| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:42:20 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 14:47:40 ![]() Et puis v'là le budget. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Avec des amendes ça sera vite rentabilisé --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 14:50:11 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:51:28 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ryan Foupoudav |
|
kaboom85 |
elle m'avais dit par texto : ça te dit de boire un coup, faut que je decompresse un peu blablabla. à la base c'est une pote d'un pote que j'ai vue 2-3 fois
désolé Message cité 4 fois Message édité par kaboom85 le 18-04-2016 à 14:53:30 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 14:54:39 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 14:59:04 ![]() |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 14:59:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 15:00:15 |
phildarr double R |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
C'est une manière un peu détournée pour savoir ce qui se passe entre vous. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-04-2016 à 15:03:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Atlantis_ |
Elle t'a envoyé un sms une fois que tu es parti ? Elle disait quoi ? (savoir si elle est déçue que tu n'ai pas attaqué ; ou justement que c'était juste amical). --------------- Smile is the answer. |
kaboom85 | edit : j'ai oublié cette partie je parle bien de surintrepretation après perso les gens que je croise en soirée par hasard je les revois dans le meme contexte : boire un coup avec le pote en commun par exemple. Message édité par kaboom85 le 18-04-2016 à 15:07:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
maitre_gims |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:07:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:08:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:09:09 ![]()
Restent les speed dating et les soirées meetic. 0h00 y avait piqué la nana de Tamino pour une petite relation suivie d'ailleurs. /nostalgie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 15:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:09:24 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kaboom85 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Atlantis_ | Et vous vous faites aussi aborder par des filles dans la rue ? --------------- Smile is the answer. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:17:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |