Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4654 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32413  32414  32415  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45942238
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 13:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

Enfin moi soit je m'en fous, comme celle-ci, soit je les nique, comme celle d'avant. Je pense que toi aussi tu devrais opter pour une de ces alternatives [:gzk:2]

Je m'en fous :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 13:54:43  profilanswer

n°45942300
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 13:57:47  answer

-rOmanO- a écrit :

Un problème ?  

Je te chambre c'est tout. En vrai je te souhaite du bonheur. Mais t'as l'air d'être bien handicapé quand même.

n°45942306
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 01-06-2016 à 13:58:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non pas dans cette période crucial  [:maitre_stone]

Spoiler :

bien sûr que tu peux et j'étais taquin sur ce coup moi aussi :o

Je ne la pense pas gêné par ma présence physique. Quand j'étais allé la chercher à la sortie de son travail, avant de traverser un boulevard, je l'avais "collée" et nos bras étant en contact ; qui ne s'est interrompu qu'une fois qu'on traversait.  
Après ce n'est pas mon genre de faire palper le paquet comme ça... Ça se mérite [:ocolor]

Moi le ciné, je le prends pas comme un geste d'amitié nette et définitive.
Elle sait ce que tu envisages, et à moins de vouloir jouer avec le feu ([:indie glam rock:4]), je la vois mal proposer un ciné si en effet ta présence physique la gênait.
Si elle était sûre de vouloir faire ami-ami, elle aurait proposé une expo, un vernissage ou un truc à la con qu'on fait avec son meilleur pote gay pour rencontrer d'autres mecs.

n°45942320
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 13:58:41  profilanswer

AH carrément [:tinostar]
Handicapé non heureusement mais tributaire de la confiance que je me porte oui :/

n°45942321
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-06-2016 à 13:58:43  profilanswer

Dernière MILF en date pour bien lui faire comprendre je lui ai pris sa main et je l'ai placée sur le paquet. Ca a l'air dégueulasse comme ça, mais ça faisait 1h qu'on était en tactilance sous la couette, donc c'est pas si weird [:ocolor]

Tout ça pour dire que du fait de la différence d'âge, si j'avais pas pris les devants je suis persuadé qu'il n'y aurait rien eu. Et ça aurait tout changé dans ma vie :o
Donc bref, fais un truc :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45942344
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 14:00:45  answer

-rOmanO- a écrit :

AH carrément [:tinostar]
Handicapé non heureusement mais tributaire de la confiance que je me porte oui :/

T'as quoi à perdre ?  
et le coup du "nos bras se sont touchés pendant pfiou hyper longtemps" pliz, vous êtes des adultes, vous êtes grand, donc parle lui avec des mots elle pourra comprendre y a pas de problème.  
Pour le ciné, soit elle est pas sure d'elle et attendra un mouvement de ta part, soit elle est sure d'elle et veut juste faire un ciné et s'attendra absolument pas à ce que tu bouges. Je penche pour la seconde option perso.

n°45942397
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 14:04:13  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Moi le ciné, je le prends pas comme un geste d'amitié nette et définitive.
Elle sait ce que tu envisages, et à moins de vouloir jouer avec le feu ([:indie glam rock:4]), je la vois mal proposer un ciné si en effet ta présence physique la gênait.
Si elle était sûre de vouloir faire ami-ami, elle aurait proposé une expo, un vernissage ou un truc à la con qu'on fait avec son meilleur pote gay pour rencontrer d'autres mecs.

Oui là ; elle sait. Maintenant si je tente quelque chose ; soit ça marche ; soit elle me dira qu'elle a ce blocage et que finalement ce dernier sera toujours là et impossible pour elle de changer d'avis ; mais les choses seront claires... Enfin normalement.
Après le ciné permet une proximité physique certaines.

Da_Edge a écrit :

Dernière MILF en date pour bien lui faire comprendre je lui ai pris sa main et je l'ai placée sur le paquet. Ca a l'air dégueulasse comme ça, mais ça faisait 1h qu'on était en tactilance sous la couette, donc c'est pas si weird [:ocolor]

Tout ça pour dire que du fait de la différence d'âge, si j'avais pas pris les devants je suis persuadé qu'il n'y aurait rien eu. Et ça aurait tout changé dans ma vie :o

Oui on m'a beaucoup répété cela. Que quand on est beaucoup plus jeune ; il faut montrer "qu'on a vraiment envie". Je vais bien devoir lui montrer de toutes façons :/ après bon je verrais bien ce que mon instinct me dit

Rien à perdre. Juste une déception de plus.
Je parlais du fait que si une proximité physique la gênait ce jour là elle aurait repris ses distances.
Possible oui pour la seconde option. Tant pis elle aura peut-être une surprise  [:andre1980:3]

Message édité par -rOmanO- le 01-06-2016 à 14:06:16
n°45942411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 14:04:45  profilanswer

Non mais stop j'en peux plus de ce débat  [:kzimir]  

La milf sait. Mais elle lui a dit qu'elle faisait un blocage sur la différence d'age On pense pas tous qu'il y a quand même moyen s'il se bouge le cul. Next.

Romano reproduit ici le même schéma masochiste qu'il entretient avec les femmes  [:clooney46]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45942415
dglacet
Posté le 01-06-2016 à 14:04:55  profilanswer

Je crois que je vais être back in the game bientôt [:jean fraugue]

Mais pour le coup, je ne pourrais vraiment pas lui en vouloir. Pour l'explication ce sera par MP, je ne sais pas vraiment si je peux l'aborder ici.

---------------

n°45942429
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 14:05:26  answer

donut78 a écrit :

La milf sait. Mais elle lui a dit qu'elle faisait un blocage sur la différence d'age On pense pas tous qu'il y a quand même moyen s'il se bouge le cul. Next.

Romano reproduit ici le même schéma masochiste qu'il entretient avec les femmes  [:clooney46]

Attend tout le monde a pas parlé on doit bien pouvoir tenir encore une heure ou deux. Et si Khan débarque on pourra rebondir sur ses propos. :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 14:05:26  profilanswer

n°45942435
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 14:05:56  answer

dglacet a écrit :

Mais pour le coup, je ne pourrais vraiment pas lui en vouloir. Pour l'explication ce sera par MP, je ne sais pas vraiment si je peux l'aborder ici.

[:americanpinkiepie:5]  
Mon Mp est ouvert si tu veux t'épancher. :o

n°45942444
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-06-2016 à 14:06:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Une arrivée féminine, ça va adoucir un peu l'ambiance du topic. [:t_faz:1]

A propos :o il y a une ki en approche , avec des vraies filles dedans [:cerveau du chaos]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45942459
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 14:07:19  profilanswer

dglacet a écrit :

Je veux bien savoir aussi Chef  [:iamamonk]

n°45942483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 14:08:30  profilanswer

dglacet a écrit :

Je préfère m'imaginer les pires trucs du coup  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45942534
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 14:10:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors sans vouloir remuer le couteau brûlant frottant sur la plaie que mon gland porte :o ; il n'y a pas eu de STOP net et définitif. Elle m'a dit que mon âge l'avait empêché d'imaginer que je puisse être intéressé. Qu'après elle ne savait car c'est la première fois que ça lui arrive. Qu'elle avait un blocage car à aucun moment elle pensait cela possible. Et d'ailleurs plein de fois ensuite ; j'avais la sensation d'avoir ébranler un peu son édifice de certitudes :o

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 01-06-2016 à 14:11:17
n°45942540
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2016 à 14:11:25  profilanswer

Da_Edge a écrit :

oft, tu postes pas mal mais quelle est ta situation ? [:froghettosky62:2]

dglacet a écrit :

; ~ ;
Pourquoi tu peux pas ? Tu peux me raconter si tu veux, bro.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45942618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 14:15:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Alors sans vouloir remuer le couteau brûlant frottant sur la plaie que mon gland porte :o ; il n'y a pas eu de STOP net et définitif. Elle m'a dit que mon âge l'avait empêché d'imaginer que je puisse être intéressé. Qu'après elle ne savait car c'est la première fois que ça lui arrive. Qu'elle avait un blocage car à aucun moment elle pensait cela possible. Et d'ailleurs plein de fois ensuite ; j'avais la sensation d'avoir ébranler un peu son édifice de certitudes :o

Donc tous les feux sont au vert pour tenter. Next  :o

Bon je te charrie souvent là-dessus mais tu te poses vraiment trop de questions. Et c'est un nigaud qui te dit ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-06-2016 à 14:15:45

---------------
n°45942654
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 14:17:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc tous les feux sont au vert pour tenter. Next  :o  

Bon je te charrie souvent là-dessus mais tu te poses vraiment trop de questions. Et c'est un nigaud qui te dit ça  :D

Je pense que certains le sont. A moins de voir s'il y a un radar ou non [:ocolor]
Je sais que je me pose trop de questions mais pour moi la personne en face à plus d'importances que moi même donc...

n°45942671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2016 à 14:17:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais bourrez-vous la gueule et cessez de parler, quoi. Vous verrez bien ce qui se passe.
Je ne vois pas l'intérêt de "discuter" de vos actes ainsi.

Ca va finir comme dans un mauvais film avec le vent dans vos cheveux.
- Et là si je m'approche ?
- C'est touchant.
- Et maintenant ?
- C'est excitant
(Bruit de criquets dans le lointain)
- Et si je prends ton visage dans les mains ?
- C'est, euh, râpeux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45942723
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 14:20:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais bourrez-vous la gueule et cessez de parler, quoi. Vous verrez bien ce qui se passe.
Je ne vois pas l'intérêt de "discuter" de vos actes ainsi.

- C'est touchant.
- Et maintenant ?
- C'est excitant
- C'est, euh, râpeux.

[:cerveau eric]

n°45942725
AbdrX
Posté le 01-06-2016 à 14:20:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Message de la MILF [:wark0]

Qui demande de mes news et aussi "Savoir ce qu'il en est" et me propose un ciné prochainement  [:le colis:3]  
Je vais poser mes couilles et lui dire au moins ça évitera de tourner autour du pot !

EDIT : en relisant elle m'appelera pour savoir pour mon genou et pas nous concernant... :/ ça pue en fait

mais heu tu poses tes couilles pour lui dire quoi ?? je pensais que la situation etait claire ...  

Apres, le ciné ou autre, OSEF, profites-en pour la travailler doucement mentalement !! [:parleamamain:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45942740
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-06-2016 à 14:22:04  profilanswer

- C'est touchant.
- Et maintenant ?
- C'est excitant

Très bonne imitation de Sapkowski. [:trhiso]  
Plus un pour le bourrage de gueule. Pas plus difficile que ça.

n°45942744
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 14:22:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais heu tu poses tes couilles pour lui dire quoi ?? je pensais que la situation etait claire ...  

Apres, le ciné ou autre, OSEF, profites-en pour la travailler doucement mentalement !! [:parleamamain:1]

Et tu travailles comment ce genre de truc ?  [:parleamamain:3]

n°45942788
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2016 à 14:24:40  profilanswer

bluble a écrit :

Perso je me serai posé des questions.  [:bauer_attitude:1]  

Petite pensé pour alpachinois semaine dernière en vacances, asiatique évalué à 7 par la gente feminine, qui était avec une 8,5.
Comme quoi chez les asiats c'est le même combat, suffit d'être pas mal  :jap:

Aucun doute possible, j'ai les traits du visage de mon paternel.
Mon grand père maternel faisait ma taille avec ma morphologie.  

Pour l'histoire Suédoise, c'est pas impossible non plus.
J'ai une collègue qui est brune / peau matte, le père idem et qui a deux enfants blonds aux yeux bleus. La maman de ma collègue est blonde aux yeux bleus.
Idem en famille, ma sœur a 3 enfants, deux avec la peau matte / cheveux foncés et bouclés type méditerranéen, la deuxième bouclée châtain clair / blonde aux yeux clairs. Et oui, c'est la même maman et le même papa.  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45942790
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-06-2016 à 14:24:48  profilanswer

La meuf va vouloir aller voir Elle, se mettre à chialer à la fin et romano va passer tout l'après-séance à la consoler. [:abdel di hmaria:1]

n°45942791
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-06-2016 à 14:24:52  profilanswer

because the night a écrit :

A propos :o il y a une ki en approche , avec des vraies filles dedans

Elles sont aussi jolie que les filles dans les jeux vidéos ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45942817
AbdrX
Posté le 01-06-2016 à 14:26:33  profilanswer

dglacet a écrit :

ah fuck ... ca semblait si bien parti ...  [:raztapeaupoulos]  [:bibliophage:2]

---------------
n°45942826
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 14:26:49  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

La meuf va vouloir aller voir Elle, se mettre à chialer à la fin et romano va passer tout l'après-séance à la consoler. [:abdel di hmaria:1]

Je pense que c'est son genre de film oui :o

n°45942828
croustibat​31
Posté le 01-06-2016 à 14:26:50  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ouais enfin si j'étais sa femme :love: :o je quitterais pas un mec qui gagne autant de pez [:super citron]

Bah au contraire. Gamin => réduction d'impot combo  diff de salaire => pension alimentaire, prestation compensatoire.

Elle a le pognon sans que son mec n'ait un mot a dire :o

mais clair [:rofl]

Sinon j'attend un retour du beau temps pour aller voir "ma" serveuse. Elle craque sur les barbus m'a t elle avoué, penchée vers moi au dessus du comptoir :sol:  

n°45942929
FLeFou
Posté le 01-06-2016 à 14:31:57  profilanswer

dglacet a écrit :

Encore un problème de matraque pas assez dur longue?  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45942966
FLeFou
Posté le 01-06-2016 à 14:33:56  profilanswer

ROMANO!!!!! Bouge toi!!!!!! Tu l'embrasses dès que tu la vois comme ça soit elle se positionne en non et la tu te barres soit elle se positionne en oui et vous partez direction la chambre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45942969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 14:34:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je sais que je me pose trop de questions mais pour moi la personne en face à plus d'importances que moi même donc...

Je sais ce que c'est, le nigaud ne pense pas assez souvent à lui  [:vizera]

---------------
n°45942981
AbdrX
Posté le 01-06-2016 à 14:34:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et tu travailles comment ce genre de truc ?  [:parleamamain:3]

eviter de parler de la guerre en Syrie et privilegier le coté bisounours sans tomber dans la section Gay-FZ ? :D

t'es romantique, alors soit romantique, et quand tu te sens perdu a l'interieur de toi meme, te demandant depuis 2h si tu dois lui prendre la main ou pas, que ton ventre fait une boule de petoche XXL et que t'as l'impression de tomber d'une falaise si jamais tu faisais le move alors :

juste fais le !

tu verra bien de toute facon comment se passe l'aprem ou la soirée, essaye d'eviter que ca fasse uniquement un "ciné et salut on se rentre chacun chez soi", essaye de passer l'aprem avec elle, tu connais ses gouts un peu mieux alors propose lui de te rejoindre sur Lyon pour aller faire tel ou tel truc ...  
et si tu es a Sainté, OSEF, soit fou et allez a Lyon pour la journée !

tu disais que : "Elle m'a dit que mon âge l'avait empêché d'imaginer que je puisse être intéressé. Qu'après elle ne savait car c'est la première fois que ça lui arrive. Qu'elle avait un blocage car à aucun moment elle pensait cela possible. Et d'ailleurs plein de fois ensuite ; j'avais la sensation d'avoir ébranler un peu son édifice de certitudes :o"

en clair, elle ne s'y attendait pas, alors fais la basculer completement :)

fais all in mec, si tu fais rien, tu le regrettera !

un rateau vaut mieux que 2 j'aurais dû !
:)

---------------
n°45942991
Atlantis_
Posté le 01-06-2016 à 14:35:35  profilanswer

C'est pour quel film Romano ? :o :o

---------------
Smile is the answer.
n°45943214
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 14:49:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

ROMANO!!!!! Bouge toi!!!!!! Tu l'embrasses dès que tu la vois comme ça soit elle se positionne en non et la tu te barres soit elle se positionne en oui et vous partez direction la chambre.

Heu ouai ok heyhey  [:cerveau eric]  

AbdrX a écrit :

eviter de parler de la guerre en Syrie et privilegier le coté bisounours sans tomber dans la section Gay-FZ ? :D

t'es romantique, alors soit romantique, et quand tu te sens perdu a l'interieur de toi meme, te demandant depuis 2h si tu dois lui prendre la main ou pas, que ton ventre fait une boule de petoche XXL et que t'as l'impression de tomber d'une falaise si jamais tu faisais le move alors :

juste fais le !

tu verra bien de toute facon comment se passe l'aprem ou la soirée, essaye d'eviter que ca fasse uniquement un "ciné et salut on se rentre chacun chez soi", essaye de passer l'aprem avec elle, tu connais ses gouts un peu mieux alors propose lui de te rejoindre sur Lyon pour aller faire tel ou tel truc ...  
et si tu es a Sainté, OSEF, soit fou et allez a Lyon pour la journée !

tu disais que : "Elle m'a dit que mon âge l'avait empêché d'imaginer que je puisse être intéressé. Qu'après elle ne savait car c'est la première fois que ça lui arrive. Qu'elle avait un blocage car à aucun moment elle pensait cela possible. Et d'ailleurs plein de fois ensuite ; j'avais la sensation d'avoir ébranler un peu son édifice de certitudes :o"

en clair, elle ne s'y attendait pas, alors fais la basculer completement :)

fais all in mec, si tu fais rien, tu le regrettera !

un rateau vaut mieux que 2 j'aurais dû !
:)

cimer Albert :jap:  

Atlantis_ a écrit :

C'est pour quel film Romano ? :o :o

Je trouve pas de producteur :(  
Si c'est le film qu'elle veut aller voir je ne sais pas :o

n°45943370
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 14:58:20  answer

Indie Glam Rock a écrit :

Avec un retour sur le sujet ASAP quant aux next step.

Elle a sans doute envie d'une relation iso-périmètre, alors la prochaine fois elle décidera du go / no go.

n°45943647
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 01-06-2016 à 15:12:42  profilanswer

Je suis en train d'écrire un article pour Cosmo sur le thème "c'est sexy, une fille qui fait du sport ?"

J'hésite à leur linker ce topic :o

Ca depend de la fille? Si elle est canon et sexy a la base, elle devrait l'etre en faisant du sport.

J'en profite pour poster le insta d'une sportive qui faisait fantasmer tout un tas de nigal du topic il y'a quelques annees
https://www.instagram.com/allisonstokke/

n°45943872
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-06-2016 à 15:23:25  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ca depend de la fille? Si elle est canon et sexy a la base, elle devrait l'etre en faisant du sport.

J'en profite pour poster le insta d'une sportive qui faisait fantasmer tout un tas de nigal du topic il y'a quelques annees
https://www.instagram.com/allisonstokke/

Je prefere celle ci https://www.instagram.com/georgiasecretsyt/ enplus elle sort avec un moche.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45944144
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 15:38:24  profilanswer

Franchement pourquoi je vous cacherais des trucs... Je vous raconte bien tout avec la coloc :o  
Ensuite je ne finis pas toujours en FZ heureusement. La oneitis avec le recul je me dis qu'elle voulait un coup mais que la distance la faisait chier donc hop remballe en FZ et basta.  
Et justement la phrase que tu imagines que j'ai prononcé j'ai exactement dit le contraire.
"Tu te rends compte que j'ai 42 ans. Tu es plus jeune que mon frère"
"Et ? Je ne vois pas le problème. Je ne peux rien te promettre sur ce qu'il se passera. Tout ce que je sais c'est que j'ai du désir pour toi et je passe de très bons moments ; en plus le feeling est très bon donc je vois pas en quoi nos âges posent un problème."
"Oui mais je vais vieillir quoi"  
"Oui bien sûr et moi aussi hein. Je suis pas benjamin button... Mais pourquoi se préoccuper de tout ça, finalement si on a juste envie d'être ensemble je ne vois pas pourquoi on en profiterait pas et voir où ça nous mène. Juste être bien ensemble"  

En gros les phrases ne sont pas exactement cela.

Ça te convient ? [:ocolor]

n°45944395
iwox001
Posté le 01-06-2016 à 15:54:07  profilanswer

Romano, Romano...

J'ai bien suivi toutes tes histoires et la dernière en date avec cette fameuse MILF.

Premièrement, vu ce qu'elle t'a dit ça me paraît évident que tu aurais pu l'emballer sans problème lors des premiers rencards. Si elle te parle de ses pseudos blocages c'est justement parce qu'elle attend que tu la débloque, sinon elle t'aurait rien dit sur ça ou t'aurait sorti un autre discours. "Tu es plus jeune que mon frère", mais WTF, si encore elle avait dit son fils, mais la nana a 42 ans, qu'est-ce qu'elle en a à foutre de sortir avec quelqu'un de plus jeune que son frère, tu n'as pas 20 ans non plus...

Elle te fout les perches en pleine gueule et tu les laisses passer... maintenant j'ai bien peur que cela soit un peu trop tard, elle semble toujours avoir un intérêt autre qu'amical mais il faut que tu tentes un move ballzy en mode c'est moi le papa, elle, elle ne tentera rien. C'est à toi de faire sauter ses barrières et je le répète elle a l'air de n'attendre que ça.

J'ai bien compris que tu étais un romantique-gentil, mais ce n'est pas contradictoire avec un gros placage contre le mur et une grosse paloche si la situation s'y prête.

Bon courage à toi, j'espère que ça avancera positivement. Quant à ta coloc tu as l'air de te contenter de la situation, mais je suis triste pour toi. Elle te fait tourner en bourrique et si tu posais un peu plus tes couilles sur la table je suis sûr qu'il y aurait eu moyen, le fameux fuis moi je te suis.

La bize !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32413  32414  32415  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)