| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 18:26:40 ![]() ![]() |
phildarr double R | Karou --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Je te jure, je comptais les secondes avant que tu débarques
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Karousel |
|
croustibat31 |
Ok, le "plus" était a prendre autrement. Je sais pas, j'emet des hypothèses, tu y réfléchis, tu complètes si tu vois autre chose (tu peux garder la réponse pour toi si tu ne veux pas la poster): Hypothèse 1: Ca te frustres, et tu fais un déni parce que tu n'as pas envie d'agir, aucune des options possibles ne te plait edit: 2 pages dans la vue gg karou ! Message édité par croustibat31 le 31-05-2016 à 18:40:03 |
alpachinois |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
HannaeMax Coucou | Putain entre Cindy et Karou, ca vaut l'détour le topic aujourd'hui. Manque un CR d'Amraz et le compte est bon. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 18:52:47 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Oui il est triste ce CR, mais pas plus que le précédent je trouve. Et puis quoi de plus beau qu'une douce mélancolie ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort | Mis à part la meuf qui renifle le vit comme un chat devant son chatnigou de marque pouce et la jpop générique, c'est pas si triste. |
alpachinois |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 31-05-2016 à 19:02:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Karousel |
|
Le renouveau Shlomo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gogole Masque Gros mort |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
adriiiiien |
|
popinouse | Karou --------------- Ok ta mer |
popinouse | Vous ne mesurez pas la chance que vous avez d'être dans le game --------------- Ok ta mer |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 19:55:15 ![]()
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 31-05-2016 à 19:56:20 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
kikou2419 | Ce soir j'ai servi de taxi à mon ex et à sa mère --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le renouveau Shlomo |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Karousel |
|
Le renouveau Shlomo |
|
popinouse |
A-t-on plus de chance d'être en vie plutôt que d'être mort ? Je pose calmement la question dans le plus grand des calmes. --------------- Ok ta mer |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |