Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32414  32415  32416  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45944395
iwox001
Posté le 01-06-2016 à 15:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Romano, Romano...

J'ai bien suivi toutes tes histoires et la dernière en date avec cette fameuse MILF.

Premièrement, vu ce qu'elle t'a dit ça me paraît évident que tu aurais pu l'emballer sans problème lors des premiers rencards. Si elle te parle de ses pseudos blocages c'est justement parce qu'elle attend que tu la débloque, sinon elle t'aurait rien dit sur ça ou t'aurait sorti un autre discours. "Tu es plus jeune que mon frère", mais WTF, si encore elle avait dit son fils, mais la nana a 42 ans, qu'est-ce qu'elle en a à foutre de sortir avec quelqu'un de plus jeune que son frère, tu n'as pas 20 ans non plus...

Elle te fout les perches en pleine gueule et tu les laisses passer... maintenant j'ai bien peur que cela soit un peu trop tard, elle semble toujours avoir un intérêt autre qu'amical mais il faut que tu tentes un move ballzy en mode c'est moi le papa, elle, elle ne tentera rien. C'est à toi de faire sauter ses barrières et je le répète elle a l'air de n'attendre que ça.

J'ai bien compris que tu étais un romantique-gentil, mais ce n'est pas contradictoire avec un gros placage contre le mur et une grosse paloche si la situation s'y prête.

Bon courage à toi, j'espère que ça avancera positivement. Quant à ta coloc tu as l'air de te contenter de la situation, mais je suis triste pour toi. Elle te fait tourner en bourrique et si tu posais un peu plus tes couilles sur la table je suis sûr qu'il y aurait eu moyen, le fameux fuis moi je te suis.

La bize !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 15:54:07  profilanswer

n°45944477
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 01-06-2016 à 15:57:58  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Dernière MILF en date pour bien lui faire comprendre je lui ai pris sa main et je l'ai placée sur le paquet. Ca a l'air dégueulasse comme ça, mais ça faisait 1h qu'on était en tactilance sous la couette, donc c'est pas si weird [:ocolor]

Tout ça pour dire que du fait de la différence d'âge, si j'avais pas pris les devants je suis persuadé qu'il n'y aurait rien eu. Et ça aurait tout changé dans ma vie :o
Donc bref, fais un truc :jap:

Moi un truc du genre m'est arrivé y a quelques mois.  

Je vais pas raconter les circonstances mais je me retrouve après une sortie avec de vagues connaissances avec une Romano blonde de 12 ans mon aînée.  
Je ne la connais que depuis quelques heures, elle a l'air un peu #femmefolle mais je la trouve vachement familière avec moi quand même (et puis elle avait grave un air de Michelle Pfeiffer surtout [:mestraim] ). Comme je suis pas sûr de la revoir un jour, je me dis qu'il faut pas que je traîne. [:petit larousse]  
Donc au début je joue la tactilance légère genre "ahahaha, je te raconte une anecdote trop lol en te frôlant le bras"  [:stefaninho]  
Je vois pas que ça semble pas la gêner, donc je suis de plus en plus tactile, genre j'invente des blagues Amraziennes où je dois toucher sa main ou son bras. [:lechiendejohnny]  
Et à la fin en guise de test final Alpachinois, je mets carrément ma main sur sa jambe quelques secondes alors qu'on est assis à côté. [:bodycitiz:1]  
Au moment de se quitter à la station de métro, je me retrouve seul avec elle. Je fais une Karou genre "chui un mec viril" qui te regarde droit dans les yeux, c'est toi qui va baisser les yeux la première ma cocotte [:paco fpg:1] (alors qu'en réalité, j'étais Khané par mes 3 bières et que je regardais dans le vide [:bakk21:2] ). Elle me dit "Et là, on est censés faire quoi du coup, on s'embrasse ?"  [:scarlettj:1]  
Je réagis pas parce qu'il est tard et que je regarde toujours dans le vide (par chance, en langage viril, le silence veut dire "oui" [:matnissa:2] )
On s'embrasse durant tout le trajet ou presque, je la raccompagne jusqu'à chez elle en gentleman flic bienveillant Dglacet "le quartier n'est pas sûr, je vous couvre"  [:lapattefolle:3]  
La blonde me dit "On se revoit bientôt hein, là je dois remonter retrouver ma coloc mais tiens voilà mon numéro" [:scarlettj:2]  
 [:diwa7:4]  

