Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7870 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31281  31282  31283  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44933644
kubittus
Posté le 25-02-2016 à 23:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir confrères  :jap: j'ai de nouveaux messages sur adopte, mais je ne sais pas trop vous, mais les filles (/gars) qui n'ont aucune conversation, ça me bloque direct. A chaque fois, c'est pareil:
- j'engage la conversation avec un message personnalisé
- la fille répond, elle est flattée
pas de relance :o  
- J'enchaine avec un "comment vas tu ?" et au choix, une question sur le travail, une passion, son origine.
- la fille répond à ma question en 3 mots
pas de détails, pas de digression, pas de "et toi?"  :o  :o  
- je me débats à poser des questions sur les activités, les voyages, ce qu'elle pense de la région.
- la fille répond sans entrain
 :o  :o  :o  
- je bifurque sur ce qui l'amène sur le site
-la fille répond "parce que j'ai pas rencontré de garçon"
 :o  :o  :o  :o  

c'est fou, les filles sont belles pourtant, mais ça explique peut être leur présence, si elles sont ennuyeuses comme un jour sans pain ! Même si je fais surement une erreur, je relance pas après deux sessions comme celle là  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 23:14:59  profilanswer

n°44933651
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-02-2016 à 23:15:41  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Du coup, t'as quand même utilisé ma technique :o
Tu balances un truc en rigolant comme ça , juste pour voir la réaction. [:playlikearaven:5]
Bon gg, te reste juste à ouvrir la porte now

J'espère que tu as pensé à la breveter :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44933691
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 23:20:32  answer

Bon tu as bien géré Bulldo [:t_faz:3]  
Par contre, le coup de manger avec tes collègues  [:drouide]  C'est ça qui est pas une bonne idée [:pdbzombifiay]  

Bon quelques news de mes pérégrinations choupinesqueB [:triple porc:3]  
J'ai échangé ce soir avec le pote qui m'avait invité à sa soirée, pendant laquelle j'ai rencontré la choupieB.

Donc d'après lui, je suis passé dans la case "ami" et c'est mort [:am72:5] (c'est daadou et bluble qui vont être contents :D)
Mais d'un autre coté, il me dit d'essayer quand même [:triple porc:3]  

Bref, je lui ai dit que je n'allais pas perdre du temps avec elle.  
Il est un peu con mon pote. Il me dit que c'est mort, puis ensuite il insiste pour que je continue [:sad frog:5]  

Donc [:brad pute] Plus envie de perdre du temps inutilement.  

Le point positif, c'est que j'avais bloqué mon samedi soir, au cas où je la verrai, mais vu que je vais pas m'attarder sur cette nana, j'ai normalement mon samedi soir de libre. Donc je vais peut-être enfin pouvoir venir faire une Ki :D

Sinon, aucune réponse de la nana de Tinder à ma proposition de rencontre [:am72:5] Tout baigne en ce moment [:triple porc:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 23:23:06
n°44933704
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-02-2016 à 23:22:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bon, petit update avec la working girl

[:the_warrior]  
ça part bien, on attend la suite

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44933727
acecel
Posté le 25-02-2016 à 23:24:59  profilanswer

because the night a écrit :

Grave, je sens le putain de CR de win qui arrive  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°44933729
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 23:25:18  answer

acecel a écrit :

Grave, je sens le putain de CR de win qui arrive  [:lafroussedanstonfrog:2]

Arrête avec ton ironie :o

n°44933732
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2016 à 23:26:30  profilanswer

Si suite il y a :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44933740
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2016 à 23:27:46  profilanswer

Arf daadou avec son analyse avait peut être vu juste, next time, oser pour ne pas tomber dans la catégorie "friend" !
Comme l'a dit un grand penseur, "il faut oser et ensuite doser"  [:kornichon56:4]

Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2016 à 23:29:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44933775
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 23:33:36  answer

Bon, j'ai quand même été voir OKC ce soir, des fois que...
Une nana m'avait liké en début de semaine, j'avais été voir son profil, et envoyer un message (en rebondissant sur l'un des commentaire de ses photos).

Même âge, pas très très loin de chez moi en banlieusie.
Elle m'a répondu ce matin [:malik68]  

10 cm plus grande que moi [:lorenzo] j'en avais parlé dans mon message quand même, car il était précisé qu'elle cherchait un grand...

Réponse d'aujourd'hui [:am72:5]  
"blablabla la photo, oui tu es plus petit, mais c'est pas grave, tu es particulièrement charmant "

Je suis choqué [:sad frog:5]  
Faudra quand même que je lui réponde un de ces jours [:frog sad:1]

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 00:20:59
n°44933823
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 23:41:54  answer

Ca c'est le genre de trucs qui parfois peut sauver la mise (dans le sens s'assurer de ce que veut la personne). Si c'était prévu qu'elle te recontacte vendredi ou samedi tôt pour dire un truc bateau genre "c'est toujours bon pour samedi ?" tu peux enchaîner sur un rapide "ben en fait voilà j'ai l'impression que nous deux ça prend plutôt un chemin amical, en ce moment je focalise plus sur trouver une nana, donc on se reverra mais j'ai d'autres priorités maintenant".

Avec tes mots quoi. Ni plus (pas de brodage, d'excuses ou quoi) ni moins, t'as dis tous les éléments.

La nana soit ouais elle voulait juste être pote et vla, soit elle se rend compte qu'elle voulait plus, et elle le dira.
Dans le pire des cas, toute façon c'est que politesse de la prévenir que finalement tu seras en ki :o

Si par contre c'est à toi de lui réécrire pour confirmer ça marche moins :/

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 23:41:54  profilanswer

n°44933828
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 23:42:59  answer

kubittus a écrit :

c'est fou, les filles sont belles pourtant, mais ça explique peut être leur présence, si elles sont ennuyeuses comme un jour sans pain ! Même si je fais surement une erreur, je relance pas après deux sessions comme celle là  :sweat:

Bienvenue sur AUM, bienvenue sur SDR  :whistle:  
Faut faire le paon pour amuser la galerie et avoir de l'attention :D
Comme dans la vraie vie quoi  :sol:  

n°44933850
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-02-2016 à 23:46:18  profilanswer

En direct d'okc:
j'ai trouvé un profil de rageux, on croirait un mec d'ici [:am72:5]

Spoiler :

Toi qui lit cette annonce , Savais-tu que, sur ce site, la plupart des profils de filles sont :
(...) – des nanas qui viennent pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction mais n’ont aucune envie de rencontrer des mecs, leur faisant ainsi égoïstement perdre leur temps ;
(...)
– des hypocrites qui n’assument ni de s’être inscrites sur un site de rencontre ni d’avoir besoin et envie de faire l’amour… alors elles préviennent « pas de plans cul sale creuvard » ou « ici pour faire des rencontres amicales uniquement (cherchez l’erreur) » ;

– des nanas dont le plus grand plaisir est de se connecter et jouer à la connasse hautaine.[/quote]
[quote]dès qu’une fille crée son profil, elle est immédiatement submergée de propositions. Des centaines de gars la match , alors elle pense avec son cerveau de moineau qu’il serait opportun de faire la fine bouche et d’oublier les règles élémentaires de politesse. Qu’elle va pouvoir sélectionner des dizaines de mecs virils, sexy, intelligents et drôles à la fois pour les mettre en concurrence afin de trouver son Ryan Gosling à elle

...
Je vais donc te laisser avec la masse si tu crois que :
(...)
– tu vas pouvoir attendre de te faire draguer sans faire aucun effort ;
(...)
– tu crois que je vais persévérer avec une nana qui m’oblige sans cesse à la relancer, qui promet des rendez-vous puis annule au dernier moment (ce coup tu me le feras peut-être une fois mais pas deux, crois-moi… je ne respecte que les individus qui tiennent parole) ;

– tu es une flemmarde qui n’a pas compris que pour réussir dans la vie il faut se battre ;

– attention, je conçois ici que je ne peux pas plaire à tout le monde mais y’a des limites) en te rabattant sur un gros lard ou un petit maigrichon sans avenir qui accepte de jouer selon les règles dictées par la société (ou selon les tiennes tellement il est désespéré et tu le manipules facilement par la bite), ou tu es trop conne pour réaliser la chance que tu as ;

– tu es autorisée à mettre 3 plombes avant de me répondre, à faire des caprices pour un oui/pour un non, etc.

...

Autre chose : depuis quand une femme qui dit chercher du sérieux, cherche réellement du sérieux ? Depuis quand une femme qui dit chercher un mec gentil, fidèle, cherche réellement un homme pareil ? C’est du bla-bla pour puceaux. Si la plupart des meufs se connectent c’est que leur vie est vide de sens. Elles n’ont rien à faire, elles cherchent quelqu’un pour se donner un minimum de contenance, pour vivre une histoire par procuration. La preuve, elles ont rarement quelque chose à raconter, aucune conversation, un QI à peine supérieur à celui d’une vache. Désolé mais je vaux mieux que ça. Je ne suis pas prêt à ramper ventre à terre en payant, pour parler à des tâches qui me répondront juste « lol » . Alors ouais, certains disent mais c’est justement pour ça qu'il faut connaitre la personne un minimum mais c'est justement pour ca que je t’y donne rendez-vous , En vrai , en face a face !

Cette aigrance désespérée  :D

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 25-02-2016 à 23:58:52

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44933863
XaTriX
Posté le 25-02-2016 à 23:48:24  profilanswer

Profil de Khan ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44933864
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 23:48:27  answer

C'est déjà réglé ce problème, cet après-midi. J'ai demandé à la bande de mon pote si ils voulaient faire une sortie samedi soir, que je pouvais organiser, j'ai pas eu vraiment de réponse. Du coup, je leur ai dit que je faisais quelque chose de mon coté. Donc elle est au courant.  
Et si quelqu'un relance, ben je répondrai qu'ils n'avaient qu'à le dire avant, maintenant, je suis engagé ailleurs...

n°44933871
Darya
E * L
Posté le 25-02-2016 à 23:49:32  profilanswer

Alors soit il a un blog, soit il a tout repompé d'un blog :o (je mets pas le lien, ça serait trop d'honneur de lui apporter des clics)

---------------
I've got my mind set on you
n°44933879
XaTriX
Posté le 25-02-2016 à 23:52:31  profilanswer

nite c'est quoi ton profil de plan cul sur Tinder ?  
Qui en a un du genre ? Qui marche :o

XaT

---------------
n°44933880
alpachinoi​s
Posté le 25-02-2016 à 23:52:48  profilanswer

Je suis plus jeune que toi  [:jean-michel platini:1]

Sinon rien de spécial, j'ai fait bannir West point :o

n°44933885
XaTriX
Posté le 25-02-2016 à 23:55:13  profilanswer

N'empêche presque une semaine sans consulter/poster sur gsnalf et on se sent bien mieux [:ocube]
C'est la vraie soluce pour pécho.

XaT

Message édité par XaTriX le 25-02-2016 à 23:55:21

---------------
n°44933886
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 23:55:20  answer

XaTriX a écrit :

Pas d'avis sur le truc lié à la FZ dont j'ai parlé ? :(

XaT

Ezpozzzé.
Je crois que non :'(

n°44933888
XaTriX
Posté le 25-02-2016 à 23:55:46  profilanswer

Pourtant c'était la foire aux FZ à une époque :/
Ils ont du migrer sur docti :o

XaT

Message édité par XaTriX le 25-02-2016 à 23:55:57

---------------
n°44933889
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-02-2016 à 23:55:47  profilanswer

Plutôt dans la même longueur d'ondes que LurkerSFBA, mais alors je pense que le coup des "autres priorités" faut pas trop le formuler comme ça. [:tinostar]
Parce que c'est méga indélicat, même avec des ami(e)s je trouve... Et si jamais elle avait une once d'intérêt pour toi (même si vu ce que tu en dis, j'y crois moyen :/), c'est la formulation idéale pour tout tuer dans l'oeuf.

Enfin perso, les personnes à qui je formule des trucs aussi cash, c'est seulement des potes vraiment très très proches, à qui je peux annoncer DIREK que je les plante pour aller chercher l'amout. [:arinaee]  

Avec ChoupieB, pars plutôt sur un truc du style "tu as dû remarquer/on en a ptet déjà parlé, mais je suis en ce moment dans l'idée de me trouver quelqu'un avec qui faire un bout de chemin, donc j'essaie au maximum de diversifier mes activités sociales. Tu me plais énormément, mais j'ai la sensation qu'on s'oriente plutôt sur un chemin amical. Du coup, j'ai accepté une autre grosse soirée samedi.".
Et puis après tu racontes ce que tu veux. Si t'as envie de la revoir malgré tout, dis-le genre "J'espère que tu ne m'en veux pas, on aura plein d'autres occasions de se revoir de toutes façons. XoXo".

Enfin voilà, je ne suis pas inspirée. Mais à mon sens, faut quand même dire explicitement dans ce genre de message qu'elle te plait.
Sinon, tu peux très vite interpréter le message comme "écoute cocotte, je cherche à choper en ce moment. Toi ou une autre, je m'en fous. Comme t'as pas l'air chaude pour une deepthroat ce week-end, je vais chercher bonheur ailleurs. Bisous. ;) ;) [:itm]"

Edit : ah bah merde, j'arrive après la bataille [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 25-02-2016 à 23:56:59
n°44933890
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 23:55:50  answer

En direct d'okc:
j'ai trouvé un profil de rageux, on croirait un mec d'ici [:am72:5]

(...)

C'est un douche bodybuildé ? :o

C'est ce que disait je ne sais plus quelle fille d'ici entre "dire" et "faire comprendre que".
Tu as demandé à ton groupe  -> pas à la fille
Tu as eu une sorte de non-réponse collégiale  -> pas de la fille
Tu as dit que tu faisais autre chose, mais personne sait pourquoi, ça peut tout être  -> la fille sait pas que c'est elle
Si on te relance, tu diras que t'es pris  -> cool mais toujours sans la raison, car la vraie raison, c'est pas ça.

Attention, jdis pas que si tu avais balancé a l meuf, elle sera ta femme ce soir :o
Mais là, c'est carrément flou, et en aucun cas centré sur le vrai problème : la fille.  

n°44933892
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 23:56:04  answer

Y a quand même quelques vérités dans son annonce :o

:lol:

n°44933896
XaTriX
Posté le 25-02-2016 à 23:57:37  profilanswer

Une HFRienne qui sait bien prendre les photos pour me mettre en valeur ?
J'suis pas un rat j'refile 50% d'mes targets :o

XaT

---------------
n°44933900
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 23:58:24  answer

Biensur.
Mais c est hs.
Et la meuf qui lit ça, passe direct à celui d à-côté.

Les meufs veulent de la légèreté. De l odeur de la vr qui parfume cette délicate discussion engagée sur la banquette arrière du golf. Pas du shitstorm rémunéré en TR

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 00:00:24
n°44933901
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 23:58:43  answer

KapweT a écrit :

Plutôt dans la même longueur d'ondes que LurkerSFBA, mais alors je pense que le coup des "autres priorités" faut pas trop le formuler comme ça. [:tinostar]  
Parce que c'est méga indélicat, même avec des ami(e)s je trouve... Et si jamais elle avait une once d'intérêt pour toi (même si vu ce que tu en dis, j'y crois moyen :/), c'est la formulation idéale pour tout tuer dans l'oeuf.

Enfin perso, les personnes à qui je formule des trucs aussi cash, c'est seulement des potes vraiment très très proches, à qui je peux annoncer DIREK que je les plante pour aller chercher l'amout. [:arinaee]  

Avec ChoupieB, pars plutôt sur un truc du style "tu as dû remarquer/on en a ptet déjà parlé, mais je suis en ce moment dans l'idée de me trouver quelqu'un avec qui faire un bout de chemin, donc j'essaie au maximum de diversifier mes activités sociales. Tu me plais énormément, mais j'ai la sensation qu'on s'oriente plutôt sur un chemin amical. Du coup, j'ai accepté une autre grosse soirée samedi.".
Et puis après tu racontes ce que tu veux. Si t'as envie de la revoir malgré tout, dis-le genre "J'espère que tu ne m'en veux pas, on aura plein d'autres occasions de se revoir de toutes façons. XoXo".

Enfin voilà, je ne suis pas inspirée. Mais à mon sens, faut quand même dire explicitement dans ce genre de message qu'elle te plait.  
Sinon, tu peux très vite interpréter le message comme "écoute cocotte, je cherche à choper en ce moment. Toi ou une autre, je m'en fous. Comme t'as pas l'air chaude pour une deepthroat ce week-end, je vais chercher bonheur ailleurs. Bisous. ;) ;) [:itm]"

Oui mais le mec s'en fout dans le fond de la perdre, c'est pas une amie, c'est une nana qu'il veut comme sa nana.  
Après ouais ton truc est un peu plus doux, ça marche aussi remarque.

Tiens un jour j'vous raconterai comment j'ai pécho avec un paquet de pistaches :o c'est dans le même genre

n°44933913
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-02-2016 à 00:02:25  profilanswer

Nan mais ouais, s'il s'en bat de pas la garder, c'est pas un problème.

Mais franchement, si c'est une nana d'un groupe qu'il peut être amené à côtoyer souvent, je pense vraiment qu'il faut éviter les messages indélicats. Parce que ça peut franchement coller une étiquette de crevard, un peu. Et c'est con, mais ces choses là se diffusent hyper vite et ça peut vraiment se flinguer d'autres opportunités. :/

Et puis, si (malgré les signes qui montrent que c'est pas le cas) elle est un peu intéressée, ça peut vraiment rebuter quelqu'un je pense.

(sinon, je veux bien l'histoire des pistaches :o)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 26-02-2016 à 00:03:04
n°44933932
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 00:05:23  answer

KapweT a écrit :

Edit : ah bah merde, j'arrive après la bataille [:tinostar]

:lol: ceci étant dit, ta proposition de message était intéressante  :jap: je la note  ;)  

Ah mais elle a répondu, je te rassure :D donc même si le message ne lui était pas destiné personnellement, elle a bien compris que je n'étais pas dispo.
J'ai pas envie de creuser avec elle de toute manière :/
Disons que j'en soupe un peu des nanas qui veulent être ta meilleure amie... J'en ai déjà une de meilleure amie...
Comme je l'ai dit, next... Je serai probablement amené à la revoir, mais je ne ferai pas d'effort particulier.
De toute façon, elle sait que je recherche quelqu'un vu qu'elle est au courant pour Tinder et OKC.
Et elle aussi, vu que tous les jours elle espère trouver le prince charmant.  :lol: Mais qu'elle n'est pas sur SDR. Pas besoin, elle se fait draguer tous les jours n'importe où de toute manière !

KapweT a écrit :

Nan mais ouais, s'il s'en bat de pas la garder, c'est pas un problème.
Mais franchement, si c'est une nana d'un groupe qu'il peut être amené à côtoyer souvent, je pense vraiment qu'il faut éviter les messages indélicats. Parce que ça peut franchement coller une étiquette de crevard, un peu. Et c'est con, mais ces choses là se diffusent hyper vite et ça peut vraiment se flinguer d'autres opportunités. :/

Et puis, si (malgré les signes qui montrent que c'est pas le cas) elle est un peu intéressée, ça peut vraiment rebuter quelqu'un je pense.

Amen Pouet  :jap: exactement ça  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 00:08:23
n°44933950
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-02-2016 à 00:10:26  profilanswer

Bah, oui, ça ne sert à rien de t'échiner.

Maintenant, encore une fois, tu extrapoles un poil trop : elle ne cherche probablement pas à être ta meilleure amie... Elle s'entend bien avec toi, elle aime bien quand t'es là en soirée, vous parlez de vos affaires de lose de SDR.
Rien d'horriblement atroce, c'est comme ça aussi qu'on se fait des potes. Je sais que ce n'est pas ce que tu cherches, mais en avoir un tel ras le bol, je pense pas que ça te mette dans la bonne dynamique... C'est juste la vie. Faut pas considérer ça comme un "raté de plus". Parce que ça n'en est pas réellement un, c'est seulement qu'il n'y a pas de compatibilité réciproque.

Dis-toi que c'est déjà super cool que tu réussisses à élargir ton cercle social, parce que ce n'est pas donné à tout le monde. Et c'est comme ça que tu augmentes aussi tes chances de tomber sur quelqu'un qui sera réciproquement intéressé.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 26-02-2016 à 00:12:11
n°44933959
XaTriX
Posté le 26-02-2016 à 00:12:05  profilanswer

La technique du faire-valoir, ça marche ? :o (je dis pas ça pour vous john&sempt :o)

XaT

---------------
n°44933966
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-02-2016 à 00:12:52  profilanswer

kubittus a écrit :

Bonsoir confrères  :jap: j'ai de nouveaux messages sur adopte, mais je ne sais pas trop vous, mais les filles (/gars) qui n'ont aucune conversation, ça me bloque direct. A chaque fois, c'est pareil:
- j'engage la conversation avec un message personnalisé
- la fille répond, elle est flattée
pas de relance :o  
- J'enchaine avec un "comment vas tu ?" et au choix, une question sur le travail, une passion, son origine.
- la fille répond à ma question en 3 mots
pas de détails, pas de digression, pas de "et toi?"  :o  :o  
- je me débats à poser des questions sur les activités, les voyages, ce qu'elle pense de la région.
- la fille répond sans entrain
 :o  :o  :o  
- je bifurque sur ce qui l'amène sur le site
-la fille répond "parce que j'ai pas rencontré de garçon"
 :o  :o  :o  :o  

T'es dans la merde si tu découvre ça et que t'en es juste à ce stade là :/
T'as aussi chiant que les 100aines d'autres mecs qui écrivent a la fille en question... Par effet d'habitude (+ le virtuel qui fait qu'elle répond en pyjama chez elle affalée dans le canapé), elle se retrouve dans une sorte de léthargie qui l'incite pas à faire le moindre effort conversationnel. (et c'est normal)

Faut revoir ton game frèr, désolé :o
Sauf si tu cherche à te caser à tout pris pour pas être seul avec une mère célibataire de + de 40 ans (ou quadra sans enfant qui veut en faire avant qu'il soit trop tard et qui dans le fond aura rien à foutre de ta gueule), en étant aussi banal et en parlant direct boulot, passion, voyages, activités, gouts perso, tu arrivera à rien de bon.
L'amour c'est pas une checklist, ça sert à rien de chercher à cocher les cases "elle/il fait du sport, a un travail qui paye, aime l'Allemagne et la couture, super! c'est la femme/homme qu'il me faut"
Ca marche pas comme ça. Dans la vraie vie ça peut le faire puisque tu passe plus longtemps à échanger avec l'autre et te laisser séduire par le non-verbal et autre.

Mais sur le net, faut faire dans le divertissement, l'original, le différent, montrer que tu peut générer des émotions... de la surprise... de la joie... Faut arriver à faire transparaitre sa personnalité par écrit, qu'est ce qui fait ta spécificité par rapport aux milliers d'autres mecs accessible en un clic et qui balance toujours les mêmes questions chiantes ?

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44933975
XaTriX
Posté le 26-02-2016 à 00:14:44  profilanswer

"Je cherche un mec honnête et drôle même si il me me ment direct' en copiant des blagues de merdes trouvés sur le net lolilol"

---------------
n°44933989
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 00:19:26  answer

KapweT a écrit :

Bah, oui, ça ne sert à rien de t'échiner.  

Maintenant, encore une fois, tu extrapoles un poil trop : elle ne cherche probablement pas à être ta meilleure amie... Elle s'entend bien avec toi, elle aime bien quand t'es là en soirée, vous parlez de vos affaires de lose de SDR.  
Rien d'horriblement atroce, c'est comme ça aussi qu'on se fait des potes. Je sais que ce n'est pas ce que tu cherches, mais en avoir un tel ras le bol, je pense pas que ça te mette dans la bonne dynamique... C'est juste la vie. Faut pas considérer ça comme un "raté de plus". Parce que ça n'en est pas réellement un, c'est seulement qu'il n'y a pas de compatibilité réciproque.

Dis-toi que c'est déjà super cool que tu réussisses à élargir ton cercle social, parce que ce n'est pas donné à tout le monde. Et c'est comme ça que tu augmentes aussi tes chances de tomber sur quelqu'un qui sera réciproquement intéressé.

Sur le fond, tu as raison, mais quand dans 99% des rencontres que tu fais avec des nanas, ça se fini comme ça, bon, c'est un peu pénible quand même. Si ça continue, je vais avoir 2 fois plus de potes fille que mec :D
En fait, là où tu as raison, c'est que je me dis que ce n'est pas grave en soit, surtout si ça me permet de faire d'autres soirées où je rencontre de nouvelles personnes. Mais en fait, ces nanas avec qui je fais ami ne me présente jamais de nanas célibataire, car elles n'en ont tout simplement pas dans leurs amies. Elles sont toutes en couples. Problème de ma tranche d'âge. Pas assez jeune, mais pas assez vieux encore  :sol:  

n°44934008
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-02-2016 à 00:25:43  profilanswer

C'est pas qu'une question de tranche d'âge, je pense.

C'est aussi la question de la réciprocité de l'intérêt. Et le truc, c'est qu'IRL, tu filtres naturellement beaucoup plus vite que sur SDR : IRL, je pense qu'en quelques minutes tu te fais 90% de la "décision" sur la suite à donner avec quelqu'un que tu rencontres.
Les 10% restants, c'est le flou, le frisson de découvrir un inconnu, c'est aussi son état psycho-sentimental (où tu vas avoir un genre d'effet "charentaises" et céder parce que t'en as besoin, alors que si tu avais été mieux, t'aurais pas eu envie).
Sur SDR, l'effet catalogue te permet de rencontrer plus de monde, d'avoir aussi le frisson de la découverte, de penser que ça collera forcément vu que ça colle sur le papier. Puis y a le côté "jeu vidéo" où tu débloques des niveaux, dans lequel tu peux te laisser prendre. Pour qu'au final le soufflé retombe (d'un côté ou de l'autre) après s'être fait une vraie idée de ce qu'est l'autre.

Parce qu'au doigt mouillé, et basé sur mon XP, j'estime effectivement le "taux de succès IRL" à 5% max. Par taux de succès, je parle de rencontrer quelqu'un avec qui tu accrocheras vraiment bien, dans l'optique de faire un bout de chemin avec.

Et sur le cercle social, y a pas de mystère non plus du coup... Plus de 6 ans de célibat m'ont apporté plus de potes que tous mes amis en couple depuis le collège réunis... [:cupra_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 26-02-2016 à 00:28:14
n°44934012
XaTriX
Posté le 26-02-2016 à 00:26:30  profilanswer

IRL ? 60s max pour que ton cerveau se décide :o

XaT

---------------
n°44934015
XaTriX
Posté le 26-02-2016 à 00:27:20  profilanswer

6 ans que tu es célibataire :??:

XaT

---------------
n°44934040
Nitescent
Posté le 26-02-2016 à 00:34:33  profilanswer

Oh putain le boulet [:rofl]

http://reho.st/thumb/self/48db89903557b9a92715f7736ff54e30173b3c82.png

Par contre elle dit que des conneries et elle se ressemble même pas sur ses nouvelles photos [:poutrella]

n°44934042
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-02-2016 à 00:35:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

6 ans que tu es célibataire :??:

XaT

6 ans, c'était ma plus longue plage consécutive de célibat en fait. :jap:

Bon, certains ne vont pas la qualifier ainsi parce qu'il y avait quand même parfois de la maintenance essentielle des conduits. [:faman:1]

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 26-02-2016 à 00:35:23
n°44934043
kubittus
Posté le 26-02-2016 à 00:35:15  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

T'es dans la merde si tu découvre ça et que t'en es juste à ce stade là :/
T'as aussi chiant que les 100aines d'autres mecs qui écrivent a la fille en question... Par effet d'habitude (+ le virtuel qui fait qu'elle répond en pyjama chez elle affalée dans le canapé), elle se retrouve dans une sorte de léthargie qui l'incite pas à faire le moindre effort conversationnel. (et c'est normal)

Faut revoir ton game frèr, désolé :o
Sauf si tu cherche à te caser à tout pris pour pas être seul avec une mère célibataire de + de 40 ans (ou quadra sans enfant qui veut en faire avant qu'il soit trop tard et qui dans le fond aura rien à foutre de ta gueule), en étant aussi banal et en parlant direct boulot, passion, voyages, activités, gouts perso, tu arrivera à rien de bon.
L'amour c'est pas une checklist, ça sert à rien de chercher à cocher les cases "elle/il fait du sport, a un travail qui paye, aime l'Allemagne et la couture, super! c'est la femme/homme qu'il me faut"
Ca marche pas comme ça. Dans la vraie vie ça peut le faire puisque tu passe plus longtemps à échanger avec l'autre et te laisser séduire par le non-verbal et autre.

Mais sur le net, faut faire dans le divertissement, l'original, le différent, montrer que tu peut générer des émotions... de la surprise... de la joie... Faut arriver à faire transparaitre sa personnalité par écrit, qu'est ce qui fait ta spécificité par rapport aux milliers d'autres mecs accessible en un clic et qui balance toujours les mêmes questions chiantes ?

Je suis bien d'accord, mais quelles sont les pistes ? Souvent les conseils que j'ai lu ici sont d'entamer la conversation avec une info de la fiche de la fille, comment faire après ? Honnêtement je demande qu'à savoir  :??:  

Mais comme tu dis, il y a des filles blasées qui répondent laconiquement, et très peu qui sont dynamiques et avec qui les échanges s'enchainent sans problème...  

En plus, je suis pas vraiment le comique du groupe IRL, alors par écrit derrière un écran, je ne te fais pas un dessin :o

n°44934048
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 00:36:39  answer

KapweT a écrit :

C'est pas qu'une question de tranche d'âge, je pense.

C'est aussi la question de la réciprocité de l'intérêt. Et le truc, c'est qu'IRL, tu filtres naturellement beaucoup plus vite que sur SDR : IRL, je pense qu'en quelques minutes tu te fais 90% de la "décision" sur la suite à donner avec quelqu'un que tu rencontres.
Les 10% restants, c'est le flou, le frisson de découvrir un inconnu, c'est aussi son état psycho-sentimental (où tu vas avoir un genre d'effet "charentaises" et céder parce que t'en as besoin, alors que si tu avais été mieux, t'aurais pas eu envie).  
Sur SDR, l'effet catalogue te permet de rencontrer plus de monde, d'avoir aussi le frisson de la découverte, de penser que ça collera forcément vu que ça colle sur le papier. Puis y a le côté "jeu vidéo" où tu débloques des niveaux, dans lequel tu peux te laisser prendre. Pour qu'au final le soufflé retombe (d'un côté ou de l'autre) après s'être fait une vraie idée de ce qu'est l'autre.

Parce qu'au doigt mouillé, et basé sur mon XP, j'estime effectivement le "taux de succès IRL" à 5% max. Par taux de succès, je parle de rencontrer quelqu'un avec qui tu accrocheras vraiment bien, dans l'optique de faire un bout de chemin avec.

Et sur le cercle social, y a pas de mystère non plus du coup... Plus de 6 ans de célibat m'ont apporté plus de potes que tous mes amis en couple depuis le collège réunis... [:cupra_yvele]

D'un autre coté, je m'en fiche d'avoir un grand groupe de potes, c'est plus ce que je recherche aujourd'hui ;)
Je me pose la question de savoir si je dois pas raconter que de la merde en fait quand je rencontre de nouvelles personnes, car si l'autre se fait son avis en moins de 10 min, je devrais plutôt me taire  :??:  
5% max, c'est bien optimiste comme taux je trouve. 2 nanas dans ma vie seulement  [:el frog:4] quand tu ramènes aux nombres de femmes que j'ai cotoyé dans ma vie, ça doit faire 0,00000000000000000000001 %  [:frog sad:1]  

n°44934049
kubittus
Posté le 26-02-2016 à 00:36:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

Oh putain le boulet [:rofl]

http://reho.st/thumb/self/48db8990 [...] 3b3c82.png

Par contre elle dit que des conneries et elle se ressemble même pas sur ses nouvelles photos [:poutrella]

Tu envois les messages gris ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31281  31282  31283  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)