Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32347  32348  32349  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45851378
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-05-2016 à 11:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Mets ça au féminin et tu as le résumé de mes 2 dernières stories   [:am72:5]

There there. [:nazztazz:1]
Tu parles de ton zozotteur notamment, là ?

donut78 a écrit :

Le constat est juste, mais quelle conclusion en tirer. Qu'il faudrait qu'on fonctionne tous de la même manière ?

Bref, chacun fait avec sa nature  :o

Hmmmm. Non rien. [:j_d_:5]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 24-05-2016 à 11:36:16
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 11:35:34  profilanswer

n°45851382
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 11:35:54  answer

donut78 a écrit :

Bref, chacun fait avec sa mature :o

J'aime bien l'idée, mais quid de ceux qui sont plus jeunettes ?

n°45851416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 11:39:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Hmmmm. Non rien. [:j_d_:5]

Un nigaud ne multipliera jamais les expériences comme certains sur le topic. C'est comme ça. Cette histoire de multiplier les expériences pour se remettre en selle n'a pas trop de sens du coup  [:spamafote]

Elles attendent leur tour  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 11:40:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45851451
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 11:41:35  answer

donut78 a écrit :

Un nigaud ne multipliera jamais les expériences comme certains sur le topic. C'est comme ça. Cette histoire de multiplier les expériences pour se remettre en selle n'a pas trop de sens du coup [:spamafote]

Pourtant, comme le dit notre Seigneur, croissez et multipliez.

n°45851454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2016 à 11:41:37  profilanswer

n°45851461
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 11:42:02  answer

Genre Khan se chope des 9 ? [:clooney8]  

n°45851471
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 11:43:25  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Faut que vous chopiez la Papouasie-Nouvelle Guinée.

J'ai déjà tous les magnets père dodu région du monde sur mon frigo [:carbon'r:3]

n°45851482
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-05-2016 à 11:44:08  profilanswer

Ben ce sont des 6 qu'il a fait rouler sous la table après 5 bars différents :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45851504
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-05-2016 à 11:46:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Un nigaud ne multipliera jamais les expériences comme certains sur le topic. C'est comme ça. Cette histoire de multiplier les expériences pour se remettre en selle n'a pas trop de sens du coup  [:spamafote]

Mais de quoi tu me parles ? [:bauer_attitude:1]  

Khan parle de nigauds qui acceptent de niquer des thons et dit que lui ne veut pas s'abaisser à ça.  
Moi je dis que le problème principal du nigaud, c'est quand même de faire des fixettes de compétition sur des belles nanas, mais des belles nanas pas du tout intéressées. Et que même lui tombe dans ce cirque.

Je ne pige tout simplement rien à cette histoire de multiplier des expériences et de se remettre en selle.

n°45851506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2016 à 11:46:03  profilanswer

On ne sait pas, le public n'a pas tranché. Si ça se trouve sa suicide girl est une 5 [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 11:46:03  profilanswer

n°45851515
FLeFou
Posté le 24-05-2016 à 11:46:39  profilanswer

Il essaye de se faire des serveuses dans des bars miteux... pas sur que ce soit réellement des 9  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45851556
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-05-2016 à 11:49:40  profilanswer

Tout est question de référentiel... référentiel deltibien? le scale beauty des internets?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45851641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 11:54:42  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais de quoi tu me parles ? [:bauer_attitude:1]  

Khan parle de nigauds qui acceptent de niquer des thons et dit que lui ne veut pas s'abaisser à ça.  
Moi je dis que le problème principal du nigaud, c'est quand même de faire des fixettes de compétition sur des belles nanas, mais des belles nanas pas du tout intéressées. Et que même lui tombe dans ce cirque.

Je ne pige tout simplement rien à cette histoire de multiplier des expériences et de se remettre en selle.

Ben Khan pourrait enchaîner des plans avec des thons mais ne seraient pas forcément plus heureux, c'est ce que je veux dire. Et je dis aussi c'est que c'est un peu la caractéristique de base d'un nigaud de faire des fixettes sur des meufs inaccessibles. Sinon on baiserait et on serait pas nigaud  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45851677
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-05-2016 à 11:56:58  profilanswer

[:patrick b666:2]

Les 9 c'est quand on a le nez cliché après la chirurgie esthétique, c'est ça ?

---------------

n°45851693
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-05-2016 à 11:57:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben Khan pourrait enchaîner des plans avec des thons mais ne seraient pas forcément plus heureux, c'est ce que je veux dire. Et je dis aussi c'est que c'est un peu la caractéristique de base d'un nigaud de faire des fixettes sur des meufs inaccessibles. Sinon on baiserait et on serait pas nigaud  [:spamafote]

Seraient au pluriel? Tu veux dire que ce sont les thons qui ne seraient pas plus heureux? [:microtrottoir]

---------------
n°45851711
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-05-2016 à 11:59:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bun elles sont pas toutes retouchées sur les tofs [:fandalpinee]

---------------
n°45851718
just a pin​ch
Posté le 24-05-2016 à 11:59:33  profilanswer

donut78 a écrit :

[:g4gprom1se:3]  

Non mais sérieusement?

n°45851725
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2016 à 12:00:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Globalement, ces images étaient:
- très jeunes (certaines ont genre 13 ans)
- mal ciblées (certaines n'ont rien à faire dans leur catégorie)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45851732
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-05-2016 à 12:00:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah non, ce n'est pas soit l'un, soit l'autre. [:spamafote]

On peut être réaliste sur sa condition de moche, mais apprendre à ajuster ses efforts en fonction de ses réelles chances.  
Et si on n'a pas sa zézette qui démange trop, rien n'empêche de prendre son mal en patience avant de pouvoir tomber sur quelqu'un qui nous attire et réciproquement.

Et être nigaud n'est pas forcément une tare que tu traînes ad vitam aeternam. Tout du moins, rien n'empêche de faire quelques efforts, notamment sur la question des fixettes un peu débiles, et surtout très chronophages et énergivores.

n°45851745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 12:01:39  profilanswer

just a pinch a écrit :

Non mais sérieusement?

T'es dans la tête d'un nigaud pour savoir toi ? Moi oui  :o

---------------
n°45851766
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-05-2016 à 12:03:29  profilanswer

Les textes descriptifs  [:darth21:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45851770
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-05-2016 à 12:04:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bun elles sont pas toutes retouchées sur les tofs [:fandalpinee]

Je parle pas de photoshop, je parle de chirurgie esthétique, elles ont presque toutes le même nez !  

Globalement, ces images étaient:
- très jeunes (certaines ont genre 13 ans)
- mal ciblées (certaines n'ont rien à faire dans leur catégorie)

J'avoue qu'en prenant bien le temps de regarder, il y a des mineurs dans le lot [:patrick b666:2]²

---------------

n°45851790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 12:05:44  profilanswer

KapweT a écrit :

On peut être réaliste sur sa condition de moche, mais apprendre à ajuster ses efforts en fonction de ses réelles chances.  
Et si on n'a pas sa zézette qui démange trop, rien n'empêche de prendre son mal en patience avant de pouvoir tomber sur quelqu'un qui nous attire et réciproquement.

Et être nigaud n'est pas forcément une tare que tu traînes ad vitam aeternam. Tout du moins, rien n'empêche de faire quelques efforts, notamment sur la question des fixettes un peu débiles, et surtout très chronophages et énergivores.

Ah mais je suis bien d'accord, on peut faire des efforts. Mais reprocher à quelqu'un de faire des fixettes, j'ai du mal. Tu crois que je choisis vraiment qui m'attire et qui ne m'attire pas ?

---------------
n°45851796
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2016 à 12:06:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Je pense qu'il y a quand même un fort côté psychologique. Si Khan (ou n'importe qui d'autre) fantasme sur des filles qui ne veulent pas de lui, il peut en effet choisir de sortir/coucher avec une fille qui ne lui plaît pas. Mais ça veut dire aussi qu'il vivra toute sa vie avec quelqu'un qui ne lui plaît pas, à continuer à baver discrètement sur les copines de ses potes ou les serveuses dans les bars, et à quitter sa femme le jour où il croise quelqu'un qui lui plaira plus.

C'est un grand cliché de dire qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné, mais pour le coup c'est pas faux.

---------------
n°45851802
phildarr
double R
Posté le 24-05-2016 à 12:06:49  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec Khan maintenant  [:jean-michel platini:1]

C'est pas toi qui a essayé en vain de baiser une meuf que t'appelais "la moche"?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45851805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 12:07:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avoue qu'en prenant bien le temps de regarder, il y a des mineurs dans le lot [:patrick b666:2]²

Ben le mec qui a du faire le truc devait avoir 16 ans. Faites pas vos outrés  :o

---------------
n°45851810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 12:07:41  profilanswer

Je pense qu'il y a quand même un fort côté psychologique. Si Khan (ou n'importe qui d'autre) fantasme sur des filles qui ne veulent pas de lui, il peut en effet choisir de sortir/coucher avec une fille qui ne lui plaît pas. Mais ça veut dire aussi qu'il vivra toute sa vie avec quelqu'un qui ne lui plaît pas, à continuer à baver discrètement sur les copines de ses potes ou les serveuses dans les bars, et à quitter sa femme le jour où il croise quelqu'un qui lui plaira plus.

C'est un grand cliché de dire qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné, mais pour le coup c'est pas faux.

Merci  [:shimay:1]

---------------
n°45851814
FLeFou
Posté le 24-05-2016 à 12:07:56  profilanswer

[:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45851838
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-05-2016 à 12:10:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais je suis bien d'accord, on peut faire des efforts. Mais reprocher à quelqu'un de faire des fixettes, j'ai du mal. Tu crois que je choisis vraiment qui m'attire et qui ne m'attire pas ?

Je ne reproche pas de faire des fixettes, ça arrive à tout le monde.

Mais faire des fixettes puis la carpette, pendant des périodes parfois hallucinantes, avec quelqu'un qui n'en a manifestement rien à foutre... ben si, ça se travaille. [:spamafote]

C'est le même principe que d'avoir un crush sur un gay : à un moment donné, tu te fais une raison, tu ne l'attires pas et ne l'attireras jamais. Et s'il faut en arriver à "se déclarer" pour y arriver, c'est une option à envisager aussi. C'est pas agréable de devoir étouffer soi-même son espoir comme on étoufferait des petits chatons, mais c'est comme ça.

n°45851855
alpachinoi​s
Posté le 24-05-2016 à 12:12:18  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est pas toi qui a essayé en vain de baiser une meuf que t'appelais "la moche"?

Il y a une différence entre note objective et dire qu'on veut pas la niquer car trop dégueu [:jean-michel platini:1] . J'ai déjà dit que j'essaie de pas trop être nazi sur le physique. [:jean-michel platini:1] .

n°45851866
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 24-05-2016 à 12:13:34  profilanswer

Parfois ce topic me fait penser à un bateau.

Avec un mec qui rame toujours du même côté.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°45851869
kaboom85
Posté le 24-05-2016 à 12:13:41  profilanswer

c'est pas un cliché c'est ma vie bordel  [:salade tomate oignon]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45851888
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:15:36  answer

Nicky_rr a écrit :

Ben ce sont des 6 qu'il a fait rouler sous la table après 5 bars différents :o

[:ddr555]  

just a pinch a écrit :

Non mais sérieusement?

Laisse les rêver.  [:zedlefou:1]

n°45851896
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:16:56  answer

et à quitter sa femme le jour où il croise quelqu'un qui lui plaira plus.

Non, il restera avec bobonne parce que la suicide girl ne voudra pas d'un bedonnant.  [:zedlefou:1]

n°45851898
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-05-2016 à 12:17:12  profilanswer

Wowowow  [:toutsec]

Donut, tu as vraiment lu ce que je disais ou pas ? C'est un peu ta fixette communicationnelle j'ai l'impression : à chaque fois que les échanges tournent autour du fait de plaire/pas plaire, tu ressors la carte du "ouais mais on va pas se taper un thon si on ne veut pas". :o Et GB, j'imagine que tu prends en cours de route. [:ocolor]

Je répète : à AUCUN moment je n'ai dit qu'il fallait se taper quelqu'un qu'on appréciait moyennement, hein. Donc bon, je ne vois pas du tout d'où ça sort ça.
Je répète donc à nouveau une troisième fois :
 - Khan parle du fait que les nigauds acceptent de se taper des thons, mais que lui ne veut pas.
 - Moi je dis que la configuration qu'on voit le plus souvent ici (incluant Khan, donc), c'est plutôt c'est de viser la lune et de faire une fixette dessus, alors qu'objectivement il n'a aucune chance.

Maintenant, je répète une quatrième fois : non, ce que je ne dis ne signifie pas qu'on doit se taper quelqu'un qui ne nous plait pas. Ce que je dis, c'est qu'on peut a minima éviter de perdre son temps et son énergie à faire une fixette sur quelqu'un qui fait plus attention à un poteau électrique qu'à soi-même. :jap:

Mais ça oblige à se botter le cul pour sortir du fantasme. Et cela revient à accepter que sa vie sentimentale peut être complètement VIDE : sans les thons qu'on pourrait potentiellement se taper mais dont on ne veut pas, ni les Natalie Portman qu'on ne pourra jamais se faire non plus.
Je suis la première à asséner du "mieux vivre seul que mal accompagné". Mais le niveau d'après, celui que j'avance en quelques sortes, c'est "mieux vivre sans espoir, que dans la fixette inutile" même si j'avoue, c'est dur. [:lergo:3]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 24-05-2016 à 12:19:18
n°45851911
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-05-2016 à 12:18:27  profilanswer

C'est la théorie du singe et de la branche que tu nous expliques là :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45851920
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:19:30  answer

Kapwet, la voix de la sagesse.  [:lil lyza]

n°45851940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 12:21:20  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est pas un cliché c'est ma vie bordel  [:salade tomate oignon]  

La mienne aussi, t'inkiet t'es pas tout seul  [:super victor]  

KapweT a écrit :

Oui ça se travaille. Tant mieux si tu as pu le faire. Mais n'essaye forcément pas d'appliquer ta logique à celle des autres, ça ne marche pas comme ça.

Des fois les choses ont besoin d'être dites tu as raison, mais Khan est assez lucide sur son cas je pense. Il mène sa barque comme il l'entend, en toute connaissance de cause

---------------
n°45851982
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2016 à 12:25:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Et GB, j'imagine que tu prends en cours de route. [:ocolor]

Tu me connais, je prends un message au hasard et je plaque quelques phrases toutes faites dessus [:zedlefou:1]

KapweT a écrit :

Ce que je dis, c'est qu'on peut a minima éviter de perdre son temps et son énergie à faire une fixette sur quelqu'un qui fait plus attention à un poteau électrique qu'à soi-même. :jap:
Mais ça oblige à se botter le cul pour sortir du fantasme. Et cela revient à accepter que sa vie sentimentale peut être complètement VIDE : sans les thons qu'on pourrait potentiellement se taper mais dont on ne veut pas, ni les Natalie Portman qu'on ne pourra jamais se faire non plus.

Ne brise pas dans l'oeuf ma future idylla avec Natalie, elle aussi a le droit de rêver de coucher avec moi, je ne suis pas si out of her league que ça [:vizera]

Message édité par Grenouille Bleue le 24-05-2016 à 12:26:11

---------------
n°45851993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2016 à 12:26:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Wowowow  [:toutsec]

Donut, tu as vraiment lu ce que je disais ou pas ? C'est un peu ta fixette communicationnelle j'ai l'impression : à chaque fois que les échanges tournent autour du fait de plaire/pas plaire, tu ressors la carte du "ouais mais on va pas se taper un thon si on ne veut pas". :o Et GB, j'imagine que tu prends en cours de route. [:ocolor]

Je répète : à AUCUN moment je n'ai dit qu'il fallait se taper quelqu'un qu'on appréciait moyennement, hein. Donc bon, je ne vois pas du tout d'où ça sort ça.
Je répète donc à nouveau une troisième fois :
 - Khan parle du fait que les nigauds acceptent de se taper des thons, mais que lui ne veut pas.
 - Moi je dis que la configuration qu'on voit le plus souvent ici (incluant Khan, donc), c'est plutôt c'est de viser la lune et de faire une fixette dessus, alors qu'objectivement il n'a aucune chance.

Maintenant, je répète une quatrième fois : non, ce que je ne dis ne signifie pas qu'on doit se taper quelqu'un qui ne nous plait pas. Ce que je dis, c'est qu'on peut a minima éviter de perdre son temps et son énergie à faire une fixette sur quelqu'un qui fait plus attention à un poteau électrique qu'à soi-même. :jap:

Je suis la première à asséner du "mieux vivre seul que mal accompagné". Mais le niveau d'après, celui que j'avance en quelques sortes, c'est "mieux vivre sans espoir, que dans la fixette inutile" même si j'avoue, c'est dur. [:lergo:3]

Non mais j'avais très bien compris la deuxième fois  :D

Si on est pas d'accord alors c'est que tu lis mal Khan dans le texte. Il parle bien de se taper des étudiantes à coup d'euros à soixante berges. Je pense du coup qu'il envisage très bien la possibilité d'une non vie sentimentale.

Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 12:27:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32347  32348  32349  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)