| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 20:20:54 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Edit: bon je suis à côté de la plaque, 5 entretiens d'embauche et le taff commence à avoir raison de ma lucidité Message édité par alpachinois le 31-05-2016 à 21:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 20:49:00 ![]()
|
alpachinois |
Edit: si tu parlais de moi Message édité par alpachinois le 31-05-2016 à 20:57:28 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 20:58:16 ![]()
|
Le renouveau Shlomo | https://www.youtube.com/watch?v=N8C4V8x7RZ0
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 21:02:33 ![]() ![]() |
Juste parce qu'il a l'air un peu blasé. Ça manque un peu d'émotion, de surprise - des choses qui augmentent le plaisir --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Hypertelos |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:04:12 ![]() Se faire foutre dehors d'une soirée par des profs gôchos enragés |
Hypertelos |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
Le renouveau Shlomo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:13:46 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:24:31 ![]()
Si tu peux mettre une jupe d'écolière T34, des nattes et que ta gueule par pas trop en vrac, y a moyens qu'on s'entende davantage.
Arrière grand père Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 23:24:42 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Le renouveau Shlomo |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-05-2016 à 23:44:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:46:01 ![]()
|
Nitescent |
|
alpachinois |
|
totsukaba Code Quantum |
|
Message édité par donut78 le 31-05-2016 à 23:57:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent | Je suis enfermé dans rien du tout,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |