| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
Physiquement aussi par manque d'opportunités je dirais Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 04-05-2016 à 10:39:05 |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:38:27 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RedMaxx |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 04-05-2016 à 10:43:35 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lilyz Violon dinde |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Simsou |
C'est pas ce que j'ai dit
Je me moque pas, je veux pas refaire la discussion, mais qq'un qui se dit en jachère refuserait un acte sexuel (gratuit
T'as dû jeter trop loin |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:50:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Moi qui me dis en jachère, c'est no sex et aucune démarche pour en avoir sur une durée indéterminée. Après si une femme que je trouve physiquement intelligente essaye de me violer, je ne vais pas refuser. Faudrait-il encore que ça arrive un jour --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Je vois très bien qui tu es ne t'en fais pas... ^^ --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:52:13 ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
|
lilyz Violon dinde |
donut78 Stop eating donuts | Fais gaffe, Dglacet est dans le coin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-05-2016 à 11:05:53 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. |
Notamment avec un collègue, même configuration que toi. Mais j'ai esquivé le truc en ramenant 2 autres collègues l'air de rien. Il a retenté mais a lâché l'affaire au bout d'un moment. C'est toujours bizarre. Et ce qui me gêne surtout, c'est le côté fuyant/pas clair. Et évidemment le fait que le mec ne t'adresse plus la parole quand il a compris que tu ne lui sucerais pas la bite. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 04-05-2016 à 11:08:11 |
-rOmanO- |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 11:09:35 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
croustibat31 | Elle laisse pousser les poils jusqu'a ce que quelqu'un vienne passer le motoculteur. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-05-2016 à 11:11:38 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 11:13:25 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 11:16:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 11:16:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 11:16:19 ![]() Braaaaaaa Brrrrrraaaaaaaaa |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 11:16:50 ![]() D'ailleurs, j'ai annulé le "rendez-vous" de ce soir. A la place, je vais aller m'épiler la CHATTE. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 11:17:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |