| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Reprise du message précédent :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 10:23:57 ![]() ![]() |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 10:26:11 ![]() |
-rOmanO- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-rOmanO- |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 10:59:04 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:04:35 ![]() Toi le Maghreb, moi l'Afrique subsaharienne, nigaud, c'est comme une grande partie de risk |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:05:39 ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
-rOmanO- |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
alpachinois |
Karousel |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:12:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:12:12 ![]()
Clever girl! |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:12:58 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:13:08 ![]()
M'en fiche des origines pourvu qu'il y ait l'exotisme ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:15:06 ![]()
A la différence que beaucoup de nigauds font des efforts et acceptent de niquer des nanas qui les font moyennement bander ... Perso je m'y refuse ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 11:16:52 |
_tchip_ | parler de prestance les pieds dans la merde Message édité par _tchip_ le 24-05-2016 à 11:17:39 --------------- He likes the taste... |
Karousel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alpachinois |
|
KapweT L'exocet. |
Euh. J'ai plutôt l'impression que le cas de figure le plus fréquent ici, c'est le nigaud qui espère très très très très fort, fait des efforts et vide sa jauge émotionnelle pour une nana qui le fait carrément bander. Sauf que ladite nana n'est pas du tout intéressée. Et ça, même toi tu ne t'y refuses pas vraiment... Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 24-05-2016 à 11:22:39 |
-rOmanO- |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 24-05-2016 à 11:27:36 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-05-2016 à 11:36:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |