Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32181  32182  32183  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45684020
kikou2419
Posté le 07-05-2016 à 02:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère bien, si ça peut aider.
Y a pas à chier. Quand on est naturel et quand tout se passe bien, ya pas 36000 questions à se poser, ça se sent. Tout comme quand ça pue, ça se sent aussi.

J'espère que la rapidité de cr sera soulignée. Ce qui est bien plus simple quand ça se passe bien :o

Bon allez j'ai joué avec le chat, je vais pioncer je suis mort.

Il y a son parfum sur ma chemise  [:mzitraya:1]
Bonne nuit Buldo :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 02:34:54  profilanswer

n°45684023
XaTriX
Posté le 07-05-2016 à 02:36:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tag cr

Spoiler :

[:tuoni:3]

[:viniw:2]

---------------
[:dawa]
n°45684030
Multimax
Posté le 07-05-2016 à 02:42:35  profilanswer

GG kikou :love:  

[:wark0]

n°45684033
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-05-2016 à 02:43:48  profilanswer

Pas besoin de te dire de faire de beau rêve hein kikou?! :O

Message édité par bulldozer_fusion le 07-05-2016 à 02:44:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45684034
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-05-2016 à 02:45:24  profilanswer

Kikou, j'ai dû louper un épisode, mais t'avais pas la catalane dans les tuyaux ? [:empificator:4]

n°45684041
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-05-2016 à 02:59:18  profilanswer

Gg kikou [:babaji]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45684043
Nitescent
Posté le 07-05-2016 à 03:05:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai une forte envie de retourner en jachère quelques semaines, je commence à faire une overdose de ces gonzesses à la con :fou:
C't'impression de choper du low-level depressif-stayle pour aller avec mon personnage tout pourrave aussi :/

Hier soir j'ai rejoint la blonde dans un rad' même si j'étais pas du tout en forme. Y'avait la brune de 28 (le pq que j'ai teuj il y'a quelques jours) et aussi celle de 23. Ainsi qu'une meuf que j'avais croisé/dragouillé il y'a des années, sa pote qui me faisait les yeux doux, une gamine de 18/19 (trop bonne§§§) qui m'harcelait du regard, une blonde de 36 qui me tournait autour il y'a quelques temps (mais comme tout les gars du quartier)...
Je me suis pas senti super à l'aise avec ça.. La brune de 28 m'a harcelé alors qu'elle était en date AUM et m'a proposé d'aller niquer dans les chiottes. Bourré elle me faisait du gros rentre dedans devant son date et ma meuf au loin [:mlc]

J'étais un peu fané de voir la brune de 23 avec un mec :( C'est bizarre de se foutre de tout mais de tiquer un peu la dessus. Sa pote aux yeux bleues par contre avait l'air cool [:ocube]

J'envoyais chier à la chaîne la brune de 28 qui m'a d'ailleurs sortit à l'oreille, devant ma blonde, qu'elle baisait mieux que l'autre.  

En fait je crois que je serais bien reparti avec la jeunette qui a un visage (et un corps :o) magnifique :love: après avoir envoyé chié tout le reste :fou:

A un moment où la brune de 28 me saoulait bien je suis aller fumer une clope dehors. Pile à la sortie je vois 2 filles qui se montrent que je sors du genre "Ah bien tiens il est la !". J'esquive et me place bien plus loin, seul et tranquille !
Plus de feu je vais en taxer à une nana et un mec qui parle. Forcément la meuf me drague DIREK en me disant "Ah c'est toi qui était derrière tout à l'heure! Et blabla et blablabli". FORCEMENT c'est une pote des 2 qui m'ont affiché à la sortie du rad. Finalement je reconnais une brune (genre 25 ans) aux cheveux bouclés et de beaux yeux bleues (il faut dire :o); je l'avais rencontré avec d'autres filles/potes il y'a 3/4 ans. Ca remonte un peu. La grande a qui j'ai taxé le feu me rappelle quelque chose aussi.

Ma meuf arrive, on s'embrasse => j'ai plus jamais reparlé à ces filles. MERCI LOULOUTE :love:

Ce groupe se barre.
J'ai pas vu la brune de 23 partir :(
La brune de 28 est chaude comme la braise et embarque son date pour aller niquay je suppose, elle l'a enfin embrassé.  
La blonde de 36 me saoule avec ses histoires de vie à la con, elle m'écoute à ma moitié quand je lui répond :fou: Puis elle se barre ALLELUYAAAAAAA
La gamine et sa pote se barrent à la fermeture, des regards mais aucun contact. T'façon ça aurait la guerre thermonucléaire avec ma blonde qui monte déjà en pression avec les autres reloos :D

Voila, j'ai du oublier des trucs mais osef. Hier j'ai vraiment eu cette impression d'être une meuf qui se fait harceler :fou:
C'était d'un lourd.. Et j'étais déjà dans un état assez moisi donc ça m'a bien saoulé [:ofou]

J'ai recroisé la jeune coco de 21 avant-hier dans un rad. On s'est pas parlé, elle a vu que j'étais avec une gonzesse. J'avais pas envie de lui parler. J'avais juste envie de la prendre sans dire un mot :o

Je me suis réinscrit à Tinder et je filtre sur 18-21, je sens que tout part en couilles :o

XaT

wtf

jveux voir ta tronche moi aussi

n°45684044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-05-2016 à 03:06:16  profilanswer

Nitescent a écrit :

wtf

jveux voir ta tronche moi aussi

Regarde l'auberge espagnole  :O

---------------
n°45684055
Nitescent
Posté le 07-05-2016 à 03:22:38  profilanswer

il joue dedans?

n°45684059
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-05-2016 à 03:27:38  profilanswer

En quelque sorte  :O  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 03:27:38  profilanswer

n°45684067
dglacet
Posté le 07-05-2016 à 03:56:07  profilanswer

Life achievement : Coucher avec une lesbienne => Done!!!  [:jean-michel platini:3]

---------------

n°45684073
dglacet
Posté le 07-05-2016 à 04:08:41  profilanswer

dglacet a écrit :

Life achievement : Coucher avec une lesbienne => Done!!! [:jean-michel platini:3]

CR demain :jap:

---------------

n°45684092
phildarr
double R
Posté le 07-05-2016 à 04:54:09  profilanswer

T'as bien fait de te citer, à cette heure là ça fuse grave :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45684238
kikou2419
Posté le 07-05-2016 à 08:51:03  profilanswer

Effectivement Buldo, j'ai fais de beaux rêves :o

dglacet a écrit :

Life achievement : Coucher avec une lesbienne => Done!!! [:jean-michel platini:3]

Et Bah on se remet vite dis donc :o

#joke, gg :D

KapweT a écrit :

Kikou, j'ai dû louper un épisode, mais t'avais pas la catalane dans les tuyaux ? [:empificator:4]

Effectivement tu as raté ce fail de dimanche dernier apparemment.

---------------
n°45684299
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-05-2016 à 09:20:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

En fait je crois que ce qui me gonfle le plus avec les SDR, c'est la sensation d'être rapidement zappé.

/rajcalmement

kikou2419 a écrit :

En tout cas ce qui me blase ce qu'il y a deux jours c'était la fin du monde et hop, une bonne discussion plus tard et l'autre est déjà oubliée. Putain, nous sommes des êtres tellement superficiels :(

Au moins, t'es cohérent.  [:mervinside:1]  

n°45684352
azubal
Posté le 07-05-2016 à 09:39:43  profilanswer

dglacet a écrit :

Life achievement : Coucher avec une lesbienne => Done!!!  [:jean-michel platini:3]

C'etait une golden ?

n°45684559
dglacet
Posté le 07-05-2016 à 10:34:42  profilanswer

phildarr a écrit :

T'as bien fait de te citer, à cette heure là ça fuse grave :o

C'est surtout que je suis un boulet et galère à me servir de l'appli HFR sur Android...

---------------

n°45684560
Karousel
Posté le 07-05-2016 à 10:35:04  profilanswer

dglacet a écrit :

Si elle a été séduite par ton côté féminin, je commencerais à me poser des questions à ta place [:skaine:5]

n°45684599
phildarr
double R
Posté le 07-05-2016 à 10:41:47  profilanswer

Carrément :o

---------------
n°45684604
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-05-2016 à 10:42:30  profilanswer

J'ai tendance à plaire à sonne-per, j'm'en formalise pas plusse que ça. [:justin petitpeu:2]

n°45684636
dglacet
Posté le 07-05-2016 à 10:50:26  profilanswer

Bah c'était pas vraiment question de lui plaire je pense.... c'est juste parti en couille après un délire et dérivé du coup sur un autre délire^^

---------------

n°45684637
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 10:50:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bon la blonde me saoule, je penche à 65% pour le larguage. J'y vais la, souhaitez moi bonne chance :o

Je reviens p'tet dans le game :o GG tiens toi prête :o

XaT

[:faman:1]  

kikou2419 a écrit :

I'm happy. Elle est belle, intelligente et douée d'un sérieux second degré. A voir la suite.  

Choupitude  [:lergo:3] Goud Gaïme  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45684667
phildarr
double R
Posté le 07-05-2016 à 10:58:49  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'ai tendance à plaire à sonne-per, j'm'en formalise pas plusse que ça. [:justin petitpeu:2]

Ça m'fait tout drôle ce que tu dis, j'aurais pas cru  [:dks]  

dglacet a écrit :

Bah c'était pas vraiment question de lui plaire je pense.... c'est juste parti en couille après un délire et dérivé du coup sur un autre délire^^

Elle est pas un peu bi sur les bords quand même? Une vraie lesbienne elle aime pas les zizis.

---------------
n°45684700
kikou2419
Posté le 07-05-2016 à 11:05:48  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Au moins, t'es cohérent. [:mervinside:1]

Comment t'as filtré mon  pseudo :o

Mais oui, je suis assez honnête en général.

---------------
n°45684704
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-05-2016 à 11:06:47  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Aux américaines  :O

---------------
n°45684709
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 11:07:46  profilanswer

phildarr a écrit :

Elle est pas un peu bi sur les bords quand même? Une vraie lesbienne elle aime pas les zizis.

Bof, soyons pas binaire. J'ai une copine lesbienne, le genre qui verse dans la caricature, qui a pas craché sur l'expérience une ou deux fois. Je crois que ça a dû confirmer son goût pour les meufs, d'ailleurs [:kb208] Ca l'a pas instantannément transformée en hétéro ou en bi pour autant. Tout comme si tu succombes à un choupi une fois dans ta vie, tu te changeras pas en gay/bi. Les exceptions sont aussi admises dans le love/sex game que les changements d'ingrédients sur marmiton [:martha fabrer]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45684749
phildarr
double R
Posté le 07-05-2016 à 11:15:43  profilanswer

J'dis pas, j'ai aussi une amie lesbienne. Elle a tenté un zizi dans sa jeunesse, mais pas dans le cadre d'un "délire" et ça s'est très mal passé :/
Elle m'avait ensuite expliqué la différence entre les vraies et les fausses lesbiennes  [:xqwzts:1]  
J'avais trouvé que ça se tenait, mais c'est vrai que ça doit pouvoir varier d'une personne à l'autre.

---------------
n°45684756
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 11:18:03  profilanswer

phildarr a écrit :

la différence entre les vraies et les fausses lesbiennes  [:xqwzts:1]  

Celles qui se font taxer de fausses lesbiennes selon elle doivent apprécier  [:azyl:2] Je comprends qu'il y a des gens qui restent bien linéaires dans leurs choix, hein, de là à casifier tout ça, bof.

---------------
n°45684767
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-05-2016 à 11:20:22  profilanswer

phildarr a écrit :

Ça m'fait tout drôle ce que tu dis, j'aurais pas cru  [:dks]  

Ce sont des considérations d'enfants, tout ça. J'ai passé l'âge de faire attention à ces détails. [:justin petitpeu:4]  

kikou2419 a écrit :

Comment t'as filtré mon  pseudo :o

[:moriarty]  

bulldozer_fusion a écrit :

Aux américaines  :O

Superficielles, celle-là, ça compte pas. :o
#sociodecomptoir

n°45684772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2016 à 11:21:00  profilanswer

Oui être bisexuel est une simplification qui ne tombe pas forcément juste. Entre un hétero pur et dur et un gay pur et dur il y a toute galaxie de comportements sexuels.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-05-2016 à 11:21:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45684789
kikou2419
Posté le 07-05-2016 à 11:24:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui être bisexuel est une simplification qui ne tombe pas forcément juste. Entre un hétero pur et dur et un gay pur et dur il y a toute galaxie de comportements sexuels.

Perso tout ce qui n'est pas hetero pur ou gay pur est du bisexualisme. Et voila.

Message édité par kikou2419 le 07-05-2016 à 11:26:35

---------------
n°45684793
phildarr
double R
Posté le 07-05-2016 à 11:24:29  profilanswer

Certes. Cette fille avait une théorie perso que je vais pas développer ici, c'est HS :o
Et force est de constater que ce genre de raisonnement s'applique jamais à tout le monde.

Bref, sinon y'a du rab' d'amout' en ce beau week end?  [:gerbille putrefiee:1]

---------------
n°45684798
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-05-2016 à 11:25:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Le tuyau dans la catalane plutôt ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45684838
TurbOOst45
Posté le 07-05-2016 à 11:36:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bof, soyons pas binaire. J'ai une copine lesbienne, le genre qui verse dans la caricature, qui a pas craché sur l'expérience une ou deux fois. Je crois que ça a dû confirmer son goût pour les meufs, d'ailleurs [:kb208] Ca l'a pas instantannément transformée en hétéro ou en bi pour autant. Tout comme si tu succombes à un choupi une fois dans ta vie, tu te changeras pas en gay/bi. Les exceptions sont aussi admises dans le love/sex game que les changements d'ingrédients sur marmiton [:martha fabrer]

Ca dépend des recettes quand même  [:blaseee:5]  

:o

n°45684855
Atlantis_
Posté le 07-05-2016 à 11:41:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'espère que la rapidité de cr sera soulignée. Ce qui est bien plus simple quand ça se passe bien :o

On note et on félicite l'implication au sein du topic :o  

Et bien super gg ! :sol: C'est super kikou, c'est marrant mais on sent ta "joie" dans ton CR, ça respire le mec qui a passé une bonne soirée c'est cool.
C'est sur que quand ça matche, tu restes naturel sans nigalerie, c'est le mieux. Bien rattrapé sur le bisou.

Et on croise les doigts pour la suite !!

---------------
Smile is the answer.
n°45684949
dglacet
Posté le 07-05-2016 à 12:00:55  profilanswer

Bon j'ai rattrapé& les pages en retard depuis hier : GG Kikou!!! Ça fait plaisir à lire. Aller on est parti sur un week end winance, on s'laisse pas abattre et on y croit!

---------------

n°45684966
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 12:05:49  profilanswer

phildarr a écrit :

Certes. Cette fille avait une théorie perso que je vais pas développer ici, c'est HS :o
Et force est de constater que ce genre de raisonnement s'applique jamais à tout le monde.

Bref, sinon y'a du rab' d'amout' en ce beau week end?  [:gerbille putrefiee:1]

Ma théorie c'est qu'y'a pas de théorie  [:gagaches:1] De toute façon j'ai aucun bord à défendre alors je m'en fous, je fais dans le consensuel  [:sanglier:3]  

Sinon, je me suis rendu compte que j'avais foutu un vent au Versaillais à deux reprises sans faire exprès  [:tomasso:1] Ca fait deux fois qu'il m'écrit en pleine ki pour me demander ce que je fous ce soir et que je réponds un truc "J'en suis à ma deuxième pintes hinhin", et que le mec relance en proposant qu'on se voit après et que j'arrête de lui écrire à ce moment-là  [:tomasso:1] En même temps il avait oublié le point d'interrogation à la fin de sa phrase, je viens seulement de comprendre que son "Donc busy toute la soirée" voulait dire qu'il me demandait si je faisais quelque chose ensuite [:tomasso:1] Soyez plus clairs quand on a bu  [:hish:4]

---------------
n°45684979
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 12:08:48  answer

J'ai regardé How to be single. Soit 1h45 où tu vois une pauvre fille qui essaie d'apprendre à être seule. P'tain mais osecour.

n°45684997
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-05-2016 à 12:15:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Soyez plus clairs quand on a bu  [:hish:4]

La ponctuation bordel surtout, c'est qui ce gogol ? [:hish:4]

http://idata.over-blog.com/0/23/16/78/2014-1/bescherelle.jpg

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45685073
dglacet
Posté le 07-05-2016 à 12:27:21  profilanswer

Bon je résume pour le coup de la lesbo de cette nuit car je ne peux pas vraiment parler de certains détails de la soirée...

Grosso modo on a fait hier soir à la brigade une soirée pour le départ de deux nénettes de ma brigade, dont la lesbienne. Soirée apéro barbeuc dans le jardin de la brigade, le début de soirée était plutôt cool. Vers les 23h, quelques uns sont rentrés chez eux (les plus anciens, les couples avec gamin etc...) on s'est retrouvé à 5 ou 6 et c'est à partir de là que la soirée à dégénéré, notamment avec un concours à l'éthylo pour voir qui a le plus haut taux, concours qui a mené au décès dudit éthylomètre :o Je vous laisse imaginer le degré d'intelligence de la soirée à ce moment là :o

C'est vers la fin de soirée, sur les coups d'une heure ou deux du mat', il commence à faire frais, on décide de monter tous dans un des appart', les premiers montent, on se retrouve seuls avec la lesbo encore en bas (qui est une lesbienne plus que confirmée et très loin d'être bi) on discute de sujets persos, et là elle me sort qu'elle n'a pas ken depuis deux mois. La discussion dérive sur le sexe, je fais mon curieux, du coup je lui demande si elle reste toujours sur des trucs juste avec sa copine du moment ou bien si parfois elle utilise des sextoys. Elle m'avoue que c'est rare mais ça lui arrive parfois bien que ce ne soit pas son grand kif.
Un silence s'installe, on se regarde, je lui dit que j'ai envie de ken. A peine le temps de finir ma phrase, elle me saute dessus... on trouve tout juste le temps d'aller dans la cabane de jardin juste à côté pour pas rester dehors...

Résultat, l'expérience fut assez bizarre. De très longues préliminaires, j'ai clairement senti que la pénétration c'était pas vraiment son truc. Par contre on avait la connerie, pendant tout ce temps là on a pas arrêté de délirer. On en a rediscuté peu après quand on est monté rejoindre les autres (qui n'avaient rien calculé en raison du grammage...) et on est tout les deux tombés d'accord sur le fait que ça aura été un délire marrant mais sans plus.

Message cité 3 fois
Message édité par dglacet le 07-05-2016 à 12:29:38

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32181  32182  32183  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)