Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32348  32349  32350  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45851993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 12:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Wowowow  [:toutsec]

Donut, tu as vraiment lu ce que je disais ou pas ? C'est un peu ta fixette communicationnelle j'ai l'impression : à chaque fois que les échanges tournent autour du fait de plaire/pas plaire, tu ressors la carte du "ouais mais on va pas se taper un thon si on ne veut pas". :o Et GB, j'imagine que tu prends en cours de route. [:ocolor]

Je répète : à AUCUN moment je n'ai dit qu'il fallait se taper quelqu'un qu'on appréciait moyennement, hein. Donc bon, je ne vois pas du tout d'où ça sort ça.
Je répète donc à nouveau une troisième fois :
 - Khan parle du fait que les nigauds acceptent de se taper des thons, mais que lui ne veut pas.
 - Moi je dis que la configuration qu'on voit le plus souvent ici (incluant Khan, donc), c'est plutôt c'est de viser la lune et de faire une fixette dessus, alors qu'objectivement il n'a aucune chance.

Maintenant, je répète une quatrième fois : non, ce que je ne dis ne signifie pas qu'on doit se taper quelqu'un qui ne nous plait pas. Ce que je dis, c'est qu'on peut a minima éviter de perdre son temps et son énergie à faire une fixette sur quelqu'un qui fait plus attention à un poteau électrique qu'à soi-même. :jap:

Mais ça oblige à se botter le cul pour sortir du fantasme. Et cela revient à accepter que sa vie sentimentale peut être complètement VIDE : sans les thons qu'on pourrait potentiellement se taper mais dont on ne veut pas, ni les Natalie Portman qu'on ne pourra jamais se faire non plus.
Je suis la première à asséner du "mieux vivre seul que mal accompagné". Mais le niveau d'après, celui que j'avance en quelques sortes, c'est "mieux vivre sans espoir, que dans la fixette inutile" même si j'avoue, c'est dur. [:lergo:3]

Non mais j'avais très bien compris la deuxième fois  :D

Si on est pas d'accord alors c'est que tu lis mal Khan dans le texte. Il parle bien de se taper des étudiantes à coup d'euros à soixante berges. Je pense du coup qu'il envisage très bien la possibilité d'une non vie sentimentale.

Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 12:27:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 12:26:26  profilanswer

n°45851994
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-05-2016 à 12:26:44  profilanswer

donut78 a écrit :

mais Khan est assez lucide sur son cas je pense. Il mène sa barque comme il l'entend, en toute connaissance de cause

Manifestement non, vu la phrase par laquelle tout a commencé "je ne veux pas faire comme vous, autres nigauds, qui acceptez de niquer de la moche [:frogaski62:2]".

Et pour le reste, je n'essaie rien, je donne mon avis. Vous niquez et ne niquez pas qui vous voulez, ça ne changera pas ma vie. :D

Grenouille Bleue a écrit :

Ne brise pas dans l'oeuf ma future idylla avec Natalie, elle aussi a le droit de rêver de coucher avec moi, je ne suis pas si out of her league que ça [:vizera]

C'est Natalie Portman, votre accord avec Darya ? Ce n'était pas Taylor Swift, ou quelque chose comme ça ? [:docteur g:5]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 24-05-2016 à 12:28:03
n°45851999
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:27:34  answer

Karousel a écrit :

On se rassure comme on peut. Mais ça te ferait du bien de remonter sur le vélo quand même, même un avec des petites roues [:fitterashes]

Je me rassure rien du tout. Le premier rencard que j'ai eu grace à Tinder, c'était la Kawai fat. Elle était à fond, j'aurais pu la niquer easy ... mais non. Après 3 FGAS sur AUM idem :spamafote:

Je vois vraiment pas l'intérêt de niquer avec ce genre de personne ... Et si c'est pour se vider, autant alors se branler devant un truc qui fait bander, genre 2 SG Camwhore lesbiennes.  [:fitterashes]

n°45852056
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:35:22  answer

donut78 a écrit :

Un nigaud ne multipliera jamais les expériences comme certains sur le topic. C'est comme ça. Cette histoire de multiplier les expériences pour se remettre en selle n'a pas trop de sens du coup  [:spamafote]

Bah, avec de la fatmoche de SDR, c'est pas trop dur ... Mais je vois pas en quoi niquer des grosses et des moches aide à se remettre en selle ... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 12:49:46
n°45852063
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:36:38  answer

On ne sait pas, le public n'a pas tranché. Si ça se trouve sa suicide girl est une 5 [:zedlefou:1]

Des personnes m'ont déjà dit qu'elle était pas terrible, en effet. Après c'est sur, si tu kiffes pas le style ... ça fait perdre facile 3/4 pts à une personne. :spamafote:

n°45852074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2016 à 12:37:37  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est Natalie Portman, votre accord avec Darya ? Ce n'était pas Taylor Swift, ou quelque chose comme ça ? [:docteur g:5]

Chut, je brouille les pistes :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45852101
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:39:57  answer

On remarquera que plus on va vers 10, plus l'âge baisse.  [:plop10:5]

n°45852135
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 24-05-2016 à 12:43:57  profilanswer

Le scale beauty des internet est complètement foireux.
Les 9 sont pas top top et les groupes sont pas du tout homogènes. Il aurait fallu soumettre la centaine de profils concernés au vote des internautes et les trier pour en tirer quelque chose de fiable.
Faudrait que quelqu'un d'ici s'y attèle d'ailleurs.

n°45852145
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:44:50  answer

Je pense qu'il y a quand même un fort côté psychologique. Si Khan (ou n'importe qui d'autre) fantasme sur des filles qui ne veulent pas de lui, il peut en effet choisir de sortir/coucher avec une fille qui ne lui plaît pas. Mais ça veut dire aussi qu'il vivra toute sa vie avec quelqu'un qui ne lui plaît pas, à continuer à baver discrètement sur les copines de ses potes ou les serveuses dans les bars, et à quitter sa femme le jour où il croise quelqu'un qui lui plaira plus.

C'est un grand cliché de dire qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné, mais pour le coup c'est pas faux.

Le genre de mec que je n'ai pas envie d'être (et Dieu sait que j'en connais une chié des mecs comme ça ... ne serait-ce qu'au travers de mon travail) :jap:

Pour moi c'est le pinacle de l'untermenshitude au sens nietzschéen du terme.

n°45852150
just a pin​ch
Posté le 24-05-2016 à 12:45:42  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es dans la tête d'un nigaud pour savoir toi ? Moi oui  :o

Etre nigaud ne fait pas forcement de toi un être dénué intelligence.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 12:45:42  profilanswer

n°45852157
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:46:33  answer

KapweT a écrit :

Je ne reproche pas de faire des fixettes, ça arrive à tout le monde.

Mais faire des fixettes puis la carpette, pendant des périodes parfois hallucinantes, avec quelqu'un qui n'en a manifestement rien à foutre... ben si, ça se travaille. [:spamafote]

C'est le même principe que d'avoir un crush sur un gay : à un moment donné, tu te fais une raison, tu ne l'attires pas et ne l'attireras jamais. Et s'il faut en arriver à "se déclarer" pour y arriver, c'est une option à envisager aussi. C'est pas agréable de devoir étouffer soi-même son espoir comme on étoufferait des petits chatons, mais c'est comme ça.

Non mais je m'en branle de la serveuse hein ... Elle se fait mettre par un mec de son rang et de son niveau, tant mieux pour elle ... Ca me fait plus aucun butthurt en la voyant ... Je me suis fait une raison :spamafote:

n°45852159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 12:46:50  profilanswer

Non mais je suis d'accord, c'est karousel qui parlait de remonter qui un vélo même avec des petites roues.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45852184
Karousel
Posté le 24-05-2016 à 12:50:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais je suis d'accord, c'est karousel qui parlait de remonter qui un vélo même avec des petites roues.

Ouais mais comme d'hab', le trait est vachement grossi hein. Entre les fatmoches et un idéal féminin, général (i.e. les SG de Khan) ou particulier (la meuf sur laquelle nigaud A fantasme depuis cinq ans en attendant son tour) il existe quand même un spectre relativement important de meufs pas trop moches et pas trop connes.

n°45852196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 12:51:49  profilanswer

just a pinch a écrit :

Etre nigaud ne fait pas forcement de toi un être dénué intelligence.

Je vois pas le rapport. Je peux très bien savoir qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse sans le mettre en pratique pour tout un tas de raisons.

Parler d'intelligence et de raison quand on parle sentiments [:transparency]

Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 12:52:23

---------------
n°45852204
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:52:41  answer

Et quand bien même mon delti ... qu'est ce qu'on nana foutre se prendre un vent d'une personne que l'on ne désir pas ? :gratgrat:

Des fois vous avez des manières de penser qui me dépassent.  [:damienm:4]

n°45852240
el nino71
Posté le 24-05-2016 à 12:56:51  profilanswer

Euh... C'est pas toi qui badais à cause du râteau de la nana qui ressemblait à une gosse de 12 ans & qui ne te faisait pas du tout bander ? (elle t'a même fait ragequit les SDR si je me souviens bien...) [:transparency]

n°45852245
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 24-05-2016 à 12:57:08  profilanswer

Ta phrase a l'air d'être écrite par un brouteur ivoirien Khan, on comprend pas.

n°45852269
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:59:54  answer

KapweT a écrit :

Manifestement non, vu la phrase par laquelle tout a commencé "je ne veux pas faire comme vous, autres nigauds, qui acceptez de niquer de la moche [:frogaski62:2]".

Et pour le reste, je n'essaie rien, je donne mon avis. Vous niquez et ne niquez pas qui vous voulez, ça ne changera pas ma vie. :D

Attends, tu crois que ça me fait peur ?  [:rootsayen:2]

Entre 20 et 30 ans j'ai eu que 3 meufs, dont mon ex avec qui je suis resté 5 ans (entre 27 et 31) et avant elle, c'était 4 ans de célibat ... 4 années à voir tout le monde niquer, être en couple ... 4 ans à voir des amis craquer et à se foutre avec la première fatmoche venue, amis qui aujourd'hui viennent me pleurnicher dans les bras lorsque bobonne les autorise à boire un coup, à baver sur les petits culs à m'en faire gerber plus que leur compagne et dans certains cas leur progéniture infâme ...

Alors je vais te dire, franchement, ouais je préfère me branler, quitte à un jour franchir le pas de la putance de luxe, que d'aller dater de la grossecheum juste pour me vider (encore faut-il réussir à bander), voire pire, "par peur d'être seul" (cf. mon pote HF qui s'est foutu avec un tromblon de cassos ... D'ailleurs je suis invité au mariage cet été ... Jeez).

Je le refuse. Catégoriquement !  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 13:07:14
n°45852291
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 13:02:17  answer

el nino71 a écrit :

Euh... C'est pas toi qui badais à cause du râteau de la nana qui ressemblait à une gosse de 12 ans & qui ne te faisait pas du tout bander ? (elle t'a même fait ragequit les SDR si je me souviens bien...) [:transparency]

Je badais parce que je lui avais finalement tendu la main ... et je suis fait cracher dedans ... donc là, ouais, mon égo en a pris un coup, d'autant plus que j'avais trahi mes principes. [:aloy]

A contrario la mi-grosse chez qui j'avais pieuté, j'en ai rien à eu à foutre de son vent. :spamafote:  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 13:03:11
n°45852335
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-05-2016 à 13:06:16  profilanswer

[:clooney43]

---------------

n°45852353
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 13:08:06  answer

C'est l'accent alsacien qui ressort à l'écrit.  [:poutrella]

n°45852370
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 24-05-2016 à 13:10:31  profilanswer

Putain mais qui a fait ca? :lol: C'est serieux?
Le tableau excel avec "42 et autres monstres"  [:klaus von braun:1]

n°45852425
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2016 à 13:16:30  profilanswer

Turkelton a écrit :

Le tableau excel avec "42 et autres monstres"  [:klaus von braun:1]

Darya à 10, ça me paraît cohérent et sérieux [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45852467
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 24-05-2016 à 13:20:48  profilanswer

C'est laquelle Darya?

n°45852504
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-05-2016 à 13:23:58  profilanswer

Tout ce vocabulaire, on dirait un post sur un topic de MMORPG. :o  

Sinon ca va alpachinois, vu ta blasitude je m attendais a ce que tu ressembles a ça. [:jeanpierre decombres:5]  

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/0046e8672e7e26bbc5f42b9602998e17eb5cf911.jpg

Au Japon, tu serais largement dans le haut du panier.

n°45852557
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 13:27:33  answer

De toute manière, y'a un juste milieu entre se taper des grosses moches et Nathalie Portman.
Grenouille bleu fantasme bien sur Taylor Swift, c'est pas pour autant qu'il se tape une grosse moche et qu'il bave sur toutes les belles nanas qu'il croise, il se tape même une 10 a priori. :o  [:mycrub]

n°45852574
-rOmanO-
Posté le 24-05-2016 à 13:29:07  profilanswer

C'est tout ou rien ici et tu le sais  [:hish:4]  
Fais pas semblant de ne pas comprendre...  [:hish:4]  [:hish:4]

n°45852653
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 13:34:09  answer

J'essaie d'expliquer à Khan  [:blaseee:3]

n°45852655
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-05-2016 à 13:34:10  profilanswer

Turkelton a écrit :

Le tableau excel avec "42 et autres monstres" [:klaus von braun:1]

J'espère bien que c'est sérieux, je suis dans "42 et autres monstres". Trop fière d'échapper à l'intérêt de Deltibo.  [:ocolor]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45852693
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-05-2016 à 13:36:28  profilanswer

KapweT a écrit :

(…)
Maintenant, je répète une quatrième fois : non, ce que je ne dis ne signifie pas qu'on doit se taper quelqu'un qui ne nous plait pas. Ce que je dis, c'est qu'on peut a minima éviter de perdre son temps et son énergie à faire une fixette sur quelqu'un qui fait plus attention à un poteau électrique qu'à soi-même. :jap:

Mais ça oblige à se botter le cul pour sortir du fantasme. Et cela revient à accepter que sa vie sentimentale peut être complètement VIDE : sans les thons qu'on pourrait potentiellement se taper mais dont on ne veut pas, ni les Natalie Portman qu'on ne pourra jamais se faire non plus.
Je suis la première à asséner du "mieux vivre seul que mal accompagné". Mais le niveau d'après, celui que j'avance en quelques sortes, c'est "mieux vivre sans espoir, que dans la fixette inutile" même si j'avoue, c'est dur. [:lergo:3]

A mon sens le problème c’est surtout une question de maturité. Dans le sens où certains ont une vision déséquilibré entre la valeur qu’ils donnent à la beauté et aux autres valeurs humaines. C’est comme si le physique valait pour 90% de la note finale au détriment d’éléments plus longs à mesurer comme l’intelligence, la gentillesse ou simplement l’affinité intellectuelle. Ça donne des gens qui font des fixettes sur un physique idéal sans même savoir si la personne va vraiment leur convenir. Le plus drôle c’est que même si X ou Y a un jour l’occasion de se taper une 9, ça ne garantit absolument pas que :
1- Que cette relation va durer
2- Que cette relation le rendra tout simplement heureux.
Si les gens savaient ce dont ils avaient besoin pour être heureux ça se saurait…

Concernant le deuxième point, je trouve ça d’une grande tristesse « se botter le cul pour sortir du fantasme ». Je préfère largement la logique « se botter le cul pour accéder au fantasme ». En tant qu’homme (en ce qui me concerne), une bonne partie de ma motivation quotidienne pour m’améliorer c’est essayer d’accéder à mieux (et je ne parle pas spécifiquement de me taper des 9 ce dont je n’ai vraiment rien à faire). Commencer à se dire « ce mec là ou cette nana là est inaccessible » sans se demander comment y accéder, c’est vraiment dommage (je ne parle pas du problème de faire une fixette sur un homo qui est clairement un problème de réalisme). Si pour reprendre l’exemple de Khan c’est une bonne raison de se mettre au sport (même si je ne pense pas que ce soit le problème principal), tant mieux pour lui. Cette résignation « je ne suis pas assez bien » je trouve ça pathétique au premier sens du terme.

n°45852724
-rOmanO-
Posté le 24-05-2016 à 13:38:44  profilanswer

tu as du temps pour lui c'est ça ? [:hish:4] et pas pour nous avant ? [:vizera]

n°45852730
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2016 à 13:39:14  profilanswer

Turkelton a écrit :

C'est laquelle Darya?

Ma femme que je ne cesse d'exhiber sur ce forum par allusions voilées afin de me mettre en avant de manière indirecte et de recueillir l'admiration qui m'est due.
Enfin j'imagine qu'on peut l'interpréter comme ça :o

Je fantasme surtout sur sa richesse, faut bien dire [:zedlefou:1]

Si j'étais avec une 10 en binaire, je serais un peu triste :o :o

---------------
n°45852810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 13:44:52  profilanswer

Hop je quote ton post mais c'est plus pour s'adresser à tous. Quand je parle de femme inaccessible, mais ce n'est pas forcément que sur un critère physique. Je préfère préciser par ce que ça ne parle que de ça.

Il n'y a qu'à voir Khan, il a admet que ses SG ne sont pas forcément des top models, mais elles lui sont pour la plupart quand même inaccessible.

Merci de ne pas tout réduire au physique  :o

Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 13:45:59

---------------
n°45852815
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 13:45:03  answer

Je comprends rien à ce que vous racontez.

n°45852837
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-05-2016 à 13:46:44  profilanswer

Ce manque d'objectivité dans ce référentiel, scientifiquement, la vérité est à 90B/90C [:swimm3r:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32348  32349  32350  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)