| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-05-2016 à 11:36:16 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:35:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:35:54 ![]()
J'aime bien l'idée, mais quid de ceux qui sont plus jeunettes ? |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 11:40:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:41:35 ![]()
Pourtant, comme le dit notre Seigneur, croissez et multipliez. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:42:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:43:25 ![]()
J'ai déjà tous les magnets père dodu région du monde sur mon frigo |
KapweT L'exocet. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On ne sait pas, le public n'a pas tranché. Si ça se trouve sa suicide girl est une 5 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tout est question de référentiel... référentiel deltibien? le scale beauty des internets? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
just a pinch |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
KapweT L'exocet. |
|
alpachinois |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 12:15:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 12:16:56 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Donut, tu as vraiment lu ce que je disais ou pas ? C'est un peu ta fixette communicationnelle j'ai l'impression : à chaque fois que les échanges tournent autour du fait de plaire/pas plaire, tu ressors la carte du "ouais mais on va pas se taper un thon si on ne veut pas".
Mais ça oblige à se botter le cul pour sortir du fantasme. Et cela revient à accepter que sa vie sentimentale peut être complètement VIDE : sans les thons qu'on pourrait potentiellement se taper mais dont on ne veut pas, ni les Natalie Portman qu'on ne pourra jamais se faire non plus. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 24-05-2016 à 12:19:18 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 12:19:30 ![]() Kapwet, la voix de la sagesse. |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-05-2016 à 12:26:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Si on est pas d'accord alors c'est que tu lis mal Khan dans le texte. Il parle bien de se taper des étudiantes à coup d'euros à soixante berges. Je pense du coup qu'il envisage très bien la possibilité d'une non vie sentimentale. Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 12:27:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |