Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32178  32179  32180  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45679015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2016 à 14:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Tu touches pas tout court [:kunta92:3] #g8 r8kt m8

L'un n'empêche pas l'autre [:striker eureka]

Message édité par donut78 le 06-05-2016 à 14:45:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 14:45:09  profilanswer

n°45679060
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2016 à 14:49:46  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est sympa ici, il reste une place? [:drdude:3]

Ca dépend, t'as l'alerte facile ?  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45679076
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-05-2016 à 14:51:29  profilanswer

phildarr a écrit :

J'ai pas suivi. C'est toi ou Karou qui a perdu du skill?  [:tammuz]

Quelle insolence. [:iryngael:2]  

Le renouveau Shlomo a écrit :

Qu'est-ce que t'as contre les requins ? Tu les trouves moches ?

:D

n°45679113
dglacet
Posté le 06-05-2016 à 14:56:16  profilanswer

Avaleur de sabre [:moundir]

On dérespecte pas les gens du spectacle :o

---------------

n°45679161
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 15:01:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Quelle recette ? [:kolombin:2]
Je pense très honnêtement que je les faisais tout simplement pas assez / pas du tout bander :/

Je vois pas comment je pourrais être moins demonstrative. Non je fais pas genre je suis sur d'autres mecs, non je fais pas genre j'attends 40mn avant de répondre à un SMS, et je pourrais cancel tous mes plans si je peux avoir l'occasion de voir l'objet de mes convoitises :o
Sur ce point particulier ça va être dur de m'améliorer ; ~ ; faudrait qu'on me donne des leçons sur la mystériosité :o

Tu va pas changer ta personnalité,  donc bon,  tanpis faut passer à autre chose

Du coup si on dit que Hannae ressemble à Anne-Laure Bonnet on se fait tt ou pas ? [:bakk21:2]

:whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45679187
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 15:04:20  profilanswer

Karousel a écrit :

Elle était servie sur un plateau pourtant http://stkr.es/s/zph

Gogole Masque a écrit :

J'ai même fait place nette tout spécialement. [:cyber-solaris:2]

fallait finir le boulot  [:hish:4]

---------------
n°45679231
phildarr
double R
Posté le 06-05-2016 à 15:07:50  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Quelle insolence. [:iryngael:2]  

Trop pas, vous êtes les gars les plus szûrs du topic.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45679326
Karousel
Posté le 06-05-2016 à 15:16:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

fallait finir le boulot  [:hish:4]

J'étais occupé moi lô je l'ai ramenée pour vous. Bonne qualité sortie tout droit de Rungis, et vous salopez le travail [:fl4me]

n°45679336
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 15:18:07  profilanswer

Karousel a écrit :

J'étais occupé moi lô je l'ai ramenée pour vous. Bonne qualité sortie tout droit de Rungis, et vous salopez le travail [:fl4me]

Faut dire ça à ceux qui étaient à côté  :O

---------------
n°45679355
phildarr
double R
Posté le 06-05-2016 à 15:20:21  profilanswer

Karousel a écrit :

J'me disais aussi  [:alfa j:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 15:20:21  profilanswer

n°45679467
Suzkaw
Posté le 06-05-2016 à 15:31:12  profilanswer

Après un lurkage intensif, j'ai retenu les conseils que j'avais lu ici entre deux clash et débat IMC) et je suis maintenant en couple.

Ne perdez pas espoir mes amis GSNALF ;) tout le monde a le droit au bonheur.

---------------
Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi
n°45679491
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2016 à 15:32:58  profilanswer

Suzkaw a écrit :

Après un lurkage intensif, j'ai retenu les conseils que j'avais lu ici entre deux clash et débat IMC) et je suis maintenant en couple.

Comment t'as conclu ?! diffuse ta lumière sur le topic !

---------------
n°45679522
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 15:36:15  profilanswer

Suzkaw a écrit :

Raconte comment  :O

---------------
n°45679558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2016 à 15:39:35  profilanswer

Non mais vois croyez encore à une martingale ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45679689
XaTriX
Posté le 06-05-2016 à 15:53:27  profilanswer

J'ai une forte envie de retourner en jachère quelques semaines, je commence à faire une overdose de ces gonzesses à la con :fou:
C't'impression de choper du low-level depressif-stayle pour aller avec mon personnage tout pourrave aussi :/

Hier soir j'ai rejoint la blonde dans un rad' même si j'étais pas du tout en forme. Y'avait la brune de 28 (le pq que j'ai teuj il y'a quelques jours) et aussi celle de 23. Ainsi qu'une meuf que j'avais croisé/dragouillé il y'a des années, sa pote qui me faisait les yeux doux, une gamine de 18/19 (trop bonne§§§) qui m'harcelait du regard, une blonde de 36 qui me tournait autour il y'a quelques temps (mais comme tout les gars du quartier)...
Je me suis pas senti super à l'aise avec ça.. La brune de 28 m'a harcelé alors qu'elle était en date AUM et m'a proposé d'aller niquer dans les chiottes. Bourré elle me faisait du gros rentre dedans devant son date et ma meuf au loin [:mlc]

J'étais un peu fané de voir la brune de 23 avec un mec :( C'est bizarre de se foutre de tout mais de tiquer un peu la dessus. Sa pote aux yeux bleues par contre avait l'air cool [:ocube]

J'envoyais chier à la chaîne la brune de 28 qui m'a d'ailleurs sortit à l'oreille, devant ma blonde, qu'elle baisait mieux que l'autre.  

En fait je crois que je serais bien reparti avec la jeunette qui a un visage (et un corps :o) magnifique :love: après avoir envoyé chié tout le reste :fou:

A un moment où la brune de 28 me saoulait bien je suis aller fumer une clope dehors. Pile à la sortie je vois 2 filles qui se montrent que je sors du genre "Ah bien tiens il est la !". J'esquive et me place bien plus loin, seul et tranquille !
Plus de feu je vais en taxer à une nana et un mec qui parle. Forcément la meuf me drague DIREK en me disant "Ah c'est toi qui était derrière tout à l'heure! Et blabla et blablabli". FORCEMENT c'est une pote des 2 qui m'ont affiché à la sortie du rad. Finalement je reconnais une brune (genre 25 ans) aux cheveux bouclés et de beaux yeux bleues (il faut dire :o); je l'avais rencontré avec d'autres filles/potes il y'a 3/4 ans. Ca remonte un peu. La grande a qui j'ai taxé le feu me rappelle quelque chose aussi.

Ma meuf arrive, on s'embrasse => j'ai plus jamais reparlé à ces filles. MERCI LOULOUTE :love:

Ce groupe se barre.
J'ai pas vu la brune de 23 partir :(
La brune de 28 est chaude comme la braise et embarque son date pour aller niquay je suppose, elle l'a enfin embrassé.  
La blonde de 36 me saoule avec ses histoires de vie à la con, elle m'écoute à ma moitié quand je lui répond :fou: Puis elle se barre ALLELUYAAAAAAA
La gamine et sa pote se barrent à la fermeture, des regards mais aucun contact. T'façon ça aurait la guerre thermonucléaire avec ma blonde qui monte déjà en pression avec les autres reloos :D

Voila, j'ai du oublier des trucs mais osef. Hier j'ai vraiment eu cette impression d'être une meuf qui se fait harceler :fou:
C'était d'un lourd.. Et j'étais déjà dans un état assez moisi donc ça m'a bien saoulé [:ofou]

J'ai recroisé la jeune coco de 21 avant-hier dans un rad. On s'est pas parlé, elle a vu que j'étais avec une gonzesse. J'avais pas envie de lui parler. J'avais juste envie de la prendre sans dire un mot :o

Je me suis réinscrit à Tinder et je filtre sur 18-21, je sens que tout part en couilles :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°45679723
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 15:55:53  profilanswer

Le mec se plaint du succès, on est vendredi mais quand même :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 06-05-2016 à 15:56:08

---------------
n°45679726
Suzkaw
Posté le 06-05-2016 à 15:56:01  profilanswer

J'avais déjà écris un CR pour le premier RDV, le deuxième RDV je suis rester avec elle à se balader toute l’après midi (6h en tout) donc trés bon feeling, pas de blanc etc. Le troisième elle m'a invité à manger chez elle, la soirée se termine wombo combo " C’était très bon" + le(s) bisous (C'etait le mardi ça) le jeudi je l'invite à manger dans ma grotte. Je lui prépare un bon petit plat la soirée avance, elle me saute dessus littéralement  donc seks, je la porte jusqu' mon lit toussa toussa je vous épargne la suite.

J'ai de la chance elle est tombé que sur des glands au lit et comme je prend plus de plaisir à faire plaisir à ma partenaire, on va dire que je me suis très bien occupé d'elle ( Si vous n'assurer pas un min au lit vous perdez des points c'est indéniable ). Du coup après cette soirée on c'est vu une semaine entière tout les soirs + le week end on est juste bien ensemble, on attend les mêmes choses, on donne autant à l'autre et surtout nous recevons ce dont nous avons besoin pour être heureux et c'est le plus important.

Pour l'instant elle m'idéalise et moi aussi, nous sommes dans la phase foufou de l'autre et mon dieu que ça fait du bien :love:

J'avais une ex frigide (6 fois en 1 an) la c'est jusqu’à plusieurs fois par jour donc je redécouvre la vie en couplance c'est agréable. Ca devait être la dernière personne à qui je parlais sur un SDR car j’étais blasé de tout ça. Et comme quoi, le dicton qui dit que ça nous tombe dessus au moment ou l'on s'y attend le moins est bien vrai pour ma part.

(dsl pour les fautes je suis au taff et c'est le pont normalement)

---------------
n°45679746
XaTriX
Posté le 06-05-2016 à 15:57:12  profilanswer

Putain et ma blonde qui veut qu'on aille à IKEA  [:canardeur]  

XaT

---------------
n°45679747
phildarr
double R
Posté le 06-05-2016 à 15:57:19  profilanswer

Quelqu'un se dévoue pour compter le nombre de gonzesses dans l'histoire de XaT?

---------------
n°45679753
XaTriX
Posté le 06-05-2016 à 15:57:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le mec se plaint du succès, on est vendredi mais quand même :O

Y'a succès et succès, plaire à des filles à la con c'est plus de la merde qu'autre chose.

XaT

---------------
n°45679764
Karousel
Posté le 06-05-2016 à 15:58:30  profilanswer

n°45679771
XaTriX
Posté le 06-05-2016 à 15:59:09  profilanswer

Moi non plus [:spamafote]

XaT

---------------
n°45679790
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-05-2016 à 16:01:30  profilanswer

Cette foire d'empoigne, bordel de merde [:hush hush:1] Ca a l'air insupportable [:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45679796
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2016 à 16:02:02  profilanswer

Cet enfoiré de Xat qui attend que Khan ne puisse plus répondre pour lâcher son overdose de meuf à la gueule des autres. [:rofl]

Suzkaw a écrit :

J'avais déjà écris un CR pour le premier RDV, le deuxième RDV je suis rester avec elle à se balader toute l’après midi (6h en tout) donc trés bon feeling, pas de blanc etc. Le troisième elle m'a invité à manger chez elle, la soirée se termine wombo combo " C’était très bon" + le(s) bisous (C'etait le mardi ça) le jeudi je l'invite à manger dans ma grotte. Je lui prépare un bon petit plat la soirée avance, elle me saute dessus littéralement  donc seks, je la porte jusqu' mon lit toussa toussa je vous épargne la suite.

J'ai de la chance elle est tombé que sur des glands au lit et comme je prend plus de plaisir à faire plaisir à ma partenaire, on va dire que je me suis très bien occupé d'elle ( Si vous n'assurer pas un min au lit vous perdez des points c'est indéniable ). Du coup après cette soirée on c'est vu une semaine entière tout les soirs + le week end on est juste bien ensemble, on attend les mêmes choses, on donne autant à l'autre et surtout nous recevons ce dont nous avons besoin pour être heureux et c'est le plus important.

Pour l'instant elle m'idéalise et moi aussi, nous sommes dans la phase foufou de l'autre et mon dieu que ça fait du bien :love:

J'avais une ex frigide (6 fois en 1 an) la c'est jusqu’à plusieurs fois par jour donc je redécouvre la vie en couplance c'est agréable. Ca devait être la dernière personne à qui je parlais sur un SDR car j’étais blasé de tout ça. Et comme quoi, le dicton qui dit que ça nous tombe dessus au moment ou l'on s'y attend le moins est bien vrai pour ma part.

C'est cool, mec! [:pimsa]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45679810
Multimax
Posté le 06-05-2016 à 16:03:57  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Comment t'as conclu ?! diffuse ta lumière sur le topic !

Y a sa photo sur le trombi  :whistle:  
Tu comprendras  :whistle:  

En tout cas GG ;)
Belle histoire  :jap:

n°45679849
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-05-2016 à 16:09:02  profilanswer

Multimax a écrit :

Y a sa photo sur le trombi :whistle:  

En tout cas GG ;)

What the  [:deep thought:3] Effectivement :o
GG à toi @Suzkaw

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45679852
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2016 à 16:09:11  profilanswer

Multimax a écrit :

En tout cas GG ;)

Suffit pas d'avoir un physique, même si ça facilite grandement /cf. xat

Pas mal, mais perso j'aime pas  :o

---------------
n°45679881
Suzkaw
Posté le 06-05-2016 à 16:12:16  profilanswer

Multimax a écrit :

En tout cas GG ;)

J’étais obèse ya 2 ans 125 kg j'en fais 77 ojd, j'ai pas un corp dégueu mais je suis pas sculpté loin de la j'ai d'énorme complexes comme pleins de personnes, et le physique ne fait pas tout, si pour bz comme delti ou Xat (cpa méchant calm down vous êtes juste les deux psedals qui m'arrive en tête) la oui car ils sont bg/musclés.

Si elle s'ennuie avec toi, si ta pas de conv, si t'es con, si tu sens pas bon, si ... tu vois je peux aller loin et c'est autant des critères rédhibitoires pour les filles.

Message cité 1 fois
Message édité par Suzkaw le 06-05-2016 à 16:14:58

---------------
n°45679902
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2016 à 16:14:51  profilanswer

[:implosion du tibia]  
T'as fait une grosse Ref?

---------------
n°45679915
Multimax
Posté le 06-05-2016 à 16:15:45  profilanswer

Attention je dis pas que le physique fait tout spécialement dans ton cas ;) je dis juste que ça aide quand même ;)
Je suis passe par la même histoire que toi, de la fatance a un peu plus "normal" :jap:  
Après c'était un compliment de ma part :jap:

Message édité par Multimax le 06-05-2016 à 16:17:04
n°45679922
Suzkaw
Posté le 06-05-2016 à 16:16:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:implosion du tibia]
T'as fait une grosse Ref?

Les insultes h24.

Multimax a écrit :

Attention je dis pas que le physique fait tout spécialement dans ton cas ;) je dis juste que ça aide quand même ;)
Je suis passe par la même histoire que toi, de la fatance a un peu plus "normal" :jap:
Après c'était un compliment de ma part :jap:

Oui oui je ne l'ai pas mal interprété, mais je voulais aussi faire comprendre à ceux qui trouvent des excuses jsui mosh,gro,mégr,pti etc bon sauf cas extrême     [:nicarao:1] ya aucune raison que vous ne trouviez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Suzkaw le 06-05-2016 à 16:20:06

---------------
n°45679929
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2016 à 16:17:32  profilanswer

Suzkaw a écrit :

Les insultes h24.

[:hesp:5]  
T'as l'air d'avoir pris une revanche sur ton destin, c'est bon ça. :D

---------------
n°45679938
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-05-2016 à 16:18:58  profilanswer

Du coup si on dit que Hannae ressemble à Anne-Laure Bonnet on se fait tt ou pas ? [:bakk21:2]

Cette trahison. [:fandalpinee]

Encore Tapie, ok, mais ALB putain, j'en reviens pas.  [:le colis:3]

[:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par HannaeMax le 06-05-2016 à 16:19:15
n°45679944
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 16:20:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Y'a succès et succès, plaire à des filles à la con c'est plus de la merde qu'autre chose.

XaT

Ben à toi d'aller vers des meufs moins à la con  :O

---------------
n°45679959
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2016 à 16:21:55  profilanswer

Y a moins de meufs dans un bon boulard, c'est dire...

---------------
n°45679974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 16:24:10  profilanswer

Suzkaw je comprend pourquoi tu as trouvé  :O

---------------
n°45679982
Multimax
Posté le 06-05-2016 à 16:24:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

What the  [:deep thought:3] Effectivement :o

Et y a notre Alpa national sur le trombi !!!!!  [:shimay:1]  

Mais pourquoi il a dédrap  [:vidadoe:1]

n°45679997
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 16:26:28  profilanswer

Suzkaw a écrit :

J'avais déjà écris un CR pour le premier RDV, le deuxième RDV je suis rester avec elle à se balader toute l’après midi (6h en tout) donc trés bon feeling, pas de blanc etc. Le troisième elle m'a invité à manger chez elle, la soirée se termine wombo combo " C’était très bon" + le(s) bisous (C'etait le mardi ça) le jeudi je l'invite à manger dans ma grotte. Je lui prépare un bon petit plat la soirée avance, elle me saute dessus littéralement donc seks, je la porte jusqu' mon lit toussa toussa je vous épargne la suite.

Très mimi en tout cas tout ça :)

---------------
n°45680003
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2016 à 16:27:40  profilanswer

Suzkaw a écrit :

J’étais obèse ya 2 ans 125 kg j'en fais 77 ojd, j'ai pas un corp dégueu mais je suis pas sculpté loin de la j'ai d'énorme complexes comme pleins de personnes, et le physique ne fait pas tout, si pour bz comme delti ou Xat (cpa méchant calm down vous êtes juste les deux psedals qui m'arrive en tête) la oui car ils sont bg/musclés.

Si elle s'ennuie avec toi, si ta pas de conv, si t'es con, si tu sens pas bon, si ... tu vois je peux aller loin et c'est autant des critères rédhibitoires pour les filles.

Belle ReF. Tu mesures combien ?

---------------
n°45680017
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2016 à 16:29:01  profilanswer

Multimax a écrit :

Et y a notre Alpa national sur le trombi !!!!! [:shimay:1]

Mais pourquoi il a dédrap [:vidadoe:1]

No sé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32178  32179  32180  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)