Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32423  32424  32425  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45953260
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 02-06-2016 à 12:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indie Glam Rock a écrit :

Y a des règles scénaristiques sur ce topic maintenant ? C'est genre une série où le public se plaint quand y a des redondances, que ça tourne en rond ou qu'il n'y a pas assez de suspens ? Y a un personnage qui disparaît à la fin ?

bah si le mec écrit tout les matins au ptit dej "c'est bon aujourd'hui je prend mon courage à deux mains"

et qu'a chaque couché de soleil il nous sort "oui mais..." et que le ptit dej suivant ya la meme rengaine..

Spoiler :

on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de progression nan? le but du topic est pas de partager son point de vue/exp, pour apporter une pierre à l'édifice? parce que se lamenter sur son sort, comme dirait l'autre dans Margin Call, ca mene qu'au mur... :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 12:19:39  profilanswer

n°45953266
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-06-2016 à 12:20:08  profilanswer

Palme de l'expression la plus mignonne.
"Moi, dans la vie, je suis quelqu'un d'assez ouvert, j'ai une vraie curiosité pour l'art, le cinéma, et la bite des autres."

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45953271
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 12:20:35  profilanswer

Midnaite c'est quoi les mesures qui s'imposent que tu vas prendre si elle ne te suce pas ?
Non parce que là je t'imagine avec un ceinturon à la main.
/fear.

n°45953276
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 12:21:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Palme de l'expression la plus mignonne.
"Moi, dans la vie, je suis quelqu'un d'assez ouvert, j'ai une vraie curiosité pour l'art, le cinéma, et la bite des autres."

:lol:

n°45953278
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2016 à 12:21:09  profilanswer

trekker92 a écrit :

oulahh wow wow wow... mauvaise idée très mauvaise.

je m'étais auto-forcé d'essayer cette initiative ya quatre ans..

fille random dans la rue : la drague de rue est très très mal vue, le taux de refus des filles est supérieur à 101%

Le but c'est pas d'avoir du succès, le but c'est de dédramatiser l'échec.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45953279
-rOmanO-
Posté le 02-06-2016 à 12:21:13  profilanswer

MAIS MERDE C'EST LES AUTRES QUI REVIENNE DESSUS. J'en ai plus parler depuis l'histoire du maillot...  
Les "vrais" mecs qui l'auraient déjà sautée...

n°45953301
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 02-06-2016 à 12:23:16  profilanswer

trekker92 a écrit :

bah si le mec écrit tout les matins au ptit dej "c'est bon aujourd'hui je prend mon courage à deux mains"

et qu'a chaque couché de soleil il nous sort "oui mais..." et que le ptit dej suivant ya la meme rengaine..

Spoiler :

on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de progression nan? le but du topic est pas de partager son point de vue/exp, pour apporter une pierre à l'édifice? parce que se lamenter sur son sort, comme dirait l'autre dans Margin Call, ca mene qu'au mur... :o

Si sur ce topic, on ne peut pas partager ses obsessions amoureuses en espérant y trouver parfois une oreille attentive et bienveillante ...
Je pensais que ce topic était un "espace d'échange" c'est dommage.

n°45953324
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2016 à 12:25:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Le but c'est pas d'avoir du succès, le but c'est de dédramatiser l'échec.

Bof si je me prend 10 râteaux sur 10 tentatives, ca va peut être dédramatiser l'échec, mais ça va surtout me donner envie de rester devant mon PC  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45953335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2016 à 12:26:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

MAIS MERDE C'EST LES AUTRES QUI REVIENNE DESSUS. J'en ai plus parler depuis l'histoire du maillot...  

Arrêtent de leur répondre aussi  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45953407
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2016 à 12:33:39  profilanswer

Romano est trollophile, il rentre trop facilement dedans. [:jesse james:1]
Si seulement il était colocophile [:jesse james:1]²

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-06-2016 à 12:34:16

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 12:33:39  profilanswer

n°45953419
bluble
Posté le 02-06-2016 à 12:34:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne me cache jamais, je suis sur le trombi :o

Ce gachi.  :sweat:  Ca vient d'où ce manque de confiance ? Ancien moche ?
En tout cas tu intellectualises beaucoup dans tes posts. Si tu fais pareil dans la vie ca dois être lourd.

n°45953429
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 12:35:33  answer

Odessa a écrit :

Midnaite c'est quoi les mesures qui s'imposent que tu vas prendre si elle ne te suce pas ?
Non parce que là je t'imagine avec un ceinturon à la main.
/fear.

j'aime cette image, comme une couverture d'un vieux magasine pulp  [:mur-mur:2]  

n°45953448
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 12:37:11  answer

-rOmanO- a écrit :

C'est pas du tout ce qu'on te dit quand on dit "mettre les choses au clair." Bref t'entends vraiment ce que tu veux et tu te tritures l'esprit pour une virgule... Et comme dit ma collègue plus haut, bah ça doit se ressentir.

n°45953449
croustibat​31
Posté le 02-06-2016 à 12:37:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben on est d'accord. Il a fallu peut-être un meuf un peu plus entreprenante pour que tu gagnes en confiance. C'est tout ce que je dis.

Mais avant elle je dragouilais aussi, j'allais même sur les sites de rencontre ET j'obtenais de (rares) rencard dont certains ont débouché sur des relations.
Alors que j'ai totalement arrêté d'y aller maintenant tellement ça me saoule :o

Louloutre31 a écrit :

Je connais ta localisation, d'où ma question  :o  Par contre, j'ai du rater les passages sur la localisation du bar. Tant pis.
[...]
Ta couplance avec elle est en marche (je te le souhaite), je ne vais pas venir gâcher celà !  :o

C'est a mi chemin entre chez moi et l'arret de métro le plus proche :D

Je doute que ca débouche sur une grande couplance, j'ai pas loin de 2 fois son age, ca me bloque un poil (romano, si tu me lis :D ), mais bon... pourquoi pas au final. Je connais son age, elle connait le mien, même qu'elle m'a donné 8 ans de moins. Elle a pas enchainé sur "han t'es vieux" mais sur "l'important c'est d'être jeune dans sa tête", ce que j'ai interprété comme un signal interessant vu la discussion qui précédait :D

J'étais avec un pote, on était déja bien bourré, j'ai pas essayé de lui choper la bouche. Mais on s'est  décidé à se voir en dehors du bar donc c'est cool. La prochaine fois j'embarque son numéro de tel.

Quoique si le temps de merde continue, ca fermera plus tôt, je dois pouvoir lui proposer de passer chez moi à la fermeture  [:cerveau klem]

-rOmanO- a écrit :

[...]
Pour savoir si je suis gay [...]
j'ai beaucoup de filles dans mon quotidien je sais juste faire la distinction entre celles dont j'ai envie et celles dont je n'ai pas envie (ou impossible de faire ce que j'ai envie :o )
[...]
Ensuite pour la MILF je n'ai pas confiance et son demi-stop laisse présager que j'aurais du mal à franchir ce pas.

Comme ca a été dit, je me suis mal exprimé, y'a la possibilité de l'asexualité aussi. Je dis simplement que c'est une possibilité, et que si tu ne fais jamais rien que ce soit avec la coloc, la MILF, ou n'importe quelle autre avec qui tu trouves toujours une raison de ne rien faire, c'est qu'il est possible que tu n'en ais pas plus envie que ca, au fond. Si c'est le cas, faut pas que tu te mettes la pression pour être en couple ou avec quelqu'un parce que si/quand tu y arriveras, tu seras tout autant malheureux.

Je te dis pas de donner ta réponse au topic, je te dis de te poser la question et d'y réfléchir. Tu peux garder la réponse pour toi si tu veux pas en parler.

Edit: si tu veux pas en parler plus que ca, je ramènerai pas le sujet sur le tapis, perso ton orientation sexuelle je m'en fous, que tu sois hétéro, asexuel, bi, gay ou toute la fourchette qu'il peut y avoir entre chaque, y'a que toi que ca gène. Je dis juste que quelle qu'elle soit, si tu l'assumes pas, tu seras malheureux.

Perso dans ta situation, j'aurai surtout quitté la coloc. Aucune idée de ce qui se serait passé avec la femme qui se pointe en maillot dans ma chambre, je peux pas dire. Mais ce qui est certain c'est que je serai pas resté dans cette situation.

el nino71 a écrit :

Il ne semble pas avoir d'inclination pour les hommes, donc ce serait plutôt asexuel/eunuque dans ton analyse.
Mais bon, tu exagères, il n'est pas pussal, il a eu des ex et tout. Dans le cas de la MILF (même si j'avoue que je suis loin d'avoir tout lu [:ernestorwitz:2]), j'ai plutôt le sentiment qu'elle ne lui plaît pas tant que cela (au contraire de son ex-oneitis à qui il avait offert un livre - je ne parle pas de la coloc') mais qu'il ne veut pas se l'admettre car qu'il n'a rien d'autre en vue.

Oui, et oui. Asexualité possible aussi. L'histoire de la MILF ca fait très "elle m'interesse pas vraiment mais faut que je me force c'est ma seule occasion, sinon je serai tout seul". C'est aussi pour ca que je parle d'arrêter de se mettre la pression sociale. Quelqu'un qui veut vraiment être en couplance, il sort, il va voir des gens. Quelqu'un qui n'en a pas envie, non. Se mettre la pression pour faire comme tout le monde alors qu'au fond on n'a pas envie de ce genre de relation, ca rend pas heureux.

Quand au côté pas pussal ex, ca veut rien dire. J'ai des ex. Ca m'empêche pas d'avoir coché "heteroflexible" sur OKC quand j'y avais un profil [:cosmoschtroumpf]

Message édité par croustibat31 le 02-06-2016 à 12:42:53
n°45953558
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-06-2016 à 12:49:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le problème de romano c'est qu'il ne tente rien par peur d'échouer et d'être blessé dans son amour propre. Du coup il est pas près de réussir.  [:cosmoschtroumpf]

A mon sens, ça c'est LE truc. Rien de pire que d'être méga nigaud, de ne pas avoir confiance, et en plus d'avoir suffisamment d'ego pour ne pas oser aller au charbon. :jap:

Y a pas de mal à avoir de l'ego hein, mais à un moment si on veut avancer, il faut bousculer un ou plusieurs paramètres... Donc on va devoir travailler sur sa confiance, sur ses automatismes, ou même sur l'acceptation du caca sur son ego. [:ocolor]

-rOmanO- a écrit :

Euh, je crois que tu t'emballes un peu... Certes, certains te disent de la sauter, mais j'ai quand même l'impression que le plus gros des troupes te parlait de lui dire à coeur (zizi ? :o) ouvert que sa mascarade ne t'amuse pas. [:spdm]

Si bien sûr, elle ne t'amusait pas, hein. :o Et bon, avec l'épisode du maillot, t'as vaguement remis les choses en ordre.  
Mais vu ce que tu racontais sur l'épisode des clefs et son mouvement de recul/retenue quand elle a pensé te faire un hug, y a ptet moyen qu'elle ait compris que tu étais en amour fou d'elle, et elle ne va plus rien oser faire. :D

n°45953566
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-06-2016 à 12:50:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

EDIT : je saoule tout le monde. J'ai compris. Je ne poste plus rien  [:jimbofarrar:3]  

https://media.giphy.com/media/L9kwXOK00OJGM/giphy.gif
http://s33.postimg.org/w649ypu0f/vhpy.gif

n°45953583
croustibat​31
Posté le 02-06-2016 à 12:51:34  profilanswer

Se réjouir qu'un participant actif ragequit, faut vraiment avoir un probleme  :sleep:

edit: le mot était un peu fort, mais y'a de quoi le prendre très mal quand déjà tu ragequit. "L'humour" aux dépends de quelqu'un ca s'appelle une brimade.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 02-06-2016 à 13:50:42
n°45953608
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 02-06-2016 à 12:54:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui donc en gros il faudrait qu'il tente un peu plus pour avoir du succès.... c'est ce qu'on lui dit depuis des siècles [:zedlefou:1]

nan mais si tu veux j'ai appréhendé correctement la chose à la situation de romano

Spoiler :

quand j'ai besoin de confiance, je me connecte sur [:teepodavignon:1], je jette un oeil aux postes de romano, je regarde ma situation [:horatio caine] et je me sens  ready pour sortir[:julm3]

n°45953625
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 12:55:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Se réjouir qu'un participant actif ragequit, faut vraiment être un connard hein  :sleep:

Je ne veux pas m'avancer mais comme il répondait à une phrase au second degrés il est permis de penser que s'en était aussi.

n°45953642
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 12:56:29  profilanswer

Et je vais alerter Niju pour insulte, je suis sûre qu'il est sexy, Niju.

n°45953666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2016 à 12:58:31  profilanswer

Odessa a écrit :

Je ne veux pas m'avancer mais comme il répondait à une phrase au second degrés il est permis de penser que s'en était aussi.

Il a mis deux gifs quand même :o

---------------
n°45953685
Hypertelos
Posté le 02-06-2016 à 13:00:09  profilanswer

n°45953696
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2016 à 13:01:07  profilanswer

KapweT a écrit :

A mon sens, ça c'est LE truc. Rien de pire que d'être méga nigaud, de ne pas avoir confiance, et en plus d'avoir suffisamment d'ego pour ne pas oser aller au charbon. :jap:

Y a pas de mal à avoir de l'ego hein, mais à un moment si on veut avancer, il faut bousculer un ou plusieurs paramètres... Donc on va devoir travailler sur sa confiance, sur ses automatismes, ou même sur l'acceptation du caca sur son ego. [:ocolor]

Marrant, je dirais l'inverse. Quand on a de l'ego, on se moque bien de l'opinion des autres puisqu'on est exceptionnel.
C'est le manque d'ego qui incite à prendre le regard des autres comme une menace :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45953736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2016 à 13:04:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Marrant, je dirais l'inverse. Quand on a de l'ego, on se moque bien de l'opinion des autres puisqu'on est exceptionnel.
C'est le manque d'ego qui incite à prendre le regard des autres comme une menace :o

:jap:

Et pour ce que ça vaut, je pense bien avoir un ego négatif.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-06-2016 à 13:06:20

---------------
n°45953737
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 13:04:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a mis deux gifs quand même :o

Mais ça change TOUT.
Gogole Masque t'es vraiment un connard  :pfff:

Message édité par Odessa le 02-06-2016 à 13:11:41
n°45953751
Indie Glam​ Rock
Posté le 02-06-2016 à 13:05:56  profilanswer

Tellement vrai.

n°45953759
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-06-2016 à 13:06:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Se réjouir qu'un participant actif ragequit, faut vraiment être un connard hein  :sleep:

Bah, alors, hé. Allez, on reste bonnes copines. Des bécots.
http://s33.postimg.org/r2ya0c7jj/tumblr_mgwqh41_XC21rc2y7vo1_500.gif

n°45953762
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 13:07:13  profilanswer

Sodomisons les mouches ensemble si tu le veux bien.
Je pense qu'il n'y a pas plus narcissiques que les timides. Ils s'imaginent que tout le monde les regarde et les analyse.  
Ducoup ils se voient agir, au lieu d'agir.

n°45953768
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-06-2016 à 13:07:36  profilanswer

J'ai tendance à être d'accord. [:lionsorento]

n°45953804
cisco1
Posté le 02-06-2016 à 13:10:32  profilanswer

C'est sûr qu'avoir de l'ego ca permet de construire. :jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45953836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2016 à 13:13:02  profilanswer

Odessa a écrit :

Sodomisons les mouches ensemble si tu le veux bien.
Je pense qu'il n'y a pas plus narcissiques que les timides. Ils s'imaginent que tout le monde les regarde et les analyse.
Ducoup ils se voient agir, au lieu d'agir.

Alors là tu trompes. Ça n'a rien à avoir avec du narcissisme. Si vouloir être invisible c'est être narcissique, je ne comprends pas.

---------------
n°45953873
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 13:17:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors là tu trompes. Ça n'a rien à avoir avec du narcissisme. Si vouloir être invisible c'est être narcissique, je ne comprends pas.

Mais nous SOMMES invisibles. Le simple fait de penser l'inverse dénote d'un narcissisme.
Les grandes villes tout le monde s'en fout de tout le monde. Personne ne regarde vraiment personne.
En fait la timidité je vois ça comme un mélange de mégalo et de parano (ça se rejoint note)

n°45953876
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-06-2016 à 13:18:06  profilanswer

Et globalement assez d'accord avec Odessa. :jap:

Suffit de voir le nombre d'histoires où on a l'impression que le fait de parler de ses attentes et sentiments pourraient engendrer un cataclysme dans la vie de quelqu'un... :/
Ca arrive à tout le monde d'avoir ces réactions et ces craintes. Mais dans l'absolu, quand on y réfléchit bien, il n'y a quasiment aucune conséquence sur la vie de l'autre ou sur la sienne.

Je ne parle pas des ego extrêmes à tendance érotomanie [:getalife]

Plus sérieusement, je ne comprends pas très bien cet aspect du regard des autres considéré comme une menace.
A moins de me planter de définition, l'ego c'est quand même une notion relativement indépendante du regard des autres, non ? Et à mon sens, c'est l'estime (confiance ?) qu'on a soi qui est bien plus fluctuante et soumise au regard des autres.

Ma vision, c'est qu'avoir juste un peu d'ego, tout en étant nigaud et au niveau zéro de l'estime de soi, cela peut te mener à espérer un peu, mais à t'auto-censurer de peur de te planter (et de blesser ledit ego). Et d'altérer encore un peu plus ton estime de toi-même (parce que bouuh, les autres vont se moquer).

Enfin, c'est sûrement plus complexe que cela bien entendu. :jap:

donut78 a écrit :

:Jap:

Et pour ce que ça vaut, je pense bien avoir un ego négatif.

En es-tu bien sûr ? [:biezdomny]

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais le fait d'avoir des désirs bien particuliers et "ambitieux" sur ses relations sentimentales, n'est-il pas signe d'ego loin d'être négatif ? Encore une fois, ce n'est pas un mal d'avoir de l'ego, et si on en avait pas, on se retrouverait sûrement à se coupler avec des mottes de terre IMC 45. Mais tu ne parles pas plutôt de l'estime de toi qui est au ras des pâquerettes ?

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 02-06-2016 à 13:23:01
n°45953880
Indie Glam​ Rock
Posté le 02-06-2016 à 13:18:09  profilanswer

Pauvre Romano :/

n°45953929
KillMe
Posté le 02-06-2016 à 13:23:25  profilanswer

Odessa a écrit :

Je vais prendre pour exemple Karousel, avec son aimable permission :
il a l'air de s'en foutre complètement, mais en restant convivial/marrant (et sans utiliser les techniques affligeantes qu'on vous vend sur internet tel que le "neg" ou je sais plus quelle connerie).

Pourtant il en colle plein dans ses CR, on a pas du lire la même chose :o

Message édité par KillMe le 02-06-2016 à 13:23:39

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45953936
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-06-2016 à 13:24:11  profilanswer

Bon alors Odessa ça ken ou bien ? Ou t toujours sur ton ex ? [:hish:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45953948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2016 à 13:24:52  profilanswer

Odessa a écrit :

Mais nous SOMMES invisibles. Le simple fait de penser l'inverse dénote d'un narcissisme.
Les grandes villes tout le monde s'en fout de tout le monde. Personne ne regarde vraiment personne.
En fait la timidité je vois ça comme un mélange de mégalo et de parano (ça se rejoint note)

Je te parle plus à l'échelle d'un groupe de personnes, au travail ou en soirée par exemple.

Je suis le premier à dire en tant qu'ancien grand timide qu'il n'y a rien de mieux que les grandes villes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-06-2016 à 13:25:27

---------------
n°45953971
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:27:30  answer

Et t'as fait comment pour te détimidiser ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 13:27:47
n°45953975
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:27:45  answer

http://reho.st/preview/self/02123a9c1593d9d3499f58f1ad193b96e9a2aa95.jpg

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/pub-pas-cool/

Golden triggering [:calimefrog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 13:33:45
n°45953988
alpachinoi​s
Posté le 02-06-2016 à 13:29:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non toi un jour tu vas aller à Paris manga ou truc du genre et revenir avec une fan du japon.  [:youpiyoupla]

Je suis pas Jap :jap:

n°45954013
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2016 à 13:31:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof si je me prend 10 râteaux sur 10 tentatives, ca va peut être dédramatiser l'échec, mais ça va surtout me donner envie de rester devant mon PC [:audessusclesoleil:4]

Mais ce sont juste des interactions visant à se montrer que, une fois que la fille s'est montré ininteressée, il ne se passe rien de négatif, le sol de s'ouvre pas sous ses pieds, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32423  32424  32425  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)