Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31283  31284  31285  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44934938
kikou2419
Posté le 26-02-2016 à 08:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Besoule a écrit :

Messieurs, les huissiers de justice rentrent elles dans la catégorie interdite?

Je me ferai bien entretenir :o

J'ai pas eu de photo d'elle par contre pour le moment :whistle:

Jamais connu, c'est particulier mais bon perso ce ne serait pas un frein.

Sinon ma syrienne ne semble pas être un fake. Je sais pas pourquoi mais je trouve ça desapointant :o

Elle m'a dit qu'elle me montrait quel genre de danse elle pratique  [:triple porc:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 08:28:42  profilanswer

n°44934986
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-02-2016 à 08:41:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Elle m'a dit qu'elle me montrait quel genre de danse elle pratique [:triple porc:3]

Danse orientale  :love:  :love:  :love:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44934999
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 08:43:40  answer

Docben a écrit :

Nan mais c'est coil en effet.
La ptite phrase que t'as glissé c'est pas mal. Elle y a rigolé volontiers donc au moins, tu passes pas pour un relou.
Faut tenter (ce qui n'est pas le plus simple) mais t'as l'air motivé pour te forcer a le faire, c'est la partie la plus importante  ;)

+1  :bounce:

n°44935016
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-02-2016 à 08:49:14  profilanswer

Bon la demoiselle de 21 ans est aux urgences le rencard couette est reporté  [:super citron]

Et celle de 29 ans veut m'avoir au téléphone avant de confirmer pour samedi soir  [:lol wut]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44935027
kikou2419
Posté le 26-02-2016 à 08:52:34  profilanswer

because the night a écrit :

Danse orientale  :love:  :love:  :love:

That's my point [:frog sad]

Moi qui voulait voir avec une beurrette et une asiatique une fois danas ma vie, ça serait l'occasion de cocher deux cases d'un coup [:djooool:4]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44935051
AbdrX
Posté le 26-02-2016 à 08:57:18  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Tu peut prendre une info de la fiche, mais le problème c'est comment tu l'utilise.

un grand sage d'ici (Mid pour ne pas le nommer) expliquait il y a une paire d'année qu'il rebondissait sur la/lesphotos, trouvait un truc decalé a dire sur une des tofs et que ca permettait de lancer la discussion car ca montrait que tu avais pris le temps de lire le profil et regarder les tofs...

j'y croyais pas trop, je relancais plutot sur le descriptif sans avoir grand retour, et avec la relance sur la tof, ca a plutot bien marché pour moi en sortant une connerie sur une des photos...  

:)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°44935138
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 09:11:22  answer

sempt a écrit :

Bon la demoiselle de 21 ans est aux urgences le rencard couette est reporté [:super citron]  

Et celle de 29 ans veut m'avoir au téléphone avant de confirmer pour samedi soir  [:lol wut]

Tiens ça me rappelle un plan perso foireux, ça ...  [:kolombin:2]

n°44935163
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2016 à 09:15:30  profilanswer

sempt a écrit :

Bon la demoiselle de 21 ans est aux urgences le rencard couette est reporté  [:super citron]  

Elles ont l'air bien tes aventures Sempt. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44935188
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-02-2016 à 09:19:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elles ont l'air bien tes aventures Sempt. :D

[:kyjja:5]

J'ai eu une photo de son bras avec une intraveineuse et une étiquette ou j'aperçois son prénom.
Elle est pas au top niveau santé elle m'a prévenue, et puis déjà hier j'avais annoncé que ça risquait d'être reporté  [:fredmoul:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44935229
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 09:24:14  answer

sempt a écrit :

J'ai eu une photo de son bras avec une intraveineuse et une étiquette ou j'aperçois son prénom.
Elle est pas au top niveau santé elle m'a prévenue, et puis déjà hier j'avais annoncé que ça risquait d'être reporté  [:fredmoul:1]

Euh ...  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 09:24:14  profilanswer

n°44935272
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2016 à 09:28:30  profilanswer

sempt a écrit :

[:corten]

---------------
n°44935376
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2016 à 09:39:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

Oh putain le boulet [:rofl]

http://reho.st/thumb/self/48db8990 [...] 3b3c82.png

Par contre elle dit que des conneries et elle se ressemble même pas sur ses nouvelles photos [:poutrella]

C'est ce qu'on appelle du... small talk  [:horatio caine]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44935695
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-02-2016 à 10:08:21  profilanswer

kubittus a écrit :

Bonsoir confrères  :jap: j'ai de nouveaux messages sur adopte, mais je ne sais pas trop vous, mais les filles (/gars) qui n'ont aucune conversation, ça me bloque direct
Même si je fais surement une erreur, je relance pas après deux sessions comme celle là  :sweat:

On va te dire que c'est de ta faute :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44935700
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 26-02-2016 à 10:09:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est ce qu'on appelle du... small talk  [:horatio caine]

[:metos:1]

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°44935744
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2016 à 10:13:16  profilanswer

kubittus a écrit :

Bonsoir confrères  :jap: j'ai de nouveaux messages sur adopte, mais je ne sais pas trop vous, mais les filles (/gars) qui n'ont aucune conversation, ça me bloque direct. A chaque fois, c'est pareil:
- j'engage la conversation avec un message personnalisé
- la fille répond, elle est flattée
pas de relance :o
- J'enchaine avec un "comment vas tu ?" et au choix, une question sur le travail, une passion, son origine.
- la fille répond à ma question en 3 mots
pas de détails, pas de digression, pas de "et toi?"  :o  :o
- je me débats à poser des questions sur les activités, les voyages, ce qu'elle pense de la région.
- la fille répond sans entrain
 :o  :o  :o
- je bifurque sur ce qui l'amène sur le site
-la fille répond "parce que j'ai pas rencontré de garçon"
 :o  :o  :o  :o

c'est fou, les filles sont belles pourtant, mais ça explique peut être leur présence, si elles sont ennuyeuses comme un jour sans pain ! Même si je fais surement une erreur, je relance pas après deux sessions comme celle là  :sweat:

En gros, tu découvres les sites de rencontre et tu ne sais pas comment t'y prendre dans des échanges écrits. :D
Dis-toi simplement que tu cherches à faire connaissance pour le moment, comme si tu discutais avec un pote d'un jeu vidéo en ligne que tu connais depuis peu (je sais pas si ça va t'aider comme comparaison [:klemton]).
L'objectif étant de mener la discussion vers une rencontre en vrai, si ça s'passe bien à l'écrit. :jap:
(Enfin, c'est mon conseil/avis à moi qui m'appartient à moi)

Sinon, je ne pense pas qu'elles soient ennuyeuses ou inintéressantes, traduire des intentions/comportement/état d'esprit à l'écrit, c'est assez compliqué, cela ne me paraît pas à la portée de tous/toutes. [:spamafote]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2016 à 10:15:05

---------------
n°44935764
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-02-2016 à 10:15:08  profilanswer

Nitescent a écrit :

Oh putain le boulet [:rofl]

http://reho.st/thumb/self/48db8990 [...] 3b3c82.png

Par contre elle dit que des conneries et elle se ressemble même pas sur ses nouvelles photos [:poutrella]

Ah, encore une à qui un ex a raconté que sa bite faisait 25 cm, vu qu'elle confond 1m70 et 1m60. Classique [:prodigy]

---------------
n°44935776
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 26-02-2016 à 10:16:31  profilanswer

Bon de mon côté, mon ex m'envoie plein de messages pour savoir si ca va, qu'elle aimerait bien qu'on reste quand même en contact etc ... j'ai du mal à lui répondre avec amabilité, et elle doit passer dimanche pour reprendre ses affaires et me rendre les miennes

Je me tâte à lui proposer de se retrouver dans un café plutôt que chez moi pour que ce soit un lieu neutre et éviter les effusions.

Et sinon vous étiez mauvaises langues. J'ai revu la nana un peu cheloue.

Ben on s'est juste posés avec nos verres de vin, on a parlé, elle était moins chelou qu'il y a plusieurs années, on s'est raconté nos histoires à la con, je l'ai raccompagnée chez elle et on s'est séparés sans que ca ne se barre en cojones d'aucune façon.  

Je pense qu'elle voulait sincèrement juste parler.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°44935788
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-02-2016 à 10:17:10  profilanswer

Pas le 3 en tous cas
Elle ne sait pas trop, elle va repasser des exams sans doute

---------------
n°44935790
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 10:17:29  answer

sempt a écrit :

Ca a l'air de bien rouler pour toi.
Yakar0uler.c0m en golf bienzur  [:la classe @ dallas:2]

n°44935805
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-02-2016 à 10:18:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bah non, c'est elle qu'a fumé
elle veut me faire croire que je mesure 1m50
faut pas exagérer non plus [:niku]

http://reho.st/thumb/self/7bd70384 [...] 7c09c0.png

Faudrait traduire la conversation avec d'autres adjectifs.

"Tu es noir"
"Tu es très très noir"

Marrant, ce relativisme [:da_edge:4]

---------------
n°44935855
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2016 à 10:22:08  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ben on s'est juste posés avec nos verres de vin, on a parlé, elle était moins chelou qu'il y a plusieurs années, on s'est raconté nos histoires à la con, je l'ai raccompagnée chez elle et on s'est séparés sans que ca ne se barre en cojones d'aucune façon.

:D
J'ai essayé de pas juger la situation, et en même temps de la manière dont tu présentais les choses, ça paraissait risky. [:copethebest:4]
C'est coolz que ça se soit bien passé, tu vas la revoir?

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2016 à 10:22:34

---------------
n°44936383
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 11:02:03  answer

à ne rien y comprendre.

hier dans la soirée, je reçois un "machine vous à ajouté à ses amis snapchat" la fille du métro puis elle m'envoie des messages.
j'ai pas pu trop papoter, j'étais chez des amis

n°44936423
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 11:04:06  answer

en plus je comprends rien à snap, les sorties c'est ce que tu diffuses à tout le monde ?

n°44936458
Karousel
Posté le 26-02-2016 à 11:06:28  profilanswer

Oui, les "Stories" tout le monde peut les voir, un peu comme poster sur un mur Facebook. Si t'as la notification "Bamako vous a envoyé un message" là c'est pour certaines personnes choisies, toi inclus.

Message édité par Karousel le 26-02-2016 à 11:07:03
n°44936490
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-02-2016 à 11:08:50  profilanswer

Cherche pas, c'est une fille, tu es son PNJ pour ses soirs d'insomnie.

---------------
n°44936529
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2016 à 11:11:32  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Cherche pas, c'est une fille, tu es son PNJ pour ses soirs d'insomnie.

Plan Nu Jégulier ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44936540
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-02-2016 à 11:12:22  profilanswer

:o

---------------
n°44936642
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 26-02-2016 à 11:19:35  profilanswer

On voit que c'est dredi  [:osweat]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°44936693
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 11:22:29  answer

kubittus a écrit :

Bonsoir confrères  :jap: j'ai de nouveaux messages sur adopte, mais je ne sais pas trop vous, mais les filles (/gars) qui n'ont aucune conversation, ça me bloque direct. A chaque fois, c'est pareil:
- J'enchaine avec un "comment vas tu ?" et au choix, une question sur le travail, une passion, son origine.
- je me débats à poser des questions sur les activités, les voyages, ce qu'elle pense de la région.

c'est fou, les filles sont belles pourtant, mais ça explique peut être leur présence, si elles sont ennuyeuses comme un jour sans pain ! Même si je fais surement une erreur, je relance pas après deux sessions comme celle là  :sweat:

Tes moche :spamafote:

n°44936748
phildarr
double R
Posté le 26-02-2016 à 11:25:54  profilanswer

Klivan a écrit :

On voit que c'est dredi  [:osweat]

kikou
toujours l'amout pour toi?

Non, il s'y prend juste mal :/
Comme un de mes collègues qui me dit que tinder ça marche pas. En creusant un peu, il a pas de réponse quand il demande "comment tu t'appelles?"  [:tsomi:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44936749
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 26-02-2016 à 11:25:57  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est possible que l'attirance soit retombée aussi ? Elle avait un peu orienté la rencontre en te disant qu'elle était techniquement libre ou un truc du genre.
Quand tu veux juste parler, tu dis pas forcément ça je pense  :)

n°44936881
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-02-2016 à 11:33:39  profilanswer

phildarr a écrit :

Comme un de mes collègues qui me dit que tinder ça marche pas. En creusant un peu, il a pas de réponse quand il demande "comment tu t'appelles?" [:tsomi:2]

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44936910
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 11:35:27  answer

phildarr a écrit :

Comme un de mes collègues qui me dit que tinder ça marche pas. En creusant un peu, il a pas de réponse quand il demande "comment tu t'appelles?"  [:tsomi:2]

[:exceptionnalnain:1]  
sans déconner...

n°44936969
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 26-02-2016 à 11:38:38  profilanswer

Et surtout es ce que tu baises  [:mariocompiegne]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44937032
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2016 à 11:42:06  profilanswer

GB [:fenston:2]  

phildarr a écrit :

Bordel [:fenston:2] ²

---------------
n°44937058
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 11:43:50  answer

Effectivement, pas très efficace comme approche [:paul de saint-balby:4]

n°44937283
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 26-02-2016 à 11:57:55  profilanswer

kubittus a écrit :

entièrement d'accord avec toi putain ( oui je débarque :o )

parfois t'as beau poser des questions ouverte, si la nana est pas interessé, elle va automatiquement te répondre par des réponses fermées.
du style " comment tu vas ? -> bien. "  
jamais elle te dira " et toi ? "
ca sera du oui. non. je sais pas. GTFO

ca me rend fou sur les sites de rencontre ce genre de filles :o

aprés t'auras beau te casser le cul à t’intéresser à elle , à lui poser des questions ouvertes, si elle est pas intéressé, elle va te next
je pars du principe qu'une nana sur un site de rencontre met 5 sec au premier message que tu lui envoies, pour savoir si ca ira plus loin ou pas.

n°44937313
phildarr
double R
Posté le 26-02-2016 à 12:00:06  profilanswer

[:tsomi:2] ²

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44937357
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2016 à 12:03:26  profilanswer

Dyphen a écrit :

entièrement d'accord avec toi putain ( oui je débarque :o )

parfois t'as beau poser des questions ouverte, si la nana est pas interessé, elle va automatiquement te répondre par des réponses fermées.
du style " comment tu vas ? -> bien. "
jamais elle te dira " et toi ? "
ca sera du oui. non. je sais pas. GTFO

ca me rend fou sur les sites de rencontre ce genre de filles :o

aprés t'auras beau te casser le cul à t’intéresser à elle , à lui poser des questions ouvertes, si elle est pas intéressé, elle va te next
je pars du principe qu'une nana sur un site de rencontre met 5 sec au premier message que tu lui envoies, pour savoir si ca ira plus loin ou pas.

Quand vous savez qu'une nana (qu'on qualifiera de joli par la majorité des mecs) doit avoir facilement 10-20 de conversations sur AUM (on peut imaginer la même sur Tinder), on peut comprendre facilement que certaines soient brèves dans leur réponse. Ou alors il faut passer la journée à faire ça.
C'est pas tant une question d'intérêt mais plutôt de temps/énergie disponibles pour une réponse. A moins d'être un coup de coeur pour elles.

Pour avoir créé un compte de fille il y  a quelques années pour voir euh l'envers du décor [:le guide:5] (une photo d'une nana plutôt jolie évidemment), c'est tout simplement hallucinant le nombre de visites, de charmes reçus... j'comprends que les meufs ne savent pas où donner de la tête. [:tinostar]

Donc plutôt de juger si rapidement, c'est intéressant de comprendre le comportement (j'imputerai ça en partie au principe même des SDR et de la mise en concurrence massive)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2016 à 12:04:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31283  31284  31285  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)