Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32299  32300  32301  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45799446
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 18-05-2016 à 22:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Bon, je continue ma vague de sondage :

Les filles, de quelle manière est-ce que vous aimez être draguée ?
Vous avez des exemples à nous partager d'approches qui ont fonctionné, c'est à dire qui ont entrainé couplance et/ou sayske ?

Donnez-nous du concret plutot que de laisser un gsnalf theoriser sur une chose qu'il ne connait pas : une seduction réussie. :o

P.S : quotez le message, histoire que ce soit plus facile à suivre.  

Aucune. La seule drague que je connais, je trouve ça lourd et les compliments, bof. Certes, ça me fait plaisir, mais c'est pas parce qu'un mec me dit qu'il me trouve jolie que je vais faire tourner ma culotte dans les airs :o
A chaque fois que j'ai eu une relation longue, même schéma: On se parle tranquillement, on se découvre, on passe du temps ensemble avec rapprochement progressif.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 22:41:53  profilanswer

n°45799492
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-05-2016 à 22:44:23  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Aucune. La seule drague que je connais, je trouve ça lourd et les compliments, bof. Certes, ça me fait plaisir, mais c'est pas parce qu'un mec me dit qu'il me trouve jolie que je vais faire tourner ma culotte dans les airs :o
A chaque fois que j'ai eu une relation longue, même schéma: On se parle tranquillement, on se découvre, on passe du temps ensemble avec rapprochement progressif.

Ça marche ces conneries ? [:pierre-pat:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-05-2016 à 22:44:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45799502
Atlantis_
Posté le 18-05-2016 à 22:45:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous partez dans des extrêmes. Il n'y a pas besoin de savoir quoi exactement. De la façon dont c'est dit, c'est pas un détail du profil. C'est soit les photos, soit la qualité de l'écriture, ou le style. Mais c'est pas un point ultra précis. Elle veut juste faire savoir qu'elle est intéressée par KillMe et c'est tout ce qui compte. C'est sa phrase qui lance la' séduction'.

Grumms a écrit :

C'est juste une occasion ratée de rendre la discussion non plate. C'est tout.

C'est déjà plus clair que ce que tu disais avant là ;)

---------------
Smile is the answer.
n°45799551
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 18-05-2016 à 22:48:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bah faut déjà qu'il y ait une attirance réciproque. A mon niveau, j'ai de la chance d'avoir du flair...

n°45799566
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-05-2016 à 22:50:14  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Par rapprochement progressif tu entends quoi?
En gros il t'aborde, il te rassure en prenant le temps de parler, puis il te fait comprendre qu'il a envie de toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 18-05-2016 à 22:50:59
n°45799567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-05-2016 à 22:50:24  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Bah faut déjà qu'il y ait une attirance réciproque. A mon niveau, j'ai de la chance d'avoir du flair...

Les rares fois où j'ai suivi ce schéma, ça se finit en FZ  :O

---------------
n°45799574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2016 à 22:50:43  profilanswer

C'est meme le seul moyen efficace pour les nigauds [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-05-2016 à 22:51:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45799579
Xeonlolz
Posté le 18-05-2016 à 22:51:03  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Faut dire que je pense exactement la même chose que toi je préfère prendre mon temps et découvrir l'autre au fur et à mesure .. Même si ça prends 1 mois. Pas besoin de se presser pour ces choses la.

n°45799581
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-05-2016 à 22:51:06  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est meme le seul moyen pour les nigauds [:cbrs]

[:do not want]

---------------
n°45799595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2016 à 22:52:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 22:52:14  profilanswer

n°45799612
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-05-2016 à 22:53:19  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as vu le résultat de tes technique habituelles :o

J'ai expliqué plus haut que cette méthode ne fonctionne pas non plus

---------------
n°45799619
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2016 à 22:54:12  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Faut dire que je pense exactement la même chose que toi je préfère prendre mon temps et découvrir l'autre au fur et à mesure .. Même si ça prends 1 mois. Pas besoin de se presser pour ces choses la.

Des fois y a des personnes avec qui ça va plus vite naturellement.

Et t'as un mp.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45799854
popinouse
Posté le 18-05-2016 à 23:22:08  profilanswer

Si j'arrive à venir en ki à l'occasion, je vous démontre la pouissance de la technique trop rare de la mite sur l'épaule  [:maverick10]

---------------
Ok ta mer
n°45799878
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-05-2016 à 23:26:26  profilanswer

n°45799886
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-05-2016 à 23:27:52  profilanswer

popinouse a écrit :

Si j'arrive à venir en ki à l'occasion, je vous démontre la pouissance de la technique trop rare de la mite sur l'épaule  [:maverick10]

Ca fonctionne aussi si on a un micro pénis ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45799898
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 18-05-2016 à 23:29:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

En gros il t'aborde, il te rassure en prenant le temps de parler, puis il te fait comprendre qu'il a envie de toi ?

Non. Un mec inconnu qui m'aborde dans la rue a 99% de chance de se faire recaler (cf. drague de m**** bien lourde) Pourquoi ça doit passer directement par le sexe? Tu penses que le "salut, t'es mignonne, t'es intéressante" ça va me donner envie de me foutre en couple avec? Ou même de coucher en fait. Généralement, c'est un pote d'un pote. On discute tranquille lors de la soirée / sortie, je montre que je m'intéresse, je vois que c'est réciproque, il me recontacte pour mieux me connaitre, intrigués tous deux, on se revoit blabla bisous etc. J'aime juste prendre mon temps parce que je m'attache difficilement et que je suis pas à la recherche d'un coup de bite kleenex.

n°45799900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2016 à 23:29:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ca fonctionne aussi si on a un micro pénis ?

Tu pourras tenter la technique de la mite dans l'oreille [:zedlefou:1]

Message édité par donut78 le 18-05-2016 à 23:29:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45799914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-05-2016 à 23:32:12  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Non. Un mec inconnu qui m'aborde dans la rue a 99% de chance de se faire recaler (cf. drague de m**** bien lourde) Pourquoi ça doit passer directement par le sexe? Tu penses que le "salut, t'es mignonne, t'es intéressante" ça va me donner envie de me foutre en couple avec? Ou même de coucher en fait. Généralement, c'est un pote d'un pote. On discute tranquille lors de la soirée / sortie, je montre que je m'intéresse, je vois que c'est réciproque, il me recontacte pour mieux me connaitre, intrigués tous deux, on se revoit blabla bisous etc. J'aime juste prendre mon temps parce que je m'attache difficilement et que je suis pas à la recherche d'un coup de bite kleenex.

C'est lent tout ça, on parle de la génération iPhone là :O

---------------
n°45799942
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 18-05-2016 à 23:36:29  profilanswer

C'est lent tout ça, on parle de la génération iPhone là :O

Étant donné mon parcours amoureux, ça fonctionne pour moi en tout cas ;)

n°45799952
popinouse
Posté le 18-05-2016 à 23:38:26  profilanswer

[:b4x]

---------------
Ok ta mer
n°45799988
croustibat​31
Posté le 18-05-2016 à 23:44:17  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est vague mais c'est volontaire, et c'est une sacrée perche à saisir.

C'est surtout très générique, comme la majorité des fake

tu t'interroges sur quoi ? Y'a 2 commerciaux qui essaient de te remonter le moral en t'expliquant que la meuf que tu reluques est une lozeuse de compétition, et que "tu vaux mieux que ca".

Marrant tiens, j'ai entendu le meme discours de la part de 2 potes de collège le week end dernier (l'un des 2 a épousé ma soeur, l'autre est chanteur bogoss). "mais comment ca se fait que t'es tout seul, pourtant t'es pas con, faut que t'ai plus confiance en toi etc ..."  

C'est surtout une manière de te dire que t'es pas du même monde, voire même pas du même univers, et si tu veux te plonger dans cet univers la va falloir quitter celui ou tu es actuellement.

n°45800060
GarouWarri​or
Posté le 18-05-2016 à 23:54:55  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je viens du topic couple juste pour donner une réponse à la question de silk, et je vois que tu as déjà écrit exactement ce que je voulais dire. :D
Chaque fois que je me suis mise avec quelqu'un c'était un gars que je connaissais depuis un certain temps jusqu'à ce que je réalise qu'il y avait potentiellement quelque chose de plus.

Silk56 a écrit :

Tout faux.:o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 18-05-2016 à 23:55:36

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°45800139
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 00:06:06  answer

Me voilà de retour, première partir de soirée sympa , la deuxième moins. Pas de tactilance.. Rien

n°45800154
Xeonlolz
Posté le 19-05-2016 à 00:08:38  profilanswer

Fait chier y a une nana qui m'a répondu sur un SDR et plus rien dommage car elle me plaît pas mal :/

n°45800165
XaTriX
Posté le 19-05-2016 à 00:10:10  profilanswer

C'est quoi le rad ?  

XaT

---------------
[:dawa]
n°45800190
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2016 à 00:15:01  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Étant donné mon parcours amoureux, ça fonctionne pour moi en tout cas ;)

Je ne remets pas en cause ta réussite via ce schéma, juste que celui n'est pas forcément le meilleur à adopter, j'ai des doutes quant au ratio dans lequel cela fonctionne

GarouWarrior a écrit :

Je viens du topic couple juste pour donner une réponse à la question de silk, et je vois que tu as déjà écrit exactement ce que je voulais dire. :D
Chaque fois que je me suis mise avec quelqu'un c'était un gars que je connaissais depuis un certain temps jusqu'à ce que je réalise qu'il y avait potentiellement quelque chose de plus.

Oui enfin le souci c'est que si tu mets 6 mois voir plus et que finalement tu te rends que pour l'autre c'est pas réciproque, tu as perdu tout ce temps pour rien...

---------------
n°45800196
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2016 à 00:16:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est surtout très générique, comme la majorité des fake

croustibat31 a écrit :

tu t'interroges sur quoi ? Y'a 2 commerciaux qui essaient de te remonter le moral en t'expliquant que la meuf que tu reluques est une lozeuse de compétition, et que "tu vaux mieux que ca".

Marrant tiens, j'ai entendu le meme discours de la part de 2 potes de collège le week end dernier (l'un des 2 a épousé ma soeur, l'autre est chanteur bogoss). "mais comment ca se fait que t'es tout seul, pourtant t'es pas con, faut que t'ai plus confiance en toi etc ..."

C'est surtout une manière de te dire que t'es pas du même monde, voire même pas du même univers, et si tu veux te plonger dans cet univers la va falloir quitter celui ou tu es actuellement.

Développe ça m'intéresse  :O

---------------
n°45800200
coucourist​e
Posté le 19-05-2016 à 00:16:19  profilanswer

Pourquoi tu vas toujours dans cet endroit alors qu'il semble clairement malsain pour ton moral ?  

Tu peux pas changer pour voir de nouvelles tetes et passer a autre chose ?  

n°45800253
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 19-05-2016 à 00:27:16  profilanswer

Je ne remets pas en cause ta réussite via ce schéma, juste que celui n'est pas forcément le meilleur à adopter, j'ai des doutes quant au ratio dans lequel cela fonctionne

Oui enfin le souci c'est que si tu mets 6 mois voir plus et que finalement tu te rends que pour l'autre c'est pas réciproque, tu as perdu tout ce temps pour rien...

Nan mais je mets pas six mois non plus... Juste le temps de découvrir l'autre. Comme je l'ai dit, j'ai du mal à m'attacher. Alors certes je pourrais aller plus vite, mais du coup, au bout d'une semaine, je me rends compte que le mec me saoule et ça me blase d'avoir perdu mon temps. Puis ça me met mal à l'aise de rompre comme ça, en mode meuf qui sait pas ce qu'elle veut :o

n°45800279
GarouWarri​or
Posté le 19-05-2016 à 00:33:43  profilanswer

[/quotemsg
Relations d'un an et demi, 4 ans et 10 ans pour moi.
On peut dire que ça fonctionne ? :o

[quotemsg=45800190,1291988,802171]

En fait je crois qu'on a juste une vision totalement différente de la chose. Moi je cherche des amitiés, du copinage. Et quand je suis célibataire bin ça peut aboutir a plus, mais ce n'est pas une recherche active de ma part. Je n'ai aucune idée de ce que ça donnerait si je devais à nouveau me retrouver seule. Le principe des sites de rencontre est tellement alien vis a vis de mon fonctionnement ! Je crois que je chercherais juste à voir du monde jusqu'au déclic.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°45800299
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2016 à 00:38:22  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Nan mais je mets pas six mois non plus... Juste le temps de découvrir l'autre. Comme je l'ai dit, j'ai du mal à m'attacher. Alors certes je pourrais aller plus vite, mais du coup, au bout d'une semaine, je me rends compte que le mec me saoule et ça me blase d'avoir perdu mon temps. Puis ça me met mal à l'aise de rompre comme ça, en mode meuf qui sait pas ce qu'elle veut :o

Combien de temps environs ça mets ?  :O

---------------
n°45800306
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2016 à 00:40:05  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

En fait je crois qu'on a juste une vision totalement différente de la chose. Moi je cherche des amitiés, du copinage. Et quand je suis célibataire bin ça peut aboutir a plus, mais ce n'est pas une recherche active de ma part. Je n'ai aucune idée de ce que ça donnerait si je devais à nouveau me retrouver seule. Le principe des sites de rencontre est tellement alien vis a vis de mon fonctionnement ! Je crois que je chercherais juste à voir du monde jusqu'au déclic.

Je sus sur mobile,mais tu es une fille ?  :O

---------------
n°45800319
GarouWarri​or
Posté le 19-05-2016 à 00:43:30  profilanswer

Je sus sur mobile,mais tu es une fille ? :O

Ouais. :D

---------------
n°45800323
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2016 à 00:45:53  profilanswer

Je comprends mieux :D effectivement tu n'as pas besoin de recherche active, vu que les mecs viennent à toi :O
dans l'autre sens ça marche pas pareil hein :O

Message édité par bulldozer_fusion le 19-05-2016 à 00:46:11

---------------
n°45800337
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 19-05-2016 à 00:49:12  profilanswer

Combien de temps environs ça mets ?  :O

Entre la première rencontre et le premier bisou, je dirai un petit mois (et faut attendre encore un peu plus pour coucher  :o c'est mon test pour vérifier que le mec a vraiment envie d'être avec moi :D)

n°45800339
GarouWarri​or
Posté le 19-05-2016 à 00:49:51  profilanswer

Oui et non. Mes 3 relations sérieuses, c'est moi qui ai fait le premier pas.:D

---------------
n°45800352
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2016 à 00:54:15  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Entre la première rencontre et le premier bisou, je dirai un petit mois (et faut attendre encore un peu plus pour coucher :o c'est mon test pour vérifier que le mec a vraiment envie d'être avec moi :D)

OH le shit test  :whistle:

GarouWarrior a écrit :

Oui et non. Mes 3 relations sérieuses, c'est moi qui ai fait le premier pas.:D

[:bulldozer_fusion:3]
C'est rare mais c'est bien  [:gallagher:3]

---------------
n°45800469
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 19-05-2016 à 01:37:49  profilanswer

Khan, ça se passe comment ? Pourquoi tu veux toujours pas accepter que ça puisse pas marcher si tu cherche à dater une fille qui n'est pas du tout du même monde que toi ?
Une serveuse ne sort pas avec un juriste fan d'Hemingway et d'Alain Soral...
On dirait un fantasme d'homme puissant tel un DSK voulant se tapper la femme de ménage :o
Soyons sérieux... tu sais très bien que ça peut pas marcher à un moment donné... Soit tu va la souler avec ta vie trop bien rangée, soit elle va te souler avec son instabilité caractéristique de serveuse tatouée. Pourquoi idéaliser cette fille ? T'as même pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait être relou à vivre au quotidien.

Fais toi une raison et va dater des grosses qui cherchent de l'alpha-beta à bonne situation dans ton genre. En plus elles suçent mieux que l'autre si ça se trouve. :o
Au pire cherche juste à baiser sauvagemment tes suicides girls si t'y tiens ou met toi en jachère. Mais cherche pas à vivre une utopie.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45800489
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-05-2016 à 01:57:36  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Entre la première rencontre et le premier bisou, je dirai un petit mois (et faut attendre encore un peu plus pour coucher  :o c'est mon test pour vérifier que le mec a vraiment envie d'être avec moi :D)

Ce post m'a donné la tristesse dans mon cœur. Bon... bonsoir. http://s32.postimg.org/6im4x8405/affleck_smiley.png

Ta non assurance tranche tellement avec le mépris permanent et ostentatoire. Serait-ce une carapace qui cache un petit être fragile et vulnérable et nigaud. [:alea31]

n°45800533
Nitescent
Posté le 19-05-2016 à 03:01:03  profilanswer

Je viens de regarder Mr Nobody
Exactement le genre de film qu'il faut que j'évite. À chaque fois que je pense à ça je pars dans des heures et des heures de réflexion sur le sujet.
C'est à voir, mais un peu déprimant pour les nigauds cette idée de "passer à côté de sa vie", imaginer toutes les possibilités parallèles qu'il pourrait se passer quand... il ne se passe rien pendant des mois.
Ou pire, quand t'es déjà passé à côté de quelque chose.
Du coup j'étais décidé à lui écrire cet email que je repousse depuis des mois, mais pile ce soir, premiere fois qu'internet ne marche pas. Bizarre.

Mais ça va, normalement je devrais la retrouver au cours du Big Crunch, seulement quelques milliards d'années à patienter.

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°45800555
bloodazzur​a
Posté le 19-05-2016 à 04:00:59  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je viens de regarder Mr Nobody
Exactement le genre de film qu'il faut que j'évite. À chaque fois que je pense à ça je pars dans des heures et des heures de réflexion sur le sujet.
C'est à voir, mais un peu déprimant pour les nigauds cette idée de "passer à côté de sa vie", imaginer toutes les possibilités parallèles qu'il pourrait se passer quand... il ne se passe rien pendant des mois.
Ou pire, quand t'es déjà passé à côté de quelque chose.  
Du coup j'étais décidé à lui écrire cet email que je repousse depuis des mois, mais pile ce soir, premiere fois qu'internet ne marche pas. Bizarre.

Mais ça va, normalement je devrais la retrouver au cours du Big Crunch, seulement quelques milliards d'années à patienter.

Normalement, la puissance calorifique du soleil devrait augmenter (+10% est la limite) bien avant le Big Crunch et donc nous serons déjà tous mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32299  32300  32301  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)