| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:52:02 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Karousel |
|
-rOmanO- | J'avoue, j'ai tiqué énormément sur le mot aussi |
Babouchka You're no fun anymore | Merci pour ce moment --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX | C'était une session de formation PoleEmploi ? --------------- [:dawa] |
-rOmanO- | Note pour plus tard : ne pas poster de CR le vendredi |
XaTriX |
C'est quoi la coupe à Alizée ? Carré plongeant ? Je pensais à un truc fouilli, pas spécialement besoin de les coiffer, ça part dans tout les sens et ça plait à tout le monde XaT Message édité par XaTriX le 13-05-2016 à 14:59:43 --------------- [:dawa] |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | XaT et GG, merci de vous trouver une chambre --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:00:32 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
kikou2419 |
Ouais. Ca revient au même quoi. M'enfin. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
FLeFou |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
XaTriX |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
XaTriX | URL ? Bordel je comprend rien.
_UnDeAd_ Bonjour |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:13:08 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Je vois une viet mystérieuse tout à l'heure (profil sans photo, j'ai quelques infos). Sinon je discute avec une nana de 18 ans qui habite pas loin de chez moi. Une grande nana de 23 ans (1m86), je ne pense pas qu'on va se voir ce week end, elle a l'air cool. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
-rOmanO- |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 13-05-2016 à 15:20:35 |
Babouchka You're no fun anymore | Le plaisir n'a pas été retransmis par le cr --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-rOmanO- | Le CR n'a pour but que de vous divertir pas de vous plaire. En plus je m'aperçois qu'à chaud on oublie plein de trucs Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 13-05-2016 à 15:23:05 |
XaTriX |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:28:04 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |