Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32378  32379  32380  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45888226
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-05-2016 à 12:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh bah dis donc vous êtes bien énervés pour un vendredi aussi ensoleillé [:basongwe:1]  
Pour ma part, je viens de shooter mes slaïdes à mon partnaire zozo en prenant soin de mettre des mots tendancieux façon choderlos de laclos :o i.e. bénéficier => jouir, attrayant => attirant... peut-être qu'il comprendra le message [:raph0ux:1]  
Je l'ai aussi add sur LinkedIn :o
Next step : mercredi pour la présentation dudit Powerpoint, va falloir sortir le piment [:dolores:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 12:23:55  profilanswer

n°45888249
Dioscur
Posté le 27-05-2016 à 12:27:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

Eh bah dis donc vous êtes bien énervés pour un vendredi aussi ensoleillé [:basongwe:1]  

bénéficier => jouir, attrayant => attirant... peut-être qu'il comprendra le message [:raph0ux:1]  

Next step : mercredi pour la présentation dudit Powerpoint, va falloir sortir le piment [:dolores:1]

oui hein ?  

jouïr, c'est osé :D perso j'aurais pas tenté mais j'attends les retours de ta technique de fourbe  [:raptor2x:2]  

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45888259
Dioscur
Posté le 27-05-2016 à 12:28:33  profilanswer

Non mais ça a déjà été fait sur Amraz. C'est un style qui a fini par passer ; t'excite pas on lit en diagonale, généralement, quand ça devient difficile pour le cœur ... et puis il en fait un peu exprès aussi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 27-05-2016 à 12:29:15

---------------
n°45888268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2016 à 12:30:07  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pour ma part, je viens de shooter mes slaïdes à mon partnaire zozo en prenant soin de mettre des mots tendancieux façon choderlos de laclos :o i.e. bénéficier => jouir, attrayant => attirant... peut-être qu'il comprendra le message [:raph0ux:1]  

En fait t'es bien une meuf  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45888309
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 27-05-2016 à 12:35:01  profilanswer

SainsLesMains c'est un peu l'Eddie Murphy du topic en fait.

n°45888335
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 12:38:08  profilanswer

Dioscur a écrit :

T'es tombé dans le piège. Un furtif mouvement d’œil et t'es sur le grill. Regarde la dans les yeux. Les yeux j'ai dit :o :D

Pas possible un haut/bas puis un bas/haut c'était bien :D

n°45888355
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2016 à 12:39:38  profilanswer

Je peux être ton multi aussi ? [:poupou49:2]

---------------

n°45888379
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2016 à 12:42:05  profilanswer

[:jean fraugue]

---------------

n°45888494
Hypertelos
Posté le 27-05-2016 à 12:55:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:simchevelu:4]  

Y a une Partner M&A qui me fait du gringue. Je vais tenter alors  [:cerveau o]

n°45888581
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 13:08:55  answer

Indie Glam Rock a écrit :

Romano nous raconte un peu sa vie en colocation. Il nous livre ses brèves de coloc et nous rions tous de bon cœur à ces moments authentiques qui mêlent souvent candeur, humanité et kiki tout dur coincé dans le slip.
Cela ne doit pas t'empêcher de nous raconter toi aussi les brèves de comptoir que tu glanes au fil de tes virées strasbourgeoises dans les rades où tu croises parfois sans le savoir la future mère de tes enfants.

Sauf que mes rencontres fortuites dans des lieux de sociabilisation n'ont rien à voir avec ces étalages de matage en prétendant que non, ô grand Dieu non, si en tant que GSNALF je me suis foutu en coloc avec une meuf, c'est absolument pas à dessein. Ca fait des années que je pratique le GSNALF et, pour en être également un, je sais que le désespoir peut parfois être suffisamment grand pour tenter ce genre de move grotesque (toutes les fermetures que j'ai faites, les soldes que j'ai claquées dans l'espoir de niquer de la serveuse). A la fin on récolte ce qu'on mérite, càd d'avantage de frustration et de moins en moins de sexe. [:fitterashes]  

Spour ça qu'on doit essayer de se préserver au max de ce genre de trucs, surtout les situations qui nous foutent dedans ...  [:sadfrog62:4]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 13:08:55  profilanswer

n°45888637
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 13:15:47  profilanswer

Alors je vais recommencer parce que tu as du cérumen dans les yeux. Je ne me suis pas mis en coloc pour pecho ni choisit cette situation.
Après la frustration contrairement à toi je ne la rejette pas sur les autres mais avec les personnes concernées pour ne plus avoir cette frustration. Tu devrais essayer.
Et je te rappelle qu'elle est en couple et que le sexe des colocataires m'importait peu malgré ce que tu penses. La fois d'avant j'étais dans une famille en plein divorce... Bref tu casses les couilles à avoir tes certitudes et les étaler comme vérité unique.

n°45888668
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-05-2016 à 13:19:54  profilanswer

bonjour y'a une ki ce soir ?
Y'aura Tralala ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45888735
Karousel
Posté le 27-05-2016 à 13:26:24  profilanswer

Karousel a écrit :

Petit #tagCR
Elle me dit qu'elle va prendre son bus. C'est sur le même chemin. Je remarque qu'elle a un tote bag et je fais le test classique du mec qui s'y connaît en game t'as vu. Je fais exprès de marcher du côté où elle l'a pour voir si elle va le changer de main et donc libérer le côté vers moi. Bingo, elle s'empresse de le faire après cinq secondes. Comme on est jamais trop sûrs dans le love game je dérive légèrement vers elle pour voir si nos épaules vont se toucher "comme de par hasard". Une fois, deux fois. C'est jamais anodin ces merdes là alors je vais pour lui rouler une pelle. Elle recule en me regardant dans les yeux. Je me ravance, elle se recule. Rebelote. Toujours les yeux plantés dans les miens. Je commence à sourire et j'attrape sa tête (gentiment hein les totos) avant d'y retourner. Ça passe, et en plus elle commence à s'exciter un peu. Sérieux meuf, t'es pas obligée de me faire faire un 110m haies, si t'as envie t'y vas c'est quoi ces tests de merde [:d@emon_666:5]

Suite de cette merveilleuse aventure ayant causée quelques débats houleux. Malgré mon comportement gauche, on a continué de s'envoyer des textos régulièrement [:grayson:1] Déplacements pros et maladie ont un peu allongé la distance qui nous séparait d'une nouvelle aventure, mais elle me dit hier soir qu'elle est en afterwork enjaillé. Je lui dis qu'on peut prendre un verre après vu que j'étais également de sortie.

Le temps passe, je rentre chez moi finalement aux alentours d'une heure. Elle a toujours l'air motivée, me demande implicitement si elle peut passer vite fait avant de rentrer. J'lui dis que j'ai un pote chez moi mais qu'on peut se balader aux alentours, sachant qu'on pouvait pas aller chez elle pour une raison obscure.
C'est long, je sais pas trop ce qu'elle fout mais je m'enfile des shots tout seul en écoutant de la musique alors ça passe vite. Je comprends moi-même pas trop mon projet, mais Where there's a will there's a way [:jipee]  

Elle arrive finalement vers 2h30, titubante. Me demande si elle peut utiliser mes toilettes, j'acquiesce et m'installe dans la cuisine. Elle me rejoint, j'avais envie de lui sauter dessus mais je suis civilisé. Alors on parle. Elle a un bon second degré, c'est agréable mais en même temps j'ai l'impression de ramer pour obtenir des informations honnêtes. Je me demande si c'est un jeu ou si elle se protège de je-ne-sais-quoi. Je lui fais la remarque mais j'en apprendrais pas plus. Du coup je me dis qu'on va non plus discuter trois heures, je commence à la chauffer. J'aime bien comment elle embrasse [:djooool:4]  

On se tripote comme deux adolescents pendant deux heures. J'essaie d'atteindre la troisième base et elle me demande si on peut aller dans ma chambre. J'lui dis que comme précisé par texto, c'est pas trop possible lô. J'ai pas l'impression qu'elle avait compris en fait. Elle me demande de virer mon pote, j'lui réponds que cousine, ça se fait pas trop [:luxy:2] Elle a l'air désappointée, m'explique que les lits c'est sympa quand même. Je rétorque que quand même, faire ça pour la première fois dans une cuisine c'est vachement romantique. Elle a pas l'air convaincue mais elle continue néanmoins de me monter dessus.

On continue cette danse adolescente encore une vingtaine de minutes puis finalement j'lui fais que bon, ça commence à devenir de la torture. Elle me regarde dans le blanc des yeux, j'lui enlève ses collants, j'abaisse mon froc, je l'installe et en voiture Simone. C'était une expérience sensorielle intéressante, quoique pas super confortable après trente minutes. Elle avait des tatouages sur les cuisses, la position me faisait en profiter d'une belle manière. J'ai pensé à Khan l'espace d'un instant, mais pas trop non plus.

Elle est repartie à 6h30. J'ai pas encore dormi mais la fatigue ne se fait pas sentir. La conquête d'un nouvel espace, sans aucun doute [:gzk:2]  

n°45888763
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2016 à 13:29:32  profilanswer

Karousel, master of recentrage [:c0mm0n:4]

[:clooney2] Assis, elle sur toi ?

Message édité par because the night le 27-05-2016 à 13:29:46

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45888905
Indie Glam​ Rock
Posté le 27-05-2016 à 13:43:39  profilanswer

BTN qui se fap tranquille sur les CR de Karou.

n°45888924
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2016 à 13:45:36  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

BTN qui se fap tranquille sur les CR de Karou.

Va jusqu'au bout de ta pensée  [:rhetorie du chaos]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45888931
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-05-2016 à 13:46:21  profilanswer

Match avec une fille sur Tinder son prénom c'est Faelle  
C'est pas feuj comme prénom ça ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45888981
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-05-2016 à 13:49:36  profilanswer

Ca manque de fraternité et de solidarité sur ce topic, rendez-nous l'amour svp [:calimefrog:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45889051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2016 à 13:55:51  profilanswer

Faire cohabiter des triples A de l'amour et des miséreux n'a jamais été une bonne idée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-05-2016 à 14:05:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45889072
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-05-2016 à 13:57:50  profilanswer

On a un travail de vivre ensemble préalable. [:copethebest:4]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-05-2016 à 13:58:05

---------------
n°45889075
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 13:58:05  answer

-rOmanO- a écrit :

Alors je vais recommencer parce que tu as du cérumen dans les yeux. Je ne me suis pas mis en coloc pour pecho ni choisit cette situation.  
Après la frustration contrairement à toi je ne la rejette pas sur les autres mais avec les personnes concernées pour ne plus avoir cette frustration. Tu devrais essayer.  
Et je te rappelle qu'elle est en couple et que le sexe des colocataires m'importait peu malgré ce que tu penses. La fois d'avant j'étais dans une famille en plein divorce... Bref tu casses les couilles à avoir tes certitudes et les étaler comme vérité unique.

J'ai relu l'intégralité des messages depuis le premier, mea culpa ... :jap:

C'est encore plus gênant que je le pensais ...  [:delarue5]

n°45889117
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 14:01:29  profilanswer

Mea culpa :jap:  
On est d'accord ; maintenant qu'on en a reparlé (après mon message et son retour) normalement cela est fini. Je l'espère

n°45889167
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-05-2016 à 14:06:37  profilanswer

Hypertelos a écrit :

[:simchevelu:4]  

Y a une Partner M&A qui me fait du gringue. Je vais tenter alors  [:cerveau o]

si je bossais en aime aine èille, je me les briserais pas à faire autant de simagrées et je prendrais un gigolo :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45889207
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 14:09:50  answer

-rOmanO- a écrit :

Mea culpa :jap:
On est d'accord ; maintenant qu'on en a reparlé (après mon message et son retour) normalement cela est fini. Je l'espère

Mwai ... c'est quand même bien de la merde ce genre de situation, surtout quand t'es un GSNALF ... :/

Ca me rappelle une expérience perso >

Putain, 10 ans déjà ...  [:violon]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 14:11:01
n°45889221
Phenom
Posté le 27-05-2016 à 14:11:16  profilanswer

Le mec qui reste sur un échec de 10 ans.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45889234
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-05-2016 à 14:12:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca manque de fraternité et de solidarité sur ce topic, rendez-nous l'amour svp [:calimefrog:1]

On va pas se mentir, l'amour elle commence à nous péter les couilles  [:pdbzombifiay]  

---------------
Flickr
n°45889252
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-05-2016 à 14:14:06  profilanswer

haralph a écrit :

On va pas se mentir, l'amour elle commence à nous péter les couilles  [:pdbzombifiay]  

C'est son absence qui vous pète les couilles [:copepresident:2]

---------------
n°45889320
kaboom85
Posté le 27-05-2016 à 14:18:46  profilanswer

je ne retiendrais qu'un mot de la description du mec : filiforme

tant de constance dans les idées c'est beau  [:frog sad:1]

Message édité par kaboom85 le 27-05-2016 à 14:19:15

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45889344
Indie Glam​ Rock
Posté le 27-05-2016 à 14:20:17  profilanswer

Je vois pas trop le rapport avec l'expérience de Romano, en revanche, ce que je vois c'est que y a 10 ans déjà, t'étais pas capable de passer plus de 10 minutes dans un rade.
C'est de jeunesse en fait.

Message édité par Indie Glam Rock le 27-05-2016 à 14:31:22
n°45889443
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-05-2016 à 14:27:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est son absence qui vous pète les couilles [:copepresident:2]

En l'occurrence c'est plutôt le "je veux reprendre contact" et derrière aucune initiative, rien.  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°45889468
Karousel
Posté le 27-05-2016 à 14:29:27  profilanswer

Ah ouais, t'étais déjà à te morfondre sur ton incapacité à te taper des meufs alors même que l'intéressée t'invite chez elle et te montre des photos d'elle à poil. D'accord. Il se passe pas grand chose en dix ans en fait [:herfar]

n°45889498
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2016 à 14:31:28  profilanswer

Karousel a écrit :

Ah ouais, t'étais déjà à te morfondre sur ton incapacité à te taper des meufs alors même que l'intéressée t'invite chez elle et te montre des photos d'elle à poil. D'accord. Il se passe pas grand chose en dix ans en fait [:herfar]

Ce topic ne change jamais, parfois les intervenants mais pas toujours et ceux qui partent sont remplacés par leurs clones.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45889539
Dioscur
Posté le 27-05-2016 à 14:34:14  profilanswer

metaquote²  [:bibliophage:1]

---------------
n°45889578
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-05-2016 à 14:37:06  profilanswer

En plus si tu fais ça bien ça fera de quoi alimenter le topic CDP. Franchement hésite pas, faut s'amuser dans la vie, tu peux lui dire qu'il a de la chance, qu'elle était très jolie en petite tenue, etc. Politique de la terre brûlée en mode Tulius Detritus [:jean-pierre defrog:3]
Sinon autre technique (je vais me faire jeter des cailloux en mode culture du viol gnagnagna [:wo0chy] ), mais pour le coup là c'est trop tard : tu aurais dû profiter quelle soit en petite tenue pour te laisser aller à un peu de tactilance, c'est du 100% win. Soit elle fait ça pour te faire chier et elle te repousse et reprendra jamais le risque de faire ça. Soit elle te trouve pas mal et finalement se laisse un peu aller. Active le mode "what would Karousel do" :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45889590
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 27-05-2016 à 14:38:07  profilanswer

n0urs a écrit :

Sauf que migrosse c'est pas irréversible et encore que ça a du charme.  
Donc Cindy si tu me lis je suis là  :o

sauf que Cindy est loin d'etre mi grosse..
 [:bodystick]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45889631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2016 à 14:41:40  profilanswer

n°45889648
Phenom
Posté le 27-05-2016 à 14:42:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La dernière phrase [:rofl] J'attends l'arrivée de Phenom qui va vous embrouiller encore plus.  

Ah non mais j'ai tout compris depuis le début, pas de ma faute sur les gens sont bêtes.

Francine, elle a une colloc MILF qui se frotte à toi. Du coup l'amie de Francine, la colloc de Romano donc est jalouse, même si Francine à un mec. Du coup elle se frotte à Romano aussi.
Du coup Romano, il en a marre. Il tue un de ses amis pour 15 jours et va habiter ailleurs, sauf que la MILF elle veut pas le voir vendredi mais dimanche soir. Mais entre temps, Francine elle a pété le genoux de Romano par jalousie. Du coup, c’est la surenchère, Francine pose à poils mais habillée avec un maillot, et la colloc porte des bodys, mais pas sur elle.
Du coup, pas certai qu'il y ait une prochaine fois, sauf si le body veut bien se faire enfiler par la colloc de la MILF, mais faut d'abord demander à Francine si elle est ok.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32378  32379  32380  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)