Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32408  32409  32410  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45935398
alpachinoi​s
Posté le 31-05-2016 à 20:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

J'voulais pas vous déprimer lô. J'vous livre les sentiments brut de pomme, les doutes liées à la fierté/l'obsession/ce que vous voulez. Parfois c'est un peu bizarre pendant le rencard et ça se décante après un coup de bite. Parfois c'est l'inverse. On peut pas savoir avant d'avoir joué. Certes on peut s'en douter mais j'aime les surprises. Au final il y a très peu de baises que je regrette vraiment hein puisque finalement, je crois que j'aime les gens [:gzk:2]

Pour ta question, 30% du premier et 70% du deuxième? Les dernières fois où j'ai daté des blanches ça a pô marché. Je dois être différent inconsciemment. Moins à l'aise, moins attiré, moins libéré, je sais pas. Mais vu que ça marche avec les asiats et que j'aime bien, bah je continue. C'est pas très grave au fond, je finirai avec des gosses demi-bridés trilingues.

Normal c'est juste plus facile avec les asiatiques surtout quand on est blanc, je pense pas que tu sois différent.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 20:20:54  profilanswer

n°45935623
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-05-2016 à 20:41:37  profilanswer

Karousel a écrit :

J'voulais pas vous déprimer lô. J'vous livre les sentiments brut de pomme, les doutes liées à la fierté/l'obsession/ce que vous voulez. Parfois c'est un peu bizarre pendant le rencard et ça se décante après un coup de bite. Parfois c'est l'inverse. On peut pas savoir avant d'avoir joué. Certes on peut s'en douter mais j'aime les surprises. Au final il y a très peu de baises que je regrette vraiment hein puisque finalement, je crois que j'aime les gens [:gzk:2]

Pour ta question, 30% du premier et 70% du deuxième? Les dernières fois où j'ai daté des blanches ça a pô marché. Je dois être différent inconsciemment. Moins à l'aise, moins attiré, moins libéré, je sais pas. Mais vu que ça marche avec les asiats et que j'aime bien, bah je continue. C'est pas très grave au fond, je finirai avec des gosses demi-bridés trilingues.

Où bien tu sortiras de ta zone de confort pour quelque chose de moins balisé pour toi  [:el awrence:5]
Tu as l'air d'avoir tellement de skills pour emballer un certain type de meuf que tu le fais en pilote automatique (j'imagine comment tu dois te regarder faire, des fois :D )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45935712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 20:48:07  profilanswer

because the night a écrit :

Où bien tu sortiras de ta zone de confort pour quelque chose de moins balisé pour toi  [:el awrence:5]  
Tu as l'air d'avoir tellement de skills pour emballer un certain type de meuf que tu le fais en pilote automatique (j'imagine comment tu dois te regarder faire, des fois :D )

C'est marqué où dans le manuel qu'il faille systématiquement sortir de sa zone de confort ? Plus précisément, pourquoi Karousel devrait-il en sortir de manière volontaire ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45935722
alpachinoi​s
Posté le 31-05-2016 à 20:48:42  profilanswer

Où bien tu sortiras de ta zone de confort pour quelque chose de moins balisé pour toi [:el awrence:5]

C'est quoi le rapport ? Dans ces cr il dit expressément que ces azn ne rencontrent que des blancs... Perso j'en connais aussi. Je vois pas le rapport avec mon skill ou je sais quoi. C'est comme ça, les blancs ont beaucoup de succès avec les filles asiatiques cf le nombre de ce type de couple. T'es jalouse d'elles ?

Edit: bon je suis à côté de la plaque, 5 entretiens d'embauche et le taff commence à avoir raison de ma lucidité :jap:

Message édité par alpachinois le 31-05-2016 à 21:10:41
n°45935724
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 20:49:00  answer

donut78 a écrit :

C'est marqué où dans le manuel qu'il faille systématiquement sortir de sa zone de confort ? Plus précisément, pourquoi Karousel devrait-il en sortir de manière volontaire ?

Parce qu'apparemment ça rate à chaque fois avec les mêmes personnes issues de sa zone de confort ?

n°45935771
alpachinoi​s
Posté le 31-05-2016 à 20:52:53  profilanswer

Ça a raté aussi parce que j'ai dégagé meuf (sauf la jap)

Edit: si tu parlais de moi

Message édité par alpachinois le 31-05-2016 à 20:57:28
n°45935797
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 20:54:54  profilanswer

Ca veut dire qu'il n'y aucune chance que ça ne marche pas avec la prochaine ? Ou que ça ne marche pas parce que Karousel n'a pas envie que ça marche pour l’instant ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45935824
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 20:58:16  answer

donut78 a écrit :

Ca veut dire qu'il n'y aucune chance que ça ne marche pas avec la prochaine ? Ou que ça ne marche pas parce que Karousel n'a pas envie que ça marche pour l’instant ?

Ah j'en sais rien moi.

n°45935878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 21:02:16  profilanswer

Non mais c'set pour ça que j'aimerai comprendre pourquoi il devrait sortir de se zone de confort alors qu'il rencontre régulièrement des meufs, qu'il baise avec et qu'il n'a pas l'air particulièrement prêt à fonder une famille pour le moment  [:spamafote]

---------------
n°45935881
Le renouve​au Shlomo
Posté le 31-05-2016 à 21:02:33  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=N8C4V8x7RZ0

cette scène me fait toujours autant exploser de rire  [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 21:02:33  profilanswer

n°45935919
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-05-2016 à 21:05:12  profilanswer

donut78 a écrit :

c'est pas mon genre de penser qu'il faut suivre un manuel :D

Juste parce qu'il a l'air un peu blasé.

Ça manque un peu d'émotion,  de surprise - des choses qui augmentent le plaisir  [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45936250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 21:35:03  profilanswer

Ça manque un peu d'émotion,  de surprise - des choses qui augmentent le plaisir  [:zedlefou:1]

Tout ça est vrai, mais c'est plus parce qu'il n'a pas trouvé la bonne meuf ou parce qu'il n'est pas dans le bon mood pour la trouver, que pour une histoire de zone de confort à mon avis.

---------------
n°45936311
Hypertelos
Posté le 31-05-2016 à 21:40:57  profilanswer

bon ? bof, vaches maigres  :o

n°45937101
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 23:04:12  answer

Se faire foutre dehors d'une soirée par des profs gôchos enragés  [:yann39]  

Dommage, je commençais à bien m'entendre avec la niece de 19 de la matrone de 39 ...  [:poutrella]

n°45937145
Hypertelos
Posté le 31-05-2016 à 23:07:47  profilanswer

tu leur as pas dit que tu étais Charlie  [:_tchip_:5]  

fallait taper les deux  [:bilderberg:4]

n°45937165
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 31-05-2016 à 23:09:49  profilanswer

et trois nuits par semaine.... :D

Spoiler :

sérieux t'as le temps...

n°45937191
Le renouve​au Shlomo
Posté le 31-05-2016 à 23:13:06  profilanswer

[:am72:5]  

qu'est-ce que t'as encore fait ?

n°45937202
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 23:13:46  answer

Hypertelos a écrit :

tu leur as pas dit que tu étais Charlie  [:_tchip_:5]  

fallait taper les deux  [:bilderberg:4]

Je leur ai dit qu'interdire houellbecq, ça me faisait penser à Truffaud dans Farenheit 451, que Finki ne dit pas que de la merde, et que la course d'orientation d'ados en jogging pue la pisse sur la tombe de mon grand père pour les festivités de Verdun, c'était moyen.  

[:poutrella]

n°45937234
Nitescent
Posté le 31-05-2016 à 23:16:21  profilanswer

Après un CR typique à la Karousel, un tagCR typique à la Nitescent,

Au bout de deux messages elle est prête à venir chez moi après sa soirée.
"Comment tu vois le truc si je viens?"
"Ben si on se plait on peut dormir ensemble, sans qu'il ne se passe forcément quelque chose blablabla"
"Okay c'est cool"
Donc je fais mon petit rangement, je prends ma petite douche, après je remets un peu de bordel parce que ça fait trop suspect
Elle arrive en voiture vers 1h15 du mat.
Je la fais garer dans le parking VIP, et là forcément, quand elle sort de sa voiture je vois qu'elle est plus grande que moi.
Avec une cigarette à la main pour ne pas arranger les choses [:sei7h:2]

En montant chez moi, le "Si on se plait, on dort ensemble en se faisant des câlins tout doux dans mes draps qui sentent bon la lessive" s'est transformé en "Bon je pense que je vais pas trop trainer, je suis crevée et j'ai des choses à faire demain matin."
On discute à peu près une heure et demie, surtout moi parce qu'elle voulait que je lui parle d'astronomie.
Je suis un peu à l'ouest en faisant mon exposé à 2h du mat alors que je m'étais levé à 5h30 le matin. Elle n'est pas très fraiche non plus alors elle dit qu'elle va y aller.
Je sais qu'il n'y a rien à perdre alors je lui dis qu'elle peut rester si elle préfère [:drdude:3]
Elle préfère rentrer parce qu'elle doit faire ses enregistrements demain, elle chante dans un groupe de rock [:spinor:2]

Une heure plus tard je lui envoie un sms pour lui dire qu'elle a oublié son briquet. Toujours pas de réponse.
Je crois que j'ai gagné un briquet :)

n°45937247
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-05-2016 à 23:17:08  profilanswer

shlomo va se pointer en ki ? c'est quand ? [:ocolor]

n°45937258
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-05-2016 à 23:18:01  profilanswer

Chuis quasi d'accord avec Serge khan  [:shred auster:1]

---------------
n°45937265
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2016 à 23:18:39  profilanswer

Nite  [:chevreuil_npa:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45937325
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 23:24:31  answer

Chuis quasi d'accord avec Serge khan  [:shred auster:1]

Si tu peux mettre une jupe d'écolière T34, des nattes et que ta gueule par pas trop en vrac, y a moyens qu'on s'entende davantage.  [:poutrella]

:jap:

Arrière grand père [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 23:24:42
n°45937367
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 23:27:12  profilanswer

n°45937394
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 23:29:32  answer

Non, je les ai lancé sur le discours du 11 nov 1918 de Clemenceau, et y en a un qui a réussi à me sortir que j'étais un facho ...  [:poutrella]  

Tu m'étonnes que j'ai pas envie de faire de gosses après ça ... pour les confier à ce genre de dégénérés ...  

Sinon en parlant de Truffaud, y a ptet une piste à mon attirance pour les jeunettes ... dans tous ces livres, Bradbury, Orwell, Brave Huxley, Dick etc ... toujours le héro, un mec tourmenté qui fait partie du système et qui rencontre une nana hyperjeune anticonformiste qui lui ouvre les yeux sur cette merde (et qu'il finit par niquer, entre parenthèse).

Mh ...  [:alain-s:4]

n°45937453
Atlantis_
Posté le 31-05-2016 à 23:35:08  profilanswer

Nitescent a écrit :

Après un CR typique à la Karousel, un tagCR typique à la Nitescent,

Au bout de deux messages elle est prête à venir chez moi après sa soirée.
"Comment tu vois le truc si je viens?"
"Ben si on se plait on peut dormir ensemble, sans qu'il ne se passe forcément quelque chose blablabla"
"Okay c'est cool"
Donc je fais mon petit rangement, je prends ma petite douche, après je remets un peu de bordel parce que ça fait trop suspect
Elle arrive en voiture vers 1h15 du mat.
Je la fais garer dans le parking VIP, et là forcément, quand elle sort de sa voiture je vois qu'elle est plus grande que moi.
Avec une cigarette à la main pour ne pas arranger les choses [:sei7h:2]

En montant chez moi, le "Si on se plait, on dort ensemble en se faisant des câlins tout doux dans mes draps qui sentent bon la lessive" s'est transformé en "Bon je pense que je vais pas trop trainer, je suis crevée et j'ai des choses à faire demain matin."
On discute à peu près une heure et demie, surtout moi parce qu'elle voulait que je lui parle d'astronomie.
Je suis un peu à l'ouest en faisant mon exposé à 2h du mat alors que je m'étais levé à 5h30 le matin. Elle n'est pas très fraiche non plus alors elle dit qu'elle va y aller.
Je sais qu'il n'y a rien à perdre alors je lui dis qu'elle peut rester si elle préfère [:drdude:3]
Elle préfère rentrer parce qu'elle doit faire ses enregistrements demain, elle chante dans un groupe de rock [:spinor:2]

Une heure plus tard je lui envoie un sms pour lui dire qu'elle a oublié son briquet. Toujours pas de réponse.
Je crois que j'ai gagné un briquet :)

La meuf vient te voir à 1h du mat', en semaine, pour parler 2h d'astronomie et rentrer chez elle après ?! :heink:  
Eh bah, je comprends plus rien [:rofl]  

Spoiler :

ou simplement tu lui as pas plu, mais elle avait quand même envie de te voir en vrai...uhuh

---------------
Smile is the answer.
n°45937472
Le renouve​au Shlomo
Posté le 31-05-2016 à 23:36:23  profilanswer

daaadou a écrit :

shlomo va se pointer en ki ? c'est quand ? [:ocolor]

J'ai raté les dernières mais je compte rattraper mon retard prochainement. [:paydaybear:3]

n°45937475
trekker92
Posté le 31-05-2016 à 23:36:33  profilanswer

ca a rien a voir avec vos récents posts mais avec le sujet général

Spoiler :

purée, quand on a plus les sous pour aum, le reste des sites sont aussi discount que les gens qu'on croise dessus?

Citation :

Spoiler :

Et tu peu quand et faut déjà voir en vrai la personne car en vois la personne après il plus personne. S.a. veux pas dire en vas sortie le père jour ensemble car je suis qui prendre s'en temps avant de faire quoi ce sois

:cry: :cry: :cry:

Message édité par trekker92 le 31-05-2016 à 23:38:08
n°45937538
alpachinoi​s
Posté le 31-05-2016 à 23:41:43  profilanswer

Qu'est-ce que tu foutais dans une réunion de gauchistes ?

n°45937557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 23:43:24  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

La meuf vient te voir à 1h du mat', en semaine, pour parler 2h d'astronomie et rentrer chez elle après ?! :heink:

Avec sa technique cheloue, il attire forcément des meufs cheloues :d

alpachinois a écrit :

Rien de plus de drôles que de troller des idéologistes  [:goumite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 31-05-2016 à 23:44:59

---------------
n°45937574
trekker92
Posté le 31-05-2016 à 23:44:56  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Spoiler :

ou simplement tu lui as pas plu, mais elle avait quand même envie de te voir en vrai...uhuh

ca parait plausible  :D

n°45937581
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 23:46:01  answer

alpachinois a écrit :

On dirait pas, mais je suis davantage dans les milieux de la bobosphère strasbourgeoise (ville bien rose saumon), qu'à droite ... D'habitude je les laisse raconter leur merde et je me fous dans un coin ... mais comme j'avais vraiment pas envie de picoler ce soir, je entré dans le "débat" ...  

Le défaite de l'intelligence comme dirait l'autre  [:smokin joe:5]

n°45937616
Nitescent
Posté le 31-05-2016 à 23:49:51  profilanswer

Nitescent a écrit :

et là forcément, quand elle sort de sa voiture je vois qu'elle est plus grande que moi.

Atlantis_ a écrit :

Spoiler :

Je te quote un indice :o

n°45937621
alpachinoi​s
Posté le 31-05-2016 à 23:50:20  profilanswer

Débattre avec les extrêmes :lol:. Surtout face à des glandus qui traitent de fachos tout et n'importe quoi tout en ne sachant pas c'est quoi le fachisme :lol:

n°45937623
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-05-2016 à 23:50:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec sa technique cheloue, il attire forcément des meufs cheloues :d

Rien de plus de drôles que de troller des idéologistes  [:goumite:3]

Bouarf, on sait pourquoi elle vient et pourquoi elle repart  :o

n°45937683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 23:57:31  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bouarf, on sait pourquoi elle vient et pourquoi elle repart :o

Mouais, taille ou pas taille, nite s'est enfermé dans une technique de séduction qui ne l'amènera pas à grand chose à mon avis.

Message édité par donut78 le 31-05-2016 à 23:57:51

---------------
n°45937781
Nitescent
Posté le 01-06-2016 à 00:07:36  profilanswer

Je suis enfermé dans rien du tout,
sans pratiquement rien dire j'ai vu qu'elle avait envie de venir, donc j'allais pas dire non.
Au moins ça m'a évité des blablas inutiles pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle est plus grande que moi et que c'est mort.

Je te rappelle que la dernière fois que j'ai appliqué cette "technique" je suis tombé sur le meilleur coup de ma vie :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32408  32409  32410  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)