| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 23:22:49 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
croustibat31 |
|
-rOmanO- |
Au niveau corps vous pouvez aller sur le topic cul. Ça ressemble à ça avec un visage moins "parfait" et cheveux blonds bouclés aux épaules
Sinon ça sent des CR multiples avec la serveuse non ? Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 26-05-2016 à 23:57:57 |
croustibat31 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
croustibat31 |
|
Le renouveau Shlomo |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Non je travaille. J'étais justement en week end à la sortie. Et donc pour moi c'est un peu pareil. Total osef du boulot si la vivacité d'esprit est la.
Une fille qui aura : Moi je suis pour la routine. A l'inverse ceux qui veulent de la folie et de la nouveauté chaque jour, ils en chieront sans arrêt pour être heureux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 01:10:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est pas aussi simple à mettre en pratique --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Si la bulle c'est quelquechose de bien. Alors il n'y a pas forcément besoin de la changer. Ca solutionne le coté perso. Alors tout est parfait. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 07:15:43 ![]() Amraz |
kikou2419 |
X102 non ? Ou tu comptes 2 ans pour voyager ou autres sur toute ta vie ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Bonjour |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | 118 ou 120 spa grave, je veux juste taper l'an 2100. Pour le fun. Imaginez vous dans 85 ans quoi. Les jeux video. Connexion cerveautale. On pourra jouer à des jeux de sexe. Mourir en etant connecté à jeu de uque ou des femmes touchent notre zizi jeune alors qu'on est vieux. Le nirvana. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 27-05-2016 à 07:56:48 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 08:23:12 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
croustibat31 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 08:54:19 ![]()
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 09:07:53 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Amraz parle comme un enfant prodige. Sa prose goûte bon. |
azubal | Cette ambition que tu veux pas |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 09:20:26 ![]() Et entre la routine morne et chiante et le besoin de sensations fortes et de nouveauté, aucune voie médiane, bien entendu ... D'ailleurs, le couple soudé autour de son amour pour la nouveauté (voyages, sorties, teuf etc) ... n'existe pas. C'est soit la maison mikit, soit Jim Morrisson Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 09:21:04 |
n0urs |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Khan qui essaie de faire dans la demi mesure. Ce troll envers lui-même. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 09:35:10 ![]()
Évidemment, parce que je prends souvent des positions tranchées (qui sont simplement des positions de raison, mais bon, dans la France Charlie ...), je suis incapable de dénoncer la mongolance du postulat Amrazien ... mongolance qui n'a d'ailleurs comme objectif que de justifier une extrême merditude, pour le coup et dans le respé, hein. De toute manière, par définition, la routine on est tous encrassé dedans, depuis le jour on est entré dans la vie active (bon certains c'est depuis la naissance, mais commém) ... donc, déjà, l'opposition "routine de merde / vie de ouf" est une opposition quasi introuvable, ou alors chez quelques jetseteurs ... en encore, aller toujours dans les mêmes soirées à la con, n'est-ce pas une forme de routine ? Idem en amour ... qui peut se targuer d'enchainer les coups parce qu'il est las d'une prétendue routine ? Je pense que la routine, dans la plupart des cas, n'a rien à voir la dedans ... c'est simplement la loi de l'offre et de la demande appliquée. La grande différence c'est que certains ont les moyens de jouer le jeu, d'autres non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 09:47:50 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |