| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 15:20:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:19:46 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | et à 80 ans tu t'en fous de tout parceque t'as alzheimer --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
-rOmanO- |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
qu'ils ne se marient pas qu'ils profitent pleinement de leur couple sans rajouter le mariage uniquement pour le plaisir d'y perdre énormément quand ça pètera Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 12-04-2016 à 15:22:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:22:57 ![]()
|
Multimax |
Message édité par Multimax le 12-04-2016 à 15:24:32 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:23:10 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:24:19 ![]() Au final le seul truc qui me gave d'avoir le trentaine, c'est que mes gueules de bois durent 24h maintenant. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:25:03 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:25:30 ![]()
Elle en a une et son patelin de merde est même desservi par le tram ... La voiture objet indispensable... le critère de cassossance ultime. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:27:15 ![]()
|
-rOmanO- |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:30:43 ![]()
- la vieillesse c'est dans la tête et dans le style ... y a des vieux à 20 ans et des jeunes à 40 qui s'entretiennent (bon les mecs ont est plus gâtés à ce niveau). Ce que tu décris n'a rien à voir avec l'âge, juste du nigalo-cassos-assoc sans ambition ni passion qui se laisse vivre... du fred quoi. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Les mecs à 40 ans qui s'habille comme des ados c'est d'un ridicule --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:31:39 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phildarr double R |
Message édité par phildarr le 12-04-2016 à 15:35:37 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:41:13 ![]()
C'est ton choix. Mois je trouve que c'est un discours de plouc. La bagnole j'en ai aucune utilité ... et si c'est pour cramer sa paie en entretien/assurance/stationnement pour aller une fois l'an voir tata ginette ou au maccumba en allemagne (et je pourrais même pas picoler) ... je vois vraiment pas l'intérêt et surtout pas celui d'une greluche. Avoir une bagnole pour avoir une bagnole, c'est le summum du mongolisme Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 15:44:10 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais ils vivent déjà ensemble ton pote et sa copine, TheCreator ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:49:15 ![]()
La bagnole critère déterminant de séduction... Bientôt ce sera quoi ? "La clope c'est cool" La bouserie ... j'en puis plus |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas comme s'ils faisaient un enfant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |