| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 09:43:45 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 02-06-2016 à 09:47:07 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- | Tu ne perds rien j'en ai mis une flou |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 09:54:09 ![]() Bonjour |
-rOmanO- | Bon sinon pas de réponse de la MILF suite à ma proposition de se voir d'ici la fin de semaine... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 09:54:30 ![]() laisse béton ! Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 09:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 09:54:41 ![]() |
Phenom | Romano. Stop. Ou je viens te péter la gueule. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 09:55:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
Phenom | Un bombarbier ça vole vite, tu sais. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je te comprends, Romano. C'est bien beau de dire que tu es mignon (et tu l'es sûrement) mais ça n'a aucune valeur tant que ça n'est pas suivi de résultats. La confiance en toi, tu la gagneras lorsque des filles non seulement te diront que tu es beau gosse, mais que tes approches seront couronnées de succès. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
FLeFou |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- | Même pas peur
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 10:09:02 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 02-06-2016 à 10:12:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 10:12:48 ![]() |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous | Bon allez Romano, pour le topic, tu vas tenter des moves avec 3 nanas d'ici la fin du mois. Devoir maison. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 02-06-2016 à 10:18:51 |
FLeFou |
Grumms Aimé de tous |
FLeFou |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 10:22:44 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu vas déjà te désinhiber avec un peu d'alcool, le cheat code universel.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |