Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32376  32377  32378  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45886799
FLeFou
Posté le 27-05-2016 à 10:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

J'ai pas compris le truc de la coloc de Romano : alors certes, la pêche aux compliments, c'est de la merde en barre. Mais ce n'était effectivement "qu'un maillot de bain", hein. Si tu restes pote avec elle, tu seras très certainement amené à la voir avec. :D Et en plus, à le voir tout mouillé. [:assoc des lurkeurs]  

Nan, en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que si son mec est si jaloux, pourquoi tu ne la rembarres pas avec cet argument ?  
Du style "ouais, t'es bonne, mais pourquoi attends-tu le départ de John-Walid pour faire ton défilé ? [:prodigy]"

Parce que ça, c'est vraiment vraiment bien naze de sa part.

Pourquoi j'ai pas plein de copines filles qui viennent me montrer leurs maillot de bain dans ma chambre sans que j'ai rien à demander  :(  
Donc non c'est une fausse excuse. Ce n'était pas le lieu ou le moment pour faire se "défiler". Ou alors à son mec.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 10:34:12  profilanswer

n°45886803
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 10:34:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon ben Romano, c'est pas la première fois que ça ressort sur le topic : c'est cool, c'est mignon, ça anime. Mais en fait, non.

Parce qu'à chaque fois qu'on essaie de comprendre et d'analyser le truc sous un autre angle, tu sors de nouvelles anecdotes WTF de ton chapeau, pour tenter de justifier qu'en fait "sisi, elle est vraiment bizarre". Là, c'est le fait qu'elle s'est pointée dans ta chambre pour le faire, et qu'elle l'a déjà fait avec des bodies. Oui, en effet, c'est tordu. Mais libre à toi de mettre des limites et de clarifier avec elle, notamment vis-à-vis de son mec (surtout que tu as l'air à cheval sur le respect des autres, et le fait de ne pas leur "nuire" ). :jap:

J'ai vu tes explications cette nuit, sur le pourquoi du comment tu gères la situation comme ça. Libre à toi en effet, mais dans l'histoire, vous êtes vraiment 2 à être plutôt malsaines. [:spamafote]

Putain je m'explique vraiment mal.  

Les bodies ; elle les a montré SANS les porter sinon ça aurait été un résumé ici.  
Ok je m'abstiendrais SI il y a une prochaine fois.

n°45886811
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 27-05-2016 à 10:34:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Légalement, tu es censée être en maillot de bain uniquement sur les plages, si tu veux faire un tour en ville, faut se couvrir. [:zest-o:3] Ne pas être pudique c'est une chose, mais se montrer comme ça à son coloc hétéro pour se faire mousser, c'est soit de la putain de naïveté, soit de l'Attentionwhorisme.

+2016

n°45886822
FLeFou
Posté le 27-05-2016 à 10:35:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Les bodies ; elle les a montré SANS les porter sinon ça aurait été un résumé ici.  

NOOOOON!!!!!!!!! Nous on veut d'autres histoires  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45886826
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2016 à 10:35:59  profilanswer

Non mais tu dis ce que tu veux sur ce topic, c'est pas le mien et les autres intervenants doivent s'éclater avec ces anecdotes.

Mais tu vois quand même bien que ça n'a vraiment aucun sens, et que c'est malsain pour vous 3 cette situation, non ? [:custard:1]

n°45886845
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2016 à 10:37:57  profilanswer

[:dks] alors ok c'est dredy, mais ça va les attaques personnelles sordides, ça te rassure ou bien ?
Tu te crois très drôle avec tes "semi déchets qui sentent la pisse de chien "? Houlala quelle outrance dans le style, un Houellebecq au petit pied [:littlebill]

Sauf qu'Amraz écrit bien mieux que toi, et d'une, et ses CR ont une valeur, parce qu'il raconte ses histoires sans fioritures, en se mettant en scène sans se flatter, avec son mélange de provoc et de naturel qui est utile et savoureux à lire.

Même si je ne suis pas ok avec ses histoires de messages moralisateurs sur les sdr   :D ça vaudra toujours cent fois mieux que ton attitude de voyeur sur ce topic.  
Parce que tes CR on peut toujours les chercher, évidemment c'est moins risqué de se foutre des autres quand on ne montre rien de soi  :sarcastic:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45886853
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2016 à 10:38:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Légalement, tu es censée être en maillot de bain uniquement sur les plages, si tu veux faire un tour en ville, faut se couvrir. [:zest-o:3] Ne pas être pudique c'est une chose, mais se montrer comme ça à son coloc hétéro pour se faire mousser, c'est soit de la putain de naïveté, soit de l'Attentionwhorisme.

Non mais on s'en fout du légal. Je dis seulement que LE problème, c'est pas tant le maillot de bain, parce que ce n'est qu'un maillot de bain et que tout le monde est amené à voir des proches en maillot.  

Et je dis que c'est surtout le contexte dans lequel c'est fait, qui est bizarre (ie, dans le dos de son mec, avec un but de pêche aux compliments et breaking news dans la chambre de Romano).

n°45886854
Indie Glam​ Rock
Posté le 27-05-2016 à 10:38:25  profilanswer

Moi ces expériences me mettent mal à l'aise.  
Je souffre à l'intérieur à la place de Romano à chaque fois.  
Je pense beaucoup de mal de sa coloc.  
[:topchef:5]  

n°45886868
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-05-2016 à 10:39:04  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai pas compris le truc de la coloc de Romano : alors certes, la pêche aux compliments, c'est de la merde en barre. Mais ce n'était effectivement "qu'un maillot de bain", hein. Si tu restes pote avec elle, tu seras très certainement amené à la voir avec. :D Et en plus, à le voir tout mouillé. [:assoc des lurkeurs]  

Nan, en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que si son mec est si jaloux, pourquoi tu ne la rembarres pas avec cet argument ?  
Du style "ouais, t'es bonne, mais pourquoi attends-tu le départ de John-Walid pour faire ton défilé ? [:prodigy]"

Parce que ça, c'est vraiment vraiment bien naze de sa part.

Non mais elle minaude totalement, en mode "Je suis bonne and I know it".

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45886877
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2016 à 10:39:56  profilanswer

KapweT a écrit :

c'est malsain pour vous 3 cette situation, non ? [:custard:1]

Je me demande si le copain est au courant des défilés privés qui ont lieu dans la chambre du coloc de sa meuf. [:gigaloool]

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 10:39:56  profilanswer

n°45886880
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 10:40:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon ben Romano, c'est pas la première fois que ça ressort sur le topic : c'est cool, c'est mignon, ça anime. Mais en fait, non.

Parce qu'à chaque fois qu'on essaie de comprendre et d'analyser le truc sous un autre angle, tu sors de nouvelles anecdotes WTF de ton chapeau, pour tenter de justifier qu'en fait "sisi, elle est vraiment bizarre". Là, c'est le fait qu'elle s'est pointée dans ta chambre pour le faire, et qu'elle l'a déjà fait avec des bodies. Oui, en effet, c'est tordu. Mais tu peux mettre des limites et clarifier avec elle, parce que ça sort clairement de la relation de bons potes que tu peux avoir avec des colocs.

Mais ne le fais pas, notamment vis-à-vis de son mec (alors que tu as l'air à cheval sur le respect des autres et sur le fait de ne pas leur "nuire" ). :jap:
J'ai vu tes explications cette nuit, sur le pourquoi du comment tu gères la situation comme ça. Libre à toi en effet, mais dans l'histoire, vous êtes vraiment 2 à être plutôt malsaines. [:spamafote]

Je me permets de requoter du coup :jap:  
Je n'essaies pas de justifier qu'elle soit folle. Je parle que des anecdotes dont je sourirais encore plus dans 20 ans. Cependant elle n'est pas bizarre ; j'ai été surpris. Ensuite elle n'est pas tordu ; juste naïve finalement. Enfin j'ai clarifié les choses pour aussi me permettre à moi de ne pas psychoter. Alors oui je n'ai pas envie d'être à l'origine d'une dispute donc je préfère régler le problème directement avec elle. Si jamais cela se reproduit et c'est pas demain la veille puisque je ne vais retourner à la coloc qu'àprès le 15 juin donc pendant ce temps vous serez tranquille et moi aussi.  
Je ne vois pas en quoi je suis malsain alors que depuis le départ je n'ai ABSOLUMENT rien fait en sa direction pour montrer un intérêt quelconque. Quand elle pose la question je suis franc cela ne veut pas dire qu'elle peut se pointer et me prendre pour son mec. D'autres choses se sont passés sans que ce soit aussi gros qu'hier et que j'ai géré sans rien dire ici ou à elle mais franchement je connais très peu de filles se pointer en maillot chez un ami pour leur montrer. C'est avec son mec que l'on fait cela. Pas le confident homo sans couilles

n°45886904
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-05-2016 à 10:41:50  profilanswer

because the night a écrit :

[:dks] alors ok c'est dredy, mais ça va les attaques personnelles sordides, ça te rassure ou bien ?
Tu te crois très drôle avec tes "semi déchets qui sentent la pisse de chien "? Houlala quelle outrance dans le style, un Houellebecq au petit pied [:littlebill]

SansLesMains... Personnage... Qui crée un décalage...

---------------
n°45886907
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 10:42:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais on s'en fout du légal. Je dis seulement que LE problème, c'est pas tant le maillot de bain, parce que ce n'est qu'un maillot de bain et que tout le monde est amené à voir des proches en maillot.

Et je dis que c'est surtout le contexte dans lequel c'est fait, qui est bizarre (ie, dans le dos de son mec, avec un but de pêche aux compliments et breaking news dans la chambre de Romano).

Là on est d'accord...

bulle_d'o a écrit :

Je me demande si le copain est au courant des défilés privés qui ont lieu dans la chambre du coloc de sa meuf. [:gigaloool]

Je pense qu'il n'est PAS DU TOUT au courant... pas sûr qu'il le prenne bien. Et surtout on ne se serait pas parlé à voix basse quand son mec était pas loin quand elle est venue s'excuser

Message édité par -rOmanO- le 27-05-2016 à 10:42:26
n°45886928
Indie Glam​ Rock
Posté le 27-05-2016 à 10:43:05  profilanswer

T'es pas homo sans couilles Romano, t'es juste otage d'une situation que le chic type que tu as l'air d'être évite de faire tourner au vinaigre.
T'as du self contrôle mais elle joue grave avec tes nerfs.

n°45886941
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-05-2016 à 10:43:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je me permets de requoter du coup :jap:  
Je n'essaies pas de justifier qu'elle soit folle. Je parle que des anecdotes dont je sourirais encore plus dans 20 ans. Cependant elle n'est pas bizarre ; j'ai été surpris. Ensuite elle n'est pas tordu ; juste naïve finalement. Enfin j'ai clarifié les choses pour aussi me permettre à moi de ne pas psychoter. Alors oui je n'ai pas envie d'être à l'origine d'une dispute donc je préfère régler le problème directement avec elle. Si jamais cela se reproduit et c'est pas demain la veille puisque je ne vais retourner à la coloc qu'àprès le 15 juin donc pendant ce temps vous serez tranquille et moi aussi.  
Je ne vois pas en quoi je suis malsain alors que depuis le départ je n'ai ABSOLUMENT rien fait en sa direction pour montrer un intérêt quelconque. Quand elle pose la question je suis franc cela ne veut pas dire qu'elle peut se pointer et me prendre pour son mec. D'autres choses se sont passés sans que ce soit aussi gros qu'hier et que j'ai géré sans rien dire ici ou à elle mais franchement je connais très peu de filles se pointer en maillot chez un ami pour leur montrer. C'est avec son mec que l'on fait cela. Pas le confident homo sans couilles

Tu devrais être joueur et parler de son maillot de bain au détour d'une discu en présence de son mec :D

---------------
n°45886951
Indie Glam​ Rock
Posté le 27-05-2016 à 10:44:20  profilanswer

Da_Edge a écrit :

SansLesMains... Personnage... Qui crée un décalage...

... Encule un mouton. [:fyver]

n°45886953
just a pin​ch
Posté le 27-05-2016 à 10:44:26  profilanswer

kandyae a écrit :

Moi le mèc qui me dit ça Cest Ciao!  :p

lilyz a écrit :

Gros +1.

Je n'ai jamais supporté de lire ça dans les descriptions des sdr... Le mec est automatiquement recalé. C'est comme si on te disait d'entrée que tu vas le faire chier quoi.

-rOmanO- a écrit :

Non on est juste ami [:cosmoschtroumpf]

Ou que son ex l'a fait chier et que la ''prise de tête" est un truc voulu et prémédité d'une seule des deux parties. Ce placement en tant que victime  [:ball_ov:4]  
Bon après y a des gens qui aiment se prendre la tête.  

Moi c'est par phase, et j'ai commencé la mienne hier soir  [:ball_ov]  

KapweT a écrit :

Parce qu'à chaque fois qu'on essaie de comprendre et d'analyser le truc sous un autre angle, tu sors de nouvelles anecdotes WTF de ton chapeau, pour tenter de justifier qu'en fait "sisi, elle est vraiment bizarre". Là, c'est le fait qu'elle s'est pointée dans ta chambre pour le faire, et qu'elle l'a déjà fait avec des bodies. Oui, en effet, c'est tordu. Mais tu peux mettre des limites et de clarifier avec elle, mais ne le fais pas, notamment vis-à-vis de son mec (surtout que tu as l'air à cheval sur le respect des autres, et le fait de ne pas leur "nuire" ). :jap:

J'ai vu tes explications cette nuit, sur le pourquoi du comment tu gères la situation comme ça.  
Libre à toi en effet, mais dans l'histoire, vous êtes vraiment 2 à être plutôt malsaines. [:spamafote]

:jap:  

Romano, c'est à toi de mettre des limites.

n°45886955
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 10:44:32  answer

n°45886965
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2016 à 10:45:07  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais elle minaude totalement, en mode "Je suis bonne and I know it".

C'est comme les personnes qui se font désirer pour balancer leur photo avec un "Non mais je suis timide, et puis j'aime pas me prendre en photo parce que je me trouve pas top" et qu'à la fin, elles te balancent whatmilles photos différentes d'elles. [:4lkaline:4][:dovakor_:3]

Tout ça pour recevoir des compliments et se faire mousser " Non mais t'es pas moche, tu es plutôt pas mal"

Message édité par bulle_d'o le 27-05-2016 à 10:47:13

---------------

n°45886981
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2016 à 10:46:08  profilanswer

---------------

n°45886984
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 10:46:28  answer

Tout de même ... Etre un GSNALF et se foutre dans pareille difficulté ... je bite pas le projet.  [:alain-s:4]

n°45887001
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2016 à 10:47:24  profilanswer

[:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45887032
FLeFou
Posté le 27-05-2016 à 10:49:21  profilanswer

Il attend la réponse de SansLesMains qui risquent d'être très drôle
EIDT: ah ben non il l'a fait sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 27-05-2016 à 10:49:48

---------------
n°45887060
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 10:51:20  profilanswer

La dernière phrase [:rofl] J'attends l'arrivée de Phenom qui va vous embrouiller encore plus.  
Mais c'est plutôt clair là non ?  [:boy johnny]  

Indie Glam Rock a écrit :

T'es pas homo sans couilles Romano, t'es juste otage d'une situation que le chic type que tu as l'air d'être évite de faire tourner au vinaigre.

Je reste convaincu qu'elle ne pense pas à mal. Mais voilà je suis aussi trop gentil et je le sais mais j'y travaille  

Da_Edge a écrit :

Tu devrais être joueur et parler de son maillot de bain au détour d'une discu en présence de son mec :D

putain [:rofl]  

just a pinch a écrit :

Ou que son ex l'a fait chier et que la ''prise de tête" est un truc voulu et prémédité d'une seule des deux parties. Ce placement en tant que victime  [:ball_ov:4]  
Bon après y a des gens qui aiment se prendre la tête.  

Moi c'est par phase, et j'ai commencé la mienne hier soir  [:ball_ov]  

Romano, c'est à toi de mettre des limites.

Limite envoyé par texto hier soir par lequel elle a répondu par des excuses. Je pense que les choses sont claires :jap: dans le message pour Kap :o j'ai bien dit que cela m'a mis un peu mal à l'aise et que je restais un homme qu'elle ne l'oublie pas.

Je te demandes pas de comprendre. Mais bien évidemment tu considères que j'ai cherché cette situation. Réfléchis avant d'écrire tu verras le projet s'éclaircira

n°45887077
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2016 à 10:52:49  profilanswer

[:zho:3] ça crie touché. Mais je fais ce que je veux, mon bon.

---------------
n°45887197
croustibat​31
Posté le 27-05-2016 à 11:00:54  profilanswer

Je pense que tu t'es trompé d'endroit pour poster en fait. Ici c'est un forum, public, tout le monde parle, tout le monde commente, même si tu n'en as pas envie.

Si tu cherches un endroit ou personne ne viendra te contredire ou te critiquer, va donc ouvrir un blog et ferme les commentaires.

n°45887212
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-05-2016 à 11:02:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Perso la seule chose qui "m'inquiète" dans ton histoire c'est la façon dont cela risque d'influencer ta façon de vivre ta relation aux autres

Je pense que tu as compris que pas mal de personnes trouvaient ta situation étrange pour ne pas dire plus. Tu ne t'es jamais dit que même si tu passais des bons moments, cela risquait aussi de te donner de mauvaises habitudes dans tes prochaines relations ? Que cela risque d'altérer ta façon de percevoir un flirte ? Par exemple ne pas voir des signes quand il y en a et inversement ? Ou alors que tu risquais de te créer une carapace ?

n°45887220
_tchip_
Posté le 27-05-2016 à 11:02:25  profilanswer

il ose  :D

---------------
He likes the taste...
n°45887260
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 11:04:44  answer

-rOmanO- a écrit :

Je te demandes pas de comprendre. Mais bien évidemment tu considères que j'ai cherché cette situation. Réfléchis avant d'écrire tu verras le projet s'éclaircira

Euh ...  [:herbert de vaucanson:4]  

Tu t'es foutu avec une coloc bombasse en connaissance de cause ... DWI  [:djlemon:2]

n°45887287
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 11:06:32  answer

Etant encore à une bonne 8aine d'années des 40, n'étant pas en couple et n'ayant pas de chiard ... Un peu que j'ose !  [:fitterashes]

n°45887322
FLeFou
Posté le 27-05-2016 à 11:08:32  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
n°45887353
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 27-05-2016 à 11:10:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour le coup j'avais moi aussi mal compris.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°45887356
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2016 à 11:10:53  profilanswer

La parole est à la défense [:t_faz:1]

---------------

n°45887374
croustibat​31
Posté le 27-05-2016 à 11:12:00  profilanswer

Dioscur serait un multi de SansLesMains on dirait, vu le MP dégueulasse d'un gif d'ongle de pieds qui se fait bouffer par un champignon que je viens de recevoir ...

Les trucs dégueulasse reçu en MP d'ailleurs, y'a moyen de faire des alertes dessus ? Faut vraiment avoir un problème pour envoyer ca...

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 27-05-2016 à 11:14:04
n°45887391
van_fanel
Posté le 27-05-2016 à 11:13:24  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45887430
just a pin​ch
Posté le 27-05-2016 à 11:16:01  profilanswer

Sérieusement, les règlements de comptes c'est d'un relou-relou, à écrire et à lire.

Abstinence pour tous  [:tamtam jovial:1]

n°45887459
dglacet
Posté le 27-05-2016 à 11:18:11  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

[:shimay:1]
J'allais sortir mon avis sur la situation -romano- mais tu as tellement bien résumé ce que j'en pense. Merci à toi :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32376  32377  32378  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)