| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 12:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:04:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:04:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:04:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:05:17 ![]() |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | SaLaM sur la SeLeTTe --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 12:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:16:05 ![]() |
Laighto |
|
Dioscur | ça s'appelle le syndrome d'Asperger. C'est à dire de l'autisme de haut niveau et fonctionnel, c'est également appelé le "cerveau hyperviril". Cela signifie que je ne suis pas très intelligent mais particulièrement structuré. C'est très fréquent dans la famille de ma mère (Oxford, centraliens, Sciences Po, militaires, chercheurs, Sorbonne ...) . Par ailleurs, tu n'es pas le premier que je perds dans mes raisonnements. Et je m'en fous. J'ai réussi les concours de la république. Tous mes copains sont aussi des têtes d'ampoule et nous sommes suffisamment heureux de discuter de mathématiques appliquées pour que je me contrefoute de ton avis d'ATER de mes deux. Edit : merci M. St Balby, vous êtes tous très sympas. Peut-être que je partagerais des expériences heureuses avec vous. Je vais justement à Paris cette semaine et je pense tenter quelques expériences. Message cité 3 fois Message édité par Dioscur le 27-06-2016 à 12:33:40 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:29:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:31:05 ![]()
|
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 27-06-2016 à 12:36:02 |
Dioscur | De façon très symétrique. Une de mes ex-PQR est tombée amoureuse d'une femme, une fois. Genre le flash. Je lui ai reparlé il n'y a pas très longtemps et elle s'est remise avec un homme depuis. Après nos aventures. C'est complexe la sexualité. Edit : enfin autant que le reste de nos êtres, en fait Message cité 3 fois Message édité par Dioscur le 27-06-2016 à 12:39:56 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donut78 Stop eating donuts |
edit : quelque part une fatmoche ou mec, même combat, un calin est un clain et un trou est un trou Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-06-2016 à 12:41:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:39:53 ![]() Dire notre bon Hollande s'est pris un shitstorm de la communauté pour avoir tenus de tels propos |
Multimax |
|
Laighto |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:44:32 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-06-2016 à 12:46:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:48:25 ![]() Se crever les yeux ou se faire percer le cul pour affronter la violence du véritable célibat ... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:48:39 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Dioscur qui comprend de travers la pédanterie |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 27-06-2016 à 13:11:21 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:06:07 ![]()
|
manu |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Quand je vois les femmes des joueurs de football je me dis que j'ai raté ma vie et ma voie. --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KillMe | Ahah
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |