| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:55:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 11:55:45 ![]()
mignonne celle là, je connaissais pas. 85D, mec ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 12:04:41 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
el nino71 |
|
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 11:58:27 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-06-2016 à 11:59:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Odessa |
|
phildarr double R |
Message édité par phildarr le 02-06-2016 à 11:59:58 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:59:37 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 02-06-2016 à 12:02:33 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 02-06-2016 à 12:04:20 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 12:05:07 ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 12:06:42 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
Karousel |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 12:08:43 ![]()
|
-rOmanO- |
EDIT : je saoule tout le monde. J'ai compris. Je ne poste plus rien Message cité 5 fois Message édité par -rOmanO- le 02-06-2016 à 12:11:42 |
FLeFou |
Odessa |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
je m'étais auto-forcé d'essayer cette initiative ya quatre ans.. fille random dans la rue : la drague de rue est très très mal vue, le taux de refus des filles est supérieur à 101% pour les autres, caissières, vendeuses, elles peuvent etre amusées mais c'est contre mes principes perso : elles bossent, t'es pas la pour les déranger. Donc j'ai préféré d'autres moyens : se faire des connaissances par le biais de ses connaissances (activités communes, soirées..) ou sites de rencontres en tout genre.. ou les gens sont la pour ca. pour avoir pu effectuer quelques discut de rue, à une époque ou j'étais encore bon nigaud, oui tu peux discuter une ou deux heures avec la parfaite inconnue, ce qui te donne pas une chance de récup son numéro.. sauf si tu persistes mais faut pouvoir la retrouver aussi et le nombre de vents qu'il va se prendre.. il va arreter de compter quand il enchainera les dizaines, et voyant que ca mene a rien il va finir dépressif... donc non, la séduction ca se travaille, ca se fait pas auprès de la première personne croisée dans la rue/parc/théatre : tu passes vraiment pour un gros relou de service en faisant de la sorte. Très peu de filles apprécient. Et surtout le truc à éviter : aborder une personne qu'en attend une autre, ou dans un groupe, un peu détachée : ya rien de pire pour se faire refouler pour sentiment de gêne de la part de la personne abordée ("mais c'était qui??" )
Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 02-06-2016 à 12:13:22 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-06-2016 à 12:14:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Odessa |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 12:18:36 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |