Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5762 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32296  32297  32298  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45796397
-rOmanO-
Posté le 18-05-2016 à 18:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah mais je suis content hein :o
Clair que je ne finis pas le mois sur 2 jambes... Enfin je me comprends  [:osweat]
C'est ce que j'ai répondu pour les photos sinon :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 18:27:41  profilanswer

n°45796402
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2016 à 18:28:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je dirais que c'est plus un choix et un mode de vie. Faut trouver quelqu'un pareil dans ce cas ou que ça ne gêne pas. Car y a forcement un moment ou ça entre en jeu.

Oui, d'ailleurs je connais pas mal de personnes dans le même cas. Pour moi, tant que pas besoin de voiture pour le boulot, je m'en passe.
Mais si ça devient indispensable (pour boulot ou autre), je m'équiperai, pas de souci :D

n°45796405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2016 à 18:28:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Regardez l'exemple de GB et de Darya, le couple HFRien auquel tout le monde aspire... (si on ajoute le côté hipstero-bobo-écrivain de GB) (je jalouse, scusez-moua)

Faut dire qu'on est grands, beaux, forts, intelligents, sexy, bourrés de charisme et de thunes. Qui est-ce que ça ne ferait pas rêver [:zedlefou:1]

http://fr.web.img2.acsta.net/medias/nmedia/18/35/50/84/18432356.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45796407
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 18-05-2016 à 18:28:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il essaye de te remplacer  [:youpiyoupla]

ah ça pour sur, il n'aura moins de mal a parler chiffon avec elle plutôt qu'avec moi.. :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45796413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2016 à 18:29:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si si c'est possible. Suffit d'avoir "des amis prêts à te rendre service", ou un copain qui sert de taxi.  

Oh wait, tu parlais en tant qu'homme ? Alors oui, ce n'est pas possible, sauf a ne pas sortir de la ville.

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45796419
-rOmanO-
Posté le 18-05-2016 à 18:29:47  profilanswer

therouquine a écrit :

ah ça pour sur, il n'aura moins de mal a parler chiffon avec elle plutôt qu'avec moi.. :o

:D mais personne ne parle barbec comme toi  [:flagadadim]

n°45796435
Xeonlolz
Posté le 18-05-2016 à 18:31:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui, d'ailleurs je connais pas mal de personnes dans le même cas. Pour moi, tant que pas besoin de voiture pour le boulot, je m'en passe.
Mais si ça devient indispensable (pour boulot ou autre), je m'équiperai, pas de souci :D

Mais je le dirais toujours en ville oui c'est les transports en commun le plus rapide et moins chiant. Quand tu habites en banlieux par contre la voiture c'est une obligation (campagne de même) mais mon choix c'est la moto pour l'île de france y a rien de mieux vraiment. En plus pour voler 2-3 sourires par ci par la (toujours laisser traverser les jolies filles) :lol:

J'habiterai en plein Paris je sortirais en vélo ou transports en commun c'est sur mais j'aurais quand même la voiture + moto car c'est indispensable à mes yeux.

n°45796459
just a pin​ch
Posté le 18-05-2016 à 18:33:57  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais je le dirais toujours en ville oui c'est les transports en commun le plus rapide et moins chiant. Quand tu habites en banlieux par contre la voiture c'est une obligation (campagne de même) mais mon choix c'est la moto pour l'île de france y a rien de mieux vraiment. En plus pour voler 2-3 sourires par ci par la (toujours laisser traverser les jolies filles) :lol:

J'habiterai en plein Paris je sortirais en vélo ou transports en commun c'est sur mais j'aurais quand même la voiture + moto car c'est indispensable à mes yeux.

Ouais trop :lol:

n°45796468
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 18-05-2016 à 18:34:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:D mais personne ne parle barbec comme toi  [:flagadadim]

[:moustik42]

Message édité par therouquine le 18-05-2016 à 18:41:29

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45796506
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 18-05-2016 à 18:38:46  profilanswer

KillMe a écrit :

J'aurais pu aller plus loin, en fait. Combien de temps, je sais pas, par contre.

La première, MILF asiatique de 42 ans, plutôt bien foutue, petite balade dans Paris après avoir été la chercher à Franconville [:yopyopyop], etc...
Retour chez elle, on s'est embrassés dehors, elle m'a invité, petite pipe à la cool et je me suis barré.
Elle m'a fait une demande d'ami sur FB 2 jours plus tard, mais 0 envie de la revoir.

La 2ème, sur les Champs, donc.
Je l'ai ramenée à Puteaux, j'ai chopé le 06 et j'ai jamais appelé.

Avec la moto, c'est pas pareil :o
Ca impressionne mais la majorité n'a pas les couilles de monter dessus, sans compter qu'il faut se trimballer avec le casque, le cuir, etc...
Dommage :(

Apres faut voir, est tu bogoss? Ca se trouve ca aurait marche avec un clio. :o  
T'as retenter les meme abordages avec une voiture normale?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 18:38:46  profilanswer

n°45796561
croustibat​31
Posté le 18-05-2016 à 18:45:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso j'ai vécu à Toulouse 3 ans sans voiture. Ça aurait été un boulet pour la vie de tous les jours (le boulot c'était 2x plus rapide en métro). Pour les déplacements j'ai composé avec le covoiturage/avion/train/vélo. Une seule fois j'ai dû louer une caisse pour le week-end. Faut avoir le style de vie qui va avec, c'est sûr (être seul aide) ! Je dis pas que ça convient à tout le monde.

Pas de voiture != Pas de permis ! En cas de besoin, tu peux aller louer une voiture. Quand t'as pas de permis et que tu as besoin d'une voiture, ou d'une camionette pour déménager ou transporter des meubles, tu taxes ceux qui en ont (parce que les taxis et les déménageurs strop cher).

C'est quand on ne l'assumes pas et qu'on compte sur les autres pour y remédier que ca m'ennuie.

J'ai un collègue qui a pas de voiture ni de permis mais il l'assume, il se tape 1h de vélo pour venir bosser, par tous les temps. Il y en a un autre qui a le permis et pas de voiture, parce que pas besoin, ca le dérange pas de se taper 1h de TEC + marche pour aller travailler. Moi ca me gonfle, donc je paie voiture + autoroute et je mets 12 minutes. C'est un choix.

C'est juste que jusqu'a maintenant, les seuls que j'ai vu assumer ce mode de vie étaient des hommes. Les quelques femmes que j'ai connu sans permis ou sans voiture, elles avaient subitement moins envie de prendre les TEC ou de marcher tout d'un coup. Mention spéciale pour celle qui appelait "un ami" qui voulait absolument se la faire et qui n'avait aucune chance d'y arriver. Le gars qui habitait de l'autre coté de Toulouse, il rappliquait limite a chaque fois qu'elle l'appelait.

Perso je ne met plus les pieds a Toulouse en voiture, c'est metro, vélo ou moto selon la destination. La voiture c'est pour en sortir ( du coup j'ai acheté une routière, rab qu'elle consomme en ville elle y va jamais )

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 18-05-2016 à 18:47:24
n°45796571
KillMe
Posté le 18-05-2016 à 18:47:02  profilanswer

Turkelton a écrit :

Apres faut voir, est tu bogoss? Ca se trouve ca aurait marche avec un clio. :o  
T'as retenter les meme abordages avec une voiture normale?

Je suis normal, 1m85 pour 85kg (80kg quand j'aurais repris mon poids habituel), ni canon ni moche, bavard grâce à l'entraînement sur AUM, sait mettre les gens à l'aise, dans la catégorie des 10% les plus aisés financièrement en France [:roum samsara:4]  

Ca serait probablement passé avec la MILF;
avec la putafrange des Champs, 99.9% qu'elle ne m'aurait même pas regardé :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45796572
Xeonlolz
Posté le 18-05-2016 à 18:47:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pas de voiture != Pas de permis ! En cas de besoin, tu peux aller louer une voiture. Quand t'as pas de permis et que tu as besoin d'une voiture, ou d'une camionette pour déménager ou transporter des meubles, tu taxes ceux qui en ont (parce que les taxis et les déménageurs strop cher).

C'est quand on ne l'assumes pas et qu'on compte sur les autres pour y remédier que ca m'ennuie.  

J'ai un collègue qui a pas de voiture ni de permis mais il l'assume, il se tape 1h de vélo pour venir bosser, par tous les temps. Il y en a un autre qui a le permis et pas de voiture, parce que pas besoin, ca le dérange pas de se taper 1h de TEC + marche pour aller travailler. Moi ca me gonfle, donc je paie voiture + autoroute et je mets 12 minutes. C'est un choix.

C'est juste que jusqu'a maintenant, les seuls que j'ai vu assumer ce mode de vie étaient des hommes. Les quelques femmes que j'ai connu sans permis ou sans voiture, elles avaient subitement moins envie de prendre les TEC ou de marcher tout d'un coup. Mention spéciale pour celle qui appelait "un ami" qui voulait absolument se la faire et qui n'avait aucune chance d'y arriver. Le gars qui habitait de l'autre coté de Toulouse, il rappliquait limite a chaque fois qu'elle l'appelait.

C'est moche ça, j'ai connu une ex qui était avec moi juste pour ça :o

n°45796662
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-05-2016 à 19:02:45  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Pour une femme :
5- BGette = Tu va galérer pour trouver des mecs bien... mais tu peux choisir des BG à volonté.
6- Pas BGette ("normale" ) = C'est mort. Partout. On en voudra qu'à ton cul au final, même si t'as des qualités secondaires. [:kosmos]  

Mais n'imp', la fille normale (ie. >5/10 :o ) avec des qualités secondaires, elle a largement de quoi faire son marché sur Tinder :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45796748
Xeonlolz
Posté le 18-05-2016 à 19:15:30  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Mais n'imp', la fille normale (ie. >5/10 :o ) avec des qualités secondaires, elle a largement de quoi faire son marché sur Tinder :D

Aussi d'accord je préfère une fille normale mais qui m'intéresse que une fille super belle mais vide pour ma part :)

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 18-05-2016 à 19:21:22
n°45796750
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 18-05-2016 à 19:15:39  profilanswer

Karousel a écrit :

Je comprends pas comment on peut en venir à ce raisonnement - globalement ce que je disais à Kahn - et après continuer d'asséner la théorie "Mais c'est le physique qui prime lô, tout le reste c'est de la merde". A croire qu'en fait vous lisez pas vraiment ce que vous dites [:shadow lord]

Justement c'est très subtil, c'est pour ça que c'est pas évident à décrire.
On dit pas que c'est le physique qui prime (en tout cas c'est pas ce que je dis), c'est l'image qu'on se fait du physique et de l'apparence... C'est pas pareil.
Et l'image en question ne dépend pas que du physique... mais le physique est une condition nécessaire et importante à cette image... Donc forcément le physique "prime" indirectement.
Un mec tout frêle tout maigre avec une tête d'ange, il aura beau être le mec le plus viril de la terre (et t'aura beau en être convaincu), ben il sera jamais vraiment crédible à tes yeux, le décalage est tellement grand entre son "enveloppe corporelle" et ce qu'il est réellement que dans le fond t'arrivera pas à y croire, ça fait comme une sorte de "bug" psychologique.
Dans le monde du travail, à qualités et caractère objectivement identiques (même si ça reste indémontrable dans la réalité...), un grand costeau sera (généralement) vu comme un meilleure manager potentiel parce qu'on dirait "un mec avec de la poigne" qu'un mec au physique standard à frèle.
C'est stupide et superficiel, mais c'est comme ça.
Ça marche pareil pour les relations. C'est qu'on appelle "Le feeling" comme disent certaines...

Ça fait parti du genre de réflexe "biologique", du "cerveau reptilien" et d'autres lois de la nature qui nous régissent en tant qu'espèce animale.
Tout comme tu bandes quand tu vois un cul, tu te demandes pas si tu veux bander ou pas :o
Et l'attirance homme/femme, y'a rien de plus irrationnel et animal justement. Donc le physique compte oui... Mais on peut aller plus loin passé la 1ère impression... (encore faut il ne pas être recalé dès le début...)

Message cité 2 fois
Message édité par Braguette Magique le 18-05-2016 à 19:29:55

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45796782
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-05-2016 à 19:19:15  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pas forcement je préfère une fille normale mais qui m'intéresse que une fille super belle mais vide pour ma part :)

Oui c'est ce que je dis :??:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45796793
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2016 à 19:20:01  profilanswer

Justement c'est très subtil,

Non non.

Edit : relis toi, y a rien de cohérent dans ce que tu écris.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 18-05-2016 à 19:21:47

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45796796
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 18-05-2016 à 19:20:20  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bon ok :o Je voulais pas trop noircir le tableau pour nous les hommes en comparaison, le topic est assez déprimant :sweat:

---------------
n°45796805
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 18-05-2016 à 19:21:03  profilanswer

Dakore Dakore.

Edit : C'est ptet ça la subtilité chef, relis moi.

Message édité par Braguette Magique le 18-05-2016 à 19:31:07

---------------
n°45796806
Xeonlolz
Posté le 18-05-2016 à 19:21:05  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui c'est ce que je dis :??:

Oui oui je rectifie

n°45797032
Atlantis_
Posté le 18-05-2016 à 19:44:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon les affaires reprennent :o
La MILF vient de m'écrire à son retour de voyage. Message disant qu'elle a adoré et pris plein de photos. Elle me remercie pour mes conseils. Me demande des nouvelles de mon genou. Et à très bientôt. Bisous.  

So ? :o

C'est tout ? :o Il n'y a que le bisous de sympa :o  :o  

:D  

Bah oui relance pour voir les photos, mets un petit qqch pour montrer que tu veux pas juste être pote, sans excès.
Mais tu as déjà rep ;) on attend la suite [:drdude:3]  

---------------
Smile is the answer.
n°45797035
Karousel
Posté le 18-05-2016 à 19:44:33  profilanswer

Justement c'est très subtil, c'est pour ça que c'est pas évident à décrire.
On dit pas que c'est le physique qui prime (en tout cas c'est pas ce que je dis), c'est l'image qu'on se fait du physique et de l'apparence... C'est pas pareil.
Et l'image en question ne dépend pas que du physique... mais le physique est une condition nécessaire et importante à cette image... Donc forcément le physique "prime" indirectement.
Un mec tout frêle tout maigre avec une tête d'ange, il aura beau être le mec le plus viril de la terre (et t'aura beau en être convaincu), ben il sera jamais vraiment crédible à tes yeux, le décalage est tellement grand entre son "enveloppe corporelle" et ce qu'il est réellement que dans le fond t'arrivera pas à y croire, ça fait comme une sorte de "bug" psychologique.

Le physique va renvoyer une image au début de l'interaction, oui. Après si tu corresponds pas à ce que tu renvoies, les dés sont redistribués. C'est là où pour moi tu te goures. Je suis pas grand et plutôt frêle, j'ai pas de tatouages et je fais pas de moto ou de trucs de gros bûcherons, et pourtant j'arrive à choper régulièrement. Je dis pas que j'enchaîne les 9 sur l'échelle du sexe, mais ça va elles sont quand même un minimum bandantes.
Alors soit j'ai de la chance, soit y'a un truc qui cloche dans ton schmilblick [:skylie:1]

n°45797044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-05-2016 à 19:45:44  profilanswer

Ben t'as la tchatche facile et tu sexualise bien la conversation  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45797082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2016 à 19:49:02  profilanswer

C'est pas un nigaud quoi. Il faut toujours revenir aux fondamentaux  [:le guide]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45797091
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-05-2016 à 19:49:59  profilanswer

Voilà  :O

---------------
n°45797113
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2016 à 19:52:52  profilanswer

Karousel a écrit :

Le physique va renvoyer une image au début de l'interaction, oui. Après si tu corresponds pas à ce que tu renvoies, les dés sont redistribués. C'est là où pour moi tu te goures. Je suis pas grand et plutôt frêle, j'ai pas de tatouages et je fais pas de moto ou de trucs de gros bûcherons, et pourtant j'arrive à choper régulièrement. Je dis pas que j'enchaîne les 9 sur l'échelle du sexe, mais ça va elles sont quand même un minimum bandantes.
Alors soit j'ai de la chance, soit y'a un truc qui cloche dans ton schmilblick [:skylie:1]

C'est parce que je me refuse à toi mon cher.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45797125
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2016 à 19:53:27  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas un nigaud quoi. Il faut toujours revenir aux fondamentaux [:le guide]

Être drôle, sympa et intelligent c'est '' ne pas être un nigaud''?

---------------
n°45797179
kandyae
Posté le 18-05-2016 à 19:58:43  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est parce que je me refuse à toi mon cher.

[:juanmarco]

---------------
Everything happens for a reason
n°45797190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2016 à 19:59:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Être drôle, sympa et intelligent c'est '' ne pas être un nigaud''?

Chose qu'il peut m'arriver d'être parfois je pense, mais que mon cerveau refuse de faire devant une meuf qui me plait. C'est la malédiction des nigauds  [:klm:1]

---------------
n°45797191
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2016 à 20:00:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Chose qu'il peut m'arriver d'être parfois je pense, mais que mon cerveau refuse de faire devant une meuf qui me plait. C'est la malédiction des nigauds [:klm:1]

Parce que t'y mets un enjeu.

---------------
n°45797209
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-05-2016 à 20:03:49  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est marrant, pour les SDR j'ai toujours trouvé que c'était l'inverse.
T'as la chance de pouvoir, clairement, textuellement, faire valoir autre chose que ton physique et de mettre en valeur des éléments de ta personnalité rapidement. IRL t'es mal barré si t'as pas le charisme ou l'aisance qu'il faut pour aller jusqu'au moment ou tu parles de toi. La tof c'est un point d'entrée. Pas besoin d'être BG, suffit que la photo soit bien faite et/ou intéressante pour amener la personne à lire ton profil. Si sur ta photo tu montre que tu ne fais aucun effort pour te mettre en valeur, forcément c'est redhibitoire. Pas parce t'es moche, juste parce que tu ne fais pas d'effort.

A moins bien sûr de ne s’intéresser au femmes qui ne s’intéressent qu'au physique, mais à partir de là, pourquoi s'en plaindre.

Personne ne t'as lu,  au milieu de cette discussion de kéké-tuning cet aprem ?
C'est vrai parlé,  là,  faut en prendre de la graine  [:zedlefou:1]
Mais apparemment ça fait moins mal à l'ego de se dire " il n'y en a que pour les BG, all bitchz" que d'admettre qu'on ne sait pas s'exprimer, et surtout par écrit.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45797237
Xeonlolz
Posté le 18-05-2016 à 20:06:07  profilanswer

because the night a écrit :

Mais apparemment ça fait moins mal à l'ego de se dire " il n'y en a que pour les BG, all bitchz" que d'admettre qu'on ne sait pas s'exprimer, et surtout par écrit.

Tiens en parlant de ça .. C'est quoi vos phrases pour engager la conversation sur un SDR ?

n°45797241
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2016 à 20:06:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais merci, j'ai un peu réfléchi à la question depuis le temps tu sais  :D

Mais bon, pas facile de faire entendre raison à son naturel. Comme on dit on ne se refait pas  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 18-05-2016 à 20:07:02

---------------
n°45797248
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2016 à 20:06:58  profilanswer

Oui le profil compte. Mais c'est coefficient 1 à l'examen, alors que les photos sont notées coefficient 7  [:roum samsara:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45797269
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2016 à 20:09:00  profilanswer

Personne n'a relevé peut-être parce que c'est du blabla innofensif. Je résume : si t'es pas très beau, fait un effort sur ton profil. C'est puissant comme analyse  :o

---------------
n°45797283
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2016 à 20:10:00  profilanswer

Grumms a écrit :

L'enjeu prend le pas sur le jeu.  [:molosstanen:1]

Message édité par Chou Andy le 18-05-2016 à 20:11:13
n°45797284
Karousel
Posté le 18-05-2016 à 20:10:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Personne n'a relevé peut-être parce que c'est du blabla innofensif. Je résume : si t'es pas très beau, fait un effort sur ton profil. C'est puissant comme analyse  :o

C'est toujours plus intéressant que "T'es moche game over va te pendre ou baise des grosses lolz" tu me diras.

n°45797288
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-05-2016 à 20:10:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Normal, quand l'autre en face te plaît, difficile de ne pas y mettre d'enjeu  [:kordellio]

---------------
n°45797307
KillMe
Posté le 18-05-2016 à 20:12:30  profilanswer

Et concrètement ça change quoi de savoir s'exprimer à l'écrit quand (sur AUM puisque je connais pas bien les autres SdR) on t'autorise pas à envoyer un message ?
Ou quand le message n'est pas lu ?
Ou quand tu n'as pas aucune réponse d'une seconde à l'autre ?

Bizarrement, ce genre de truc arrive pas ou peu aux BG que je connais, mais tu vas probablement dire que le niveau des échanges doit être tellement génial que... ben non tu te gourres.
Mais pour t'en rendre compte, faudrait que tu te colles sur un site en tant que mec "normal".
Mais pour ça, faudrait que tu paies.
Du coup tu le feras jamais, c'est con.

Edit : tiens d'ailleurs, toi qui arrives à te faire des petits jeunes, est-ce que tu aurais le même "succès" si tu étais un mec de ta tranche d'âge clairement en recherche de cul (je me rappelle pas d'un CR sérieux de ta part, j'ai peut-être pas bonne mémoire) ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 18-05-2016 à 20:18:14

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45797318
jungledede
Posté le 18-05-2016 à 20:14:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tiens en parlant de ça .. C'est quoi vos phrases pour engager la conversation sur un SDR ?

+1
j'y vais à la citation de la classe américaine, mais ça marche pas vraiment  [:funky 83]

---------------
Monde de merde | Restez curieux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32296  32297  32298  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)