| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 13:13:23 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gandalfthewhite | Pour un gars qui à la trentaine en Idf (yvelines), quel sdr conseillez-vous ? Adopte un mec ou meetic ? |
Hubert Farnsworth |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-03-2016 à 13:16:42 |
sempt Eternel Apprenti | Tagcr J'ai vu Mademoiselle H hier soir (celle qui avait annulé le précédent rencard à cause de son week end aux urgences, avec une photo de son bras sous intra en prime). Le programme initial c'était qu'elle passe à mon appart après son taf (debauche à 23h) et qu'on passe la nuit ensemble. Elle se gare dans ma rue, je vais à sa rencontre, conforme aux photos qu'elle m'avait envoyées On papote vite fait sur le chemin, on monte à l'appart on s'installe sur la table ikea. La discussion est fluide, c'est elle qui parle surtout. Et puis elle commence à me parler de ses soucis des santé qu'elle a eu. Bon je vais pas tout exposer mais elle a été victime d'un viol il y a quelques années par son ancien patron Donc elle m'a fait comprendre qu'elle ne sait pas si elle va rester passer la nuit ou rentrer chez elle, chose que je comprend entièrement. On fini notre verre, elle me supplie de fumer dans l'appart, j'ai cédé (putain plus jamais je laisse quelqu'un fumer chez moi Pendant ce temps je me suis allongé sur le lit, pour faire le point sur la situation. Après un moment on est plus proche, sauf que j'ose pas l'embrasser, j'ai pas envie de la brusquer. La température commence à monter, les mains à se balader. On continue de discuter et de s'effleurer, elle me dit qu'elle préfère rentrer chez elle, pas de soucis. Elle m'a envoyé un message une fois arrivé, que j'ai lu ce matin vu que je me suis endormi direct : "Je viens d'arriver. Merci pour ce petit bout de soirée. Je n'ai pas eu de réponse à ma réponse pour l'instant, je lui ai proposé de se revoir dimanche. Elle me plaît, elle a beaucoup de caractère. Message cité 10 fois Message édité par sempt le 04-03-2016 à 13:20:44 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Hubert Farnsworth |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:20:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 13:21:08 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 13:20:49 ![]() ![]() |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:21:44 ![]() |
alpachinois |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:24:11 ![]()
|
alpachinois |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 04-03-2016 à 13:30:45 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
sempt Eternel Apprenti | J'en sais rien pour l'instant, je pense qu'il faut qu'on se revoit pour que je sois fixé.
Ma réponse : "Salut !
Tu as sans doute raison en plus --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
phildarr double R |
tinder happn okc en gratos déjà, puis raquer pour un des deux autres si ça marche pas bien.
Ça m'aurait fait bizarre aussi Question technique tout de même : tu sembles pas supporter l'odeur de la clope, quid des galoches avec une fumeuse? Message cité 3 fois Message édité par phildarr le 04-03-2016 à 13:44:05 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
sempt Eternel Apprenti |
Je ne sais pas si j'aurais tenté de l'embrasser si elle n'avait pas pris les devants honnêtement RAS au niveau de l'haleine dieu merci Message édité par sempt le 04-03-2016 à 13:50:55 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bah haleine de fumeuse, quand même --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:57:20 ![]() Et la shatte baveuse Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 13:57:54 |
Besoule NiCo.Hs | La fille qui insiste pour cloper chez toi --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
West-Point Focus on sciences |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
"Bonjour, je peux fumer chez toi ?"
CQFD Message édité par Playaz le 04-03-2016 à 14:09:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 14:22:43 ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | Il a morflé Flipper --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Phenom |
|
Phenom |
|
Karousel |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |