| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : J'espère que la rapidité de cr sera soulignée. Ce qui est bien plus simple quand ça se passe bien Bon allez j'ai joué avec le chat, je vais pioncer je suis mort. Il y a son parfum sur ma chemise --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 02:34:54 ![]() ![]() |
XaTriX |
Multimax | GG kikou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas besoin de te dire de faire de beau rêve hein kikou?! Message édité par bulldozer_fusion le 07-05-2016 à 02:44:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KapweT L'exocet. | Kikou, j'ai dû louper un épisode, mais t'avais pas la catalane dans les tuyaux ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Gg kikou --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nitescent |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nitescent | il joue dedans? |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 03:27:38 ![]() ![]() |
dglacet |
dglacet |
phildarr double R | T'as bien fait de te citer, à cette heure là ça fuse grave --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
kikou2419 | Effectivement Buldo, j'ai fais de beaux rêves
Et Bah on se remet vite dis donc #joke, gg
Effectivement tu as raté ce fail de dimanche dernier apparemment. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gogole Masque Gros mort |
|
azubal |
dglacet |
--------------- |
Karousel |
|
phildarr double R |
dglacet | Bah c'était pas vraiment question de lui plaire je pense.... c'est juste parti en couille après un délire et dérivé du coup sur un autre délire^^ --------------- |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
kikou2419 |
Mais oui, je suis assez honnête en général. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
phildarr double R | J'dis pas, j'ai aussi une amie lesbienne. Elle a tenté un zizi dans sa jeunesse, mais pas dans le cadre d'un "délire" et ça s'est très mal passé --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui être bisexuel est une simplification qui ne tombe pas forcément juste. Entre un hétero pur et dur et un gay pur et dur il y a toute galaxie de comportements sexuels. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-05-2016 à 11:21:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Perso tout ce qui n'est pas hetero pur ou gay pur est du bisexualisme. Et voila. Message édité par kikou2419 le 07-05-2016 à 11:26:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
phildarr double R | Certes. Cette fille avait une théorie perso que je vais pas développer ici, c'est HS --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
TurbOOst45 |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
dglacet | Bon j'ai rattrapé& les pages en retard depuis hier : GG Kikou!!! Ça fait plaisir à lire. Aller on est parti sur un week end winance, on s'laisse pas abattre et on y croit! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 12:08:48 ![]() J'ai regardé How to be single. Soit 1h45 où tu vois une pauvre fille qui essaie d'apprendre à être seule. P'tain mais osecour. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dglacet | Bon je résume pour le coup de la lesbo de cette nuit car je ne peux pas vraiment parler de certains détails de la soirée...
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 07-05-2016 à 12:29:38 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |