| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 23:07:29 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
rafal |
|
croustibat31 |
on a trouvé le collegue de pomme (blinkage proof hein ) Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 04-05-2016 à 00:14:44 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-05-2016 à 00:17:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Je suis complètement à l'ouest ou vous avez rien compris au poste Bluble ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karousel |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Le blinkage de l'année les gars --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 00:31:03 ![]() ![]() |
Multimax | Bordel, c'est bien meetic, des flashs a gogo, des emails a gogo, rien à voir avec Tinder Message cité 2 fois Message édité par Multimax le 04-05-2016 à 00:52:42 |
donut78 Stop eating donuts | Maintenant on veut des résultats Multi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon multi on veut du win du coup --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 01:15:50 ![]() comment tu fais ? chez moi, je tombe que sur du vraiment pas terrible. |
Multimax | Y a de tout dans le lot, mais je dois dire qu'avec pas mal de flash, la plupart sont mignonnes ...
Message cité 5 fois Message édité par Multimax le 04-05-2016 à 01:28:06 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Multimax |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 06:06:06 ![]() Bonjour CR mais pas perso (on verra ce soir pour le mien si ça se fait, mais j'étais booray hier soir et j'ai raconté de la merde à ma Psy IMC Nazie, du coup je pense que je l'ai effrayée En quelques secondes de matage du profil, des tofs, et des discussions, mon oeil aiguisé d'expert a flairé l'arnaque - Tof en gros plan Dans ce cas ce n'est plus un faisceau, c'est une corde de marine ! ... La suspicion de fatance est avérée et je le met immédiatement en garde ! Il ne veut pas me croire, dit que j'affabule. Soit. Il va donc à son rencard benoit, sûr de ses convictions. La chute fut rude Bien moins jolie de gueule que les tofs obviousement toshoppées, elle parlait racaille, avait menti sur son taf (pas d'études, elle bossait dans un simply market), enfin et évidemment, elle faisait un bon ratio taille +15kg. Mon pote ayant un peu d'honneur (contrairement à certains que je ne citerai pas ici Tout ça pour dire que (et je m'adresse aux GSNALF), n'oubliez jamais plusieurs choses. D'abord que le SDR ne doit jamais être pris comme une fin en soi. Le but c'est de rencontrer, pas d'exercer ses skills en écriture ou vannes pourries. Ensuite, la discussion ne doit servir qu'à valider trois choses : 1/ Que la nana (ou le mec) possède un un level intellectuel suffisant (orthographe, vocabulaire, syntaxe) ; 2/ Que le courant passe bien (nana pas Charlie etc); 3/ Le lieu du rencard. Enfin, ne jamais se faire de film ou raconter de la merde (quelle qu'elle soit ! ), surtout booray Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 06:08:57 |
Gogole Masque Gros mort |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Chou Andy Would you know my nem | Khan, quel rapport entre l'orthographe mongole et la fatance ? |
donut78 Stop eating donuts | L'obésité touche en priorité les classes sociales défavorisées --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
En espérant que votre décalage autour du libertinage s'estompe... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fais-lui le coup de la FZ en proposant de ramener une copine pour passer une soirée entre potes, il comprendra le message. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pluzun avec le/la collègue en plus --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pour faire rager les éléments les moins verticalement développés du topic ? Sinon +1 pour ramener un pote/collègue supplémentaire, technique maintes fois éprouvée depuis des millénaires. Nette et sans bavure. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-05-2016 à 09:06:52 |
Karousel |
|
GG en tout cas pour ton égo boost. Message édité par john_tgv le 04-05-2016 à 09:21:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rafal |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sempt Eternel Apprenti |
"Elle invite une autre collègue, ça sent le plan à 3 Message édité par sempt le 04-05-2016 à 09:27:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
manu |
tu ne l'avais pas fait sur d'autres sites ? sinon meetic je vais aller voir je pense, vu les commentaires positifs qui tombent ces jours ci et le négatif pour aum. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |