| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Si on est pas d'accord alors c'est que tu lis mal Khan dans le texte. Il parle bien de se taper des étudiantes à coup d'euros à soixante berges. Je pense du coup qu'il envisage très bien la possibilité d'une non vie sentimentale. Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 12:27:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 12:26:26 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-05-2016 à 12:28:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 12:27:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 12:35:22 ![]()
Bah, avec de la fatmoche de SDR, c'est pas trop dur ... Mais je vois pas en quoi niquer des grosses et des moches aide à se remettre en selle ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 12:49:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 12:36:38 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 12:39:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 12:44:50 ![]()
|
just a pinch |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 12:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 12:46:33 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
|
Parler d'intelligence et de raison quand on parle sentiments Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 12:52:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Ta phrase a l'air d'être écrite par un brouteur ivoirien Khan, on comprend pas. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 12:59:54 ![]()
Attends, tu crois que ça me fait peur ? Entre 20 et 30 ans j'ai eu que 3 meufs, dont mon ex avec qui je suis resté 5 ans (entre 27 et 31) et avant elle, c'était 4 ans de célibat ... 4 années à voir tout le monde niquer, être en couple ... 4 ans à voir des amis craquer et à se foutre avec la première fatmoche venue, amis qui aujourd'hui viennent me pleurnicher dans les bras lorsque bobonne les autorise à boire un coup, à baver sur les petits culs à m'en faire gerber plus que leur compagne et dans certains cas leur progéniture infâme ... Alors je vais te dire, franchement, ouais je préfère me branler, quitte à un jour franchir le pas de la putance de luxe, que d'aller dater de la grossecheum juste pour me vider (encore faut-il réussir à bander), voire pire, "par peur d'être seul" (cf. mon pote HF qui s'est foutu avec un tromblon de cassos ... D'ailleurs je suis invité au mariage cet été ... Jeez). Je le refuse. Catégoriquement ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 13:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 13:02:17 ![]()
Je badais parce que je lui avais finalement tendu la main ... et je suis fait cracher dedans ... donc là, ouais, mon égo en a pris un coup, d'autant plus que j'avais trahi mes principes. A contrario la mi-grosse chez qui j'avais pieuté, j'en ai rien à eu à foutre de son vent. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 13:03:11 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 13:08:06 ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 13:34:09 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
-rOmanO- |
|
Il n'y a qu'à voir Khan, il a admet que ses SG ne sont pas forcément des top models, mais elles lui sont pour la plupart quand même inaccessible. Merci de ne pas tout réduire au physique Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 13:45:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 13:45:03 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |