Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31336  31337  31338  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45018577
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 12:11:42  answer

Reprise du message précédent :

hanabarbapapa a écrit :

Y a pas d'âge pour se former...

Reprendre les études peut être très épanouissant en effet :)

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 12:12:09
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 12:11:42  profilanswer

n°45018584
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 05-03-2016 à 12:13:02  profilanswer

Bon et sinon j'ai vu Ryan sur d'autres topics [:dupdup17:1]

Message édité par Werras le 05-03-2016 à 12:13:12

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45018596
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 12:15:20  answer

Topic arnaques ? Flic ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 12:15:56
n°45018648
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-03-2016 à 12:23:12  profilanswer

nan sur chambre de garde  [:iamdieudo]

n°45018703
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 05-03-2016 à 12:33:20  profilanswer

Sur Mr Robot  [:lumbahaab:2]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45018776
Nitescent
Posté le 05-03-2016 à 12:44:18  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Au moins tu arrêteras de parler de ton ex.
Au final, ta dernière rencontre tu l'avais revue ?

C'est dur :( :(

Non pas revue, ça servait à rien de risquer de créer quelque chose pour partir 3 jours après...

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°45018890
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-03-2016 à 13:05:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est dur :( :(

Non pas revue, ça servait à rien de risquer de créer quelque chose pour partir 3 jours après...

Elle a fait son CR ici ?

Tu vas rester à Marseille ?  

D'un côté je comprends votre décision, de l'autre, si c'était si sympa d'être ensemble j'y serai retourné, rien que pour passer un bon moment avant peut-être une nouvelle période de disette.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45019033
Nitescent
Posté le 05-03-2016 à 13:31:59  profilanswer

Nan pas de CR, enfin je crois pas
Le soir elle avait été perturbée par son voisin fou du dessus qui avait une crise, elle avait appelé les flics et tout :o

Se revoir, moi j'aurais pas été contre étant un mec pensant avec son zizi.
Mais elle ça ne l'intéressait pas ce principe de se voir 3 ou 4 fois puis plus rien.
Un truc suivi ou un one shot.
Elle a pas tord parce qu'à la vitesse où je m'attache en général c'est pas plus mal :o

Marseille j'y vais parce qu'y avait un stage hyper intéressant, je pouvais pas passer à côté, mais ça me déprime pas mal parce que je préfère vraiment Paris, pouvoir sortir à n'importe quelle heure comme ça sur un coup de tête... tout les trucs voir, à visiter...
Marseille c'est un peu pourri à côté :/
Le premier émail dans ma nouvelle boîte dans le labo c'était "attention aux agressions, ne traînez pas trop après 19h... "
Ça donne pas trop envie :o

Donc Paris j'y reviens le plus vite possible, mais c'est à condition que j'y trouve une thèse ...ou un boulot

Message édité par Nitescent le 05-03-2016 à 13:32:31

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°45019127
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-03-2016 à 13:45:42  profilanswer

because the night a écrit :

Ceux qui croient à cette théorie se jugent eux-mêmes [:thekeke2]

[:hephaestos]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45019190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2016 à 13:56:42  profilanswer

Ceux qui croient à cette théorie se jugent eux-mêmes [:thekeke2]

Ah parce que tu te juges jamais ? Comment c'est possible ça ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 13:56:42  profilanswer

n°45019197
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-03-2016 à 13:58:38  profilanswer

Cr  [:shimay:1]

Mademoiselle n'en faisait qu'à sa tête et détestant l'hôpital, la voilà sortie 5 jours après la sortie de sa chambre stérile, pour rappel, elle s'y trouvait pour se faire soigner d'une leucémie pas cool. Mais bon, ayant été prise au début, la dose de chimio était adaptée, et une semaine ayant suffit pour cette phase d'attaque.

Chose que je savais, au moment où on avait commencé à discuter c'est qu'elle sentait que quelque chose n'allait pas en elle, on lui a rapidement prescrit de la cortisone, ce qui l'effraie de part le fait que ça l'a fait gonfler... Fort. Mais voilà, votre serviteur n'a eu de cesse de répéter à sa dulcinée "ce n'est rien, l'important est que tu guérisses", bref, elle a eu toutes les peines du monde à supporter ce changement corporel foudroyant, ce qui est expliquait ses réticences antérieures. Avant d'en arriver là, j'ai conscience que 98% des mecs auraient pris la tangente, pas moi, je crois que les 500h de conversation via viber ont fait leurs boulot. Et puis je sais à quoi elle ressemble normalement, elle est absolument d'une beauté foudroyante, des yeux de chats à se damner, des lèvres évoquant l'abondance, une voix flutée hypnotisante. Je me souviens du snap envoyé par erreur à votre serviteur,  destiné à sa sœur, elle avait une petite crève et réclamait un câlin, je suis tombé un peu amoureux à ce moment là. Je sais c'est mièvre.

Bwef, elle sortait jeudi matin, et jeudi soir elle avait enfin décidé de se lancer, ça passe ou ça casse s'était t'elle dit. Insistant toujours sur le fait qu'on peut attendre qu'elle dégonfle, maudite cortisone. Le pourcent restant dont je fais partie dirait "qu'importe, et j'ai dis" qu'importe".

Ceci dit, Pour être honnête, c'est vrai que j'ai été surpris, je m'y attendais... Mais, pas à ce point là. N'empêche, on s'est quand même tombé dans les bras, elle a pleuré, elle a ri, elle a dit "laisse moi te regarder en vrai". C'était étrange de voir ses yeux en face des miens, un peu surréaliste.

Elle a passé la nuit ici, elle a fait les choses qu'elle avait décrit de faire, elle a pleuré un peu quand j'ai eu un petit problème de bite, j'ai rassuré comme j'ai pu, expliquant qu'il fallait un peu de temps pour apprehender le réel. C'était quand même plein de tendresse, totalement mièvre.

Voilà, grosso merde. C'est la vindicte populaire apaisée je l'espère, que je me suis livré à vous messieurs dames  [:nicoo78]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°45019210
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-03-2016 à 14:00:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais laisse, ça me fait penser à une mama africaine "je sais que mon Dieu ne veut que mon bonheur", "il faut pas penser aux choses négatives, que au bonheur" (du coup v'là comment t'anticipes les merdes :o ), "chaque pot a son couvercle" :D
 [:sirguda]

---------------
n°45019215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2016 à 14:01:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Mademoiselle n'en faisait qu'à sa tête et détestant l'hôpital, la voilà sortie 5 jours après la sortie de sa chambre stérile, pour rappel, elle s'y trouvait pour se faire soigner d'une leucémie pas cool. Mais bon, ayant été prise au début, la dose de chimio était adaptée, et une semaine ayant suffit pour cette phase d'attaque.  

Chose que je savais, au moment où on avait commencé à discuter c'est qu'elle sentait que quelque chose n'allait pas en elle, on lui a rapidement prescrit de la cortisone, ce qui l'effraie de part le fait que ça l'a fait gonfler... Fort. Mais voilà, votre serviteur n'a eu de cesse de répéter à sa dulcinée "ce n'est rien, l'important est que tu guérisses", bref, elle a eu toutes les peines du monde à supporter ce changement corporel foudroyant, ce qui est expliquait ses réticences antérieures. Avant d'en arriver là, j'ai conscience que 98% des mecs auraient pris la tangente, pas moi, je crois que les 500h de conversation via viber ont fait leurs boulot. Et puis je sais à quoi elle ressemble normalement, elle est absolument d'une beauté foudroyante, des yeux de chats à se damner, des lèvres évoquant l'abondance, une voix flutée hypnotisante. Je me souviens du snap envoyé par erreur à votre serviteur,  destiné à sa sœur, elle avait une petite crève et réclamait un câlin, je suis tombé un peu amoureux à ce moment là. Je sais c'est mièvre.  

Bwef, elle sortait jeudi matin, et jeudi soir elle avait enfin décidé de se lancer, ça passe ou ça casse s'était t'elle dit. Insistant toujours sur le fait qu'on peut attendre qu'elle dégonfle, maudite cortisone. Le pourcent restant dont je fais partie dirait "qu'importe, et j'ai dis" qu'importe".  

Ceci dit, Pour être honnête, c'est vrai que j'ai été surpris, je m'y attendais... Mais, pas à ce point là. N'empêche, on s'est quand même tombé dans les bras, elle a pleuré, elle a ri, elle a dit "laisse moi te regarder en vrai". C'était étrange de voir ses yeux en face des miens, un peu surréaliste.  

Elle a passé la nuit ici, elle a fait les choses qu'elle avait décrit de faire, elle a pleuré un peu quand j'ai eu un petit problème de bite, j'ai rassuré comme j'ai pu, expliquant qu'il fallait un peu de temps pour apprehender le réel. C'était quand même plein de tendresse, totalement mièvre.  

Voilà, grosso merde. C'est la vindicte populaire apaisée je l'espère, que je me suis livré à vous messieurs dames  [:nicoo78]  

Cette histoire  [:sad frog:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45019226
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-03-2016 à 14:03:40  profilanswer

Ryan a écrit :

http://www.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2015422/rs_500x210-150522100554-tumblrmjpjqum8gc1qzh9h5o4500.gif

---------------
n°45019239
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 14:05:53  answer

donut78 a écrit :

Cette histoire  [:sad frog:5]

S'inventer une leucémie pour justifier sa double-grossance  [:triple porc:3]  
On voit qu'elle n'a jamais perdu un être cher à cause de cette merde  [:oilrig:5]  

[:oilrig:3]

Sinon, il t'est arrivé quoi avec ta teub Ryan ?  [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 14:08:01
n°45019254
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-03-2016 à 14:07:55  profilanswer

L'aigrance de ce topic dépasse l'entendement.

Et les 46 boites de médicaments, c'était de l'homéopatie ?

n°45019265
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-03-2016 à 14:09:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Il y avait écrit boiron dessus ?

n°45019274
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-03-2016 à 14:10:28  profilanswer

West-Point a écrit :

Il y avait écrit boiron dessus ?

J'ai le droit de trouver ce genre de réponse lourdingue ? Je pense que je vais vous laisser entre vous là.

n°45019288
ploumpy
:o
Posté le 05-03-2016 à 14:12:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Carrément. :D
C'est bien beau de dire qu'on préfère le "moi" d'une personne au dessus du physique, mais il ne faut pas se leurrer. Le physique est le premier critère sur lequel tu juges quelqu'un, de manière consciente ou pas. Bon après, je ne dis pas que d'autres critères peuvent entrer en jeu sur l'attractivité d'une personne (comme le fric [:somberlain4:4]).

n°45019294
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-03-2016 à 14:13:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Ceci dit, Pour être honnête, c'est vrai que j'ai été surpris, je m'y attendais... Mais, pas à ce point là.[:nicoo78]  

La cortisone, ça fait un effet épouvantable en effet. Mais complètement réversible [:panzani gino]
elle a eu du courage (ou de l'inconscience) de se montrer sans attendre

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45019297
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 14:13:34  answer

Ryan a écrit :

Ca fait du bien d'être aigri parfois  [:triple porc:3]  
Non mais sérieux, cette histoire qui dure depuis 3 mois, alors qu'elle n'a fait qu'une semaine à l'hopital etc etc etc...  
T'as déjà fréquenté ce genre de partie d'hopital ? Les chambres stériles ? Moi oui malheureusement.
Et j'ai jamais entendu parler d'un traitement qui ne dure qu'une semaine hein  [:sadfrog62]  

Je sais pas le plus triste dans l'histoire... Soit toi qui nous raconte des conneries, soit elle qui t'en raconte...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 14:14:21
n°45019298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2016 à 14:13:39  profilanswer

Non mais je suis entre le  [:implosion du tibia] et le  [:kazama:3]

Faut avouer que c'est pas très banal comme histoire  :o

Message édité par donut78 le 05-03-2016 à 14:15:56

---------------
n°45019306
just a pin​ch
Posté le 05-03-2016 à 14:14:50  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai le droit de trouver ce genre de réponse lourdingue ? Je pense que je vais vous laisser entre vous là.

Meuh non Ryan.

Sinon tu vas la revoir?

n°45019321
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-03-2016 à 14:17:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais laisse, ça me fait penser à une mama africaine "je sais que mon Dieu ne veut que mon bonheur", "il faut pas penser aux choses négatives, que au bonheur" (du coup v'là comment t'anticipes les merdes :o ), "chaque pot a son couvercle" :D
 [:sirguda]

[:prozac] comme si je disais des choses pareilles. Tu m'attribues tes propres fantasmes là (qui sont même pas drôles  :D ) à ce niveau tu fais les questions et les réponses tout seul, parce que j'ai jamais dit des trucs comme ça

ploumpy a écrit :

Carrément. :D
C'est bien beau de dire qu'on préfère le "moi" d'une personne au dessus du physique, mais il ne faut pas se leurrer. Le physique est le premier critère sur lequel tu juges quelqu'un, de manière consciente ou pas. Bon après, je ne dis pas que d'autres critères peuvent entrer en jeu sur l'attractivité d'une personne (comme le fric [:somberlain4:4]).

C'est quoi le rapport ?Je ne parlais pas du physique, là, je disais que les relation H F ne sont pas assimilables à un modèle marchand, et que si on pense le contraire on se voit comme un produit.
Se voir comme produits dans un supermarché c'est se juger bien bas;  tant pis pour vous, moi je ne parle pas avec la nourriture, vos gueules les yaourts!

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 05-03-2016 à 14:20:44

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45019341
just a pin​ch
Posté le 05-03-2016 à 14:20:50  profilanswer

Btn tu as conscience que tu es la seule meuf de l'Internet à continuer à leur répondre ?

n°45019347
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-03-2016 à 14:21:33  profilanswer

La cortisone, ça fait un effet épouvantable en effet. Mais complètement réversible [:panzani gino]

Un peu des deux j'pense, elle a du signer une décharge parce que le doc voulait qu'elle reste pour récupérer d'avantage de ce qui est un sacré choc pour le corps, même à dose raisonnable, la chimio est un véritable poison. Elle est têtue, elle sort à chaque fois plus tôt que prévu, elle déteste viscérablement l'hopital, je ne peux pas lui repprocher.

n°45019376
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-03-2016 à 14:23:49  profilanswer

[:kakashii:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 05-03-2016 à 14:27:06
n°45019395
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-03-2016 à 14:24:42  profilanswer

just a pinch a écrit :

Meuh non Ryan.  

Sinon tu vas la revoir?

Oui, ce soir ou demain  [:cupra_yvele]

n°45019422
ploumpy
:o
Posté le 05-03-2016 à 14:27:22  profilanswer

C'est quoi le rapport ?Je ne parlais pas du physique, là, je disais que les relation H F ne sont pas assimilables à un modèle marchand, et que si on pense le contraire on se voit comme un produit.
Se voir comme produits dans un supermarché c'est se juger bien bas;  tant pis pour vous, moi je ne parle pas avec la nourriture, vos gueules les yaourts!

Bon j'ai relu la conversation et je me suis rendu compte que j'étais à côté de la plaque. :D
Bref, je ne suis pas très fan aussi du modèle marchand pour représenter les relations H/F. C'est bien pour ça que je n'aime pas trop AuM. Mais après, ça n'empêche pas l'idée de juger une personne sur des critères très subjectifs à chacun, sans pour autant faire le lien aux produits marchands.

n°45019438
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2016 à 14:28:55  profilanswer

just a pinch a écrit :

Btn tu as conscience que tu es la seule meuf de l'Internet à continuer à leur répondre ?

[:striker eureka:3]  

Cette condescendance, ce mépris  [:dovakor]

---------------
n°45019440
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-03-2016 à 14:29:03  profilanswer

just a pinch a écrit :

[:kolombin]

---------------
n°45019484
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2016 à 14:33:28  profilanswer

ploumpy a écrit :

Bon j'ai relu la conversation et je me suis rendu compte que j'étais à côté de la plaque. :D
Bref, je ne suis pas très fan aussi du modèle marchand pour représenter les relations H/F. C'est bien pour ça que je n'aime pas trop AuM. Mais après, ça n'empêche pas l'idée de juger une personne sur des critères très subjectifs à chacun, sans pour autant faire le lien aux produits marchands.

Voilà il faut différencier les lieux de rencontre et la vie de tous les jours. SDR, boites de nuit ou autres, oui l'analogie du modèle libéral s'applique très bien. Et quand on est plutôt en bas de l'échelle (pour tout un tas de raison), on va plutôt chercher via son cercle social, au boulot, là où l'analogie est en effet beaucoup moins pertinente.

Message édité par donut78 le 05-03-2016 à 14:33:53

---------------
n°45019492
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-03-2016 à 14:34:13  profilanswer

Ouais épouvantable faut pas déconner, à moins d'avoir une dose de jument et de bouffer un paquet de ben et nuts le soir, tu deviens pas patapouf d'un coup :o

---------------
n°45019501
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 14:35:13  answer

just a pinch a écrit :

Ouais mais au moins, ses interventions à btn sont intéressantes...
Qu'on soit d'accord ou non avec elle, c'est argumenté au moins.  
Continue btn, parfois tu arrrives à ouvrir les yeux de quelques nigauds :D

[:am72:5]  
t'as raison, continue comme ça va.
J'attends la suite de l'histoire avec délectation  [:pdbzombifiay:3]  

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 14:37:47
n°45019510
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-03-2016 à 14:36:23  profilanswer

[:prozac] comme si je disais des choses pareilles. Tu m'attribues tes propres fantasmes là (qui sont même pas drôles  :D ) à ce niveau tu fais les questions et les réponses tout seul, parce que j'ai jamais dit des trucs comme ça

Nope, Karou a fait une analogie, c'était pas une théorie mercantiliste, et être lucide sur sa situation, ce n'est pas se juger soi même.

---------------
n°45019522
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-03-2016 à 14:37:54  profilanswer

Oui oui j'avoue t'as bien avancé avec choupieA et choupieB [:da_edge:4]

---------------
n°45019523
just a pin​ch
Posté le 05-03-2016 à 14:38:00  profilanswer

Non mais je trouve ca beau :)

Je te répond pas sinon tu vas dedrap en me traitant de méchante.

n°45019534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2016 à 14:39:50  profilanswer

just a pinch a écrit :

T'en as trop dit là, je veux savoir  :o

Message édité par donut78 le 05-03-2016 à 14:40:17

---------------
n°45019537
Docben
R.ussell
Posté le 05-03-2016 à 14:40:14  profilanswer

En même temps, pourquoi t'as besoin de réagir comme un aigri comme ça? Khan te manque, tu veux devenir son successeur? Ryan a l'air heureux, laisse lui vivre sa vie...

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°45019566
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 14:43:00  answer

Da_Edge a écrit :

Oui oui j'avoue t'as bien avancé avec choupieA et choupieB [:da_edge:4]

[:fredouye]  

Merci de le rappeler.
On va attendre une éventuelle choupieC maintenant.
D'un autre coté, je crois pas que btn soit pour quelque chose dans ces non-histoires  [:mr mala:1]  

just a pinch a écrit :

[:am72:5] A vrai dire, c'est toujours plaisant de te lire. C'est argumenté, intéressant, bref, un vrai plaisir  [:triple porc:3]

Docben a écrit :

En même temps, pourquoi t'as besoin de réagir comme un aigri comme ça? Khan te manque, tu veux devenir son successeur? Ryan a l'air heureux, laisse lui vivre sa vie...

Non Khan ne me manque pas du tout :D
Qu'il soit heureux Ryan, je ne lui souhaite que ça  [:prab]
Mais son histoire me laisse perplexe...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 14:47:47
n°45019607
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-03-2016 à 14:49:25  profilanswer

Ah bah non c'est bien ce que je dis.

Je lui suis d'ailleurs reconnaissant de t'avoir aidé pour que tu arrêtes de te donner un 2/10, c'était soulant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31336  31337  31338  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)