Le lendemain, je lui propose qu'on se revoie "Oui hihihi, je fais un ciné ce soir avec des amis, viens"  [:scarlettj:4]  
Je suis venu, la zouze s'est assise à 3 rangées de moi dans le ciné bondé ( [:lol wut]) puis dans le bar, elle a joué la FZ comme s'il s'était rien passé la veille.
Je me dis "elle est timide, notre amour est secret, c'est grave excitant notre lovestory [:dovakor loves you:5].  
Chacun quitte le bar, on censés prendre le même chemin tous les deux mais elle feinte la pause pipi pour me dire "tchao babaye" pour pas qu'on se retrouve seuls.  [:follow me:3]  
Comme j'étais en chien à cette époque, j'ai voulu lui faire une surprise et j'ai attendu qu'elle sorte des chiottes pour lui demander si c'était le falafel de la veille qui justifiait une telle urgence. [:fabriceboue]  

S'en est suivi une explication du type "J'assume pas notre écart d'age, on a rien à faire ensemble, t'es mignon, t'es sympa mais j'aurais jamais du te rouler une pelle alors que j'étais même pas torchée".  
Puis le lendemain, elle a essayé de prendre contact pour me demander des conseils sur les prêts immobiliers et me demander quel itinéraire je prenais pour aller au taff. [:bitmakker:3]  
Je l'ai envoyée chier (son falafel) parce que sa personnalité WTF n'était pas compatible avec ma personnalité FZDP.   [:ar paotr]

n°45944639
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2016 à 16:08:09  profilanswer

Trop de souriards mal placés et forcés, trop de HFR-like et y'a pas de réf à Khan comme dans 96,6% de tes posts. Un CR sans saveur :o
Edit : ah si y'a du Khan my bad :D

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 01-06-2016 à 16:09:03

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45944659
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 16:09:06  profilanswer

n°45944690
Indie Glam​ Rock
Posté le 01-06-2016 à 16:10:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

Trop de souriards mal placés et forcés, trop de HFR-like et y'a pas de réf à Khan comme dans 96,6% de tes posts. Un CR sans saveur :o

Tout est vrai mais y a une référence à Khan  [:tonymontana2013:2]

n°45944702
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 16:10:36  profilanswer

iwox001 a écrit :

Romano, Romano...

J'ai bien suivi toutes tes histoires et la dernière en date avec cette fameuse MILF.

Premièrement, vu ce qu'elle t'a dit ça me paraît évident que tu aurais pu l'emballer sans problème lors des premiers rencards. Si elle te parle de ses pseudos blocages c'est justement parce qu'elle attend que tu la débloque, sinon elle t'aurait rien dit sur ça ou t'aurait sorti un autre discours. "Tu es plus jeune que mon frère", mais WTF, si encore elle avait dit son fils, mais la nana a 42 ans, qu'est-ce qu'elle en a à foutre de sortir avec quelqu'un de plus jeune que son frère, tu n'as pas 20 ans non plus...

Elle te fout les perches en pleine gueule et tu les laisses passer... maintenant j'ai bien peur que cela soit un peu trop tard, elle semble toujours avoir un intérêt autre qu'amical mais il faut que tu tentes un move ballzy en mode c'est moi le papa, elle, elle ne tentera rien. C'est à toi de faire sauter ses barrières et je le répète elle a l'air de n'attendre que ça.

J'ai bien compris que tu étais un romantique-gentil, mais ce n'est pas contradictoire avec un gros placage contre le mur et une grosse paloche si la situation s'y prête.

Bon courage à toi, j'espère que ça avancera positivement. Quant à ta coloc tu as l'air de te contenter de la situation, mais je suis triste pour toi. Elle te fait tourner en bourrique et si tu posais un peu plus tes couilles sur la table je suis sûr qu'il y aurait eu moyen, le fameux fuis moi je te suis.

La bize !

La coloc j'ai stoppé volontairement à cause de son mec que j'apprécie (je me répète) après franchement le vivre est vraiment différent malgré ce que je vous raconte et c'est quand même pas simple de se dire que tu vas peut-être pété un truc qui coule de source quand tu les vois pour une partie de jambes en l'air qui à mon avis se finira bien plus par une claque et mes valises à la porte qu'une minette à lécher.
Pour la MILF on verra bien. Mais je vais essayer de changer ça.

Tu veux quoi la conversation exact avec les textos echangés ? Bizarrement j'aurais choppé tu n'aurais pas voulu savoir. Pour le coup je me cache rarement sur le topiku mais ici les réponses qu'elle m'a envoyé sont amicales rien de plus mais je sens que ce que je lui ai raconté et la personne que je suis, ça l'a interpellé sans pour autant qu'elle ait envie de me sauter dessus. Au contraire ; je pense que ça l'a refroidi et tant mieux.

n°45944812
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-06-2016 à 16:16:41  profilanswer

L'amour est arrivé ?  [:froghettosky62:2]

---------------
Flickr
n°45944818
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 16:16:59  answer

La MILF de Romano ...  

Encore une fois, Khan was right  [:gu m:3]

n°45944850
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 16:18:27  profilanswer

J'aimerais que tu m'éclaires là je vois pas en quoi cela te donne raison ? :D

n°45944946
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 01-06-2016 à 16:23:55  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Moi un truc du genre m'est arrivé y a quelques mois.  
...
Je l'ai envoyée chier (son falafel) parce que sa personnalité WTF n'était pas compatible avec ma personnalité FZDP.   [:ar paotr]

C'est pas la premiere fois que je vois ce genre de reaction. Pourquoi vous envoyez chier en fait?
Soit la personne s'est mal comporte dans ce cas la tout ce qu'elle merite c'est votre mepris et vous repondez meme pas.
Soit la personne n'a pas ete mechante et dans ce cas la pourquoi vous partez pas en gentleman avec un "aurevoir, ce fut un plaisir, bonne continuation  [:clooney7] "?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 16:23:55  profilanswer

n°45944957
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-06-2016 à 16:24:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'aimerais que tu m'éclaires là je vois pas en quoi cela te donne raison ? :D

Parce qu'elle te relance quand tu arrêtes de l'asticoter, malgré son semi-stop "Meh che suis trop fieille, paufre fou." On le voyait venir à des kilomètres  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45944966
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2016 à 16:25:01  profilanswer

dglacet a écrit :

Je crois que je vais être back in the game bientôt [:jean fraugue]

Mais pour le coup, je ne pourrais vraiment pas lui en vouloir. Pour l'explication ce sera par MP, je ne sais pas vraiment si je peux l'aborder ici.

Ca sentait bon pourtant...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45944982
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 16:25:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Parce qu'elle te relance quand tu arrêtes de l'asticoter, malgré son semi-stop "Meh che suis trop fieille, paufre fou." On le voyait venir à des kilomètres  [:sanglier:3]

Ah sur cette partie. Oui je disais que je n'y croyais pas mais au fond de moi je le souhaitais :D

n°45944983
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-06-2016 à 16:25:51  profilanswer

Turkelton a écrit :

C'est pas la premiere fois que je vois ce genre de reaction. Pourquoi vous envoyez chier en fait?
Soit la personne s'est mal comporte dans ce cas la tout ce qu'elle merite c'est votre mepris et vous repondez meme pas.
Soit la personne n'a pas ete mechante et dans ce cas la pourquoi vous partez pas en gentleman avec un "aurevoir, ce fut un plaisir, bonne continuation  "?

Amen !

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45945004
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-06-2016 à 16:27:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah sur cette partie. Oui je disais que je n'y croyais pas mais au fond de moi je le souhaitais :D

Et arrête de parler comme une vieille dame  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45945061
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 16:30:09  answer

-rOmanO- a écrit :

La coloc j'ai stoppé volontairement à cause de son mec que j'apprécie (je me répète) après franchement le vivre est vraiment différent malgré ce que je vous raconte et c'est quand même pas simple de se dire que tu vas peut-être pété un truc qui coule de source quand tu les vois pour une partie de jambes en l'air qui à mon avis se finira bien plus par une claque et mes valises à la porte qu'une minette à lécher.
Pour la MILF on verra bien. Mais je vais essayer de changer ça.

Nan mais pour ta coloc, quand on te dit de clarifier les choses c'est pas forcément lui mettre une main au cul, l'autre sur la gorge et rejouer le tirelipimpon avec sa bouche et ton chihuaha sur un autre air hein.  
C'est juste mettre les choses au clair, une de mes colocs me fait des phases comme ça je dis "Ecoute ça me mets mal à l'aise, je sais pas si c'est pour du flirt, ou si tu es comme ça naturellement, mais ne le prends pas mal je préfère que tu arrêtes de m'envoyer ce genre de message, me montrer ton nouveau maillot etc etc".  
Je l'ai déjà fait avec l'ex d'un pote qui quand elle dansait se frottait beaucoup. :o Mais en ne pensant pas à mal, vraiment. Bah je lui ai dit "Ecoute c'est pas contre toi, mais un homme reste un homme et en boite si tu te frottes avec tes fesses contre moi alors que j'en suis à la deuxième bouteille de label 5, même si ton mec est mon meilleur ami il risque d'arriver des bricoles."
Bah elle a compris et arrêter de le faire avec moi.  
C'est toi qui te tortures l'esprit avec des "et si ?" tout le temps et tu le sais en plus. :D

n°45945062
Indie Glam​ Rock
Posté le 01-06-2016 à 16:30:24  profilanswer

Turkelton a écrit :

Soit la personne n'a pas ete mechante et dans ce cas la pourquoi vous partez pas en gentleman avec un "aurevoir, ce fut un plaisir, bonne continuation  [:clooney7] "?

J'ai pas répondu en fait. Elle méritait pas mon mépris pour s'être mal comportée parce qu'au fond, elle était ponctuellement en quête de redressage d'ego (comme la plupart d'entre nous) sous couvert de "quête de l'amour". Donc je lui en veux pas vraiment. Mais j'ai juste pas su quoi répondre à sa demande de conseil financier n'étant pas expert en la matière. [:pastor]

n°45945073
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2016 à 16:31:00  profilanswer

n°45945104
FLeFou
Posté le 01-06-2016 à 16:32:38  profilanswer

C'est pour mieux les séduire jeune enfant  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45945107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 16:32:45  profilanswer

n°45945120
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 16:33:12  answer

Grenouille Bleue a écrit :

jpp il est au bout de sa vie [:ernestorwitz:2]

Faut vraiment que t'arrêtes d'aller faire des dédicaces. Je préférais quand t'étais bourré aux cocktails chelous. :o

n°45945209
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 16:37:20  profilanswer

Plait-il ?  [:yacelulo:5]  

Je le sais mais c'est ma zone de confort c'est tout.  
Pour moi le message que je lui ai envoyé après le coup du maillot c'est ça "Je reste un homme. Ne l'oublies pas" "Cela m'a mis mal à l'aise" et depuis rien de ce genre. Par exemple le lendemain elle m'a envoyé un message. La porte de la maison a claqué (alors que la coloc recevait une livraison) et m'a envoyé un message pour que je viennes lui ouvrir. Son mec étant dans un métier où il n'a pas son téléphone sur lui ; il ne voit les messages que le midi ou carrément le soir. Donc elle m'a contacté car elle savait que je me libérerait. Elle m'a remercié 15000 fois mais j'ai vu un mouvement de vouloir me faire un câlin (pas en avant, ouverture des bras) puis elle s'est ravisé donc je me dis qu'elle a compris.

jpp il est au bout de sa vie [:ernestorwitz:2]

Quoi déjà ?  [:maitre_stone]

n°45945261
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2016 à 16:40:21  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est souvent comme ça avec Dglacet  :o

Le romantique aime séduire... ^^

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45945265
Turkelton
Posté le 01-06-2016 à 16:40:37  profilanswer

[:fab76:2]  desole pour le HS.
Du coup j'ai google les parloes de cette chanson a la con. Je m'etais jamais arreter dessus, je chantais ca gamin.
En fait c'est une putain de chanson a conotation seskuelle  [:fab76:1]  
Tous les momes qui ont chante ca sans savoir...

Sinon elle faisait ca devant son mec? C'etais peut etre pour le rendre jaloux en fait. J'ai du mal a croire qu'on puisse se frotter le boule sans qu'il y ai d'idee derriere.
Et c'est un fan de salsa et autres dances latines ou la proximite est une composante essentielle qui vous dit ca.

n°45945306
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2016 à 16:42:46  profilanswer

Jzueis pas boruré ok [:zdlerefoue]

-rOmanO- a écrit :

Quoi déjà ?  [:maitre_stone]

Ne fais pas attention, je tente la cure de jeunesse :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45945329
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 16:44:16  answer

Turkelton a écrit :

[:fab76:2]  desole pour le HS.
Du coup j'ai google les parloes de cette chanson a la con. Je m'etais jamais arreter dessus, je chantais ca gamin.
En fait c'est une putain de chanson a conotation seskuelle  [:fab76:1]  
Tous les momes qui ont chante ca sans savoir...

Sinon elle faisait ca devant son mec? C'etais peut etre pour le rendre jaloux en fait. J'ai du mal a croire qu'on puisse se frotter le boule sans qu'il y ai d'idee derriere.
Et c'est un fan de salsa et autres dances latines ou la proximite est une composante essentielle qui vous dit ca.

Fana de ce genre de danses et de trucs à la con genre zumba,twerking, bachata, pétmoatoussa etc.  
Et j'ai appris par la suite qu'ils avaient été libertin. :o  
Ils l'auraient dit clairement ça aurait changé bien des choses. :o

n°45945336
Karousel
Posté le 01-06-2016 à 16:44:53  profilanswer

Romano, tu dis t'en foutre de ta coloc mais on a quand même les cinq pages quotidiennes sur les interprétations de ses faits et gestes, entrecoupées de "J'ai quand même vachement envie de lui refaire la boîte à Benco". Faudrait savoir un moment [:sneijder:5]

n°45945366
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-06-2016 à 16:47:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

"Je reste un homme. Ne l'oublies pas"  

https://media.giphy.com/media/3o7WTqo27pLRYxRtg4/giphy.gif

---------------
n°45945390
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 16:48:13  answer

Les élèves viennent de se retourner pour voir qui a pouffé. Je te remercie pas. :o

n°45945422
Indie Glam​ Rock
Posté le 01-06-2016 à 16:49:52  profilanswer

J'ai voulu réagir aussi à cette phrase. Puis, je me suis dit que c'était cruel. Mais ce gif est magique  :lol:

n°45945453
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 16:51:32  profilanswer

Karousel a écrit :

Romano, tu dis t'en foutre de ta coloc mais on a quand même les cinq pages quotidiennes sur les interprétations de ses faits et gestes, entrecoupées de "J'ai quand même vachement envie de lui refaire la boîte à Benco". Faudrait savoir un moment [:sneijder:5]

J'ai jamais nié le fait qu'elle me plaisait ; mais donc que je réponde à quelqu'un en en parlant ça veut dire que je m'en fous pas ?
S'il ne se passe jamais rien je serais serein. Vraiment. Après on me dit de mettre les choses au point c'est ce que j'ai fait et pour le bien de tous. Je vous dis qu'elle a reçu le message ça ne veut pas dire que sa boite à benco ne me tente plus. Je vous dis juste que j'évite de monter la tête. Et pour moi il y a une différence

n°45945459
Turkelton
Posté le 01-06-2016 à 16:52:21  profilanswer

Karousel a écrit :

Ce ne sont pas plutot les gens qui le relance la dessus sans arret?
J'ai pas suivis depuis le tout debut mais j'ai l'impression que meme si la coloc est charmante il est clair pour lui que rien ne se passera et il ne tentera rien.
Un peu comme l'ex bonnasse d'un pote. Y'a pas moyen, y'a rien a faire, on y touche pas  [:copepresident:3]  
J'ai l'impression que les gens ici voudraient qu'il fasse un move meme s'il en a pas envie.

n°45945484
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 16:53:22  profilanswer

Bitch :D
Bah quoi ; elle semblait tellement passé à côté de ce détail qu'il fallait lui rappeler :o

Turkelton a écrit :

J'ai pas suivis depuis le tout debut mais j'ai l'impression que meme si la coloc est charmante il est clair pour lui que rien ne se passera et il ne tentera rien.
Un peu comme l'ex bonnasse d'un pote. Y'a pas moyen, y'a rien a faire, on y touche pas  [:copepresident:3]
J'ai l'impression que les gens ici voudraient qu'il fasse un move meme s'il en a pas envie.

Ils sont plus frustrés que moi de la situation.

Message édité par -rOmanO- le 01-06-2016 à 16:54:00
n°45945493
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2016 à 16:53:45  profilanswer

n°45945517
Indie Glam​ Rock
Posté le 01-06-2016 à 16:55:10  profilanswer

Turkelton a écrit :

Oui, d'autant qu'en ce moment, c'est plutôt de la MILF dont il parle. La coloc est au second plan.

n°45945621
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 17:01:04  profilanswer

Tu racontes que de la merde Phenom :o

n°45945630
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2016 à 17:01:33  profilanswer

jpp de cette histoire romano/colloc ptn de sa mère [:kolombin:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45945637
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2016 à 17:01:52  profilanswer

Perso, j'ai quand même l'impression que la coloc est vaguement contente d'avoir un effet sur Romano (ça lui fait chaud au coeur); que le mec de la coloc est vaguement content que ce soit Romano dans l'appart (ça ne lui fait pas de concurrence); et que si Romano tente sérieusement, il va ramasser ses dents avec violence sous les vivats du topic.

Mais bon, ce n'est que mon avis.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45945644
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 17:02:26  profilanswer

Perso, j'ai quand même l'impression que la coloc est vaguement contente d'avoir un effet sur Romano (ça lui fait chaud au coeur et à la chatte); que le mec de la coloc est vaguement content que ce soit Romano dans l'appart (ça ne lui fait pas de concurrence); et que si Romano tente sérieusement, il va ramasser ses dents avec violence sous les vivats du topic.

Mais bon, ce n'est que mon avis.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 01-06-2016 à 17:03:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32414  32415  32416  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)