| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 23:14:59 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 23:20:32 ![]() Bon tu as bien géré Bulldo Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 23:23:06 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 23:25:18 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Arf daadou avec son analyse avait peut être vu juste, next time, oser pour ne pas tomber dans la catégorie "friend" !
Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2016 à 23:29:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 23:41:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 23:42:59 ![]()
|
because the night belongs to lovers | En direct d'okc:
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 25-02-2016 à 23:58:52 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
XaTriX | Profil de Khan ? --------------- [:dawa] |
Darya E * L | Alors soit il a un blog, soit il a tout repompé d'un blog --------------- I've got my mind set on you |
XaTriX | nite c'est quoi ton profil de plan cul sur Tinder ? --------------- [:dawa] |
alpachinois |
Sinon rien de spécial, j'ai fait bannir West point |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 23:55:20 ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 25-02-2016 à 23:55:57 --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. | Plutôt dans la même longueur d'ondes que LurkerSFBA, mais alors je pense que le coup des "autres priorités" faut pas trop le formuler comme ça. Enfin perso, les personnes à qui je formule des trucs aussi cash, c'est seulement des potes vraiment très très proches, à qui je peux annoncer DIREK que je les plante pour aller chercher l'amout. Enfin voilà, je ne suis pas inspirée. Mais à mon sens, faut quand même dire explicitement dans ce genre de message qu'elle te plait. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-02-2016 à 23:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 23:55:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 23:56:04 ![]()
|
XaTriX | Une HFRienne qui sait bien prendre les photos pour me mettre en valeur ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 23:58:43 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Nan mais ouais, s'il s'en bat de pas la garder, c'est pas un problème. Mais franchement, si c'est une nana d'un groupe qu'il peut être amené à côtoyer souvent, je pense vraiment qu'il faut éviter les messages indélicats. Parce que ça peut franchement coller une étiquette de crevard, un peu. Et c'est con, mais ces choses là se diffusent hyper vite et ça peut vraiment se flinguer d'autres opportunités. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-02-2016 à 00:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 00:05:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 00:08:23 |
KapweT L'exocet. | Bah, oui, ça ne sert à rien de t'échiner. Maintenant, encore une fois, tu extrapoles un poil trop : elle ne cherche probablement pas à être ta meilleure amie... Elle s'entend bien avec toi, elle aime bien quand t'es là en soirée, vous parlez de vos affaires de lose de SDR. Dis-toi que c'est déjà super cool que tu réussisses à élargir ton cercle social, parce que ce n'est pas donné à tout le monde. Et c'est comme ça que tu augmentes aussi tes chances de tomber sur quelqu'un qui sera réciproquement intéressé. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-02-2016 à 00:12:11 |
XaTriX | La technique du faire-valoir, ça marche ? --------------- [:dawa] |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
XaTriX | "Je cherche un mec honnête et drôle même si il me me ment direct' en copiant des blagues de merdes trouvés sur le net lolilol" --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 00:19:26 ![]()
|
KapweT L'exocet. | C'est pas qu'une question de tranche d'âge, je pense. C'est aussi la question de la réciprocité de l'intérêt. Et le truc, c'est qu'IRL, tu filtres naturellement beaucoup plus vite que sur SDR : IRL, je pense qu'en quelques minutes tu te fais 90% de la "décision" sur la suite à donner avec quelqu'un que tu rencontres. Et sur le cercle social, y a pas de mystère non plus du coup... Plus de 6 ans de célibat m'ont apporté plus de potes que tous mes amis en couple depuis le collège réunis... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-02-2016 à 00:28:14 |
XaTriX | IRL ? 60s max pour que ton cerveau se décide --------------- [:dawa] |
XaTriX | 6 ans que tu es célibataire --------------- [:dawa] |
Nitescent |
KapweT L'exocet. |
Bon, certains ne vont pas la qualifier ainsi parce qu'il y avait quand même parfois de la maintenance essentielle des conduits. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 26-02-2016 à 00:35:23 |
kubittus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 00:36:39 ![]()
|
kubittus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |