| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:17:26 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
|
speedyop |
|
Phenom |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
kaboom85 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 12:23:38 ![]() |
Loka | Blanche neige et les 7 passes partout ! |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:24:57 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences | Stp, tu compares un mec qui est champion du monde dans un sport dont les mecs sont totalement fans à une princesse Disney indigène un peu cruche ? tu vois pas les deux poids différents ? Message cité 2 fois Message édité par West-Point le 04-03-2016 à 12:34:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 12:36:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 12:40:00 ![]()
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
Si j'appelle un canadien Garou il peut se sentir insulté mais une princesse Disney C'est West point qui n'assume pas sa part de féminité et quicomplexe je pense, il a du se faire surnommer "le bossu de notre dame" quand il était jeune. Message cité 1 fois Message édité par Werras le 04-03-2016 à 12:43:50 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Non, vu la crinière que j'arborais fièrement c'était plus Simba que le bossu de notre dame, Pumba. Message édité par West-Point le 04-03-2016 à 12:46:23 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 04-03-2016 à 12:49:52 |
Hubert Farnsworth | Ce soir, rdv avec une petite choupie. Pour revenir sur les nanas fr/ etrangeres, je pense beaucoup sur ce topic a l extension du domaine de la lutte. Ouvrage assez interessant de la France de l époque, ou finalement le clampin lambda pouvait s ouvrir a un monde plus libertin que celui de ses parents. Mais finalement, notre héros reste dans le cadre national. Sa globalisation, elle reste dans le cadre d une population qui s enrichit de façon vaguement équitable. Du coup, il s expose a une libéralisation des mœurs qui le laisse amer. Il est un produit bas de gamme. Maintenant, cette globalisation devient vraiment mondiale. notre héros a l opportunité au choix de vanter ses racines culturelles, francaises. Voir encore d apporter un bienfait économique a la personne qu il convoite.
De bas de gamme pour une Francaise, il devient haut de gamme pour une etrangere. Tout du moins, il devient un objet de desir et non plus une potion de plus dans l inventaire. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 04-03-2016 à 12:53:44 |
kikou2419 |
alpachinois |
|
Hubert Farnsworth |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 12:57:09 ![]()
|
kikou2419 |
'tain tu dis n'importe quoi. Se faire traiter de raciste parce que j'appellerais une belle sudam pocahontas, je pense que irl je le prendrais mal. Ce pays qui part à la dérive --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
alpachinois |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:04:52 ![]()
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 13:07:15 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-03-2016 à 13:15:16 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |