| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 09:32:58 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rafal |
|
Tu vas faire fuir celles dont tu ne veux pas, c'est le but non? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
donut78 Stop eating donuts | John en mode taulier qui prodigue du conseil à tout va --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- | Salut les nigauds ... |
Message édité par john_tgv le 04-05-2016 à 09:45:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
manu |
et je recherche plutôt des filles les plus jeunes possibles (genre 30 mini quand même), mais m'en fout un peu de l'âge si elles sont mignonnes. mais ... je ne cherche pas femme/chien/enfant, du coup c'est moins facile toi tu as chopé de la 37 environ si j'ai bien compris, ça m'irait très bien par exemple (passe les coordonnées de la motarde stp tu fais bien de préciser que tu n'as rien contre les "vieilles", c'est à haut risque ici de parler de ça |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 09:52:06 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai choppé un numéro mais il est blond et il parle pas français, j'hésite à le rappeler du coup --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 09:59:28 ![]()
C'est bon elle s'était endormie, le rencard est maintenu Je lui ai fait part de ma problèmatique alcoolique. Elle comprend Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 10:01:52 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:03:47 ![]()
l.e.l ... Ce que vit multimax c'est simplement le constat de lrdlj appliqué ... description ou pas. Mais c'est cool |
Karousel |
|
-rOmanO- |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:05:34 ![]()
Ceux qui choppent pas et qui critiquent les rencards des autres, leurs méthodes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 10:06:11 |
Je n'ai jamais rien eu contre les vieilles. Je trouve que c'est un critère totalement stupide parce que t'as des quadra mille fois mieux que des trentenaires. Idem pour certaines trentenaires mieux que les gamines, etc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:11:24 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:13:25 ![]()
|
-rOmanO- |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde | La jachère... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:29:17 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
lilyz Violon dinde |
Da_Edge HFR BS |
Simsou |
Physiquement aussi par manque d'opportunités je dirais Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 04-05-2016 à 10:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |