| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:19:39 ![]() ![]() |
Odessa | Midnaite c'est quoi les mesures qui s'imposent que tu vas prendre si elle ne te suce pas ?
|
Odessa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:33:39 ![]() ![]() |
bluble |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 12:35:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 12:37:11 ![]()
|
croustibat31 |
Mais avant elle je dragouilais aussi, j'allais même sur les sites de rencontre ET j'obtenais de (rares) rencard dont certains ont débouché sur des relations.
C'est a mi chemin entre chez moi et l'arret de métro le plus proche Je doute que ca débouche sur une grande couplance, j'ai pas loin de 2 fois son age, ca me bloque un poil (romano, si tu me lis J'étais avec un pote, on était déja bien bourré, j'ai pas essayé de lui choper la bouche. Mais on s'est décidé à se voir en dehors du bar donc c'est cool. La prochaine fois j'embarque son numéro de tel. Quoique si le temps de merde continue, ca fermera plus tôt, je dois pouvoir lui proposer de passer chez moi à la fermeture
Comme ca a été dit, je me suis mal exprimé, y'a la possibilité de l'asexualité aussi. Je dis simplement que c'est une possibilité, et que si tu ne fais jamais rien que ce soit avec la coloc, la MILF, ou n'importe quelle autre avec qui tu trouves toujours une raison de ne rien faire, c'est qu'il est possible que tu n'en ais pas plus envie que ca, au fond. Si c'est le cas, faut pas que tu te mettes la pression pour être en couple ou avec quelqu'un parce que si/quand tu y arriveras, tu seras tout autant malheureux. Je te dis pas de donner ta réponse au topic, je te dis de te poser la question et d'y réfléchir. Tu peux garder la réponse pour toi si tu veux pas en parler. Edit: si tu veux pas en parler plus que ca, je ramènerai pas le sujet sur le tapis, perso ton orientation sexuelle je m'en fous, que tu sois hétéro, asexuel, bi, gay ou toute la fourchette qu'il peut y avoir entre chaque, y'a que toi que ca gène. Je dis juste que quelle qu'elle soit, si tu l'assumes pas, tu seras malheureux. Perso dans ta situation, j'aurai surtout quitté la coloc. Aucune idée de ce qui se serait passé avec la femme qui se pointe en maillot dans ma chambre, je peux pas dire. Mais ce qui est certain c'est que je serai pas resté dans cette situation.
Oui, et oui. Asexualité possible aussi. L'histoire de la MILF ca fait très "elle m'interesse pas vraiment mais faut que je me force c'est ma seule occasion, sinon je serai tout seul". C'est aussi pour ca que je parle d'arrêter de se mettre la pression sociale. Quelqu'un qui veut vraiment être en couplance, il sort, il va voir des gens. Quelqu'un qui n'en a pas envie, non. Se mettre la pression pour faire comme tout le monde alors qu'au fond on n'a pas envie de ce genre de relation, ca rend pas heureux. Quand au côté pas pussal ex, ca veut rien dire. J'ai des ex. Ca m'empêche pas d'avoir coché "heteroflexible" sur OKC quand j'y avais un profil Message édité par croustibat31 le 02-06-2016 à 12:42:53 |
KapweT L'exocet. |
|
Gogole Masque Gros mort |
croustibat31 |
Se réjouir qu'un participant actif ragequit, faut vraiment avoir un probleme edit: le mot était un peu fort, mais y'a de quoi le prendre très mal quand déjà tu ragequit. "L'humour" aux dépends de quelqu'un ca s'appelle une brimade. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 02-06-2016 à 13:50:42 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Odessa |
|
Odessa |
Hypertelos |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Et pour ce que ça vaut, je pense bien avoir un ego négatif. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-06-2016 à 13:06:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Odessa |
Message édité par Odessa le 02-06-2016 à 13:11:41 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
|
Odessa |
|
|
cisco1 | C'est sûr qu'avoir de l'ego ca permet de construire. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Odessa |
|
KapweT L'exocet. | Et globalement assez d'accord avec Odessa. Suffit de voir le nombre d'histoires où on a l'impression que le fait de parler de ses attentes et sentiments pourraient engendrer un cataclysme dans la vie de quelqu'un...
Plus sérieusement, je ne comprends pas très bien cet aspect du regard des autres considéré comme une menace. Ma vision, c'est qu'avoir juste un peu d'ego, tout en étant nigaud et au niveau zéro de l'estime de soi, cela peut te mener à espérer un peu, mais à t'auto-censurer de peur de te planter (et de blesser ledit ego). Et d'altérer encore un peu plus ton estime de toi-même (parce que bouuh, les autres vont se moquer). Enfin, c'est sûrement plus complexe que cela bien entendu.
Je suis peut-être à côté de la plaque, mais le fait d'avoir des désirs bien particuliers et "ambitieux" sur ses relations sentimentales, n'est-il pas signe d'ego loin d'être négatif ? Encore une fois, ce n'est pas un mal d'avoir de l'ego, et si on en avait pas, on se retrouverait sûrement à se coupler avec des mottes de terre IMC 45. Mais tu ne parles pas plutôt de l'estime de toi qui est au ras des pâquerettes ? Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-06-2016 à 13:23:01 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Pauvre Romano |
KillMe |
Message édité par KillMe le 02-06-2016 à 13:23:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bon alors Odessa ça ken ou bien ? Ou t toujours sur ton ex ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Je suis le premier à dire en tant qu'ancien grand timide qu'il n'y a rien de mieux que les grandes villes Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-06-2016 à 13:25:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 13:27:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 13:27:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 13:27:45 ![]()
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/pub-pas-cool/ Golden triggering Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 13:33:45 |
alpachinois |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |