| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Mon prof qui try hard à peine --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Babouchka You're no fun anymore | Il espère 2 fois en 3 phrases, c'est un peu beaucoup d'espoir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gogole Masque Gros mort | ça m'aurait plusse foutu le cafard que fait rigoler, perso, qu'on m'attaque autant en mode yolo. |
FLeFou | Il a dit "en toute amitié" y a aucun risque --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
XaTriX |
J'ai le souvenir d'une fille cambodgienne au lycée, j'ai jamais pu la draguer j'étais gnsalf 10e128 Sinon je marche sur tes plates-bandes actuellement, mais rien de concret. Que du blabla sur Tinder.. Mais ne m'en veut pas, j'aurais bien des plans à te refiler un jour du coup J'ai recroisé la jeune coco de 21, j'ai hésité à la taunt Très soft pour ma part donc, la couplance avec la blonde me ramollit le cerveau XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 13-05-2016 à 15:42:15 --------------- [:dawa] |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:36:16 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-05-2016 à 15:38:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:38:29 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Pour les Cambodgiennes, parlez leur de Dengue Fever, groupe cambodgien sur la BO de Broken Flowers --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_UnDeAd_ Bonjour |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 13-05-2016 à 15:42:40 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:41:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:42:47 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:44:19 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:45:11 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Gogole Masque Gros mort | En même temps, je chine pas de zoulette. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:47:34 ![]() |
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 13-05-2016 à 15:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:58:25 ![]() |
Multimax |
Message édité par Multimax le 13-05-2016 à 16:00:46 |
Karousel | J'ai une rhino mais quand même trois rencards prévus d'ici à dimanche soir. Je suis recommandé par l'Assurance Maladie |
Multimax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |