| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:36:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 13-05-2016 à 11:37:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sa [...] ante.dhtml
|
Karousel |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:46:29 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
_UnDeAd_ Bonjour |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
AbdrX |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour | Je suis en train de craquer.
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Multimax |
|
KillMe | Une info importante qui arrive directement des scientifiques (américains, évidemment), l'IMC idéal serait de 27 Message édité par KillMe le 13-05-2016 à 12:59:56 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe | Tu dis n'importe quoi, c'est pas sur le même site --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kikou2419 |
Je ne pense pas. J'ai rarement eu des premières fois de dingue avec une meuf, donc juste un échange de fluides agréables et réciproque m'allait bien. Mais là c'était au dessus. Déjà qu'au fil de la soirée je me posais 2-3 questions.. En tout cas elle elle est chaud bouillante. Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 13-05-2016 à 13:19:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_UnDeAd_ Bonjour |
NeoDc Born to be a larve |
Tu te posais quel genre de questions ? Et par rapport à quoi ? --------------- demain n'existe pas... |
kikou2419 |
Ouais ont se revoit demain. Ensuite faudra trouver une excuse bidon si c'est sur la même veine. La loose. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Phenom |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 13:34:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 13:34:27 ![]()
J'en connais, prof émérite à la retraite ... Le mec s'est installé à Tahiti, oklm Le must, le type exige que ses derniers thésards lui paient le billet d'avion pour leur soutenance Les CSP low comme dirait l'autre. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 13:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |