| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 23:05:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 23:09:48 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
rafal | Ce quiproquo patapouf complètement magique Message cité 1 fois Message édité par rafal le 04-04-2016 à 23:25:32 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 23:25:27 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
newtongauss |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 23:48:14 ![]()
|
newtongauss |
|
Hypertelos |
|
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 01:23:12 ![]()
|
alpachinois | Today it's my birthday, happy birthday to me Je devais pas voir ma japonaise avant mon retour du maroc, je fais guide touristique aujourd'hui à mercredi soir pour une pote Czech et son fiancé. Puis je me suis dis qu'elle peut se joindre à nous aujourd'hui pour mon anniversaire. Elle dit qu'elle a un dîner entre amis et finalement elle me dit qu'elle s'est trompée de jour et c'est mercredi donc elle est OK pour demain J'espère qu'elle me ment, ça veut dire qu'elle va annuler un dîner exprès pour moi Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-04-2016 à 01:57:36 |
bloodazzura |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 05-04-2016 à 02:03:08 |
alpachinois |
|
bloodazzura | On le fait tous plus ou moins |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 07:37:46 ![]()
Oui, rien n'est encore gagné à ce stade. Dis-toi que les nanas ne recherchent pas toutes le type parfait et que cette dernière, a pu trouver quelque chose chez toi de singulier, peut-être une combinaison de trait de caractère, qui lui donne envie de se poser avec toi. Les nanas peuvent bien aimer les nigauds, parce qu'elles savent qu'elles pourront les garder longtemps, par exemple. Alors que le gros douche bogosse... C'est vivre avec un doute. Raisonnement pouvant être réciproque. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 07:41:50 |
popinouse |
Simsou |
|
kikou2419 | C'est prouvé. Dans X-men, Jean choisit Scott, pas Wolverine. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Besoule NiCo.Hs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |