| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:52:56 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:54:33 ![]()
Le lol. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ils ont fait un gamin avant. j'ai perdu des points quand ils me l'ont annoncé et que j'ai répondu ultra spontanément "ça craint"
bah habiter ensemble ça n'engage à rien légalement, si ça va plus, un des deux se barre et à plus dans l'bus, ya pas d'avocats à payer pour savoir qui va pomper le blé de l'autre à vie Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-04-2016 à 15:56:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 16:01:33 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:03:59 ![]()
Non t'es pas mongole, tu es pétri d'un profond réalisme contemporain. Le mariage, pour en apprécier chaque jour les conséquences morales et patrimoniales, que ce soit sur la vie des justiciables ou de mes collègues, ça me fait tout sauf rêver. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-04-2016 à 16:10:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
croustibat31 | J'ai une bagnole jouet qui me sert de temps en temps pour tourner sur circuit. Oui, ca "sert a rien", et comme tout jouet elle finira certainement cassé sur le toit ou sur un mur de pneus... mais c'est un choix que je peux assumer. Malgré ca, après avoir tout payé, il me reste grosso merdo 1K€ par mois, donc rab complet de ce que ca peut couter en assurance / entretien / carburant / autre Une bagnole en habitant Paris IM ca me semble un peu étrange, mais d'une part y'a des villes moins saturées que Paris et moins étendues en TC, d'autre part ... tu trouves pas que t'y vas un peu fort en parlant de "mongolance" ? C'est pas un choix que tu ferais, ça on a bien compris, mais un minimum de respect envers les autres ça fait pas de mal Pas de séduction, de sélection. Y'en a qui veulent pas de 1m50 110kg. D'autres ne veulent pas avoir a servir de taxi Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 12-04-2016 à 16:14:16 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
-rOmanO- |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-04-2016 à 16:21:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:21:30 ![]()
T'as l'utilité d'une caisse, bravo. Moi je n'en ai pas. Peut être qu'un jour au gré d'affectation etc j'en aurais besoin mais pour le moment pas. C'est si compliqué à comprendre ?
Certes, mais en l'espèce c'est HS |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Y'a un effet psychologique positive au mariage --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Simsou |
Pause de tous sdr pour moi aussi, puis ya DS3 qui vient de sortir |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:36:34 ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:38:45 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |