| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Multimax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 01:56:22 ![]() ![]() |
dglacet |
Message cité 5 fois Message édité par dglacet le 23-06-2016 à 08:25:21 --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dglacet |
--------------- |
dglacet |
--------------- |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 09:11:51 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
La garde c'est moi qui l'ai --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
croustibat31 | Demande une pension alimentaire pour remuer le couteau dans la plaie |
because the night belongs to lovers | Le topic divorce, c'est à côté --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
coucouriste |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
because the night belongs to lovers | Elles n'ont pas le devoir d'être décoratives, elles peuvent bien avoir l'air triste si elles le sont, elles ont des problèmes de math ou des problèmes de taf, elles pensent à la loi Travail ou à leur fin de mois, ou au Brexit, ou à leurs gosses, ou à l'oppression de la classe ouvrière, et puis elles se trouvent peut être très bien comme ça. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 23-06-2016 à 17:21:47 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Voila merci. Toujours aussi con ce Lorenzo. --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 | J'espère que ce n'était pas du troll car j'étais assez d'accord. Ca arrive même chez les mecs. Tu trouves des gens vraiment sapés comme des sacs à patates, c'est affligeants.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 10:05:59 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-06-2016 à 10:06:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-rOmanO- |
|
kikou2419 | Bah pas grand chose, justement. C'est un simple constat (avec un petit jugement, certes Message édité par kikou2419 le 23-06-2016 à 10:08:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 23-06-2016 à 10:28:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Da_Edge HFR BS | Peu importe, on peut pas être dans la tête de tout le monde, faut bien vulgariser --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts | Non mais don't feed the troll --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
Da_Edge HFR BS | Mouais 'fin les relous même habillée en sac à patate, j'imagine que tu te les coltines.
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 10:30:51 ![]()
|
kikou2419 |
Bah écoute, j'en doute mais c'est possible vu les couples qu'on voit parfois. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
Grumms Aimé de tous | Tout le monde attends les pics de ceux qui traitent les nanas de sac à patates. Les tenues G-Star Raw que tout le 93 recherche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lompoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |