| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 14:49:25 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Ryan c'était quoi ton problème de bite --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
Message édité par Phenom le 05-03-2016 à 15:01:00 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phenom | |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 15:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:05:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:07:57 ![]()
Non mais met toi a la place du lecteur. Tu lirez ca sur un forum tu y croirais toi? Toute la partie médicale sonne faux mais c'est surement vrai, c'est juste complètement dingue. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:10:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:15:11 ![]() C'est ce soir dans le 11e, l'arrondissement que tu veux |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Hypertelos |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:20:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:21:59 ![]() Euh ça veut juste dire que je serais pas dans mon coin avec ma gueule de dépressive, mes shots de vodka et mes cigarettes |
Phenom | Stop HS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:50:07 ![]() Pour être précis, c'est la troisième en trois semaines |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est pas très loin de l'endroit où je serai, jviendrai ptêtre prendre un perrier avec les beaux nigauds |
haralph Sometimes I hate my conscience |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 17:29:22 ![]() je suis déçu par le CR de Ryan |
Phenom | Il y a eu un paquet de leucémiques ici je comprends mieux |
Ryan Foupoudav |
|
Da_Edge HFR BS | Faut qu'elle bannisse totalement le sel et l'alcool de son alimentation. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Phenom | Fini d'avaler après l'apéro du soir |
XaTriX |
M'enfin 21 ans. J'attire les jeunes edit: Ah et je dois être bigleux, j'ai une pote qui me tourne autour apparemment, j'ai pas fait gaffe. Mais j'ai pas impression quand je suis avec elle je comprend pas XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 05-03-2016 à 20:17:22 --------------- [:dawa] |
Karousel |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 22:10:45 ![]() Oscar MES FLEURS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:28:41 --------------- A new power is rising |
-rOmanO- |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |