Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32409  32410  32411  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45937781
Nitescent
Posté le 01-06-2016 à 00:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis enfermé dans rien du tout,
sans pratiquement rien dire j'ai vu qu'elle avait envie de venir, donc j'allais pas dire non.
Au moins ça m'a évité des blablas inutiles pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle est plus grande que moi et que c'est mort.

Je te rappelle que la dernière fois que j'ai appliqué cette "technique" je suis tombé sur le meilleur coup de ma vie :love:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 00:07:36  profilanswer

n°45937834
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-06-2016 à 00:14:44  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

J'ai raté les dernières mais je compte rattraper mon retard prochainement. [:paydaybear:3]

ok [:pdbzombifiay:3]

n°45937844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 00:15:52  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je suis enfermé dans rien du tout,
sans pratiquement rien dire j'ai vu qu'elle avait envie de venir, donc j'allais pas dire non.
Au moins ça m'a évité des blablas inutiles pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle est plus grande que moi et que c'est mort.

Je te rappelle que la dernière fois que j'ai appliqué cette "technique" je suis tombé sur le meilleur coup de ma vie :love:

Si tu cherches des plans cul, okay. Mais je croyais que tu cherchais autre chose, my bad [:jean-michel platini:1]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 01-06-2016 à 00:16:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45937876
Karousel
Posté le 01-06-2016 à 00:21:32  profilanswer

Bonsoir [:super citron]  

J'ai bu et je déprime lô. Khan, tu m'as manqué. Alpa aussi. Je vous aime tous.

n°45937899
Skol
Posté le 01-06-2016 à 00:27:42  profilanswer

[:clooney24]

n°45937947
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 00:37:51  profilanswer

Karousel a écrit :

Moi aussi je t'aime  [:vinceboulet:3] bien que tu souilles mes sœurs việt
:o

n°45937965
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 00:41:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu cherches des plans cul, okay. Mais je croyais que tu cherchais autre chose, my bad [:jean-michel platini:1]

Il fait les 2

n°45938063
Nitescent
Posté le 01-06-2016 à 01:21:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Mon ex avec qui ça a duré 3 ans et demi est venue directement dormir chez moi, d'une autre ville, et en apportant la bouffe [:sysman:4]

La suivante et dernière copine, on a fait un petit tour d'une demie heure autour de la Tour Eiffel et on est allé directement chez moi. Ça a duré 7 mois.

La dernière, mon fameux """plan cul""" je suis allé directement dormir chez elle. Et c'était super cool
On continuait à s'échanger des sms plutôt sympatique après notre nuit, j'étais super triste de déménager 3 jours plus tard parce que j'aurais vraiment aimé tenter quelque chose.

Enfin bref, pour moi toutes les rencontres classiques ça finit par du "oui, nooon, peut être, je sais paaas" comme la japonaise et la russe qui m'ont fait tourner en rond pendant deux mois pour rien.
Au moins avec les rencontres un peu plus bizarres, si ça marche dès le premier coup c'est qu'on se correspond et que ça va durer.
On ne peut pas être compatible avec tout le monde (surtout quand on est un nain) donc c'est normal de faire plein de rencontres qui ne donnent rien, faut faire du chiffre pour tomber sur la bonne :o
Le truc c'est que ce n'est pas toujours simple d'avoir suffisamment de rendez-vous pour que les probabilités décollent un peu. Et quand on commence à en avoir quelques uns ça devient un peu usant aussi.
Mais c'est normal, l'amout ne se trouve pas en claquant des doigts, ça ne serait pas aussi beau sinon [:cabri74]

n°45938185
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-06-2016 à 04:56:01  profilanswer

donut78 a écrit :

N'importe quoi.
Comme nitescent vient de dire.
J'ai eu des histoires longues qui ont démarré sur une rencontre après quelques pauvres messages sur AUM pu autre.
Être pressé et coquin n'enlève en rien le potentiel sérieux de la rencontre.

Et sinon l la meuf d'hier matin m'a viré de Tinder et plus de réponses malgré un "écris moi ce soir" à 12h.
Je pense qu'elle regrette de s'être fait toucher la chatte et doit se dire que je lui correspond pas.
Ce qui est pas si mal. Une clopeuse droguée qui ninjate ça me donne pas envie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45938539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 08:32:36  profilanswer

Amraz a écrit :

N'importe quoi.
Comme nitescent vient de dire.
J'ai eu des histoires longues qui ont démarré sur une rencontre après quelques pauvres messages sur AUM pu autre.
Être pressé et coquin n'enlève en rien le potentiel sérieux de la rencontre.

Évidemment que ça n'empêche pas, tu peux faire LA rencontre à tout moment. Mais quand je lis tes CR ou ceux de nite, j'ai quand même un doute quant à l'efficacité de votre démarche :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-06-2016 à 08:38:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 08:32:36  profilanswer

n°45938600
Dioscur
Posté le 01-06-2016 à 08:45:14  profilanswer

Karousel a écrit :

[:tinostar]

donut78 a écrit :

Évidemment que ça n'empêche pas, tu peux faire LA rencontre à tout moment. Mais quand je lis tes CR ou ceux de nite, j'ai quand même un doute quant à l'efficacité de votre démarche :o

Peut-être que ce n'est pas un problème de démarche ... mais de coup de rein ! [:papyflingueur]

Message édité par Dioscur le 01-06-2016 à 08:45:44

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45938728
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2016 à 09:12:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Moi aussi je t'aime  [:vinceboulet:3] bien que tu souilles mes sœurs việt  
:o

Et il fait tourner les sœurs viets  [:tri-x:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45938773
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 01-06-2016 à 09:18:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et il fait tourner les sœurs viets [:tri-x:1]

Pas mal.  [:mzitraya:5]

n°45938777
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2016 à 09:18:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a plein d'histoires sérieuses qui commencent sur du sexe pur ou des trucs pas sérieux [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45938819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 09:24:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a plein d'histoires sérieuses qui commencent sur du sexe pur ou des trucs pas sérieux [:zedlefou:1]

Encore un fois je ne dis pas que ça n'arrive pas, lis-moi un peu plus haut. Je dis simplement que tu ne maximise pas tes chances pour une relation à long terme quand tu dates des meufs qui cherchent simplement un coup de bite à l'instant T (cf Cindy)  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 01-06-2016 à 09:28:28

---------------
n°45938854
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 09:26:53  profilanswer

[:didier frogba:4]

n°45938878
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2016 à 09:29:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore un fois je dis que ça n'arrive pas, lis-moi un peu plus haut. Je dis simplement que tu ne maximise pas tes chances pour une relation à long terme quand tu dates des meufs qui cherchent simplement un coup de bite à l'instant T (voir Cindy)  [:spamafote]

Pour moi, ça, ça ne veut rien dire du tout, c'est un indicateur au doigt mouillé. [:spamafote]
J'dirais même que plus ça part dans quelque chose de euh léger, plus la complicité sera forte et que l'amour peut intervenir.
Enfin à mon humble avis. [:cosmoschtroumpf]

[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-06-2016 à 09:30:58

---------------
n°45938909
FLeFou
Posté le 01-06-2016 à 09:32:00  profilanswer

Pour moi, ça, ça ne veut rien dire du tout, c'est un indicateur au doigt mouillé. [:spamafote]
J'dirais même que plus ça part dans quelque chose de euh léger, plus la complicité sera forte et que l'amour peut intervenir.

+1. On ne sait jamais si cela va être pour une nuit ou pour la vie.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45938931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 09:33:35  profilanswer

OK mais t'as vraiment l'impression d'un fort potentiel de lovance à long terme dans les CR de Nite ou d'Amraz ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-06-2016 à 09:34:01

---------------
n°45938960
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 09:36:41  profilanswer

Et il fait tourner les sœurs viets [:tri-x:1]

Putain de peuple soumis :o

n°45938977
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2016 à 09:37:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1. On ne sait jamais si cela va être pour une nuit ou pour la vie.

Ouala :jap:

donut78 a écrit :

OK mais t'as vraiment l'impression d'un fort potentiel de lovance à long terme dans les CR de Nite ou d'Amraz ?  :o

Après, je dis pas que j'ai raison :D
Pour le potentiel de lovance, ça dépendra des filles, je pense que ça pourrait marcher avec certaines :jap:
Et entre ce qu'ils écrivent et ce qu'il se passe en vrai, on ne sait pas trop [:spamafote]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-06-2016 à 09:41:39

---------------
n°45939008
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 09:40:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore un fois je ne dis pas que ça n'arrive pas, lis-moi un peu plus haut. Je dis simplement que tu ne maximise pas tes chances pour une relation à long terme quand tu dates des meufs qui cherchent simplement un coup de bite à l'instant T (cf Cindy) [:spamafote]

Ils se vident les corones en attendant de trouver lfdlv. C'est déjà pas si mal comparé à certains dont moi ici [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 01-06-2016 à 09:40:30
n°45939047
Indie Glam​ Rock
Posté le 01-06-2016 à 09:43:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore un fois je ne dis pas que ça n'arrive pas, lis-moi un peu plus haut. Je dis simplement que tu ne maximise pas tes chances pour une relation à long terme quand tu dates des meufs qui cherchent simplement un coup de bite à l'instant T (cf Cindy)  [:spamafote]

Dans le CR de Cindy, on voit dès le début que c'est purement physique puisqu'elle dit dès le début qu'elle le trouve inintéressant.
En revanche, c'est possible d'avoir une histoire physique dès le début mais sans trouver la personne inintéressante.
C'est pas parce que c'est très physique dès le début que c'est QUE physique.

n°45939049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 09:44:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ils se vident les corones en attendant de trouver lfdlv. C'est déjà pas si mal comparé à certains dont moi ici [:jean-michel platini:1]

Ah je dis pas le contraire. A la base je disais simplement que la technique du "je t'invite à dormir chez moi" au bout de trois messages avait une forte probabilité de ramener des #femmesfolles, c'est tout.

---------------
n°45939075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 09:46:42  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Dans le CR de Cindy, on voit dès le début que c'est purement physique puisqu'elle dit dès le début qu'elle le trouve inintéressant.
En revanche, c'est possible d'avoir une histoire physique dès le début mais sans trouver la personne inintéressante.
C'est pas parce que c'est très physique dès le début que c'est QUE physique.

Bon c'est la dernière fois parce que là, j'ai l'impression que personne ne lit ce que j'écris.

OUI,  UNE HISTOIRE DE CUL PEUT AMMENER A UNE LONGUE HISTOIRE, JE SUIS D'ACCORD  [:hurle]  

Mais je ne pense pas que rencarder des meufs qui viennent chez toi baiser après trois messages échangés sur SDR soit la meilleure des solutions  [:cbrs]

---------------
n°45939082
Dioscur
Posté le 01-06-2016 à 09:47:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Putain de peuple soumis :o

ccc-ombo !

donut78 a écrit :

OUI,  UNE HISTOIRE DE CUL PEUT AMMENER A UNE LONGUE HISTOIRE, JE SUIS D'ACCORD  [:hurle]  

Vous dites ?  [:clooney10]

Message édité par Dioscur le 01-06-2016 à 09:48:12

---------------
n°45939110
FLeFou
Posté le 01-06-2016 à 09:49:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon c'est la dernière fois parce que là, j'ai l'impression que personne ne lit ce que j'écris.

Mais je ne pense pas que rencarder des meufs qui viennent chez toi baiser après trois messages échangés sur SDR soit la meilleure des solutions  [:cbrs]

Je crains qu'il n'y est pas de bonne ou mauvaises solutions. Les gens sont tellement différents les uns des autres que prendre son temps pour certaines seraient contre-productif alors que pour d'autre cela prouve que tu n'en as pas qu'après son cul.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45939134
Indie Glam​ Rock
Posté le 01-06-2016 à 09:51:18  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas parce que y a des fesses dès le début que c'est une histoire de fesses.
C'est après que tu sais que c'était qu'une histoire de fesses.
Et si c'est du tout cuit dès le début, je vois pas pourquoi y aurait moins de chance que ça marche qu'une histoire plus classique qui débute par un trinquage de tasses de camomille au café de Flore.

n°45939149
Dioscur
Posté le 01-06-2016 à 09:52:17  profilanswer

S'il fallait faire une généralité. Je dirais qu'il ne faut pas se presser.  

[:hurle] MAIS LES GENERALITES CAY DLAMÄRDE

---------------
n°45939197
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2016 à 09:57:53  profilanswer

MoN aso-chiète partnair a un enfant [:kolombin:4]
De 6 mois [:kolombin:4]
Qu'est-ce qu'il sent bon en plus. Je commence à reconnaître les parfums d'homme :o A vue de nez je dirai bleu de chanel :o

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 01-06-2016 à 09:58:17

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45939236
croustibat​31
Posté le 01-06-2016 à 10:00:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

Qu'est-ce qu'il sent bon en plus. Je commence à reconnaître les parfums d'homme :o A vue de nez je dirai bleu de chanel :o

A cet age la ca rentre encore dans un petit congélateur.

n°45939240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 10:01:19  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

C'est pas parce que y a des fesses dès le début que c'est une histoire de fesses.
C'est après que tu sais que c'était qu'une histoire de fesses.
Et si c'est du tout cuit dès le début, je vois pas pourquoi y aurait moins de chance que ça marche qu'une histoire plus classique qui débute par un trinquage de tasses de camomille au café de Flore.

Parce que la meuf qui accepte ce genre de rencard va ne venir chercher la plupart du temps qu'un simple tringlage en règle, rien de sérieux quoi. Alors oui, Cupidon peut toujours passer par là, mais bon ...  [:spamafote]

---------------
n°45939255
FLeFou
Posté le 01-06-2016 à 10:02:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

LE rôle de maîtresse est souvent plus enviable que celui d'épouse tu noteras  [:quetinouillecity:1]

---------------
n°45939293
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 01-06-2016 à 10:05:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

c'est le gosse qui sent le bleu de chanel ?  :heink:

n°45939320
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 10:08:15  profilanswer

S'il faut il n'a plus le droit de toucher à sa femme, fonce Cindy  [:pierrotledingue]

---------------
n°45939352
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 01-06-2016 à 10:11:14  profilanswer

chris282 a écrit :

c'est le gosse qui sent le bleu de chanel ?  :heink:

Technique de richou pour cacher l'odeur du contenu de la couche [:madame_de_galles:5]

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°45939360
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 10:12:13  profilanswer

donut78 a écrit :

S'il faut il n'a plus le droit de toucher à sa femme, fonce Cindy  [:pierrotledingue]

Cet encouragement à l'adultère ne fait pas honneur aux hommes donc shut up :fou:

n°45939386
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2016 à 10:14:32  profilanswer

Non, quand je lui ai demandé comment c'était (vie de père), il m'a dit "c'est que du bonheur" [:t_faz:1] Nique tes morts aussi toi là :o
Y'a plus qu'à espérer qu'Alpa m'amène un bel asiat' à la ki de samedi [:jerome38:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32409  32410  32411  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)