| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 00:04:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 00:04:39 ![]() ![]() |
Skol | |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 00:17:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 00:22:13 ![]() Et il y a des gens qui mordent ?
|
XaTriX | Envoi les tofs --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel | Petit #tagCR Discussion entamée il y a une quinzaine de jours, comme d'habitude je propose direkt des verres. Elle me répond "That escalated quickly". Il manquait plus que le gif. On continue quand même de discuter mais elle est passée maître dans l'ironie. C'est joueur, d'un côté j'aime bien mais de l'autre un moment faut arrêter de faire les bolosses. J'lui file mon numéro en début de semaine, on s'échange quelques textos mais les délais de réponse dépassent les dix heures à chaque fois. Difficile de prévoir un truc, et même si c'était plus ou moins entendu de se voir ce WE j'en ai préféré une qui tournait pas autour du pot et cette ki mémorable de samedi Elle relance aujourd'hui, ça retourne autour du pot avec des délais d'une heure entre chaque texto, ça me gave un peu. J'évoque un bar, silence radio pour finalement répondre deux heures après en mode "J'y suis dans dix minutes". A 22h. J'écoutais Grimes OKLM dans mon pieu mais comme je peux pas dire non au combo femmes + alcool j'lui dis OK mais t'attendras vingt minutes le temps que j'me douche. Heureusement c'était pas loin. Conforme aux photos, classique mais plutôt mignonne. Française d'origine chinoise, on connaît la musique. Bien sûr c'est second degré sur second degré mais bon à l'oral ça me dérange moins. Suffit de tenir tête pour gagner des points. Elle me parle de ses rencards dont un psychopathe qui la harcelait au taf. Elle avait l'air d'en conclure que quand les mecs étaient sympas, ils l'étaient un peu trop. Pas de production de cyprine du coup Le courant passe plutôt bien surtout parce qu'on arrête pas de se tacler. Je me fous de sa gueule car comme d'hab elle se prétend ouverte et peut-être bisexuelle alors qu'elle a jamais touché le corps d'une femme. Moi j'suis lol, du coup je suis probablement plus gay que toi vu le nombre de mecs que j'ai tripotés Elle me dit qu'elle va prendre son bus. C'est sur le même chemin. Je remarque qu'elle a un tote bag et je fais le test classique du mec qui s'y connaît en game t'as vu. Je fais exprès de marcher du côté où elle l'a pour voir si elle va le changer de main et donc libérer le côté vers moi. Bingo, elle s'empresse de le faire après cinq secondes. Comme on est jamais trop sûrs dans le love game je dérive légèrement vers elle pour voir si nos épaules vont se toucher "comme de par hasard". Une fois, deux fois. C'est jamais anodin ces merdes là alors je vais pour lui rouler une pelle. Elle recule en me regardant dans les yeux. Je me ravance, elle se recule. Rebelote. Toujours les yeux plantés dans les miens. Je commence à sourire et j'attrape sa tête (gentiment hein les totos) avant d'y retourner. Ça passe, et en plus elle commence à s'exciter un peu. Sérieux meuf, t'es pas obligée de me faire faire un 110m haies, si t'as envie t'y vas c'est quoi ces tests de merde Blahblah on parle, quelques pelles. Je lui demande si elle veut venir chez moi, elle me dit qu'elle a un train tôt demain. Que si ça avait été vendredi elle serait venue. Oh bah zut alors. Tant pis, je la raccompagne à son bus, je rebalance une dernière perche sait-on jamais mais bon elle a pas l'air prête à faire le saikse ce soir. Dommage je commençais à avoir le zizi dur. Je la recontacterai quand elle revient de son voyage d'affaires de merde, et qui vivra verra. Message cité 5 fois Message édité par Karousel le 17-05-2016 à 01:30:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 01:49:39 ![]()
Sympa à lire tes CR Tjs via OKC ? |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 01:49:39 ![]() ![]() |
Rohlala |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 01:50:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 02:07:12 ![]()
Salut toi |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 02:08:02 ![]()
|
Tu réponds à moi ou quelqu'un d'autre ? Message édité par bulldozer_fusion le 17-05-2016 à 02:12:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 02:11:42 ![]() Je pense que helleprime répond à karou |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pourquoi c'est toujours des chinoises ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
XaTriX | Karou doit être un peu jaune non ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 02:25:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 02:27:15 |
XaTriX |
el nino71 |
XaTriX | Ah non, bah c'était qui le bisounours renoi que j'ai vu à Paris ? Bordel XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-05-2016 à 02:32:00 --------------- [:dawa] |
el nino71 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ce choc de savoir qu'il y a des noirs sur hfr. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je n'étais pas là, désolé El nino --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-rOmanO- | Karou |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-05-2016 à 08:48:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karousel |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bien ouej Karuseru-san, malgré le côté "cocky" de la prôze
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
angelusdeus BlobUmad | Bon j'ai installé happn et tinder il y a maintenant ptet 2-3mois.
Message cité 3 fois Message édité par angelusdeus le 17-05-2016 à 09:24:52 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |