Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9613 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30943  30944  30945  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44534534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 15:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

C'est inexact. Mais HS

Je me moque de moi même et de mes congénères suite au message de GB, assez bien vu au demeurant  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 15:07:44  profilanswer

n°44534578
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-01-2016 à 15:11:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais comment aurait-ils pu savoir à l'avance ? Si la personne a voulu tenter, c'est qu'il y avait des tas de choses positives qu'il pensait voir, non ? Et du coup, c'est pas une opposition nigaud/pas nigaud, parce qu'un mec qui n'enchaine pas du tout peut aussi se retrouver dans une relation de merde à son insu.

tu te rends compte que tu parles d'un truc qui n'est pas mon propos, t'en es conscient ?
je ne te répondrais plus sur ce sujet, c'est inutile

n°44534588
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:12:21  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Le GSNALF en soirée, par définition  
[...]
Pendant ce temps, celui qui enchaîne sera en train de fixer un autre rendez-vous.

Bel excercice :D

Paul de Saint-Balby a écrit :

En d'autres termes, le GSNALF a pour caractéristiques une méconnaissance de la femme et de préjugés sur celle-ci. :D
(Joli message pleins de euh clins d'oeil à certains participants, hiinnn j'ai lu entre les lignes, c'est de bonne guerre [:alfa j:3] )

T'es pas sympa pour GB, il a dû mettre du temps à écrire son texte et toi tu le résumes en une seule phrase! pfff ce manque d'empathie.... :D

n°44534623
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2016 à 15:15:01  profilanswer

Son approche est plus pragmatique et sonne mieux je trouve :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44534624
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-01-2016 à 15:15:09  profilanswer

Damze a écrit :

Cette épée de damoclès quand tu regardes la date  [:blackballoon:3]  [:blackballoon:3]  [:blackballoon:3]  [:blackballoon:3]

[:calimefrog:1] Je confirme

n°44534669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 15:18:16  profilanswer

Sauf pour la capote je pense, tous les nigauds doivent en avoir une, périmée soit, mais une quand même dans leur portefeuille  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44534677
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:18:46  answer

Le GSNALF en soirée, par définition, a du mal à lire les signaux. Il va donc tenir la jambe d'une fille qui n'est pas du tout intéressée pendant des plombes, allant jusqu'à la suivre quand elle fuira ("mais si, c'est un shit-test" ). Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura reconnu le manque d'intérêt et sera passé à autre chose.

Le GSNALF aura mis tous ses espoirs dans la fille qui lui aura souri au détour de la soirée. Il découvrira ensuite avec désespoir que la fille était en couple/pas intéressée/un mec et va cracher sa haine à la face du monde. Pendant ce temps, celui qui enchaîne ricanera de la méprise et draguera quelqu'un d'autre.

Le GSNALF n'aura pas préparé de capote parce qu'il ne s'attendait pas à ramener cette fille chez lui. Désespéré, il se rend compte que la fille ne veut pas coucher sans protection. Il va user de tous les subterfuges possibles et imaginables pour lui faire changer d'avis parce que merde, quoi, on ne saborde pas une occasion ainsi. Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura suffisamment de capotes pour gérer la situation et, s'il n'en a pas, il proposera de remettre ça à une autre fois.

Le GSNALF sera heureux d'aider une fille à déménager/rebooter son ordi/repeindre son plafond parce qu'il a l'impression que la vie est une histoire d'échanges et de balances de paiement. Puisqu'il a aidé la fille, elle va forcément accepter un verre avec lui, c'est la moindre des choses, non ? Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura déjà couché avec elle et s'il aide, il n'y a donc pas d'enjeu.

Le GSNALF cherchera à s'améliorer et tombera sur des sites comme FTS ou roidelajungle qui lui apprendront que les femmes sont des êtres un peu stupides et inférieurs que tu peux séduire avec quelques méthodes simples, histoire de numclose après avoir détruit son bitch shield. Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura compris qu'une fille est un être humain comme les autres.

Et, bien sûr, le GSNALF ira répandre sa haine sur HFR, parlant de date de péremption, de ladder theory, de théorie du parking, de CSP, pour essayer de se rassurer sur sa propre valeur en enfonçant les filles en face. Pendant ce temps, celui qui enchaîne sera en train de fixer un autre rendez-vous.

Je ne suis pas d'accord avec ce point. Une fille bien a forcément des capotes chez elle :o

n°44534694
Phenom
Posté le 18-01-2016 à 15:19:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf pour la capote je pense, tous les nigauds doivent en avoir une, périmée soit, mais une quand même dans leur portefeuille  :D

Des fois qu'il se fasse violer ?

n°44534697
XaTriX
Posté le 18-01-2016 à 15:20:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour qu'elle pète ou que la 2ème fois dans la nuit tu te retrouves comme un con ?  [:tibo2002]  
Le GSNALF priera plutôt pendant 3 mois d'avoir rien choppé comme IST :o

Sinon j'ai rêvé que je commençais à baysay avec une pote [:pingouino] Mon corps me parle je crois [:ocube]

XaT

---------------
[:dawa]
n°44534721
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:21:34  answer

XaTriX a écrit :

Pour qu'elle pète ou que la 2ème fois dans la nuit tu te retrouves comme un con ?  [:tibo2002]  

Sinon j'ai rêvé que je commençais à baysay avec une pote [:pingouino] Mon corps me parle je crois [:ocube]

XaT

J'ai lu "un pote"  [:copepresident:2]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 15:21:34  profilanswer

n°44534724
XaTriX
Posté le 18-01-2016 à 15:21:50  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°44534728
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-01-2016 à 15:22:00  profilanswer

C'est le genre de discours de mec en couple qui te dit qu'il connait tout et qu'il  veut t'aider  

ce mépris pour les être humain  qu'est le GSNALF  c'est cramé  

mais chaque choses doivent rentrer dans des cases

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44534734
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:22:36  answer

Moi aussi  [:ddr555]  

Cela dit une glissade est si vite arrivée :o

J'ai rêvé que je sortais de nouveau avec mon ex, ça m'a grave déprimé toute la matinée.  [:clemlegrand:3]

n°44534744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 15:23:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Des fois qu'il se fasse violer ?

Plus sérieusement sur la capote. Etant donné que c'est une des seules choses facilement maitrisables (pas d’interaction avec la gente féminine à gérer, se ce n'est la pharmacienne ou la caissière :d ), je pense que chaque GSNALF doit avoir une boite de capotes chez lui. En tout cas j'en ai une  :o

Message édité par donut78 le 18-01-2016 à 15:24:02

---------------
n°44534759
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2016 à 15:24:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

J'prendrai ce rêve très au sérieux. :D
C'est une nana (ou un mec? [:cerveau du chaos]) que tu côtoies souvent?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44534801
-rOmanO-
Posté le 18-01-2016 à 15:27:36  profilanswer

[:eler:1]

n°44534804
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2016 à 15:28:00  profilanswer

pas spécialement, j'ai appris à avoir mes passes temps et ça me permet de consacrer du temps aux choses que j'ai envie de faire, mais j'aimerais bien quelqu'un pour partager ces mêmes passions + voyages / sorties etc, je ne serais pas contre :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44534837
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:30:14  answer

bulldozer_fusion a écrit :

pas spécialement, j'ai appris à avoir mes passes temps et ça me permet de consacrer du temps aux choses que j'ai envie de faire, mais j'aimerais bien quelqu'un pour partager ces mêmes passions + voyages / sorties etc, je ne serais pas contre :o

Même ressenti.

n°44534862
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2016 à 15:32:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais ils ont aussi des ratés et cette fameuse "recette" (je ne vois pas trop ce que tu veux dire en fait [:klemton] ) n'est pas une succession d'étape à valider pour chopper comme certains l'imaginent ici :
- approche originale avec rebond sur sa description
- proposition de rencard avec relance détachée mais impliquée quand même
- chronométrage des SMS/réponses avec prise de tête et validation HFR
- tactilance imposée
etc...

non c'est sur, mais ils ont une certaine "routine" qui marche, et c'est là que tu te dis, ben pas mal de filles tombent quand même dans ces mêmes pièges :o  
c'est pas du 100%, mais quand ils arrivent à choper 1/2 ou 1/3 , c'est un beau ratio :D

---------------
n°44534865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 15:32:19  profilanswer

Oui c'est qu'il me manque le plus dans le couple, partager les sorties et les voyages. Les passions moins, chacun ses passions j'ai envie de dire. Par contre je me passe très bien du quotidien. Le rêve étant le couple avec chacun un chez soi.

---------------
n°44534921
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-01-2016 à 15:35:49  profilanswer

Ce que je n'aime pas quand je suis en couple :  
C'est cette nonchalance d'être satisfait de tout et de rien et de ne pas avoir l’énergie suffisante pour me bouger  

J'suis trop satisfait de ma situations donc fainéant  c'est ça que je n'aime pas dans le couple

---------------
n°44534964
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:38:31  answer

C'est vrai que je n'en ai pas parlé, mais c'est clairement un point que je partage :jap:
Je me vois mal prendre un sac à dos et partir seul, bien que l'expérience doit être sympa je pense que je déprimerais trop et que je me sentirais bien trop solitaire :(

n°44534980
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2016 à 15:39:30  profilanswer

philibert 37 a écrit :

J'allais (re)poser la question : un célib qui enchaîne les plans sans lendemains est-il finalement plus heureux qu'un célib à la vie sentimentale/saisquouelle inexistante ?

pas forcément
Mais je préfererai être comme ça si je pouvais, mais les plans sans lendemains , des potes y arrivent, moi pas

---------------
n°44534992
XaTriX
Posté le 18-01-2016 à 15:40:12  profilanswer

Le truc bien reloo :D

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'prendrai ce rêve très au sérieux. :D
C'est une nana (ou un mec? [:cerveau du chaos]) que tu côtoies souvent?

C'est une femelle que je côtoie souvent yep :jap:

C'est une fille mignonne et mon inconscient semble vouloir batifoler, je pense pas qu'il y'ait plus à voir [:ocube]

XaT

---------------
n°44534996
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2016 à 15:40:24  profilanswer

daaadou a écrit :

tu te rends compte que tu parles d'un truc qui n'est pas mon propos, t'en es conscient ?
je ne te répondrais plus sur ce sujet, c'est inutile

Bien sûr que si c'est le sujet, mais ton argumentaire étant mis à mal, tu m'élimines d'office.  [:alea jacta est]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44535003
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2016 à 15:40:36  profilanswer

C'est une souffrance différente mais il ne faut pas non plus exagérer. Oui, ça fait chier de ne pas rencontrer la bonne, oui ça fait chier de collectionner les aventures sans lendemain, mais ce serait incomparablement plus douloureux si EN PLUS on ne plaisait pas, et on avait une vie sexuelle déserte.

Quand on enchaîne les plans sans lendemain, on sait qu'on plaît donc on se dit qu'un jour, quand même, forcément, on finira par tomber sur la bonne et comme on plaît, bah ça marchera.
Quand on est dans une misère affective noire, non seulement on ne rencontre personne, mais en plus on se dit que le jour où on rencontrera la bonne, elle nous crachera au visage.

Enfin je dis ça comme ça, hein. Mais en effet les deux "souffrances" ne sont pas comparables [:zedlefou:1]

:jap:

---------------
n°44535055
XaTriX
Posté le 18-01-2016 à 15:43:58  profilanswer

C'est une souffrance différente mais il ne faut pas non plus exagérer. Oui, ça fait chier de ne pas rencontrer la bonne, oui ça fait chier de collectionner les aventures sans lendemain, mais ce serait incomparablement plus douloureux si EN PLUS on ne plaisait pas, et on avait une vie sexuelle déserte.

Quand on enchaîne les plans sans lendemain, on sait qu'on plaît donc on se dit qu'un jour, quand même, forcément, on finira par tomber sur la bonne et comme on plaît, bah ça marchera.
Quand on est dans une misère affective noire, non seulement on ne rencontre personne, mais en plus on se dit que le jour où on rencontrera la bonne, elle nous crachera au visage.

Enfin je dis ça comme ça, hein. Mais en effet les deux "souffrances" ne sont pas comparables [:zedlefou:1]

Comment ça peut-être la bonne si elle te crache à la gueule ? Seriously ? Genre la relation est dans un sens  [:pingpetrus]  

Pour moi la "bonne" c'est qu'elle a putain d'envie de toi [:ocube]
Pour un gsnalf c'est n'importe laquelle qui dit oui [:ocube]

XaT

---------------
n°44535078
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-01-2016 à 15:45:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Bien sûr que si c'est le sujet, mais ton argumentaire étant mis à mal, tu m'élimines d'office.  [:alea jacta est]

tu dois pas être un cadeau en phase de rupture toi :D

n°44535089
granolu
Posté le 18-01-2016 à 15:46:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comment ça peut-être la bonne si elle te crache à la gueule ? Seriously ? Genre la relation est dans un sens  [:pingpetrus]  

Pour moi la "bonne" c'est qu'elle a putain d'envie de toi [:ocube]
Pour un gsnalf c'est n'importe laquelle qui dit oui [:ocube]

XaT

N'importe laquelle avec un IMC < 25 [:le guide]

n°44535105
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2016 à 15:47:33  profilanswer

Les GSNALF sont tellement désespérés qu'ils sont même prêts à sortir avec des IMC de 26.

n°44535137
granolu
Posté le 18-01-2016 à 15:49:28  profilanswer

Si le poids est dans les os ça va :D

n°44535138
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-01-2016 à 15:49:34  profilanswer

Je me demonde combien de GSNALF sont sur ce forum ?  

Et combien pense qu'ils sont pas vu par les autres comme un GSNAFL ... :-)

---------------
n°44535148
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:50:07  answer

Chou Andy a écrit :

Les GSNALF sont tellement désespérés qu'ils sont même prêts à sortir avec des IMC de 26.

Non. [:poutrella]

n°44535156
Phenom
Posté le 18-01-2016 à 15:50:32  profilanswer

impopo a écrit :

Surement 0.

n°44535179
granolu
Posté le 18-01-2016 à 15:51:50  profilanswer

impopo a écrit :

[:theorie du ok]
Et je suis vu comme tel  :jap:

n°44535206
Phenom
Posté le 18-01-2016 à 15:53:24  profilanswer

Mon avis suffit de filtrer les messages.

Si 90% des messages sont sur JV / INFO / RESEAU etc, vous savez dans quelle catégorie vous êtes :o

n°44535219
XaTriX
Posté le 18-01-2016 à 15:54:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Si 90% des messages sont sur JV / INFO / RESEAU etc, vous savez dans quelle catégorie vous êtes :o

Vazy comment tu calcules ça ? [:ocube] Si je recherche mes posts ça va pas du tout m'aider :o

XaT

---------------
n°44535236
Phenom
Posté le 18-01-2016 à 15:55:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vazy comment tu calcules ça ? [:ocube] Si je recherche mes posts ça va pas du tout m'aider :o

XaT

Non mais toi t'as posté dans toutes les catégories, t'es un no life  :o

n°44535247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 15:55:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Condition suffisante mais pas nécessaire. Je poste bien plus sur discussion que partout ailleurs  :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30943  30944  30945  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)