| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 11:18:11 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Non. J'ai choisi une coloc dans laquelle après mon arrivée je me suis aperçu qu'elle était bombasse. Ensuite je n'ai rien provoqué du tout. Et de plus je me sens bien dans la maison (super confortable et proche de mon taf) mais bon comme je t'ai dit je ne cherche pas à te faire comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 27-05-2016 à 11:20:16 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts | Le topic depuis le retour de SLM --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 11:27:50 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 11:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 11:30:11 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
van_fanel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 27-05-2016 à 11:36:34 |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 11:37:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 11:37:46 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | En fait, moi j'alerte jamais. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 11:52:47 ![]()
La douleur t'égare, Romano mon Romano Je te rappelle que la coloc avec des bonnasses, j'ai aussi connu. Pas directement, mais mon coloc cheum qui niquait des bombes toutes les semaines pendant que je moi je me tirais tristement sur la nouille dans la piaule d'a côté ... Maintenant ce que je bite pas c'est pourquoi tu comprends pas que y aura jamais rien entre toi et elle ... T'es dans la surinterprétation du néant. Vous vivez ensemble, en coloc ... T'es au mieux du niveau de l'ami gay, du curé, du frère ... mais guère plus Accepte le au lieu de te prendre le chou avec cette non-affaire ... Ca me fait penser à 4 garçons plein d'avenir et le gros qui a une coloc nympho ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 12:02:28 |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 27-05-2016 à 11:55:44 |
|
Karousel |
Il est quand même vachement fragile devant le but. Edit : Rho grillé sur une blague pourrie Message édité par Karousel le 27-05-2016 à 12:00:04 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 12:02:58 ![]()
|
-rOmanO- |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dioscur | Dura lex, sed lex.
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dioscur |
T'es tombé dans le piège. Un furtif mouvement d’œil et t'es sur le grill. Regarde la dans les yeux. Les yeux j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par Dioscur le 27-05-2016 à 12:25:44 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Eh bah dis donc vous êtes bien énervés pour un vendredi aussi ensoleillé --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |