| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Jamais connu, c'est particulier mais bon perso ce ne serait pas un frein. Sinon ma syrienne ne semble pas être un fake. Je sais pas pourquoi mais je trouve ça desapointant Elle m'a dit qu'elle me montrait quel genre de danse elle pratique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 08:28:42 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 08:43:40 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 09:11:22 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai eu une photo de son bras avec une intraveineuse et une étiquette ou j'aperçois son prénom. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 09:24:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 09:24:14 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Sinon, je ne pense pas qu'elles soient ennuyeuses ou inintéressantes, traduire des intentions/comportement/état d'esprit à l'écrit, c'est assez compliqué, cela ne me paraît pas à la portée de tous/toutes. Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2016 à 10:15:05 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 10:17:29 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2016 à 10:22:34 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:04:06 ![]() en plus je comprends rien à snap, les sorties c'est ce que tu diffuses à tout le monde ? |
Da_Edge HFR BS |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:22:29 ![]()
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:35:27 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs | Et surtout es ce que tu baises --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:43:50 ![]() Effectivement, pas très efficace comme approche |
Dyphen Pull the trigger |
|
phildarr double R |
Pour avoir créé un compte de fille il y a quelques années pour voir euh l'envers du décor Donc plutôt de juger si rapidement, c'est intéressant de comprendre le comportement (j'imputerai ça en partie au principe même des SDR et de la mise en concurrence massive) Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2016 à 12:04:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |