Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32374  32375  32376  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45884470
el nino71
Posté le 26-05-2016 à 23:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon Romano, tu veux pas changer de logement au fait ?  :??:  
Ça a l'air d'être un chemin de croix quotidien ta cohabitation avec cette nana . Les loyers ne sont pas si chers à Sainté non ?  :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 23:22:49  profilanswer

n°45884606
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-05-2016 à 23:42:43  profilanswer

n°45884621
croustibat​31
Posté le 26-05-2016 à 23:44:25  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et son mec, il voit son petit manège et il vous laisse tous les deux à l'appart...

Elle rougit ? Très bien, continue tes remarques et tu verras bien si elle revient te montrer ses dessous.

Je voyais aussi le manege avec le mec que mon ex menait par le bout du nez, a qui elle avait déja dit qu'il se passerait rien, mais qui revenait en remuant la queue dès qu'elle sifflait.
Elle me le racontait d'ailleurs. Je pense que même si c'était le dernier homme sur terre elle coucherait pas avec. Le pauvre :/

Comme dans la théorie du chic type ?  
#encore20minutes [:bidoux_x:4]  

Bon sinon CR avec la serveuse du resto :love:

Elle m'a même pas tapé la bise, peut être intimidée par mon pote.
Mais elle nous a offert des shots et le pinard. Ca me va aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°45884690
-rOmanO-
Posté le 26-05-2016 à 23:54:51  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je sais que venant de ma part c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais : elle joue tellement avec toi, ça ta gène pas que ça aille jusqu'à ce point ? (maillot quoi...et ensuite "je suis grosse" pour que tu la complimentes)

Elle joue certainement oui. Ego boost tout ça. Ça m'a gêné cette fois et je lui ais dit. Elle a compris. Je pense que ça n'arrivera plus. Si c'est le cas elle prend des risques insoupçonnés en sachant que je l'ai prévenue.

Ramasse-Miettes a écrit :

Elle est foutue comment à peu près ? Elle a pris quoi comme maillot ? Elle l'a acheté où ? :o /cherche un maillot pour cet été

En haut un 95C ou 90D j'ai un doute. Taille marquée, fesses rebondies. Des cuisses pas fines mais parfaitement harmonieuse à son corps. Ventre plat (malgré ce qu'elle dit). Maillot Undiz à 25€ #minutepotegay noir avec des parties au bord des hanches et vers les bretelles du haut multicolores.
#cosmo

Au niveau corps vous pouvez aller sur le topic cul. Ça ressemble à ça avec un visage moins "parfait" et cheveux blonds bouclés aux épaules

el nino71 a écrit :

Sinon Romano, tu veux pas changer de logement au fait ? :??:
Ça a l'air d'être un chemin de croix quotidien ta cohabitation avec cette nana . Les loyers ne sont pas si chers à Sainté non ? :o

Ce n'est pas la croix. Je passe des moments de rires aussi. Des aperos à débattre et refaire le monde. On s'entend très bien (avec lui & elle). Je vous narre seulement les parties cocasses. Le reste du temps c'est géniale. J'attends d'en savoir plus sur mon genou pour prendre un appart. Et je paie moins cher pour un confort au top. Elle est déjà triste à l'idée que je parte même pas loin [:exceptionnalnain:1]

[:rofl] au moins c'est original

croustibat31 a écrit :

Comme dans la théorie du chic type ?
#encore20minutes [:bidoux_x:4]

Bon sinon CR avec la serveuse du resto :love:

Elle m'a même pas tapé la bise, peut être intimidée par mon pote.
Mais elle nous a offert des shots et le pinard. Ca me va aussi [:cosmoschtroumpf]

Oui pour la théorie. Elle sait que je ne ferais rien. Elle est en confiance quoi. Un peu trop ce soir. Je lui ai rappelé.

Sinon ça sent des CR multiples avec la serveuse non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 26-05-2016 à 23:57:57
n°45884803
croustibat​31
Posté le 27-05-2016 à 00:17:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle joue certainement oui. Ego boost tout ça. Ça m'a gêné cette fois et je lui ais dit. Elle a compris. Je pense que ça n'arrivera plus. Si c'est le cas elle prend des risques insoupçonnés en sachant que je l'ai prévenue.  

En haut un 95C ou 90D j'ai un doute. Taille marquée, fesses rebondies. Des cuisses pas fines mais parfaitement harmonieuse à son corps. Ventre plat (malgré ce qu'elle dit). Maillot Undiz à 25€ #minutepotegay noir avec des parties au bord des hanches et vers les bretelles du haut multicolores.  
#cosmo

Au niveau corps vous pouvez aller sur le topic cul. Ça ressemble à ça avec un visage moins "parfait" et cheveux blonds bouclés aux épaules  

Ce n'est pas la croix. Je passe des moments de rires aussi. Des aperos à débattre et refaire le monde. On s'entend très bien (avec lui & elle). Je vous narre seulement les parties cocasses. Le reste du temps c'est géniale. J'attends d'en savoir plus sur mon genou pour prendre un appart. Et je paie moins cher pour un confort au top. Elle est déjà triste à l'idée que je parte même pas loin [:exceptionnalnain:1]  

[:rofl] au moins c'est original  

Oui pour la théorie. Elle sait que je ne ferais rien. Elle est en confiance quoi. Un peu trop ce soir. Je lui ai rappelé.  

En fait, t'es gay et tout le monde le sait sauf toi  [:cerveau klem]  

-rOmanO- a écrit :

Sinon ça sent des CR multiples avec la serveuse non ? :o

J'ai déjà fait quelques pseudo mini CR, ce qui est sûr c'est que s'il se passe quelque chose ca sera pas à cause de mon physique de dieu grec :o
Elle est toujours aussi mignonne en tout cas.

n°45884804
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-05-2016 à 00:17:29  profilanswer

n°45884854
croustibat​31
Posté le 27-05-2016 à 00:33:00  profilanswer

La routine de l'un peut elle être l'aventure d'un(e) autre ?

Vous avez 4 heures [:prodigy]

n°45884896
Le renouve​au Shlomo
Posté le 27-05-2016 à 00:46:51  profilanswer

Dans un monde fait de diktats et de conventions, y aurait-il une autre voie ?

n°45884933
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-05-2016 à 01:01:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ce n'était pas une proposition [:kyjja:5]

Spoiler :

pourtant chou andy, pouqie & simsounet peuvent témoigner de mon skill très développé en matière de JV [:kunta92:3]

En revanche, je comprends pas tu travailles pas ? [:transparency]
Ca va être compliqué d'attirer de la donzelle si c'est le cas [:gzk:2] D'ailleurs quelles sont tes exigences en termes de CSP ? :o

Non je travaille. J'étais justement en week end à la sortie.
Mais pour répondre à tes questions. Le chômage ne m'as jamais porté préjudice.
Je pense être quelqu'un d'intelligent, cultivé, avec du calme de sobriété et de l'humilité (ce qui est dur à montrer quand on doit citer quelques autres qualités)
Et du coup ça doit se sentir.
Donc les filles voient ça.
Et non pas le cliché du chômeur drogué ayant arrête l'école en 2nd.

Et donc pour moi c'est un peu pareil. Total osef du boulot si la vivacité d'esprit est la.

POUQIE a écrit :

malheureusement je ne peux que confirmer, la demoiselle étant dans le top 2% sur LoL

Sauf qu'elle est migrosse à ce qu'elle a déjà dit je crois.

Une fille qui aura :
Finesse imc
Vivacité d'esprit.
Niveau de jeu élevé.
Sobriété et mental sain
= impossible.
J'ai déjà eu 3 sur 4 mais jamais mieux.
C'est impossible Tfacon.

Moi je suis pour la routine.
Et pour les filles qui aiment ça.
Aimer la routine c'est avoir la capacité d'aimer quoi qu'il arrive le futur.
C'est des gens simples qui se plaise dans les petits plaisirs de la vie.

A l'inverse ceux qui veulent de la folie et de la nouveauté chaque jour, ils en chieront sans arrêt pour être  heureux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45884960
bloodazzur​a
Posté le 27-05-2016 à 01:10:22  profilanswer

dglacet a écrit :

Bon j'ai fait du tri dans les conversations/paniers etc... sur AUM.

Résultat, deux conversations à peu près sympa mais qui n'iront pas plus loin je pense, et une qui semble sortir du lot.

Une femme de mon âge, habitant pas très loin, plutôt intelligente et conversation réellement intéressante. Là par exemple on est en train de débattre du réel et de l'irréel, de ce qu'on pense de l'inexplicable et de l'irréel... je n'uarai jamais cru avoir une telle conversation sur AUM :heink:  

Mais pour le coup, c'est vraiment cool, car on a la même façon d'aborder pas mal de sujets divers et variés. Bref, wait and see

Faut songer à la conversation dans le réel et l'explicable.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 01:10:22  profilanswer

n°45884963
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2016 à 01:11:12  profilanswer

n°45884966
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-05-2016 à 01:12:01  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Dans un monde fait de diktats et de conventions, y aurait-il une autre voie ?

:D

n°45885140
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 27-05-2016 à 02:25:16  profilanswer

Amraz a écrit :

A l'inverse ceux qui veulent de la folie et de la nouveauté chaque jour, ils en chieront sans arrêt pour être  heureux.  

ca s'appelle sortir de sa zone de confort (aka 'bulle')
c'est un peu le moyen ayant le plus de chances a t'offrir des occasions et opportunités sur ta vie perso/pro

après, chacun son choix..

n°45885166
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-05-2016 à 02:31:49  profilanswer

C'est pas aussi simple à mettre en pratique

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45885221
Amraz
Posté le 27-05-2016 à 03:05:10  profilanswer

trekker92 a écrit :

c'est un peu le moyen ayant le plus de chances a t'offrir des occasions et opportunités sur ta vie perso/pro

après, chacun son choix..

Si la bulle c'est quelquechose de bien. Alors il n'y a pas forcément besoin de la changer. Ca solutionne le coté perso.
Et comme côté pro j'ai aucune ambition, voir pire, quand je bosse pas je deviens encore plus joyeux dans ma bulle.

Alors tout est parfait.
Ma vie de 18 à 120 ans :
Se réveiller vers 11h du matin.
Ken ma femme qui sera imc de 15.
Être devant le pc.
Me connecter à caf.fr pour avoir larjean
M'endormir à 2h, en kenant.
Repeat x365x100

---------------
n°45885364
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 07:15:43  answer

Amraz [:lafroussedanstonfrog:2]

n°45885406
toupouri
Posté le 27-05-2016 à 07:35:39  profilanswer

Je te soutiens, -rOmanO- :jap:

J'ai vécu 2 ans en colloc avec une bombe. Il ne s'est rien passé entre nous mais ce n'en fut pas moins une période délicieuse. C'est parfois dur mais le plaisir des yeux, c'est mieux que rien :)

Elle aura eu une influence positive sur moi puisque j'ai pris de bonnes habitudes (hygiène de vie, hygiène corporelle, hygiène de l'appart...) en grande partie pour elle, m'efforçant de réprimer ma vraie nature de branleur-gamer-nolife-crados.

A choisir, je préfère ça à un bonhomme.

n°45885430
kikou2419
Posté le 27-05-2016 à 07:44:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Si la bulle c'est quelquechose de bien. Alors il n'y a pas forcément besoin de la changer. Ca solutionne le coté perso.
Et comme côté pro j'ai aucune ambition, voir pire, quand je bosse pas je deviens encore plus joyeux dans ma bulle.

Alors tout est parfait.
Ma vie de 18 à 120 ans :
Se réveiller vers 11h du matin.
Ken ma femme qui sera imc de 15.
Être devant le pc.
Me connecter à caf.fr pour avoir larjean
M'endormir à 2h, en kenant.
Repeat x365x100

X102 non ? Ou tu comptes 2 ans pour voyager ou autres sur toute ta vie ? :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45885434
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 27-05-2016 à 07:46:02  profilanswer

Bonjour [:reddie]

n°45885463
Amraz
Posté le 27-05-2016 à 07:56:30  profilanswer

118 ou 120 spa grave, je veux juste taper l'an 2100. Pour le fun.
Pour etre dans le turfu.

Imaginez vous dans 85 ans quoi. Les jeux video. Connexion cerveautale. On pourra jouer à des jeux de sexe. Mourir en etant connecté à jeu de uque ou des femmes touchent notre zizi jeune alors qu'on est vieux. Le nirvana.
 [:amraz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 27-05-2016 à 07:56:48

---------------
n°45885490
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 08:04:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En fait, t'es gay et tout le monde le sait sauf toi [:cerveau klem]

Ça doit être ça oui [:boulitruc]

n°45885558
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 08:23:12  answer

Amraz a écrit :

118 ou 120 spa grave, je veux juste taper l'an 2100. Pour le fun.
Pour etre dans le turfu.

Imaginez vous dans 85 ans quoi. Les jeux video. Connexion cerveautale. On pourra jouer à des jeux de sexe. Mourir en etant connecté à jeu de uque ou des femmes touchent notre zizi jeune alors qu'on est vieux. Le nirvana.
 [:amraz:3]

Ouais mais avec ton RSA tu seras obligé de te contenter de la version chinoise.  [:poutrella]

n°45885612
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 27-05-2016 à 08:33:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En fait, t'es gay et tout le monde le sait sauf toi  [:cerveau klem]  

Romano n'est pas gay, j'ai dormi sur le même canapé que lui il y a quelques années, il ne m'a pas sauté dessus à la faveur de l'obscurité et de l'étroitesse dudit sofa (ou alors on avait pas assez bu :whistle: ).

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°45885652
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-05-2016 à 08:40:33  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ptain ya strictement personne sur OKC dans le coin, et la seule qu'est là et qui a écrit une description c'est une reloue puissance 1000 [:poutrella]
La suite m'avait presque donné envie de la contacter, et puis je suis revenu au début de sa fiche.
Comment on peut venir écrire un truc si lourd et se dire "ah ouais elle est bien ma description comme ça, c'était très utile que je m'inscrive pour sortir ça" [:bakk21:2]

http://reho.st/thumb/self/d74bd3fd [...] 879e5d.png

Une INTJ qui aime les JV et les séries TV ne peut pas avoir mauvais fond. Would bang. Pour la science :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45885683
croustibat​31
Posté le 27-05-2016 à 08:45:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Je ... je ... je suis d'accord avec amraz [:totoz]

La nouveauté tous les jours c'est bien quand on a 20 ans. Au bout d'un moment, ca devient compliqué de trouver à la fois quelque chose qui nous interesse, qui soit nouveau, et dans le budget... au final on ne fait que survoler chaque nouveauté, et on passe à coté de plein de chose. Ceux qui sont "en routine" auront une vie peut être moins diversifiée, mais certainement plus riche ...

trekker92 a écrit :

Non.

philibert 37 a écrit :

Romano n'est pas gay, j'ai dormi sur le même canapé que lui il y a quelques années, il ne m'a pas sauté dessus à la faveur de l'obscurité et de l'étroitesse dudit sofa (ou alors on avait pas assez bu :whistle: ).

T'es pas son genre, stout :o

M'étais arrivé un truc du genre au collège tiens ... un gars avec qui je m'entendais bien, un pote quoi, on passe la journée ensemble, le soir arrive, il me propose de rester dormir, aucun problème. Il a qu'un lit. Ok, rien à battre. Ses parents sont pas la. Euh... et alors ?

On se couche, il se colle a moi et commence a avoir les mains baladeuses.
-"euh, tu fais quoi la ?"
-"ah ben je pensais que tu savais"
-"je pensais que je passais la journée avec un pote, et qu'on allait dormir parce que fatigué, rien d'autre"

Je l'ai pas mal pris vu qu'il a arreté direct, et Il l'a pas trop mal pris non plus, mais je l'avais vraiment pas vu venir :D

n°45885713
RedMaxx
Posté le 27-05-2016 à 08:53:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Vérité vraie.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°45885720
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 08:54:19  answer

croustibat31 a écrit :

Je ... je ... je suis d'accord avec amraz [:totoz]

La nouveauté tous les jours c'est bien quand on a 20 ans. Au bout d'un moment, ca devient compliqué de trouver à la fois quelque chose qui nous interesse, qui soit nouveau, et dans le budget... au final on ne fait que survoler chaque nouveauté, et on passe à coté de plein de chose. Ceux qui sont "en routine" auront une vie peut être moins diversifiée, mais certainement plus riche ...

Les fameux routiniers heureux que tu retrouves en meute à 40+ dans les bars a mater le cul des nanas de 20 ans tout en tenant des propos salaces pathétiques.  [:am72:5]

n°45885765
croustibat​31
Posté le 27-05-2016 à 09:02:39  profilanswer

Tu as fait exprès de te dépeindre dans ce post ou c'est involontaire ? Croustillant en tout cas  [:eddy_]

n°45885809
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 09:07:53  answer

croustibat31 a écrit :

Tu as fait exprès de te dépeindre dans ce post ou c'est involontaire ? Croustillant en tout cas  [:eddy_]

hihihi  [:turbocat]

n°45885816
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-05-2016 à 09:08:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Trop vrai

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45885904
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 27-05-2016 à 09:18:42  profilanswer

Amraz parle comme un enfant prodige. Sa prose goûte bon.

n°45885916
azubal
Posté le 27-05-2016 à 09:19:40  profilanswer

Cette ambition que tu veux pas :lol:

n°45885924
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 09:20:26  answer

Et entre la routine morne et chiante et le besoin de sensations fortes et de nouveauté, aucune voie médiane, bien entendu ...  [:plop10:5]

D'ailleurs, le couple soudé autour de son amour pour la nouveauté (voyages, sorties, teuf etc) ... n'existe pas. C'est soit la maison mikit, soit Jim Morrisson [:plop10:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 09:21:04
n°45885932
n0urs
Posté le 27-05-2016 à 09:21:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf qu'elle est migrosse à ce qu'elle a déjà dit je crois.  

Une fille qui aura :
Finesse imc
Vivacité d'esprit.  
Niveau de jeu élevé.  
Sobriété et mental sain
= impossible.  
J'ai déjà eu 3 sur 4 mais jamais mieux.  
C'est impossible Tfacon.  

Sauf que migrosse c'est pas irréversible et encore que ça a du charme.  
Donc Cindy si tu me lis je suis là  :o

n°45885935
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 27-05-2016 à 09:21:53  profilanswer

Khan qui essaie de faire dans la demi mesure. Ce troll envers lui-même.

n°45885971
RedMaxx
Posté le 27-05-2016 à 09:25:50  profilanswer

En effet, étant la voie de la modération et du consensus mou tu es le mieux placé pour ça :o

Être routinier ne veut pas dire ne rien faire. Je suis super routinier mais je vais à des concerts, je fais des festoches, des WE, je vois des gens... Mais quand je rentre le soir de la cogip juste le fait de me poser chez moi et me regarder une série / jouer à Elite avec les potes sur TS me va, pas besoin d'aller faire du saut a l'élastique pour me sentir vivant ou autre connerie.
Quand je vois les gens qui ont une vie on ne peut plus banale et qui se mettent en scène sur FB genre one life live it ou autre carpe diem, là c'est triste.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°45885978
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 09:26:55  answer

[quotemsg=45884690,1294966,321900]
#cosmo

A ça ?  [:bob gray]  

[:max evans]  

Link ?

n°45886009
croustibat​31
Posté le 27-05-2016 à 09:29:34  profilanswer

D'ou ma remarque sérieuse "la routine des uns est l'aventure des autres"  [:cosmoschtroumpf]

Ma routine inclue ballade a moto, sortie circuit, voltige en hélicoptère (modèle réduit pour ce dernier, faut pas pousser :o ), concerts, soirées entre potes.

La routine n'a pas besoin d'être morne et chiante. Partir en voyage 2 fois par an, sortir 10 soirs par mois, c'est de la routine quand ca devient régulier. Tu confonds routine et enfermement.

Message édité par croustibat31 le 27-05-2016 à 09:30:44
n°45886066
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 09:35:10  answer

RedMaxx a écrit :

En effet, étant la voie de la modération et du consensus mou tu es le mieux placé pour ça :o

Être routinier ne veut pas dire ne rien faire. Je suis super routinier mais je vais à des concerts, je fais des festoches, des WE, je vois des gens... Mais quand je rentre le soir de la cogip juste le fait de me poser chez moi et me regarder une série / jouer à Elite avec les potes sur TS me va, pas besoin d'aller faire du saut a l'élastique pour me sentir vivant ou autre connerie.
Quand je vois les gens qui ont une vie on ne peut plus banale et qui se mettent en scène sur FB genre one life live it ou autre carpe diem, là c'est triste.

Évidemment, parce que je prends souvent des positions tranchées (qui sont simplement des positions de raison, mais bon, dans la France Charlie ...), je suis incapable de dénoncer la mongolance du postulat Amrazien ... mongolance qui n'a d'ailleurs comme objectif que de justifier une extrême merditude, pour le coup et dans le respé, hein.  [:fitterashes]

De toute manière, par définition,  la routine on est tous encrassé dedans, depuis le jour on est entré dans la vie active (bon certains c'est depuis la naissance, mais commém) ... donc, déjà, l'opposition "routine de merde / vie de ouf" est une opposition quasi introuvable, ou alors chez quelques jetseteurs ... en encore, aller toujours dans les mêmes soirées à la con, n'est-ce pas une forme de routine ?

Idem en amour ... qui peut se targuer d'enchainer les coups parce qu'il est las d'une prétendue routine ? Je pense que la routine, dans la plupart des cas, n'a rien à voir la dedans ... c'est simplement la loi de l'offre et de la demande appliquée. La grande différence c'est que certains ont les moyens de jouer le jeu, d'autres non.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 09:47:50
n°45886085
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-05-2016 à 09:37:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Non je travaille. J'étais justement en week end à la sortie.  
Mais pour répondre à tes questions. Le chômage ne m'as jamais porté préjudice.  
Je pense être quelqu'un d'intelligent, cultivé, avec du calme de sobriété et de l'humilité (ce qui est dur à montrer quand on doit citer quelques autres qualités)  
Et du coup ça doit se sentir.  
Donc les filles voient ça.  
Et non pas le cliché du chômeur drogué ayant arrête l'école en 2nd.  

Et donc pour moi c'est un peu pareil. Total osef du boulot si la vivacité d'esprit est la.  

T'as quoi comme diplôme ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32374  32375  32376  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)