| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:17:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 15:17:14 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:20:17 ![]() Bah oui. Ca arrive à tout le monde. |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Développe --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:22:16 ![]() |
Atlantis_ |
En différent, j'ai déjà eu une fois un pote de promo, une pote de promo et une amie de la pote ; on buvait un verre tranquillou comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 18-04-2016 à 15:26:07 --------------- Smile is the answer. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:23:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 15:23:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:25:33 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:26:38 ![]()
Dans un contexte "rencontre", je peux ne pas me rendre compte que j'intéresse la personne et voilà, je vais être en mode "ballec" alors qu'il me plait. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 15:27:21 |
Klivan Ach... Encore raté... |
On est sur le chemin du retour, tard dans la nuit, et je me rend compte que ce n'est pas vers là que j'habite. Une de nanas me dit: si tu veux je peux t'héberger tu sais Je crois que j'ai même pas répondu et que j'ai tourné les talons en mode pilote automatique retour à la base --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Atlantis_ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:30:17 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Les anglaises sont laides et grosses mais elles font souvent le premier pas --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:33:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:39:52 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:40:45 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:42:09 ![]() quoique un peu vulgaire |
Multimax |
|
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:47:53 ![]()
|
Multimax | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 15:56:47 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 16:09:24 ![]()
A la guiness Tavern, quand j'étais étudiant, trois petites gonzesses viennent s'asseoir sur nos genoux, une chauffe un pote qui était maquée et qui a longtemps hésité, l'autre était trop saoûl. Il y a aussi le contraire. Soirée étudiante qui se termine, mes potes sortent dehors, je parle deux secondes à une bonnasse d'Europe de l'est qui me prends la bouche, et qui me demande si j'habite à côté et si j'ai une voiture. Je sors dire à mes potes que je ne rentrerai pas avec eux. Je réchoppe la nana. Elle va voir ses deux amies qui étaient aux bras d'un mec et me dit qu'elle va rentrer avec ses amies. Je me suis senti con. |
Klivan Ach... Encore raté... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 16:17:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |