Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32424  32425  32426  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45954013
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2016 à 13:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Bof si je me prend 10 râteaux sur 10 tentatives, ca va peut être dédramatiser l'échec, mais ça va surtout me donner envie de rester devant mon PC [:audessusclesoleil:4]

Mais ce sont juste des interactions visant à se montrer que, une fois que la fille s'est montré ininteressée, il ne se passe rien de négatif, le sol de s'ouvre pas sous ses pieds, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 13:31:47  profilanswer

n°45954041
el nino71
Posté le 02-06-2016 à 13:34:11  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:

Et pour ce que ça vaut, je pense bien avoir un ego négatif.

KapweT a écrit :

En es-tu bien sûr ? [:biezdomny]  

Moi je suis d'accord avec lui. Il a un égo négatif, pas nul ou proche de zéro. En somme, un égo qui tend vers -∞ :D
Donuts tu confonds avoir beaucoup d'ego et manque de confiance en soi. La preuve en sont des posts de cet acabit :

donut78 a écrit :

Pas que, mais elles m'on conforté dans l'idée que je ne suis pas fait pour l'amour. J'ai pas le même logiciel que la plupart d'entre vous  :D

Le simple fait de te penser si exceptionnel (au sens littéral du terme, pas forcément mélioratif) en comparaison avec le reste du troupeau de l'humanité est caractéristique d'un ego puissant (et ce n'est pas une critique, dans le respè hein)
C'est comme un mec comme Fuzati, dans "Vive la Vie" (il me semble que tu l'avais cité et je l'ai pas mal écouté/lu ses interviews aussi), c'est un type bourré d'égo, malgré sa nigauderie extrême et son manque, ce n'est pas du tout incompatible  :D

n°45954066
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-06-2016 à 13:36:00  profilanswer

Ok sai bi1 [:obdal:4]  

Mais faut arrêter de prendre ce topic pour un fourre-tout, y en a des plus adaptés:  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9055_1.htm (t'en profiteras pour mettre ton bilan) ou encore http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8021_1.htm :jap:

n°45954078
el nino71
Posté le 02-06-2016 à 13:37:00  profilanswer

J'ai pensé direct à Amraz, delti et toi en voyant cet article [:rofl] [:rofl]

n°45954093
Modération
Posté le 02-06-2016 à 13:38:38  answer

alpachinois a écrit :

Amber Heard est lesbienne aussi avant de se faire Johnny Depp non :??: :o

Sinon moi aucune chance, je suis homophobe :jap:

En même temps je te comprends, 6 semaines sans TT, ca te manquait [:prodigy]

Pour ce post, pour les suivants et pour le HS qui a suivi.

Message édité par niju le 02-06-2016 à 13:42:10
n°45954112
Modération
Posté le 02-06-2016 à 13:40:47  answer

popinouse a écrit :

Tu es plein de préjugés et d'intolérance comme tous les chinois

On va dire que c'était de l'humour (plutôt mauvais :o) par rapport au post d'Alpa juste avant, mais merci de ne pas remettre de l'huile sur le feu :jap:

Message édité par niju le 02-06-2016 à 13:42:07
n°45954175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2016 à 13:44:38  profilanswer

KapweT a écrit :

En es-tu bien sûr ? [:biezdomny]  

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais le fait d'avoir des désirs bien particuliers et "ambitieux" sur ses relations sentimentales, n'est-il pas signe d'ego loin d'être négatif ? Encore une fois, ce n'est pas un mal d'avoir de l'ego, et si on en avait pas, on se retrouverait sûrement à se coupler avec des mottes de terre IMC 45. Mais tu ne parles pas plutôt de l'estime de toi qui est au ras des pâquerettes ?

Ben j'ai du mal à voir comment on pourrait avoir de l'égo sans estime de soi, c'est pas peu la même chose  :??:  

Le boulot et le temps qui passe.

Grumms a écrit :

Mais ce sont juste des interactions visant à se montrer que, une fois que la fille s'est montré ininteressée, il ne se passe rien de négatif, le sol de s'ouvre pas sous ses pieds, etc...

Oui bon il faut pas prendre les nigauds pour des débiles non plus  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45954249
niju
Call me doc'
Posté le 02-06-2016 à 13:50:21  profilanswer

Odessa a écrit :

Et je vais alerter Niju pour insulte, je suis sûre qu'il est sexy, Niju.

Tu peux pas, tu alertes tout le pool des modos, tu peux tomber sur La Monne, Fdaniel ou Sylphide. Voire même dans les grandes occasions, sur M.arc lui-même  [:zetotoz]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45954271
croustibat​31
Posté le 02-06-2016 à 13:52:17  profilanswer

Odessa a écrit :

Et je vais alerter Niju pour insulte, je suis sûre qu'il est sexy, Niju.

J'ai édité mon post pour "la bienséance". Je n'en pense pas moins, ca reste TRES inapproprié comme comportement.

n°45954277
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 02-06-2016 à 13:52:39  profilanswer

impopo a écrit :

En direct de Tinder quand tu swippes tjs vers la droite !  
http://reho.st/self/84ac69c7cec360 [...] bf5a19.png

Mini TagCR  
J'ai eu un rdv avec deux filles rencontré sur Tinder qui étaient amie.
Au resto elles étaient à l'heure par contre l'une d'entre elle était vraiment mal habillé , basket avec une jupe elle avait un peu de moustache un haut gris dégueulasse (3/10)
l'autre était canon: gros roploplo bien habillé mais avec des varices  [:-the_unforgiven-:4] (5/10)
Sur tinder j'ai parlé avec celle qui voulait le plus me rencontrer mais en faite c'était la plus moche des deux et elle n’arrêtait pas de parler de son ex alors qu'avec l'autre c'était chouette elle me posait des questions et rigolait à mes blagues.
L'autre se faisait chier donc elle a voulu coupé court à la soirée et elles sont partie ensemble :-/
Résultat aucune n'a vu les posters dans ma chambre et j'ai misé virtuellement sur le mauvais cheval avant la rencontre [:korni:2]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 13:52:39  profilanswer

n°45954286
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-06-2016 à 13:53:14  profilanswer

J'ai pas suivi, elle vient d'où la meuf de Midnaite ? Meetic ?  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°45954315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2016 à 13:55:12  profilanswer

impopo a écrit :

Mini TagCR  
Au resto elles étaient à l'heure par contre l'une d'entre elle était vraiment mal habillé , basket avec une jupe elle avait un peu de moustache un haut gris dégueulasse (3/10)
l'autre était canon: gros roploplo bien habillé mais avec des varices  [:-the_unforgiven-:4] (5/10)
Sur tinder j'ai parlé avec celle qui voulait le plus me rencontrer mais en faite c'était la plus moche des deux et elle n’arrêtait pas de parler de son ex alors qu'avec l'autre c'était chouette elle me posait des questions et rigolait à mes blagues.
L'autre se faisait chier donc elle a voulu coupé court à la soirée et elles sont partie ensemble :-/
Résultat aucune n'a vu les posters dans ma chambre et j'ai misé virtuellement sur le mauvais cheval avant la rencontre [:korni:2]

C'est pas la plus mauvaise idée du monde ça, dater deux amies ensemble ?  [:delarue5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45954332
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:56:13  answer

En parlant de varices, que pense le topic des vergetures nichonnaires  [:kolombin:2]

n°45954353
Modération
Posté le 02-06-2016 à 13:56:57  answer

Merci à Hypertelos d'avoir quoté, j'avais raté le message initial [:prodigy]

1 journée chacun pour vous calmer, ce genre de post n'a RIEN à faire sur ce topic. Internet est grand, je suis sûr que vous trouverez des boobs en quantité ailleurs.

n°45954366
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 02-06-2016 à 13:57:18  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas la plus mauvaise idée du monde ça, dater deux amies ensemble ?  

Jamais fait avant mais j'avais pas trop le choix et avec un résultat nul, je le conseille à personne a part pour essayer un threesome.

---------------
n°45954370
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 02-06-2016 à 13:57:24  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai pas suivi, elle vient d'où la meuf de Midnaite ?

Ptain il a déja répondu

n°45954393
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:58:26  answer

C'est un running gag :(

n°45954432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2016 à 14:00:40  profilanswer

impopo a écrit :

Jamais fait avant mais j'avais pas trop le choix et avec un résultat nul, je le conseille à personne a part pour essayer un threesome.

Oui ça me semble à réserver aux voltigeurs de l'extrême  :D

---------------
n°45954436
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 14:00:51  answer

haralph a écrit :

J'ai pas suivi, elle vient d'où la meuf de Midnaite ? Meetic ?  [:kazama:2]

ouais, meetic, seul bon rdv que j'ai eu (l'autre était cool mais patapouf) et surtout une des rares nanas à m'avoir plu sur le site.

n°45954524
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-06-2016 à 14:06:09  profilanswer

Comme pour moi à l'époque. Une seule nana qui m'avait vraiment plu, mais ça avait pas duré très longtemps (et rebelote maintenant  :pfff:) . En espérant que ça marche mieux pour toi.

---------------
Flickr
n°45954556
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-06-2016 à 14:08:20  profilanswer

niju a écrit :

Tu peux pas, tu alertes tout le pool des modos, tu peux tomber sur La Monne, Fdaniel ou Sylphide. Voire même dans les grandes occasions, sur M.arc lui-même [:zetotoz]

Et Marc serait pas sexy d'après toi,  donc  [:delarue3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45954574
-rOmanO-
Posté le 02-06-2016 à 14:09:49  profilanswer

Bon le débat semble s'être calmé donc je vais pouvoir en remettre une pièce [:nekromanttik:5]  

Qu'ici sont qui sont saoulés par mes états d'âme parce qu'eux peuvent baiser ([:ernestorwitz:2]) mais finalement ce que je vois c'est que vous enchainez les plans dragues, cul à plus ou moins court voire très court terme et ensuite raconter comment c'était bien ici pour vous faire mousser auprès de mecs qui bavent sur votre comportement. Bien vous en fasse.

Que Kap, FleFou et d'autres se lancent dans l'idée de me faire comprendre ce qui ne va pas est déjà bien plus appréciable à lire même si ça fait chier les autres. Pensez aux nombreuses pages que certains ici supporte sur vos débats de merde sur le poids des femmes, des origines et des merveilleux stéréotypes qui en ressort.  
Quand vous comprendrez que le bonheur ne se joue pas sur un physique, intellect mais une alchimie avec l'autre vous aurez certainement moins de temps  à passer ici raconter comment la dernière poule de 20 balais ne vous a pas bien sucer le chibre.

Alors oui je rage car malheureusement ce topic a perdu de sa superbe qui a la base doit être des personnes qui sont à l'aise en RDV aident les autres (qui le sont moins ou pas du tout) à s'en sortir et repousser leurs limites et parfois ces derniers doutent et donc faut les aider. Et eviter de leur dire que c'est saoulant. On peut remonter 15000 pages et retrouver une journée complète à aider quelqu'un pour que son rendez-vous se passe au mieux ; car même si tout le monde à sa place ici ; je ne vois pas l'intérêt de faire un concours de tableau de chasses ou des débats si finalement certains se retrouvent toujours au même point. Se sentir mal en rendez-vous

Sur ce je vous souhaite le bonheur quel qu'il soit

n°45954615
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 02-06-2016 à 14:12:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui ça me semble à réserver aux voltigeurs de l'extrême  :D

j'aurais eu du mal avec la fille qui ne fait aucun effort pour être dans une tenue présentable j'avais envie de la dégager à base de pied comme dans street fighter  

because the night a écrit :

Et Marc serait pas sexy d'après toi,  donc  [:delarue3]

Btn qui drague un hfr à cause de son statut virtuel que c'est mignon  
Punaize les modos doivent grave gérer

---------------
n°45954622
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 14:12:30  answer

Ramono ... pls  [:xxantoinexx:3]

n°45954650
FLeFou
Posté le 02-06-2016 à 14:14:23  profilanswer

Modération a écrit :

Merci à Hypertelos d'avoir quoté, j'avais raté le message initial [:prodigy]

1 journée chacun pour vous calmer, ce genre de post n'a RIEN à faire sur ce topic. Internet est grand, je suis sûr que vous trouverez des boobs en quantité ailleurs.

Mais Astrain le post régulièrement car c'est de "l'humour", pas drole peut-être mais c'est du second degré

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45954655
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 02-06-2016 à 14:14:38  profilanswer

il a le syndrome Martin Luther King ?

---------------
n°45954663
Indie Glam​ Rock
Posté le 02-06-2016 à 14:15:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon le débat semble s'être calmé donc je vais pouvoir en remettre une pièce [:nekromanttik:5]  

Alors oui je rage car malheureusement ce topic a perdu de sa superbe qui a la base doit être des personnes qui sont à l'aise en RDV aident les autres (qui le sont moins ou pas du tout) à s'en sortir et repousser leurs limites et parfois ces derniers doutent et donc faut les aider. Et eviter de leur dire que c'est saoulant. On peut remonter 15000 pages et retrouver une journée complète à aider quelqu'un pour que son rendez-vous se passe au mieux ; car même si tout le monde à sa place ici ; je ne vois pas l'intérêt de faire un concours de tableau de chasses ou des débats si finalement certains se retrouvent toujours au même point. Se sentir mal en rendez-vous

Ce topic doit rester aussi un topic de nigauds  [:ach_lette]

Message édité par Indie Glam Rock le 02-06-2016 à 14:18:05
n°45954734
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 14:20:31  answer

-rOmanO- a écrit :

Bon le [...] bonheur quel qu'il soit

k.

n°45954770
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-06-2016 à 14:22:42  profilanswer

Ma maman :D "pourquoi tu regardes que les micro apparts dans le Sentier, tu devrais penser à plus tard (??) et regarder un peu les maisons ! genre bry sur marne c'est très joli" [:jesse james:4]  
si elle savait [:bernard_henri_libye:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45954779
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2016 à 14:23:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Qu'ici sont qui sont saoulés par mes états d'âme parce qu'eux peuvent baiser ([:ernestorwitz:2]) mais finalement ce que je vois c'est que vous enchainez les plans dragues, cul à plus ou moins court voire très court terme et ensuite raconter comment c'était bien ici pour vous faire mousser auprès de mecs qui bavent sur votre comportement. Bien vous en fasse.

Que Kap, FleFou et d'autres se lancent dans l'idée de me faire comprendre ce qui ne va pas est déjà bien plus appréciable à lire même si ça fait chier les autres. Pensez aux nombreuses pages que certains ici supporte sur vos débats de merde sur le poids des femmes, des origines et des merveilleux stéréotypes qui en ressort.  
Quand vous comprendrez que le bonheur ne se joue pas sur un physique, intellect mais une alchimie avec l'autre vous aurez certainement moins de temps  à passer ici raconter comment la dernière poule de 20 balais ne vous a pas bien sucer le chibre.

Cette espèce de raj maximale [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45954785
Indie Glam​ Rock
Posté le 02-06-2016 à 14:23:29  profilanswer

Raj pas parce qu'il a coupé ton débat sur les boobs.

n°45954789
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 14:23:36  answer

elle veut plein de petite cindy et cindo

n°45954804
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 14:24:36  answer

La mauvaise foi sans limite, surtout.  [:littlebill]

n°45954841
Atlantis_
Posté le 02-06-2016 à 14:26:43  profilanswer

Au moins Romano ne poste pas de la merde, raconte ses histoires en restant dans le sujet et ne part pas dans des débats exagérés.
Donc continue à poster, je te lis, en espérant que tu ta tapes une fille sous peu quand même [:ernestorwitz:2]  :o

/teamromano

Message édité par Atlantis_ le 02-06-2016 à 14:27:04

---------------
Smile is the answer.
n°45954851
Karousel
Posté le 02-06-2016 à 14:27:29  profilanswer

Se plaindre que le topic ne soit pas un endroit d'entraide c'est un peu pousser le bouchon trop loin quand même, sachant que la quasi-totalité des participants a donné son avis sur ton/tes histoire(s), tous pertinents à différents niveaux.  
On va pas revenir sur l'histoire, mais quand tu prétends ne pas avoir de problème avec la situation alors que dans le même temps, tu ne peux t'empêcher de répondre à l'intégralité des commentaires postés soit en mode "Toute façon vous comprenez pas" ou de manière agressive comme ici, c'est pas la démonstration la plus sereine qui soit du schmilblick. Ça se sent que t'es frustré même dans tes écrits, ça revient régulièrement de la part de différentes personnes. Après tu peux faire semblant de pas le voir, c'est à toi de voir.

Je reviendrai pas sur la raj comparative baiseurs vs. les vrais romantiques, c'est ridicule et ça suinte du karma triste [:sent mal_homme:4]

n°45954919
Indie Glam​ Rock
Posté le 02-06-2016 à 14:31:28  profilanswer

C'est quand ça t'arrange [:bobbyfrasier:4]

n°45954923
FLeFou
Posté le 02-06-2016 à 14:31:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[...]

Romano prends moins à cœur les posts ici. Ils veulent pas te lire et bien tu les emmerdes et tu continues à poster. Y a toujours eu de la place pour tout le monde ici. Il faut supporter tout le monde et répondre qu'à ceux que tu as envie de répondre où qui amène une vraie valeur ajouter et tu trolls avec les autres pour rigoler. C'est un topic de détente pendant les heures de boulot, rien d'autre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45954924
phildarr
double R
Posté le 02-06-2016 à 14:31:45  profilanswer

Karousel a écrit :

Je reviendrai pas sur la raj comparative baiseurs vs. les vrais romantiques, c'est ridicule et ça suinte du karma triste [:sent mal_homme:4]

Et on oublie surtout les vrais baiseurs romantiques  [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par phildarr le 02-06-2016 à 14:32:26

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45954972
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 14:34:04  answer

phildarr a écrit :

Et on oublie surtout les vrais baiseurs romantiques  [:hiich:3]  

wé, faut pas les oublier !  [:ernestorwitz:2]

n°45954978
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 02-06-2016 à 14:34:21  profilanswer

impopo a écrit :

Mini TagCR  

Double date   [:boisse] . Du coup tu veux les revoirs?
Y'a pas quelqu'un qui avait double date des meufs a une soiree meetic et qui avait finit par en choper une?

n°45955038
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2016 à 14:39:25  profilanswer

Karousel a écrit :

Se plaindre que le topic ne soit pas un endroit d'entraide c'est un peu pousser le bouchon trop loin quand même, sachant que la quasi-totalité des participants a donné son avis sur ton/tes histoire(s), tous pertinents à différents niveaux.  
On va pas revenir sur l'histoire, mais quand tu prétends ne pas avoir de problème avec la situation alors que dans le même temps, tu ne peux t'empêcher de répondre à l'intégralité des commentaires postés soit en mode "Toute façon vous comprenez pas" ou de manière agressive comme ici, c'est pas la démonstration la plus sereine qui soit du schmilblick. Ça se sent que t'es frustré même dans tes écrits, ça revient régulièrement de la part de différentes personnes. Après tu peux faire semblant de pas le voir, c'est à toi de voir.

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32424  32425  32426  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)