |
|
lilyz Violon dinde |
Karousel |
Message cité 3 fois Message édité par Karousel le 30-06-2016 à 21:32:38 |
lilyz Violon dinde |
vicporc |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rohlala |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
donut78 Stop eating donuts | Orient pas extrême-orient --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 22:09:10 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
donut78 Stop eating donuts | Par contre tu en veux à therouquine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
|
calvin-hobbes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par calvin-hobbes le 30-06-2016 à 22:49:48 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vicporc |
|
lilyz Violon dinde |
bethod |
|
croustibat31 |
Il est timide, ou pas pret
Je suis allé retrouver un pote en sortant du taff. Comme toujours elle est souriante, sympa, tactile, habillée parfaitement ( un pantalon moulant On reste manger sur place, elle part faire tourner la boutique. Et puis je la vois laver les vitres et la charrie en lui disant qu'il y en a plein a faire chez moi, donc ca repart. Pourquoi est qu'elle est aussi jeune, et pourquoi je fais un blocage sur son age bordel, c'est juste la femme parfaite Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 01-07-2016 à 09:10:38 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Phenom | Marrant j'ai plutôt constaté le contraire :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |